Forums » pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux:

pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux  

Lancé par Neil11 - 7 réponses - Page 1



Neil11
Neil11
Bon Genin

pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

Bah en fait je trouverai que sa serait bien si les personnages avait des nouvelles spé a partir d'un niveau ou d'un grade (chunin , jounin )comme par exemple sasuke qu'il est le kirin, naruto qu'il est invocation ,et plein d'autre chose. dites moi ce que vous en penser

 

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

Dite moi que ce gosse est sérieux ! xD
Il trouve qu'il y'a pas assez d'écart de puissance je vois bien un mec invocation + furie <3<3<3<3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 Humpback Whales

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

Oui Fidel, c'est ce que j'allais dire x)

Pour des nouveaux ou en tout cas des gens peu expérimentés, c'est déjà assez pénible comme ça, si en plus les hauts niveaux ont un avantage pareil, le NFC va vite se vider.

Déjà, ce n'est pas donné à tout le monde d'être chûnin, donc ça désavantagerait une bonne partie des gens ; ensuite, la plupart n'ont pas besoin de ça pour perdre...

Ça pourrait peut-être être intéressant pour varier le jeu, mais alors il faudrait faire comme la spéciale défensive, en choisir une seule des deux.

I'm a creature... A Creature of the night.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

[quote=Fidel Castro]Dite moi que ce gosse est sérieux ! xD
Il trouve qu'il y'a pas assez d'écart de puissance je vois bien un mec invocation + furie <3<3<3<3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il voulait dire qu'à partir du grade Chuu' le personnage puisse avoir le choix entre 2 spé exemple : Naruto > Invoc OU Furie.

On aurait donc plus de choix :0 et ca limitera les changement de perso' xD.

Mais bon c'est pas assez argumenter pour voir le jour

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

[quote=¤Kogakyu¤][quote=Fidel Castro]Dite moi que ce gosse est sérieux ! xD
Il trouve qu'il y'a pas assez d'écart de puissance je vois bien un mec invocation + furie <3<3<3<3


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Il voulait dire qu'à partir du grade Chuu' le personnage puisse avoir le choix entre 2 spé exemple : Naruto > Invoc OU Furie.

On aurait donc plus de choix :0 et ca limitera les changement de perso' xD.

Mais bon c'est pas assez argumenter pour voir le jour[/quote]
Je suis d'accord avec ceci. Quelqu'un à déjà poster cette idée mais elle avait été refuser pour je ne sais quel raison. ça serai vraiment bien quand même.
Par exemple pour Shikamaru on pourrait lui mettre Ligo. Pour Kakashi, tranchant (Oui parce que Raikiri ça blesse). etc ...

Mais bon, quoi qu'on dise et cela même pour une idée qu'il le vaut, y'aura toujours un groupe de gens contre. Et puis, faut que dabYo le fasse aussi !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bon bon si sa vous plait pas tant pis

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

[quote=Neil11][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
bon bon si sa vous plait pas tant pis[/quote]
En même temps, faut réfléchir deux minutes avant de poster une idée mon coco hein .

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil11
Neil11
Bon Genin

Re: pourquoi chaque personne a une seul spé pas deux

[align=center]Neil11 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

bon bon si sa vous plait pas tant pis
En même temps, faut réfléchir deux minutes avant de poster une idée mon coco hein .[/align]
ji avait penser mais j'ai voulu le poster[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums