Forums » Javasprit:

Javasprit  

Lancé par Karyuu Endan - 4 réponses - Page 1

Karyuu Endan
Karyuu Endan
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Javasprit

Salut à vous,

J'ai besoin d'une aide, voila je voudrais savoir comment on fait pour créer un site, j'ai lu Javasprit mais ça me dis pas (sauf si j'ai été trop vite) quel site utilisé afin de mettre Javasprit en application. Je suis un peu perdu donc si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympas.

Merci.

¤~ Living for the sacrifice and help people leaving that I pass for assassin ..~¤

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Javasprit

Créer un site, tu m'as l'air de la personne qui pense que ça ce fait en dix minutes x)

C'est plusieurs langages à apprendre et du temps à mettre la dedans, saches le smile

Bon, pour répondre à ta question, il te faudra apprendre l'[b]HTML[/b], le [b]CSS[/b] comme base.
Après, tu veux quelquechose avec des inscriptions et tout, tu ajoutes à ça le [b]PHP[/b]. Tu veux quelque-chose de dynamique sans un rechargement constant des pages, [b]javascript[/b].

Voilà, c'est la base.

Une fois que t'as tout ça, tu t'armes d'une logiciel de programmation de type [b]Aptana[/b], [b]NetBeans[/b], etc.

Ensuite, tu commence, tu crées tes fichiers, tu les lies, etc, etc smile
Ah et aussi, je pense qu'un beau design influe pas mal sur la qualité du site web, si c'est moche, ça attire pas wink

Si t'as d'autres questions, hésite pas !

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Karyuu Endan
Karyuu Endan
Chuunin

BlackRaven > ça fait deux mois que je suis dessus ! A essayer de tout comprendre grace à ce site :

http://www.siteduzero.com/informatique /tutoriels/dynamisez-vos-sites-web-avec-javascript

Je voulais simplement savoir comment faire ma première plateforme en gros faire ma page d'acceuil, s'il me fallais un logiciel ou creer directement mon site grace au moteur de recherche ? hmm

Merci j'ai telechargé Aptana mais juste un soucis. ^^'

Je n'y comprends rien à l'anglais... :'(

Comment dois-je faire ?

Dernière modification par Karyuu Endan (10-06-2013 10:11:11)

¤~ Living for the sacrifice and help people leaving that I pass for assassin ..~¤

BlackRaven
BlackRaven
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si tu le fais avec un moteur de recherche, j'appel pas vraiment ça créer un site web :p

Après, c'est sûr que c'est plus rapide.
Peut-être moins personnel puisque tu ne pourras pas le modifier comme il te plait.

Bon alors pour aptana, je sais pas trop quoi te dire, il me semble pas qu'on puisse le passer en français hmm

Essaies peut-être netbeans, je sais pas s'il est en français mais c'est possible smile

De toute façon ça revient quasiment au même !

Ah et j'ai oublier de préciser hier, si tu veux faire du PHP, il faudra que tu passes aussi par un serveur local (easyphp si tu es sur Windows par exemple) wink

Une fois que tu auras finis de développer, il te faudra prendre un hébergement aussi et un nom de domaine smile

Je sais pas si j'ai répondu à ta question, donc si jamais, hésites pas smile

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Karyuu Endan
Karyuu Endan
Chuunin

Non les deux sites sont en anglais. xD

de toute façon lorsque l'on télécharge l'un des deux sites tu te prends sur ton serveur local par contre merci encore pour l'infos j'utilise windows 8. ^^

Tu habites en France ?

Pied de page des forums