Forums » E3 resumé en une video;:

E3 resumé en une video;  

Lancé par Nonoru-SDBT - 88 réponses - Page 2



Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

The last of us ouaip j'avais zappé (aussi fuck la confé à 3h u_u')

Naughty Dog faut voir ce que ça donne aussi...

Microsoft baisse ces prix et hop c'bon pour moi j'pense x'D

Ah et X (Xenoblade) à l'air pas mal du tout aussi, au final cet E3 aura dévoilé de futur "grand" peut être x'D

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Tankian]'tin j'suis perdu...

Du coup il reste quoi comme exclus pour la PS4 étant donné qu'FFXV et KH III ne sont pas des exclus...

Sinon MegaMan est dans SSB (L)
Manque Chrome et Marth en perso' de Fire Emblem et c'est parfait !

Sinon j'veux un Baten Kaitos Wii U T.T[/quote]
Sisi KH3 est bien une exclu à la ps4 ^^

Source :
[spoil]http://www.generation-nt.com/e3-2013-kingdom-hearts-annonce-ps4-video-trailer-sony-actualite-1745442.html[/spoil]

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote]Sisi KH3 est bien une exclu à la ps4 ^^[/quote]
Nan nan je t'assures c'est bien vrai et ça m'a assez surpris xD

Source:
[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066254-e3-2013-kingdom-hearts-iii-aussi-sur-xbox-one.htm[/url][/spoil]

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Tankian][quote]Sisi KH3 est bien une exclu à la ps4 ^^[/quote]
Nan nan je t'assures c'est bien vrai et ça m'a assez surpris xD

Source:
[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066254-e3-2013-kingdom-hearts-iii-aussi-sur-xbox-one.htm[/url][/spoil]
[/quote]
Okayyyyyyyyyyyy

Bon bah ouais fais un peu iech je trouvais le jeu bien en "exclu sony" fin bon u_u

Bah merci en tout cas ^^

Dernière modification par Captain Kipa (11-06-2013 22:21:19)

 

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

MDR la PS4 ressemble a rien !! xD

vive la XBOX !!!!!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

En exclu' Playstation y a Infamous aussi

Dernière modification par Reinori (11-06-2013 23:18:55)

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV yikes et il à juste l'air énorme, j'viens de voir les pouvoirs de Noctis, il peut faire apparaître et disparaître son épée j'crois :p Les graph' sont cools, en même temps c'est SE <3 :3 et KH3 a l'air d'avoir laaaaargement améliorer son gameplay :3

Voilà c'que j'retiens.

Dernière modification par Masato Tcha (12-06-2013 12:37:04)

// © MetalQC Corporation //

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[spoil][quote=Vincent Vega]Résumé en une phrase : une claque pour les joueurs, une bifle pour Microsoft[/quote][/spoil]
Résumé en une image ?
[img]http://www.demotivateur.fr/images-buzz/ps44.gif[/img]

Dernière modification par Kyusei (12-06-2013 12:54:16)

© CoKo Corporation

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Masato Tcha]Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV yikes et il à juste l'air énorme, j'viens de voir les pouvoirs de Noctis, il peut faire apparaître et disparaître son épée j'crois :p [b]Les graph' sont cools, en même temps c'est SE <3[/b]

Voilà c'que j'retiens.[/quote]
Ouais, c'est vrai qu'il a l'air énorme, sauf qu'il a pas la gueule d'un RPG mais plus d'un simple jeu d'action. Je me permet d'être dubitatif sur ce FF en attendant sa sortie... hmm surtout que depuis le temps qu'une quantité de joueur assez colossale l'attendent, la vidéo m'a pas vraiment convaincu.
Puis si un des jeux les plus attendus de SE (et des 5 dernières années) n'était pas au niveau pour les graphismes, se serait le comble... et on pourrait dire adios à SE.
Sinon on s'est bien fait chier sur la conférence de Sony. Ils ont parlé de leur tactique commerciale, alors que tout le monde s'en branle, et cette partie a duré quoi, 30 min ? Je trouve ça dommage pour Sony qui aurait pu enterrer la Xbox One, mais ils n'ont pas montré assez de jeux, et surtout trop peu d'exclu Sony.

Dernière modification par Megablast (12-06-2013 13:27:05)

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Megablast][quote=Masato Tcha]Final Fantasy Versus XIII devient Final Fantasy XV yikes et il à juste l'air énorme, j'viens de voir les pouvoirs de Noctis, il peut faire apparaître et disparaître son épée j'crois :p [b]Les graph' sont cools, en même temps c'est SE <3[/b]

Voilà c'que j'retiens.[/quote]
Ouais, c'est vrai qu'il a l'air énorme, sauf qu'il a pas la gueule d'un RPG mais plus d'un simple jeu d'action. Je me permet d'être dubitatif sur ce FF en attendant sa sortie... hmm surtout que depuis le temps qu'une quantité de joueur assez colossale l'attendent, la vidéo m'a pas vraiment convaincu.
Puis si un des jeux les plus attendus de SE (et des 5 dernières années) n'était pas au niveau pour les graphismes, se serait le comble... et on pourrait dire adios à SE.
Sinon on s'est bien fait chier sur la conférence de Sony. Ils ont parlé de leur tactique commerciale, alors que tout le monde s'en branle, et cette partie a duré quoi, 30 min ? Je trouve ça dommage pour Sony qui aurait pu enterrer la Xbox One, mais ils n'ont pas montré assez de jeux, et surtout trop peu d'exclu Sony.[/quote]
Ouais, c'est aussi c'que j'ai penser, un 'nouveau' gameplay, on dirait plus un truc dans l'genre Assassin's Creed (enfin, un jeu d'action quoi) avec plusieurs mouvement et tout, on est pas du tout dans les autres FF comme le X par exemple ^^

// © MetalQC Corporation //

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

La meilleure façon de pas se faire baysé c'est d'attendre un peu que les premières consoles se vendent et après de voir un peu si elles ont des problèmes, genre le ROD de la xbox ou le lecteur de merde de la première ps3 qui pète en 3 mois. Je pense que ceux qui ont des doutes devraient attendre encore un peu !

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Kyusei][spoil][quote=Vincent Vega]Résumé en une phrase : une claque pour les joueurs, une bifle pour Microsoft[/quote][/spoil]
Résumé en une image ?
[url]http://www.demotivateur.fr/images-buzz/ps44.gif[/url][/quote]
j'ai bien ri XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

http://www.youtube.com/watch?v=jzmVcasl … r_embedded

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-06-2013 18:06:14)

Heat my bowls

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

J'ai une question : Pourquoi ? Pourquoi est ce que les gens préfère toujours avoir une console Sony ou Microsoft, avec des graphisme de dingue etc ... ?
Après moi je dit ça, je dit rien !

Personnellement, je dit Vive Nintendo ! Je trouve qu'ils ont toujours fait du super boulot ! Ils se sont vautrer avec la GameCube parce qu'ils avaient choisis des meilleur graphisme. Et avec la Wii ils ont compris que les graphisme ne changer rien. Je préfère largement avoir un jeu avec un GamePlay génial et des graphisme pas mal. Qu'un jeu avec des graphisme de fou furieux et un GamePlay ennuyant.

Les gens critiquent beaucoup Nintendo, ils ont critiquer la Wii a l'époque de la PS3/360. Et maintenant que la Wii U est sorti, on la critique parce que PS4 et Xbox One c'est plus beau.
Mais on s'en contrefiche sérieux ! Je suis désolé mais qui a révolutionner le jeu vidéo avec Mario Bros, Zelda etc ?
Qui a "inventer" la WiiMotte (la caméra de la PS2 n'a aucun rapport). Entre Microsoft qui copie la caméra de Sony de la PS2 avec la Kinet et Sony qui copie Nintendo et la WiiMote avec le Truc-Move. C'est bof quoi.

Enfin Bref, tout ça pour dire que, mes coup de coeur personnellement sont Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Projet X. Les deux jeux cité sont très classique mais ce sont d'énorme jeu a jouer entre pote ou en famille.
Quant a Projet X et son monde ouvert a l'air énorme ! Niveau graphisme il est, je trouve pour un jeu Wii U, vraiment beau !

Après, c'est vrai que j'attend beaucoup AC IV et Star Wars Battlefront III, mais j'ai toujours mon PC ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=San Vador]J'ai une question : Pourquoi ? Pourquoi est ce que les gens préfère toujours avoir une console Sony ou Microsoft, avec des graphisme de dingue etc ... ?
Après moi je dit ça, je dit rien !

Personnellement, je dit Vive Nintendo ! Je trouve qu'ils ont toujours fait du super boulot ! Ils se sont vautrer avec la GameCube parce qu'ils avaient choisis des meilleur graphisme. Et avec la Wii ils ont compris que les graphisme ne changer rien. Je préfère largement avoir un jeu avec un GamePlay génial et des graphisme pas mal. Qu'un jeu avec des graphisme de fou furieux et un GamePlay ennuyant.

Les gens critiquent beaucoup Nintendo, ils ont critiquer la Wii a l'époque de la PS3/360. Et maintenant que la Wii U est sorti, on la critique parce que PS4 et Xbox One c'est plus beau.
Mais on s'en contrefiche sérieux ! Je suis désolé mais qui a révolutionner le jeu vidéo avec Mario Bros, Zelda etc ?
Qui a "inventer" la WiiMotte (la caméra de la PS2 n'a aucun rapport). Entre Microsoft qui copie la caméra de Sony de la PS2 avec la Kinet et Sony qui copie Nintendo et la WiiMote avec le Truc-Move. C'est bof quoi.

Enfin Bref, tout ça pour dire que, mes coup de coeur personnellement sont Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Projet X. Les deux jeux cité sont très classique mais ce sont d'énorme jeu a jouer entre pote ou en famille.
Quant a Projet X et son monde ouvert a l'air énorme ! Niveau graphisme il est, je trouve pour un jeu Wii U, vraiment beau !

Après, c'est vrai que j'attend beaucoup AC IV et Star Wars Battlefront III, mais j'ai toujours mon PC ...[/quote]
Tu parles de critique mais c'est un constat en fin de compte. et puis c'est vrai que Nintendo ne joue pas dans la même cours que Sony et Microsoft ,  qui a fait autant de succés que ses deux rivales avec la wii et qui je suis sûr plaira tout autant même face aux nouvelles générations de console. la Wii ( et la wii U ) offre quelque d'unique en matière de jeux et même si la Xbox et la Play ont elles aussi eu leur système pour s'approcher de la Wii ( Kinect et Truc-move xD ) ils n'ont pas eu autant de succés , pourquoi ? Simplement parce que quand on achète une console de Sony ou microsoft c'est pour jouer à des jeux de "gamers" seul chez soi, rester des nuit entière en ligne. alors que la Wii ,C'est une bonne partie on reste 1-2h et voila .

J'ai joué à la Wii U la première fois. Luigi's Mansion avec des amis  c'était tout simplement géniale j'ai vraiment kiffé ma race , on a passé des heures dessus , ca m'a vraiment convaincu d'acheté une Wii U.

Alors que pour la Ps4 et la Xbox one , j’attends vraiment de voir ce qu'il y aura de plus , je m'attend à des jeux de dingues graphiquement , de nouveaux gameplay , des onlines inovants bref , une nouvelle expérience. Alors que la Wii est déjà très avancé je trouve en ce qui concerne les gameplay , ils ont sortit la Wii U juste pour avoir d'autres possibilités de gameplay et pas tellement pour offrir quelque chose de meilleur graphiquement.

Perso moi je m'amuse beaucoup plus en ligne ou en Local sur une Wii que sur ma Ps3.

Si tu réfléchis deux secondes , tu te rendras compte que des beaux graphismes longuement travaillé est incompatible avec ce que propose la Wii comme type de jeux. Quand tu vois de beaux graphisme sur un jeu , tu t'attend à ce que l'ensemble du jeu soit du même niveau et c'est ce que moi-même et je pense d'autres gamers attendent de voir sur la Ps4 et Xbox One. C'est bien beau de voir des graphisme qui font rêver , si c'est pour proposer des gameplay de merde et des histoire bâclées , ça n'a aucun intérêt.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=San Vador]Personnellement, je dit Vive Nintendo ! Je trouve qu'ils ont toujours fait du super boulot ! Ils se sont vautrer avec la GameCube parce qu'ils avaient choisis des meilleur graphisme. Et avec la Wii ils ont compris que les graphisme ne changer rien. Je préfère largement avoir un jeu avec un GamePlay génial et des graphisme pas mal. Qu'un jeu avec des graphisme de fou furieux et un GamePlay ennuyant.

Les gens critiquent beaucoup Nintendo, ils ont critiquer la Wii a l'époque de la PS3/360. Et maintenant que la Wii U est sorti, on la critique parce que PS4 et Xbox One c'est plus beau.
Mais on s'en contrefiche sérieux ! Je suis désolé mais qui a révolutionner le jeu vidéo avec Mario Bros, Zelda etc ?
Qui a "inventer" la WiiMotte (la caméra de la PS2 n'a aucun rapport). Entre Microsoft qui copie la caméra de Sony de la PS2 avec la Kinet et Sony qui copie Nintendo et la WiiMote avec le Truc-Move. C'est bof quoi.

Enfin Bref, tout ça pour dire que, mes coup de coeur personnellement sont Super Smash Bros, Mario Kart 8 et Projet X. Les deux jeux cité sont très classique mais ce sont d'énorme jeu a jouer entre pote ou en famille.
Quant a Projet X et son monde ouvert a l'air énorme ! Niveau graphisme il est, je trouve pour un jeu Wii U, vraiment beau ![/quote]
Ils se sont vautrer avec la Gamecube ? Tu ne sais pas de quoi tu parles, et là ça se voit. Wind Waker, Super Smash Bros Melee, Mario Kart Double Dash, Tales Of Symphonia, Baten Kaitos c'est vrai que ces de la merde... Surtout que toutes les suites de ces jeux (sauf WW et Baten Kaitos) sont plus mauvaises que les précédents, et que toutes ces fameuses suites étaient sur la Wii.
Sur Wii (et par extension Wii U), le problème n'est pas au niveau des graphismes, c'est juste que la console est à la ramasse et que Nintendo fait tourner des jeux de "fous" dessus. Exemple : sur Wii, le superbe jeu "Xenoblade Chronicles" ramait tellement la console est à la ramasse...
Certes, Nintendo a su révolutionner le monde du jeu vidéo, mais maintenant, ils sont dans une merde noire. La Wii U, en dehors de Mario Kart, SSB et X n'a absolument rien à vendre d'ici printemps 2014...

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Faut dire aussi, les studios de développement vont toujours vers Nintendo en traînant les pieds.
Il suffirait qu'un studio se mettent sérieusement à développer un gameplay innovant et la machine serait lancée. [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Spartan~117]Faut dire aussi, les studios de développement vont toujours vers Nintendo en traînant les pieds.
Il suffirait qu'un studio se mettent sérieusement à développer un gameplay innovant et la machine serait lancée. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ben c'est justement le problème dû au manque de puissance de la console par rapport aux autres. Jusqu'à la Gamecube (comprise), les jeux supportaient aisément le portage d'une console, mais là, les éditeurs, se basant sur les graphismes, sont obligés de revoir les graphismes à la baisse, et je pense que ça ralentit la sortie sur les dernières consoles de la firme Nippone.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Megablast]Ben c'est justement le problème dû au manque de puissance de la console par rapport aux autres. Jusqu'à la Gamecube (comprise), les jeux supportaient aisément le portage d'une console, mais là, les éditeurs, se basant sur les graphismes, sont obligés de revoir les graphismes à la baisse, et je pense que ça ralentit la sortie sur les dernières consoles de la firme Nippone.[/quote]
Ce qu'il faudrait tout d'abord c'est une exclu à la Wii autre qu'un énième Mario (même s'il sont bons). Les plus grosses licenses comme les FPS phares, les jeu de caisses ou de foot ne vont de toute manière pas à la Wii.
La Wii c'est du casual.

En fait il ne faudrait limite que des exclu à la Wii, car tu as raison, le portage fait vraiment trop mal à Nintendo.0

Professor Vanus ! Test D-2.

Young
Young
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Alex Mercer][quote=Dérkomai][quote=Reinori]Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)[/quote]
399 euros la PS4 contre 500 pour la Xbox.[/quote]
ça reste largement acceptable pour un lancement de génération.[/quote]
Elle coûte 399 Dollar au USA soit 300euro, mais on va l'avoir a 399euro.
Sympas, j'aimerais savoir pourquoi on devrais payer plus alors qu'autre part c'est moins cher, et c'est pas une petite différence la.
Puis maintenant on peut plus revendre les jeux, bon bah bon courage pour les gens qui revends pour acheté wink

[freSH to death]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: E3 resumé en une video;

C'est moi ou Microsoft a complètement saccagé une de leurs licences exclus, à savoir Killer Instinct ? Rien qu'à voir le trailer j'ai envie de pleurer, ce jeu ressemble 100x plus à un Mortal Kombat qu'à un vrai KI, c'est lent, mou et inintéressant !!!!!


[quote=Tankian]Manque Chrome et Marth en perso' de Fire Emblem et c'est parfait ![/quote]
A mort Marth, faut qu'ils mettent Chrom et Owain !!!

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

won-man -> Oui, on est d'accord la dessus. je m'éclate beaucoup plus sur un GoldenEye, Mario Kart ou encore Smash Bros que sur 360.
Perso j'ai essayer la Wii U chez mon frère et j'ai adoré ! Découvrir un jeu comme AC III et la Wii U en même temps c'était génial ! J'aime beaucoup le Gamepad, il est grand, confortable pour les mains ...
Et puis, avec Monster Hunter 3 Ultimate, c'était magique !

Megablast -> Pour la GameCube, j'était trop jeune pour être conscient du marché du jeux vidéo. J'y es jouer, énormément. Et c'est ce que j'ai lu dans un dossier du site SuperSoluce.Com . Qu'ils avaient trop miser sur les graphisme et bim. Ce que j'ai lu, plus exactement, c'est que la console c'est mal vendu. C'est ce que j'ai lu, les chiffre l'ont dit.
Après je suis tout a fait d'accord que la GC a des jeux énorme ! Mario Kart, Baten Kaitos, Smash Bros, Wind Waker et Twiligth Princess et bien sur Tales Of Symphonia qui est mon jeu préféré.
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que toute les suites sur Wii de ces jeux ces jeux GC sont nul. Pour Tales Of, oui, la suite ma beaucoup déçue personnellement. Mais concernant Smash Bros et Mario Kart, les opus Wii était génial !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=San Vador]Megablast -> Pour la GameCube, j'était trop jeune pour être conscient du marché du jeux vidéo. J'y es jouer, énormément. Et c'est ce que j'ai lu dans un dossier du site SuperSoluce.Com . Qu'ils avaient trop miser sur les graphisme et bim. Ce que j'ai lu, plus exactement, c'est que la console c'est mal vendu. C'est ce que j'ai lu, les chiffre l'ont dit.
Après je suis tout a fait d'accord que la GC a des jeux énorme ! Mario Kart, Baten Kaitos, Smash Bros, Wind Waker et Twiligth Princess et bien sur Tales Of Symphonia qui est mon jeu préféré.
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que toute les suites sur Wii de ces jeux ces jeux GC sont nul. Pour Tales Of, oui, la suite ma beaucoup déçue personnellement. Mais concernant Smash Bros et Mario Kart, les opus Wii était génial ![/quote]
Elle s'est mal vendue, certes, mais c'est pas parce qu'ils ont tout misé sur les graphismes. Il s'agit tout simplement d'une mauvaise tactique commerciale, et que la Gamecube n'a eu que peu de bons jeux comparé aux autres consoles.
Tales Of sur Wii était bidon. Même si le concept d'avoir un anti-héros me plaisait, ils l'ont mal géré, et le gameplay était lent comparé au premier.
Mario Kart Wii est bien, mais ils sont restés sur des trucs sur lesquels les joueurs les attendaient. Ils ont pas pris le moindre risque, et à moins de jouer à la version modifiée (pour Wii hackée), le jeu s'arrête très vite. Le mode en ligne est très primitif (dialogue,etc.) et ils auraient pu proposer au joueur de télécharger des cartes venant des anciens mario kart. Ca aurait ajouté de la durée de vie au jeu. Pour moi, il est bien, mais Nintendo avait clairement les moyens de faire mieux.

SSBB, appelé Super Smash Bros Brawl. Alors lui, c'est le typique d'une suite moyenne d'un jeu excellent. Je vais m'expliquer. Etant un grand fervent de la série Super Smash Bros, j'ai surtout joué au Melee, sur le Cube (et d'ailleurs j'y joue encore ^^). Le défaut du Brawl ? La smash ball. Le concept est bien en soi, mais cela fait plus souvent la course à la ball qu'autre chose (après tu peux enlever l'item). Deuxième défaut ? Le mode en ligne absolument INJOUABLE. Tu peux avoir le débit que tu veux, il y toujours du lag. Encore une fois, j'ai apprécié le jeu, mais je le trouve incomplet et certaines épreuves sont plus faciles qu'avant (Homerun, target test, mode solo). Et le mode "histoire" qui est plus que moyen, avec Taboo, le méchant nul, je préférais largement les deux mains sad

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[spoil][quote=Megablast][quote=San Vador]Megablast -> Pour la GameCube, j'était trop jeune pour être conscient du marché du jeux vidéo. J'y es jouer, énormément. Et c'est ce que j'ai lu dans un dossier du site SuperSoluce.Com . Qu'ils avaient trop miser sur les graphisme et bim. Ce que j'ai lu, plus exactement, c'est que la console c'est mal vendu. C'est ce que j'ai lu, les chiffre l'ont dit.
Après je suis tout a fait d'accord que la GC a des jeux énorme ! Mario Kart, Baten Kaitos, Smash Bros, Wind Waker et Twiligth Princess et bien sur Tales Of Symphonia qui est mon jeu préféré.
Par contre je suis pas d'accord sur le fait que toute les suites sur Wii de ces jeux ces jeux GC sont nul. Pour Tales Of, oui, la suite ma beaucoup déçue personnellement. Mais concernant Smash Bros et Mario Kart, les opus Wii était génial ![/quote]
Elle s'est mal vendue, certes, mais c'est pas parce qu'ils ont tout misé sur les graphismes. Il s'agit tout simplement d'une mauvaise tactique commerciale, et que la Gamecube n'a eu que peu de bons jeux comparé aux autres consoles.
Tales Of sur Wii était bidon. Même si le concept d'avoir un anti-héros me plaisait, ils l'ont mal géré, et le gameplay était lent comparé au premier.
Mario Kart Wii est bien, mais ils sont restés sur des trucs sur lesquels les joueurs les attendaient. Ils ont pas pris le moindre risque, et à moins de jouer à la version modifiée (pour Wii hackée), le jeu s'arrête très vite. Le mode en ligne est très primitif (dialogue,etc.) et ils auraient pu proposer au joueur de télécharger des cartes venant des anciens mario kart. Ca aurait ajouté de la durée de vie au jeu. Pour moi, il est bien, mais Nintendo avait clairement les moyens de faire mieux.

SSBB, appelé Super Smash Bros Brawl. Alors lui, c'est le typique d'une suite moyenne d'un jeu excellent. Je vais m'expliquer. Etant un grand fervent de la série Super Smash Bros, j'ai surtout joué au Melee, sur le Cube (et d'ailleurs j'y joue encore ^^). Le défaut du Brawl ? La smash ball. Le concept est bien en soi, mais cela fait plus souvent la course à la ball qu'autre chose (après tu peux enlever l'item). Deuxième défaut ? Le mode en ligne absolument INJOUABLE. Tu peux avoir le débit que tu veux, il y toujours du lag. Encore une fois, j'ai apprécié le jeu, mais je le trouve incomplet et certaines épreuves sont plus faciles qu'avant (Homerun, target test, mode solo). Et le mode "histoire" qui est plus que moyen, avec Taboo, le méchant nul, je préférais largement les deux mains sad[/quote][/spoil]
C'est sur que comparer a la PS2, niveau jeu la GC était assez larguer quoi. Mais comme tu l'a dit, et comme je l'ai dit, il y a des jeux génial sur GameCube quand même.
Yep ! Les combats était vraiment trop lent ! Et puis, j'était dégoutter de ne pas pouvoir jouer Lloyd a la fin du jeu (enfin si, mais qu'en plein combat, d'ailleurs Lloyd n'a pas du tout la même gestuel, on dirait un gosse qui bouge son épée en plastique n'importe comment).
La fin, complètement incompréhensible. Et puis, le côté amour, j'ai pas trop aimer, j'ai trouver Marta vraiment lourde a toujours faire des sous entendu, et Emil qu'est mou du gl**d é_é
Sinon, pour Mario Kart, c'est vrai qu'il aurai pu mettre plus de choses, mais que veux tu ...
ça reste pour moi quand même un MK super, et j'ai passer énormément de temps en ligne avec mes soeur et avec mon frère via Skype.

Pour Smash Bros, ça m'étonne de ce que tu dit. J'ai trouver le scénario vraiment bien. Classique certes. Mais finalement c'est bien tourner je trouve, et puis il est quand même long quoi ! Il y a quand même quelque autre mini jeux sympa, retuer les boss etc ...
Après pour le online .. Moi ça marcher très bien hein, pas un seul lag ! (D'ailleurs, qu'est ce que j'ai pu m'y ennuyer en ligne ! Les gens était franchement des débutant, pas de challenge..)
Et puis, tout comme MK, ça reste un jeu énorme a plusieurs ! J'ai fumer ce jeu, encore plus que MK ! Au final, on était toujours 3 à jouer avec un Ordi au niveau 9.
Beaucoup de personnage, des map plutôt belle. Et pour la bou-boule, mouais .. C'est sur, on essaie de la chopper, du coup on se fritte, et c'est une occasion pour se chamailler, rigoler etc ... ("Oh oui je l'ai ! Oh mais nan tu me la piquer !" ... )

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

J'ai regardé les VOD de EA, Ubisoft, Microsoft et Sony

Ce que j'ai retenu :

Xbox One = Obliger d'être connecter à Internet au moins une fois par jour, seulement certains jeux revendables d'occasion mais très peu, online toujours payant et 2 jeux gratuits par mois ( ancien surement ) et gros fail sur le lancement de BF4 x)
Exclusivité : Halo, et ... je ne me souviens plus. Un mode en plus pour Fifa 14 et un costume pour Batman ( à moins que ce soit sur la PS4 ? )

PS4 = Pas de connexion requise, tous les jeux revendables d'occasion, online payant aussi mais 1 jeu gratuit par mois ( jeu nouveau/récent ) gros lag sur AC4 ( ça me rappelle tous les bugs d'AC3 ).
Exclusivité : Infamous et je ne me souviens plus du reste x) 1 heure de jeu en plus pour Watch dogs et AC4

Avec tout ça, je pense rester chez Sony et acheter la PS4 surtout que la Xbox One est à 499 euros et la PS4 à 399 euros, donc bon, 100 euros de moins même si avec la Xbox One il y aura Kinect.

Dernière modification par Reinori (13-06-2013 00:57:09)

 

Pied de page des forums