Forums » E3 resumé en une video;:

E3 resumé en une video;  

Lancé par Nonoru-SDBT - 88 réponses - Page 3



J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[spoil][url=http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm]Interview de Don Mattrick de Microsoft[/url][/spoil]
[quote]« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»[/quote]
Je retire ce que j'ai pu dire sur le fait que Microsoft pourrait changer sa politique dans les jours à venir.

Microsoft sont de gros trous du culs. Sony me revoilà.

Dernière modification par J.Winnfield (12-06-2013 23:23:06)

The man who sold the world

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Reinori]Exclusivité : Halo, Metal Gear Solid, et ...[/quote]
Petite rectification, MGS est multi-support One/Ps4, tout comme le futur FFXV et KHIII. Dommage d’ailleurs cette uniformisation de plus en plus importante des jeux sur les différentes consoles, au niveau ludothèque la différence entre les deux sera vraiment infime, bonjour la perte d'identité des consoles.

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Je comprend pas pour les gens se plaignent que les jeux soient sur les 2 supports ...
Au contraire, c'est mieux, les jeux se vendent mieux et ça permet de lutter contre la crise des jeux qui est de plus en plus forte
Les exclus c'est juste un pretexte de gueguerre entre micro et sony ...
Les bons jeux méritent d'être tout support je trouve
Et les mauvais jeux ne méritent aucun support (Oui CoD c'est de toi que je parle, va bruler en enfeeer)

Bref, gloire à Kingdom Hearts 3

Welcome to Prime time, bitch

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Attention je ne déplore pas le multi-support en soi et je suis bien loin des prises de choux pro-ceci ou pro-celà, je ne vois tout simplement pas l’intérêt d'avoir deux machines différentes si les offres sont similaires à 98%. Finalement on va avoir deux clones aseptisés et c'est dommage. Manquerait plus que Zelda passe multi-support aussi pour commencer à achever le processus x)

Dernière modification par Gryffindor (13-06-2013 00:29:53)

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Gryffindor][quote=Reinori]Exclusivité : Halo, Metal Gear Solid, et ...[/quote]
Petite rectification, MGS est multi-support One/Ps4, tout comme le futur FFXV et KHIII. Dommage d’ailleurs cette uniformisation de plus en plus importante des jeux sur les différentes consoles, au niveau ludothèque la différence entre les deux sera vraiment infime, bonjour la perte d'identité des consoles.[/quote]
Oups, désolé. J'ai confondu certainement avec un autre jeu d'aujourd'hui mais je ne mets pas la main sur le nom du jeu >.<
En tout cas, j'ai rectifié l'erreur, merci ^^

Sinon, pour Microsoft qui dit " Vous avez pas Internet, bah restez sur 360 ! ", mais quelle rigolade quand j'ai vu ça sur jv.com ... Hahaha x)

Dernière modification par Reinori (13-06-2013 02:04:24)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Vincent Vega]Je comprend pas pour les gens se plaignent que les jeux soient sur les 2 supports ...
Au contraire, c'est mieux, les jeux se vendent mieux et ça permet de lutter contre la crise des jeux qui est de plus en plus forte
Les exclus c'est juste un pretexte de gueguerre entre micro et sony ...
Les bons jeux méritent d'être tout support je trouve
Et les mauvais jeux ne méritent aucun support (Oui CoD c'est de toi que je parle, va bruler en enfeeer)

Bref, gloire à Kingdom Hearts 3[/quote]
Bah exactement ! Avant d'être partisan tel ou tel Firme, je suis partisan de mon propre plaisir ! quand j'ai joué à Halo sur Xbox , j'étais dég de pas pouvoir y jouer sur ma Ps3.

Et puis si les machines sont presque les mêmes au niveau des offres et performances, bah c'est pas ton problème ! Ca leur donnera envi d'en faire encore plus à fin de se concurrencer et offrir aux joueurs toujours mieux.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Bah moi j'achèterai les deux, je vais juste voir si les exclu sont intéressantes sur l'un ou sur l'autre.

Dernière modification par Alex Mercer (13-06-2013 18:51:31)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

Hahaha.

[img]http://i42.tinypic.com/2586j9c.png[/img]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-06-2013 19:19:28)

Heat my bowls

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Faut pas non plus tout prendre à la lettre...

Plus personne n'a aucun accès à Internet de nos jours, même moi (et c'est vous dire l'état de ma co' et l'endroit paumé où je vis).

Perso' j'attends de voir en quoi une connexion obligatoire toutes les 24h est mise en place pour la One.
Mais aussi de savoir comment cette "connexion" peut être effectuée...
Parce que si la console peut l'a faire en veille, je vois le problème.

Bref faut voir et pas se baser uniquement sur l'E3.

Sinon la rétro' indispo ça c'fait chier ouai u_u

Dernière modification par Tankian (14-06-2013 10:30:17)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Fobya
Fobya
Banni

Re: E3 resumé en une video;

Quelle arnaque ces 2 consoles. Faut vraiment être un gros pigeon pour déboursé 400 balles pour ça. La PS4, des barres ils ont juste rajouté une cam dans la console et des conneries sur la manettes pour que les enfants soit saucés. Mais dans le fond à quoi ça sert? Encore entre la ps2 et la ps3 y'avais un écart genre les graphismes c'était le jour et la nuit. La c'est pratiquement la même chose mdr

N'importe qui d'un peu intelligent verrai qu'ils sortent ça pour faire rentrer de la thune mais que c'est un énorme attrape couillons.

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[img]http://www.ps4fanatics.fr/wp-content/uploads/2011/12/tableau-PS3-PS41.jpg[/img]

Faut vraiment être aveugle ou être un corky pour dire qu'il n'y a pas de différence lol
et 400 balles c'est kwa ?
Ta pas d'argent c'ton pb mdr

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Loc Dog][url]http://www.ps4fanatics.fr/wp-content/uploads/2011/12/tableau-PS3-PS41.jpg[/url]

Faut vraiment être aveugle ou être un corky pour dire qu'il n'y a pas de différence lol
et 400 balles c'est kwa ?
Ta pas d'argent c'ton pb mdr[/quote]
400 euro pour une console comme celle-ci alors que a sa sortie la ps3 coutait 600euro,moi jdis shut up and take my money.

A la base jvoulais remonter un putin de fat pc pour pouvoir jouer a the elder scroll online en hd et tout le bordel mais payer 1000euro alors qu'en faite tu peux debourser que 400 pour la meme compo moi jdis Amen..apres les pro pc qui te dise  a mé 1 rpg sur konsol mwa jdi non  lol bin tant^pis jmen branle donc si j'ai une console a achter sa sera belle et bien celle-ci.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Fobya
Fobya
Banni

Re: E3 resumé en une video;

Vous faites pitié avec tous vos tableau d'études absolument débiles XDDDDDD je m'en fout que la ps4 ai un processeur XY super puissant x1000 le résultat est la, niveau graphisme y'a pratiquement aucune différence avec la ps3. C'est pas suffisant pour faire une nouvelle console. Après bien sur y'aura tous les esclaves de la consommation comme Loc Dog qui diront "oui mais la ps4 a 1024 GDDR4!!!" mais perso je me range pas dans cette classe.

Pour moi déjà que la PS3 était bien loin d'être assez exploitée je risque pas d'acheter une nouvelle console. Je m'en branle que çe soit 400e ou 150 c'est la même chose si vous aimez être des pigeons qui roucoulent c'est votre pb. Perso j'préfère mettre 400 balles dans des pleins d'essence que d'acheter ça.

PS: On dirait les enfants de 11 ans sur call of duty "si t'as pas d'argent c'est pas notre pb" mdr psk tu crois en avoir toi de l'argent p-t Bryan? XD tu dois être le même type de mec qui paye 100 balles de plus pour des éditions collectors de jeux pourris pour avoir une boite en métal et une figurine du personnage principal XDDDD

 

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[img]http://i.imgur.com/BNTnV3V.gif[/img]

Dernière modification par god bless you (14-06-2013 16:38:06)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Mais au pire, qu'est-ce qu'on s'en branle des graphismes ?

Enfin je sais pas, perso je m'en tape je joue pas à un jeu pour ses graph mais pour son contenu, je m'éclate plus avec mes jeux de ps1 que 90% des jeux de ps3 donc bon

Les gens achètent pas ces consoles uniquement pour les graph' ou la puissance de laconsole (à part les kikoos) mais les jeux qui vont sortir dessus, donc si dès l'instant qu'on est sur une saga (par exemple Final Fantasy), donc si on achète la ps4 ou XOne pour continuer cette saga ça fait de nous un pigeon forcément ?

Welcome to Prime time, bitch

Fobya
Fobya
Banni

Re: E3 resumé en une video;

Non la je suis d'accord avec toi mais donc tu peut que admettre que c'est de l'escroquerie. Moi aussi j'attend versus XIII depuis les premières rumeurs et je suis absolument dégoutés qu'il faille acheter une nouvelle console similaire a 99% de l'ancienne pour pouvoir y jouer alors qu'il était sensé sortir sur PS3. Au final sur PS3 on a eu que FFXIII qui était pas top.

Mais la mes commentaires allaient plus aux mecs style loc dog qui sont a fond uniquement pour leur puissance théorique x)

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Ne vous prenez plus la tête et écoutez la voix de la raison

http://www.youtube.com/watch?v=IUheX-_mR20

Dernière modification par Zeon (14-06-2013 17:53:21)

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Fobya > La puissance théorique oui
Regarde les premiers jeux de ps3 qui sont sortit et compare les avec les derniers
La play4 est même pas encore sortie c'normal que les premiers jeux vont ressembler à ceux de play3
Il faut du temps pour que les dev arrive à utiliser la pleine puissance de la console.
On verra dans quelques années si les graphismes sont toujours aussi pourrie x)

Dernière modification par Loc Dog (14-06-2013 18:08:37)

 

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Ricardios a dis qu il offrirai 10 ps4 vu qu il gagne 4200 euros par mois

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

Fobya
Fobya
Banni

Re: E3 resumé en une video;

Loc dog > bah j'me rappel oui. Heavenly sword le premier jeu sur PS3 et pour moi l'un des jeux qui a eu les meilleurs graphismes même face aux derniers. Même si sa devait se développer je vois pas pk tu t'emballes maintenant vu que sa reste strictement la même chose pour l'instant. Et eux de leur côté avant de sortir une connerie supplémentaire faudraient qu'ils la développe un minimum car la c'est juste du foutage de gueule.

Le mec dans la vidéo de zeon a absolument raison mais ça c'est pas nouveau. Tant que les gens continueront de payer eux ils iront tjrs plus loin ça s'appel le business

Dernière modification par Fobya (14-06-2013 18:29:50)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote]Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée


Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.



Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.



En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions[/quote]
[spoil][url=http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm][b]Source : JVC[/b][/url][/spoil]
Je jouis de bonheur, merci de vous sortir les doigts du cul Microsoft. Je bénis l'Amérique !

Je n'y croyais plus du tout ! YES ! YES ! YES !

Dernière modification par J.Winnfield (20-06-2013 01:19:10)

The man who sold the world

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield][quote]Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée


Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One

Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.



Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui

Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.



En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions[/quote]
[spoil][url=http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm][b]Source : JVC[/b][/url][/spoil]
Je jouis de bonheur, merci de vous sortir les doigts du cul Microsoft. Je bénis l'Amérique !

Je n'y croyais plus du tout ! YES ! YES ! YES ![/quote]
Y a rétro-compatibilité ?
Deso si c'est dit dans le truc mais j'ai lu viteuf

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Captain Kipa]Y a rétro-compatibilité ?
Deso si c'est dit dans le truc mais j'ai lu viteuf[/quote]
Je pense pas que sur ça il y ait du changement.

Peut-etre qu'en installant le jeu sur le disque dur comme pour la 360 ça sera possible ou voir faire comme Sony avec le Playstation Store, c'est à dire DL les jeux à partir du Xbox Live. (les racheter à moindre cout quoi)

Enfin c'est pas un énorme problème de rebranché une console aussi.
Microsoft à enfin enlever de sérieux problèmes pour les ventes de sa machine et ça c'est awesome.

The man who sold the world

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield][quote=Captain Kipa]Y a rétro-compatibilité ?
Deso si c'est dit dans le truc mais j'ai lu viteuf[/quote]
Je pense pas que sur ça il y ait du changement.

Peut-etre qu'en installant le jeu sur le disque dur comme pour la 360 ça sera possible ou voir faire comme Sony avec le Playstation Store, c'est à dire DL les jeux à partir du Xbox Live. (les racheter à moindre cout quoi)

Enfin c'est pas un énorme problème de rebranché une console aussi.
Microsoft à enfin enlever de sérieux problèmes pour les ventes de sa machine et ça c'est awesome.[/quote]
Non c'était juste pour info ^^

Mais c'était sur il pouvait pas continuer sur cette piste là ils allaient droit dans un mur ^^

Dernière modification par Captain Kipa (20-06-2013 01:35:46)

 

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

De toute façon ... même si microsoft n'aurait rien changé étant un grand fan de fifa j'aurai quand même acheté l'Xbox One pcque ... pas de Ultimate Team sur PS4 à ce jour <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

Pied de page des forums