Forums » [Erreur] des jeux mmorpg ?:

[Erreur] des jeux mmorpg ?  

Lancé par kimimaru23 - 5 réponses - Page 1



kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

[Erreur] des jeux mmorpg ?

salut


j aimerais  jouer a des jeux rpg ou mmropg super au niveau graphismes comme flyff ou shiva rapelz en francais et gratuit merci de vos reponse








Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Signaler une Erreur

Vous vous apprêtez à signaler une erreur que vous avez remarqué sur notre signe. Une erreur peut être une imprécision concernant nos articles sur le manga Naruto, mais aussi une faute d'orthographe ou un lien qui n'existe pas.

Tâchez de remplir les champs suivants avec un maximum de détails. Sans ces détails il est probable que nous ne soyons pas en mesure de déterminer où l'erreur doit être corrigée.

Attention, n'utilisez ce formulaire que pour signaler une erreur, vous pouvez signaler une bug ou un dysfonctionnement du site, veuillez utiliser ce formulaire.

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] des jeux mmorpg ?

Tu connais Demon-Slayer? Perso j'y joue depuis 3 jours et j'décroches pas.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] des jeux mmorpg ?

Eden Eternal, c'est assez sympa, vous qu'on peut changer de classes quand on veut.

Là je suis niveau 22, c'est inlassable, tu change tout le temps de classe et donc de gameplay/ de sorts.

Puis les graphisme sont sympas wink

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Erreur] des jeux mmorpg ?

[quote=AyZeL]Eden Eternal, c'est assez sympa, vous qu'on peut changer de classes quand on veut.

Là je suis niveau 22, c'est inlassable, tu change tout le temps de classe et donc de gameplay/ de sorts.

Puis les graphisme sont sympas wink[/quote]
Oh nan Nathan ! Me dit pas que tu t'es remis a ce jeu quand même ? ça craint xD

Sinon, perso en ce moment je joue à Guild Wars 2 mais il est payant. Ou a Star Wars The Old Republic qu'est gratuit. Mais dans les deux cas, ce ne sont pas des graphismes du style Flyff ou quoi donc bon ...

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] des jeux mmorpg ?

[quote=San Vador][quote=AyZeL]Eden Eternal, c'est assez sympa, vous qu'on peut changer de classes quand on veut.

Là je suis niveau 22, c'est inlassable, tu change tout le temps de classe et donc de gameplay/ de sorts.

Puis les graphisme sont sympas wink[/quote]
Oh nan Nathan ! Me dit pas que tu t'es remis a ce jeu quand même ? ça craint xD

Sinon, perso en ce moment je joue à Guild Wars 2 mais il est payant. Ou a Star Wars The Old Republic qu'est gratuit. Mais dans les deux cas, ce ne sont pas des graphismes du style Flyff ou quoi donc bon ...[/quote]
C'est juste quand j'ai une petite envie d'mmorpg, j'suis pas à fonds dessus quoi ^^

 

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

Re: [Erreur] des jeux mmorpg ?

merci pour vos réponses c est sympa de votre part ^^



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Signaler une Erreur

Vous vous apprêtez à signaler une erreur que vous avez remarqué sur notre signe. Une erreur peut être une imprécision concernant nos articles sur le manga Naruto, mais aussi une faute d'orthographe ou un lien qui n'existe pas.

Tâchez de remplir les champs suivants avec un maximum de détails. Sans ces détails il est probable que nous ne soyons pas en mesure de déterminer où l'erreur doit être corrigée.

Attention, n'utilisez ce formulaire que pour signaler une erreur, vous pouvez signaler une bug ou un dysfonctionnement du site, veuillez utiliser ce formulaire.

 

Pied de page des forums