Forums » E3 resumé en une video;:

E3 resumé en une video;  

Lancé par Nonoru-SDBT - 88 réponses - Page 1



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

E3 resumé en une video;

Comment partager ses jeux sur PS4;

[url]http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA&feature=player_embedded[/url]

La console sera à 400 US dollars à la sortie contre 500 pour la X[s]fail[/s]box One.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (11-06-2013 06:44:18)

Heat my bowls

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Bah écoute elle est bien pourrite cette vidéo. Mais sinon pour revenir à ça la Xbox one c'est de la grosse merde désavantage : pas rétrocompatible; avantage : Vibreur sur les gachette bref pourrit quoi donc si vous voulez en acheter une prenez la ps4

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Live payant sur Xbox ET Ps4. Bonne journée.

Dernière modification par L'Ivre (11-06-2013 11:22:18)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Forza 5 GG no brain best game eu
BF4 GG WP no brain best best game eu

>>>>>Xbox One<<<<<

Dernière modification par Zeon (11-06-2013 11:36:25)

 

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Résumé en une phrase : une claque pour les joueurs, une bifle pour Microsoft

Dernière modification par Vincent Vega (11-06-2013 11:36:57)

Welcome to Prime time, bitch

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

http://www.youtube.com/user/BenzaieLive

Là y'a des résumés à peu près bien déjà.

Sinon j'en ai surtout retiré qu'Ubibug continue tranquillement son auto-cassage de gueule en prenant les joueurs pour des brêles. Dommage, c'est eux qui développent mes licences préférées.

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Vincent Vega]Résumé en une phrase : une claque pour les joueurs, une bifle pour Microsoft[/quote]
j'ai vu 2,3 extrait sans plus, et effectivement, cet E3 à l'air à chier.


Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

Sinon avec un peu plus de détails ?

Dernière modification par Alex Mercer (11-06-2013 12:12:55)

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Bon j'ai vu tout ce que je voulais voir, à savoir la conférence ubisoft.
Du bon (Rayman legends, Watchdogs), du moins bon (lapins crétin, spinter cell), et du trés bon (The division).

Spinter cell, finalement, aucune grosse évolution du gameplay, pas vu grand chose dans la BA qui me donne envie de jouer... AC4 j'en parle pas, mais sa m'a plus l'air d'un pirate des caraibes en plus badass. Watchdogs, dommage que la BA est filtré le matin pour le soir, Legends, parce que c'est rayman, que la BA était pas mal et que le peu de gameplay vu m'ont donner envie, et enfin The division... je me demande encore comment j'ai pu dormir tout de suite aprés sa.

Sinon peu de gameplay pur, juste the division et franchement sa me suffit.

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=L'Ivre]Live payant sur Xbox ET Ps4. Bonne journée.[/quote]
Je suis dégouté d'apprendre ça u.u



Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)

Dernière modification par Reinori (11-06-2013 14:02:23)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Kojima -> Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. What else ?

Dernière modification par J.Winnfield (11-06-2013 15:03:18)

The man who sold the world

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Reinori]Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)[/quote]
399 euros la PS4 contre 500 pour la Xbox.

Dernière modification par Dérkomai (11-06-2013 15:24:04)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Reinori][quote=L'Ivre]Live payant sur Xbox ET Ps4. Bonne journée.[/quote]
Je suis dégouté d'apprendre ça u.u



Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)[/quote]
Ouai,399 la ps4 et 499 la xbox.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Dérkomai][quote=Reinori]Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)[/quote]
399 euros la PS4 contre 500 pour la Xbox.[/quote]
ça reste largement acceptable pour un lancement de génération.

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Alex Mercer][quote=Dérkomai][quote=Reinori]Sinon, c'est sérieux les prix ? 300 euros la play 4 ? Ou je me trompe ? x)[/quote]
399 euros la PS4 contre 500 pour la Xbox.[/quote]
ça reste largement acceptable pour un lancement de génération.[/quote]
D'accord,c'est vrai..a la base j'aime xbox mais avec les restriction annoncé si j'ai une des 2 console a acheter,ça sera la ps4.

En plus qu'elle coute 100 E de moins perso,c'est non negligeable.

Dernière modification par cesettidu13 (11-06-2013 15:32:58)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=cesettidu13][quote=Alex Mercer][quote=Dérkomai]399 euros la PS4 contre 500 pour la Xbox.[/quote]
ça reste largement acceptable pour un lancement de génération.[/quote]
D'accord,c'est vrai..a la base j'aime xbox mais avec les restriction annoncé si j'ai une des 2 console a acheter,ça sera la ps4.

En plus qu'elle coute 100 E de moins perso,c'est non negligeable.[/quote]
Ouais mais le live de la PS4 est payant now et puis niveau graphisme Xbox>Play yikes Même au niveau du live le xbox live est 30 fois mieux foutu XD

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Zeon][quote=cesettidu13][quote=Alex Mercer]ça reste largement acceptable pour un lancement de génération.[/quote]
D'accord,c'est vrai..a la base j'aime xbox mais avec les restriction annoncé si j'ai une des 2 console a acheter,ça sera la ps4.

En plus qu'elle coute 100 E de moins perso,c'est non negligeable.[/quote]
Ouais mais le live de la PS4 est payant now et puis niveau graphisme Xbox>Play yikes Même au niveau du live le xbox live est 30 fois mieux foutu XD[/quote]
Payant mais ca reste moins cher
Mec la Xbox One est pour les juifs riches
T'as pas le droit de prêté tes jeux >> Les jeux vidéos sont un moment de partage et de divertissement
Enfin, malheureusement pour eux tu peux pas acheter en ocaz
Tu dois te co tous les jours sur l'Xbox(je comprend pas mais bon xD)

PS4>>>>>XboxOne

Microsoft a voulu se faire des couilles en or, mais ils vont juste se les faire couper

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=rock lee 15][quote=Zeon][quote=cesettidu13]D'accord,c'est vrai..a la base j'aime xbox mais avec les restriction annoncé si j'ai une des 2 console a acheter,ça sera la ps4.

En plus qu'elle coute 100 E de moins perso,c'est non negligeable.[/quote]
Ouais mais le live de la PS4 est payant now et puis niveau graphisme Xbox>Play yikes Même au niveau du live le xbox live est 30 fois mieux foutu XD[/quote]
Payant mais ca reste moins cher
Mec la Xbox One est pour les juifs riches
T'as pas le droit de prêté tes jeux >> Les jeux vidéos sont un moment de partage et de divertissement
Enfin, malheureusement pour eux tu peux pas acheter en ocaz
Tu dois te co tous les jours sur l'Xbox(je comprend pas mais bon xD)

PS4>>>>>XboxOne

Microsoft a voulu se faire des couilles en or, mais ils vont juste se les faire couper[/quote]
En plus de ça reduire les performance pour la plateforme mutimedia....lol quoi....c'est une console de salon,c'est pour jouer a la base!

Et puis ouai...en plus de ça tout les gadjet a savoir manette micro etc ne seront pas compatible avec la nouvelle xbox...mais lol on dirait apple serieux.

Skar-Skar-SKARNER!!!

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

Il n'est pas exclu que Microsoft change d'attitude face à son concurrent. Rien n'est définitif.
Après c'est vrai que la Xbox One à beaucoups d'atouts techniques à proposer, et surtout des atouts en terme d'exclusivités, c'est pas moins d'une quinzaine d'exclu', dont dix à sortir lors de la première année de vie de la console.

Après je n'encourage pas du tout le bridage des jeux d'occasions, je suis meme contre. Tout comme la connexion obligatoire H24, pour une personne comme moi qui ne joue jamais en ligne c'est loin d'etre interessant.

Aucune possibilité de lecture des jeux de l'ancienne génération (Pareil pour Sony remarque, qui mettra un passe en ligne pour DL des anciens jeux mais qu'on devra re-payer probablement)

Il y aussi la Kinect qui servirait plus ou moins d'espion à Microsoft pour vérifier l'activité des joueurs.

Il y a la question du prix mais bon 100e de différence c'est pas ça qui fera choisir l'une ou l'autre honnetement, c'est les réels problèmes cités au dessus. Les deux constructeur feront payer le online mais ça tout le monde s'y attendait (disons qu'avec ce que Sony a balancer c'est passé inaperçu)

Autant la 360 m'avait séduit en tout points, autant là je dois avouer que le choix n'est pas bien difficile, Sony a su réagir efficacement. (en meme temps la tache était assez aisé)

Maintenant Microsoft n'a plus qu'à changer d'opinion commercial et modifiés pas mal de choses s'ils veulent arriver à faire face à Sony. Les exclusivités ne font pas tout.

[b]EDIT :[/b] Cela dit pour certaines personnes si c'est juste pour jouer à COD/BF & Fifa l'une ou l'autre ça changera pas grand chose big_smile

Dernière modification par J.Winnfield (11-06-2013 16:31:17)

The man who sold the world

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield]Il n'est pas exclu que Microsoft change d'attitude face à son concurrent. Rien n'est définitif.
Après c'est vrai que la Xbox One à beaucoups d'atouts techniques à proposer, et surtout des atouts en terme d'exclusivités, c'est pas moins d'une quinzaine d'exclu', dont dix à sortir lors de la première année de vie de la console.

Après je n'encourage pas du tout le bridage des jeux d'occasions, je suis meme contre. Tout comme la connexion obligatoire H24, pour une personne comme moi qui ne joue jamais en ligne c'est loin d'etre interessant.

Aucune possibilité de lecture des jeux de l'ancienne génération (Pareil pour Sony remarque, qui mettra un passe en ligne pour DL des anciens jeux mais qu'on devra re-payer probablement)

Il y aussi la Kinect qui servirait plus ou moins d'espion à Microsoft pour vérifier l'activité des joueurs.

Il y a la question du prix mais bon 100e de différence c'est pas ça qui fera choisir l'une ou l'autre honnetement, c'est les réels problèmes cités au dessus. Les deux constructeur feront payer le online mais ça tout le monde s'y attendait (disons qu'avec ce que Sony a balancer c'est passé inaperçu)

Autant la 360 m'avait séduit en tout points, autant là je dois avouer que le choix n'est pas bien difficile, Sony a su réagir efficacement. (en meme temps la tache était assez aisé)

Maintenant Microsoft n'a plus qu'à changer d'opinion commercial et modifiés pas mal de choses s'ils veulent arriver à faire face à Sony. Les exclusivités ne font pas tout.

[b]EDIT :[/b] Cela dit pour certaines personnes si c'est juste pour jouer à COD/BF & Fifa l'une ou l'autre ça changera pas grand chose big_smile[/quote]
Faux!!
Microsoft a racheté les droit de fifa smile
Sauf erreur de ma part..

Dernière modification par cesettidu13 (11-06-2013 20:57:26)

Skar-Skar-SKARNER!!!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Vincent Vega]Résumé en une phrase : une claque pour les joueurs, une bifle pour Microsoft[/quote]
Court, simple et un peux drôle, bref ta effectivement bien résumé l'E3 2013

Je supposes que par claque tu fait référence a certain jeux qui ont réussi a sortir du lots, pour la bifle ou gifle XD pas vraiment besoin de parler de ce moment de l'E3 qui ma fait rire.

vive les manga *o*

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=J.Winnfield]Kojima -> Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. What else ?[/quote]
+ 1

Dernière modification par Cervantes (11-06-2013 21:23:41)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: E3 resumé en une video;

[quote=cesettidu13]Faux!!
Microsoft a racheté les droit de fifa
Sauf erreur de ma part..[/quote]
Foutaise, le trailer à été présenté pour la Xbox One et la Ps4 à l'E3. (La sortie se fera surement d'abord sur la Ps3 et 360)

Cervantes > Enfin un qui à du gout !

Dernière modification par J.Winnfield (11-06-2013 21:54:26)

The man who sold the world

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

'tin j'suis perdu...

Du coup il reste quoi comme exclus pour la PS4 étant donné qu'FFXV et KH III ne sont pas des exclus...

Sinon MegaMan est dans SSB (L)
Manque Chrome et Marth en perso' de Fire Emblem et c'est parfait !

Sinon j'veux un Baten Kaitos Wii U T.T

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: E3 resumé en une video;

[quote=Tankian]'tin j'suis perdu...

Du coup il reste quoi comme exclus pour la PS4 étant donné qu'FFXV et KH III ne sont pas des exclus...

Sinon MegaMan est dans SSB (L)
Manque Chrome et Marth en perso' de Fire Emblem et c'est parfait !

Sinon j'veux un Baten Kaitos Wii U T.T[/quote]
Ben je pense que "The last of us" aura sa suite toujours exclusive chez Sony. Et on peut compter sur Naughty Dog pour fournir une future license exclusive à la PS4

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums