Forums » E3 resumé en une video;:

E3 resumé en une video;  

Lancé par Nonoru-SDBT - 88 réponses - Page 4



Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield][quote=Captain Kipa]Y a rétro-compatibilité ?
Deso si c'est dit dans le truc mais j'ai lu viteuf[/quote]
Je pense pas que sur ça il y ait du changement.

Peut-etre qu'en installant le jeu sur le disque dur comme pour la 360 ça sera possible ou voir faire comme Sony avec le Playstation Store, c'est à dire DL les jeux à partir du Xbox Live. (les racheter à moindre cout quoi)

Enfin c'est pas un énorme problème de rebranché une console aussi.
Microsoft à enfin enlever de sérieux problèmes pour les ventes de sa machine et ça c'est awesome.[/quote]
Est ce que la ps4 est rétro-compatible ? J'ai pas trop compris ce que t'as dis avec le psn. Par exemple la j'ai la 360 je vais me pendre la ps4 et certains jeux PS3 m'intéresse beaucoup il faut que j'achète la console quand même ?

Dernière modification par Alex Mercer (20-06-2013 08:59:22)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Alex Mercer]Est ce que la ps4 est rétro-compatible ? J'ai pas trop compris ce que t'as dis avec le psn. Par exemple la j'ai la 360 je vais me pendre la ps4 et certains jeux PS3 m'intéresse beaucoup il faut que j'achète la console quand même ?[/quote]
Aucune rétro-comptabilité pour la Ps4 non plus. Disons que l'archytecture de la machine ne permet pas de lire des jeux de l'ancienne génération.

Mais il faut savoir que les premieres Ps3 pouvaient lire la quasi totalité des jeux de PsOne & les jeux de Ps2. (à 75%)
Ce qui maintenant n'est plus possible avec la 3eme génération du modèle de la Ps3. (Sauf pour certains jeux de Ps1)

Pour ça que Sony à mit en place sur le Playstation Store la possibilité de DL des jeux de PsOne et depuis 2012 ceux de Ps2. Evidemment le catalogue est assez réduit mais la pluparts des hits de l'époque sont disponnibles.

Donc je pense que pour la Ps4 Sony mettra en place le meme système. Faudra prendre son mal en patience pour que le catalogue de téléchargements s'agrandisse.

Dernière modification par J.Winnfield (20-06-2013 11:22:13)

The man who sold the world

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Ok merci

Dernière modification par Alex Mercer (20-06-2013 11:16:41)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield][quote]Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée


Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.



Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.



En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions[/quote]
[spoil][url=http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm][b]Source : JVC[/b][/url][/spoil]
Je jouis de bonheur, merci de vous sortir les doigts du cul Microsoft. Je bénis l'Amérique !

Je n'y croyais plus du tout ! YES ! YES ! YES ![/quote]
Ils ont pris tout le monde de haut et se sont foutu de la gueule des acheteurs en disant " Vous avez pas d'internet, bah vous allez rester sur 360 et on s'en tape " et vous allez quand même acheter leur console ? Hahahaha x)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Reinori]Ils ont pris tout le monde de haut et se sont foutu de la gueule des acheteurs en disant " Vous avez pas d'internet, bah vous allez rester sur 360 et on s'en tape " et vous allez quand même acheter leur console ? Hahahaha x)[/quote]
Si ils s'en foutaient vraiment ils n'auraient pas retourner leur veste.
Le fait est que malgré tout pour sauver les ventes de la Xbox One ils ont écouté les demandes des joueurs.

C'est pas parce que Mattrick à été autain sur une interview qu'il faut rejeter la faute sur toute l'entreprise Microsoft.
Tous n'étaient pas forcément du meme avis sur les mesures prises.

The man who sold the world

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[img]http://img69.imageshack.us/img69/5554/dzr.png[/img]

Elle coûte peut-être 100E de plus, mais avec tout ce qu'elle offre c'est plutôt mérité !
Puis avec l'exclusivité [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048987-halo.htm]HALO[/url], les joueurs de Sony ainsi que de Microsoft auront beau cracher sur les consoles "adverses", elles ont toutes les deux un fort potentiel.

Mais je reste fidèle à Xbox surtout maintenant qu'ils se sont remis en question sur le système d'internet H24

[u][b]Sinon liste des exclusivités :[/b][/u]

[img]http://img42.imageshack.us/img42/8445/ysu.png[/img]

Dernière modification par Oni (20-06-2013 13:39:32)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Oni][url]http://img69.imageshack.us/img69/5554/dzr.png[/url]

Elle coûte peut-être 100E de plus, mais avec tout ce qu'elle offre c'est plutôt mérité !
Puis avec l'exclusivité [url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048987-halo.htm]HALO[/url], les joueurs de Sony ainsi que de Microsoft auront beau cracher sur les consoles "adverses", elles ont toutes les deux un fort potentiel.

Mais je reste fidèle à Xbox surtout maintenant qu'ils se sont remis en question sur le système d'internet H24

[u][b]Sinon liste des exclusivités :[/b][/u]

[url]http://img42.imageshack.us/img42/8445/ysu.png[/url][/quote]
Ah ouai et elle offre quoi de bien merité?
Ce qui est dit dans la 1ere image que ta posté  la 360 le faisait deja donc résultat elle fait rien de grandiose par rapport a sa soeur donc excuse moi mais je vois pas trop ou est "le merité" ici...

Bientot,vous pourrez jouer a des jeux xbox one que vous aurez acheter en magasin sur votre console...et ya des pigeons qui trouveront sa enorme que sa sera une exclusivité xbox alors qu'ils vous encule petit a petit...

EDIT: Ce que tu trouve de méritant c'est de la merde qui vous vendent comme du caviar sur un plateau et vous accourez comme des ptits clebs...c'est juste epique. yikes

Dernière modification par cesettidu13 (20-06-2013 14:03:19)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Bha la console en elle même est moins chère que la PS4 hein...

Faut pas oublier que la vente de la One se fait avec la Kinect 2.
Le prix de base de la Kinect basique seule étant de 149 euros, celui de la nouvelle Kinect devrai être plus élevé.

Le PS Move (Manette, jeu, caméra) c'est max' 70 euros et encore..
Pas entendu parler d'amélioration après, en même temps...u_u

Le prix reviendrai au même avec la Kinect normal dans le pack de lancement, alors avec la Kinect 2...

Après étant donné que c'est un pack, ça relate pas le prix exacte de ce qui est vendu mais la console en elle même coûte pas 500 euros..

Puis au pire, si la Kinect 2 est aussi utile que la première, et que tu la veux pas, tu la vends, y a bien des crétins qui déglingueront la leurs et qui voudront en racheter d'occas'..

cesettidu13> En quoi la PS4 est une évolution par rapport à la PS3 alors...? hmm
Parce qu'a part être plus puissante, avoir un live maintenant payant et avoir de moins en moins d'exclus, je vois pas trop la différence hein..

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Tankian]Bha la console en elle même est moins chère que la PS4 hein...

Faut pas oublier que la vente de la One se fait avec la Kinect 2.
Le prix de base de la Kinect basique seule étant de 149 euros, celui de la nouvelle Kinect devrai être plus élevé.

Le PS Move (Manette, jeu, caméra) c'est max' 70 euros et encore..
Pas entendu parler d'amélioration après, en même temps...u_u

Le prix reviendrai au même avec la Kinect normal dans le pack de lancement, alors avec la Kinect 2...

Après étant donné que c'est un pack, ça relate pas le prix exacte de ce qui est vendu mais la console en elle même coûte pas 500 euros..

Puis au pire, si la Kinect 2 est aussi utile que la première, et que tu la veux pas, tu la vends, y a bien des crétins qui déglingueront la leurs et qui voudront en racheter d'occas'..

cesettidu13> En quoi la PS4 est une évolution par rapport à la PS3 alors...? hmm
Parce qu'a part être plus puissante, avoir un live maintenant payant et avoir de moins en moins d'exclus, je vois pas trop la différence hein..[/quote]
Oui elle est plus puissante c'est sur...ah mais après la je dis pas sur mon precedent post que ps4 fait plus fort,je dis juste que le mec il est ok pour acheter une console dont la precedente avait deja ces options et apres il dit c'est mérité!!...heu voila quoi...

Apres oui je suis pour la ps4 alors que je prefere la 360 a la ps3....plus de memoire vive pour jouer en meilleure qualité,prix de la console moins chere,prix du live moins cher,design + beau(futile mais un bon point qd meme wink )

Faire de la xbox une plateforme multimedia sachant que c'est une console faite pour jouer voila quoi...surtout que skype et tt le bordel si tu veux l'utiliser tu gogo sur pc parce que tout sa sa bouffe 3 giga de memoire qui ne seront jamais accessible en jouant,alors que la ps4 elle montre a 7.

Apres je vous entends dire,oui mais microsoft a prevue des super serveurs de qualité qui permettront de jouer en super qualité...blablabla

Tellement de gens justifier le prix du live sur la 360 comme cela,en disant,ouai!mais nous on paye pour la qualité alors que la ps3 avait un live de meme niveau alors faut pas deocnner non plus u_u la je trouve qu'ils se foutent de notre gueule microsoft,apres c'est sur c'est un avis perso

EDIT 2 pour tankian: si je ne me trompe pasle prix du psn sera de 50 euro par mois alors que celui du xbox live de 70. apres la question est pourquoi on-t-il augmenter le prix de 60euro...Le psn c'est simple,parce qu'il pourront s'en fouttrent plus dans les poche mais pourquoi cette augmentation chez mic?

Dernière modification par cesettidu13 (20-06-2013 16:12:01)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield]Si ils s'en foutaient vraiment ils n'auraient pas retourner leur veste.
Le fait est que malgré tout pour sauver les ventes de la Xbox One ils ont écouté les demandes des joueurs.

C'est pas parce que Mattrick à été autain sur une interview qu'il faut rejeter la faute sur toute l'entreprise Microsoft.
Tous n'étaient pas forcément du meme avis sur les mesures prises.[/quote]
Tu le dis toi-même, c'est juste pour sauver leurs ventes. Donc en gros, ils auraient pas de ventes à faire, ils s'en foutraient de l'avis des joueurs wink Ils font ça pour leur bénéfice et non pour vous.

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Mais la plateforme multimédia peut répond à une attente des joueurs hein...
Et encore ça n'engage personne.

Oui ça prend de la place (et encore), mais avant de remplir la mémoire de la console tu peux acheter un paquet de jeux.
Et soyons pas faux, aujourd'hui, la majorité des joueurs achètent des jeux qui ont une suite l'année d'après (CoD, Fifa par exemple)
les sauvegardes tu les gardent pas éternellement.
Au pire ce type de jeu tu le recommences, en 6 heures tu l'as fini donc bon..

Mémoire vive entre les deux osef, au final le rendu est pas le même certes, mais il y a pas non plus un fossé entre les deux consoles.
Console moins chère j'ai dit mon point de vue juste au dessus.

Le prix du live moins chère par contre on sait pas...

Si on sait que le live chez Sony sera de 5e par mois, on ne sait pas si ils feront comme Microsoft, à savoir proposer plusieurs types d'abonnements...
Si c'est le cas, alors oui, mais sinon ça le sera pas.

Dans un sens Sony peut tenter le coup, étant donné que le prix de la console attire (même si la One vaut surement la même chose seule).
Bon ça serai un peu chère pour ce que c'est mais bon c'est jouable pour eux..

Après le Xbox Live pourra augmenter, mais là encore il faut que Micro propose quelques choses avec plus ou moins d'options..

Edit: Reniori> Exactement pareil avec la PS3 à 600 euros, si ils avaient pas besoin de faire de vente, ils l'auraient pas baisser de 200 euros..

RE> Alors pourquoi dénigrer Micro' et ne pas comparer avec les actions passé de Sony...?
Trop simple.

Dernière modification par Tankian (20-06-2013 16:22:04)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Tankian]Edit: Reniori> Exactement pareil avec la PS3 à 600 euros, si ils avaient pas besoin de faire de vente, ils l'auraient pas baisser de 200 euros..[/quote]
J'ai jamais dit que Sony ne faisait pas pareil.

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Reinori]Tu le dis toi-même, c'est juste pour sauver leurs ventes.[/quote]
Parce que toi t'aurais rien fait ? Sachant la position de ton concurrent tu te serrais laissé bouffer comme le dernier des imbécile et laisser ton produit faire un bide total ? Oké bogoss.

L'un ne va pas sans l'autre, si ils ne satisfont pas leurs joueurs alors c'est mort. C'est juste de la logique.
En ouvrant le bal de la nouvelle génération Microsoft à prit des risques, c'est pour ça qu'après l'E3 ils n'ont pas campé sur leurs positions.

[quote]Donc en gros, ils auraient pas de ventes à faire, ils s'en foutraient de l'avis des joueurs[/quote]
Gné ? Tu fais pas une machine pour du bénévolat hein. T'as déjà vu un constructeur qui fabrique une console seulement par le plaisir et la passion ? Bien sur qu'il y a du fric à la clé, faudrait etre tebé pour pas le savoir.
Sony et Microsoft c'est pas l'armé du salut mec.

[quote]Ils font ça pour leur bénéfice et non pour vous.[/quote]
Tu bosses chez Microsoft pour savoir ce qu'ils pensent des joueurs ? On m'en dira tant.
J'en revient au fait que l'un ne va pas sans l'autre de toute façon. Sans nous ils seraient rien.
Ca vaut autant pour Microsoft que pour Sony.

Donc si je résume tout ton manége, ton argument pour cracher sur la Xbox One c'est le fait que Microsoft ai changé ses positions ?

On va s'arreter là je pense pas que ce débat nous amènes bien loin. Puis j'aime pas radoter.

[b]EDIT : Je viens de remarquer que la Xbox One sera dézonée, ça c'est bueno aussi.[/b]

Dernière modification par J.Winnfield (20-06-2013 16:28:21)

The man who sold the world

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield]Donc si je résume tout ton manége, ton argument pour cracher sur la Xbox One c'est le fait que Microsoft ai changé ses positions ?

On va s'arreter là je pense pas que ce débat nous amènes bien loin. Puis j'aime pas radoter.[/quote]
C'est surtout le fait qu'ils aient pris tout le monde de haut et après reviennent sur leur position, ils auraient mieux fait de fermer leurs gueules. Mais bon, oui, autant s'arrêter là wink

 

Pied de page des forums