Forums » Aide Vie, chakra:

Aide Vie, chakra  

Lancé par Yondaime_Z - 13 réponses - Page 1

Yondaime_Z
Yondaime_Z
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Vie, chakra

Salut à vous wonniens !
Je poste ce sujet en étant quasiment sur qu'il existe déjà mais impossible d'en trouver un ....

Bref, je suis un débutant au NFC et j'aimerais comprendre pourquoi quand je vais dans mes statistiques, ma vie et ma force n'augmentent jamais ?

PS : J'ai utilisé la fonction recherche et en tapant "vie" je n'ai rien trouvé ........
Pas d'insultes mais de l'aide SVP

Sur ce, bon jeu !

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Aide Vie, chakra

A ton niveau tu gagne très vite de la vie donc tu doit te tromper, c'est juste que sa augmente de 1 en 1.

Et pour la force c'est un peut plus long, mais sa reste rapide aussi à ton lvl wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Akyos (10-06-2013 19:05:02)

No stress et garde la pêche !

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime les newbie ! Lis ton academie du combat gamin tu verras ça t'aidera ^^
le lien est là ! : [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=0[/url]

Ce qui t'amenera au passage que tu désires big_smile qui est dans le [b]spoil[/b]

[spoil]Chakra, Force, Vie !

Une fois le niveau 22 atteint, le [i]chakra[/i] minimum passe à 500. Il faut savoir que ta [i]force [/i]initiale (aussi appelée force de base) est calculée à partir de ton [i]niveau[/i]. Plus celui ci est élevé plus ta force de base l'est. Il est donc capital que tu mènes à bien tes missions !