Forums » League of Legends [NooB]:

League of Legends [NooB]  

Lancé par Ursa King - 3 réponses - Page 1



Ursa King
Ursa King
Bon Chuunin

League of Legends [NooB]

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous quelles sont les 3 plus grosses actions de noob faites sur LoL.

Nous avons tous commencé en étant noob ( excepté il blud qui réussi à maitriser tout les jeux et qui est déjà un pgm alors que personne ne savait qu'il y jouait XD )

Pour moi, les 3 plus grosses actions de noob ont été :

-Sur Jax acheter 3 pistolame sans avoir de warmog ou autre objet def

-Avoir monté Riven full AP (oui oui )

-Et enfin avoir joué avec ezreal bot et j'avais en duo soraka qui n'arretait pas de me suivre et me coller, n'attaquer jamais ni les ennemis ni les sbires, et se cacher souvent.
Pendant 20min j'ai gueulé "REPORT SORAKA NOOB NO ATTACK" et c'est apres que j'ai découvert le rôle de SUPPORT ^^^^^^^^^^^^^

Dernière modification par Ursa King (11-06-2013 12:57:10)

Je regarde là-haut.

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: League of Legends [NooB]

Code:

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous quelles sont les 3 plus grosses actions de noob faites sur LoL. 

Nous avons tous commencé en étant noob ( excepté il blud qui réussi à maitriser tout les jeux et qui est déjà un pgm alors que personne qu'il y jouait XD ) 

Pour moi, les 3 plus grosses actions de noob ont été : 

-Sur Jax acheter 3 pistolame sans avoir de warmog ou autre objet def 

-Avoir monté Riven full AP (oui oui ) 

-Et enfin avoir joué avec ezreal bot et j'avais en duo soraka qui n'arretait pas de me suivre et me coller, n'attaquer jamais ni les ennemis ni les sbires, et se cacher souvent, pendant 20min j'ai gueulé "REPORT SORAKA NOOB NO ATTACK" et c'est apres que j'ai découvert le rôle de SUPPORT ^^^^^^^^^^^^^

j'ai déjà vu un chogath qui a monté full AD avec des soif de sang sans acheter des objets Def

Hihi

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: League of Legends [NooB]

Petit joueur au debut je jouais rammus mid


[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: League of Legends [NooB]

[quote=Ursa King]-Et enfin avoir joué avec ezreal bot et j'avais en duo soraka qui n'arretait pas de me suivre et me coller, n'attaquer jamais ni les ennemis ni les sbires, et se cacher souvent.
Pendant 20min j'ai gueulé "REPORT SORAKA NOOB NO ATTACK" et c'est apres que j'ai découvert le rôle de SUPPORT ^^^^^^^^^^^^^[/quote]
Mdrrr, tu m'as tué là x)

 

Pied de page des forums