Forums » Aide Jutsu élémentaire, Spé...:

Aide Jutsu élémentaire, Spé...  

Lancé par Yondaime_Z - 3 réponses - Page 1

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Jutsu élémentaire, Spé...

(Re)Salut Wonniens !

Voila, c'est déjà le 2ème topic que j'ouvre pour une question qui pour moi vaut le détour et à laquelle je n'ai pas trouvé réponse dans le NFC...

Bref, hier, j'ai put constater que lorsque j'utilisait un jutsu élémentaire, il fallait attendre 4-5 tours pour relancer le jutsu.... Pourquoi faut-il attendre, manque de chakra ? Et combien de temps faut-il attendre ? Le temps d'attente est-il variable ? Si oui, il varie selon quel facteur ?

Merci de ne pas poster d'insultes...

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Jutsu élémentaire, Spé...

[quote=Yondaime_Z](Re)Salut Wonniens !

Voila, c'est déjà le 2ème topic que j'ouvre pour une question qui pour moi vaut le détour et à laquelle je n'ai pas trouvé réponse dans le NFC...

Bref, hier, j'ai put constater que lorsque j'utilisait un jutsu élémentaire, il fallait attendre 4-5 tours pour relancer le jutsu.... Pourquoi faut-il attendre, manque de chakra ? Et combien de temps faut-il attendre ? Le temps d'attente est-il variable ? Si oui, il varie selon quel facteur ?

Merci de ne pas poster d'insultes...[/quote]
Une fois toutes les 4 actions pour un j2 une fois toutes les 2 actions pour un j1 et une fois tous les 14 tours pour la spé

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci beaucoup Makarov ! Et sais-tu quelle est la limite de chakra pour utiliser un justu ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yondaime_Z]Merci beaucoup Makarov ! Et sais-tu quelle est la limite de chakra pour utiliser un justu ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
J'ai oublié ça doit faire 4 le chak de 4attaques pour un j2 et de 2 pour un j1 mais j'sais vraiment plus

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Pied de page des forums