Forums » Aide Vie, chakra:

Aide Vie, chakra  

Lancé par Yondaime_Z - 13 réponses - Page 1

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Vie, chakra

Salut à vous wonniens !
Je poste ce sujet en étant quasiment sur qu'il existe déjà mais impossible d'en trouver un ....

Bref, je suis un débutant au NFC et j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais dans mes statistiques, ma vie et ma force n'augmentent jamais ?

PS : J'ai utilisé la fonction recherche et en tapant "vie" je n'ai rien trouvé ........
Pas d'insultes mais de l'aide SVP

Sur ce, bon jeu !

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Aide Vie, chakra

A ton niveau tu gagne très vite de la vie donc tu doit te tromper, c'est juste que sa augmente de 1 en 1.

Et pour la force c'est un peut plus long, mais sa reste rapide aussi à ton lvl wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Akyos (10-06-2013 19:05:02)

No stress et garde la pêche !

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime les newbie ! Lis ton academie du combat gamin tu verras ça t'aidera ^^
le lien est là ! : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=0[/url]

Ce qui t'amenera au passage que tu désires big_smile qui est dans le [b]spoil[/b]

[spoil]Chakra, Force, Vie !

Une fois le niveau 22 atteint, le [i]chakra[/i] minimum passe à 500. Il faut savoir que ta [i]force [/i]initiale (aussi appelée force de base) est calculée à partir de ton [i]niveau[/i]. Plus celui ci est élevé plus ta force de base l'est. Il est donc capital que tu mènes à bien tes missions !

Et qu'en est-il de ta [b]vie[/b] ? Et bien elle est déterminée par ton [b]chakra réel[/b], si celui ci est insuffisant tu auras par défaut 1000 points de vie. Il est donc important de te connecter chaque jour. D'ailleurs en parlant d'assiduité... après cette leçon tu iras t'entraîner aux sceaux, ça t'apprendra à arriver en retard à mes cours ![/spoil]

Humpback Whales

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

Merci à vous deux mais il me reste encore une infime partie de méconnaissance sur ce sujet : La force et la vie augment en fonction du niveau c'est bien ça ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

[quote=Yondaime_Z]Merci à vous deux mais il me reste encore une infime partie de méconnaissance sur ce sujet : La force et la vie augment en fonction du niveau c'est bien ça ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
La vie augmente avec le chakra, et la force avec le niveau.

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

D'accord donc si j'ai bien compris 5 de chakra font gagner 1 en vie et 6 niveau font gagner 1 en force c'est ça ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

[quote=Yondaime_Z]D'accord donc si j'ai bien compris 5 de chakra font gagner 1 en vie et 6 niveau font gagner 1 en force c'est ça ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
C'est juste au début sa mon grand wink plus tard tu mettra une semaine à gagner 1 de vie xDDDDDDDDDDDD

gothostro
gothostro
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yondaime_Z]D'accord donc si j'ai bien compris 5 de chakra font gagner 1 en vie et 6 niveau font gagner 1 en force c'est ça ?

en fait c'est simple, regarde:
tu vas dans tes statistiques et y'a marqué ça:

+192 places
Niveau:  205
Force:  71
Niveau 206 dans:

12/15
Force 72 dans:

4/21
Chakra:  2725
Vie:  1582

Vie 1583 dans:

0/15

ça veut dire que j'aurais 72 de force de base dans 19 niveaux et 1583 de vie quand j'aurais 15 de chakra en plus ^^

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

Ok merci gothostro !

Akyos> 1 vie la semaine yikes ^^ plus long tu crève :p

gothostro
gothostro
Bon Genin

[quote=Yondaime_Z]Ok merci gothostro !

Akyos> 1 vie la semaine yikes ^^ plus long tu crève :p

de rien ^^

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote=gothostro][quote=Yondaime_Z]D'accord donc si j'ai bien compris 5 de chakra font gagner 1 en vie et 6 niveau font gagner 1 en force c'est ça ?

+192 places
Niveau 206 dans:

12/15
Force 72 dans:

4/21

Vie 1583 dans:

0/15

ça veut dire que j'aurais 72 de force de base dans 19 niveaux et 1583 de vie quand j'aurais 15 de chakra en plus ^^[/quote]
17 niveaux*

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

[quote=¤Kogakyu¤][quote=gothostro][quote=Yondaime_Z]D'accord donc si j'ai bien compris 5 de chakra font gagner 1 en vie et 6 niveau font gagner 1 en force c'est ça ?

+192 places
Niveau 206 dans:

12/15
Force 72 dans:

4/21

Vie 1583 dans:

0/15

ça veut dire que j'aurais 72 de force de base dans 19 niveaux et 1583 de vie quand j'aurais 15 de chakra en plus ^^[/quote]
17 niveaux*[/quote]
J'avais aussi remarqué ^^

gothostro
gothostro
Bon Genin

[quote=Yondaime_Z][quote=¤Kogakyu¤][quote=gothostro]en fait c'est simple, regarde:

+192 places
Niveau 206 dans:

12/15
Force 72 dans:

4/21

Vie 1583 dans:

0/15

17 niveaux*[/quote]
J'avais aussi remarqué ^^[/quote]
Dsl pitit blem de calcul xD

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

Tkt ^^ on est pas a 2 niveaux près :p

Pied de page des forums