Forums » Probleme PC:

Probleme PC  

Lancé par d-wide - 2 réponses - Page 1

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Probleme PC

Salut !

J'ai un probleme qui commence à m'enerver. depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu, j'ai un écran noir. Mais le jeu tourne, j'entend le son et quand j'appuis les touches il réagit. Mais y'a rien à l'écran. Il me fait ça sur les jeux ls plus gourmands pour l'instant (Battlefield, Dishonored, Darksider, Game of Throne.. Mais ils passaient tous super il y'a encore une semaine

Config:
Core i5 2.4Ghz overclocké à 3Ghz
N'vidia GeForce 540M
4 Go de Ram

Si quelqu'un connait une solution au probleme ce serait super.

J'ai fait une mise à jour du pilote mais rien n'y fait! Merci

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Probleme PC

Salut !

J'ai un probleme qui commence à m'enerver. depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu, j'ai un écran noir. Mais le jeu tourne, j'entend le son et quand j'appuis les touches il réagit. Mais y'a rien à l'écran. Il me fait ça sur les jeux ls plus gourmands pour l'instant (Battlefield, Dishonored, Darksider, Game of Throne.. Mais ils passaient tous super il y'a encore une semaine

Config:
N'vidia GeForce 540M
4 Go de Ram

J'ai fait une mise à jour du pilote mais rien n'y fait! Merci

Essaye de changer la résolution. yikes

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Probleme PC

[quote=d-wide]Salut !

Config:
N'vidia GeForce 540M
4 Go de Ram

J'ai fait une mise à jour du pilote mais rien n'y fait! Merci[/quote]
Peut être ta carte graphique, regarde si elle est encore en Bonne état et essaye avec une autre voir si ton souci continu

Dernière modification par Misaya (07-06-2013 21:21:25)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums