Forums » tatouage ?:

tatouage ?  

Lancé par sasukeledemon - 25 réponses - Page 1



sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tatouage ?

bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel

Weasels And Sharks

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote='zero[Mort]'][quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel[/quote]
Casse pas son délire toi xD

Death Angels

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote]zero[Mort] a écrit:

        sasukeledemon a écrit:

        bonjour / bonsoir

        Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci

    tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel

Casse pas son délire toi xD[/quote]
euh premierement j'ecoute pas tokyo bordel et puis un tatouage ces quelque chose que tu garde toute ta vie donc ces pas un "delire"

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
Avant de faire un tatouage, faut penser à plusieurs trucs :
- Ton portefeuille (non, un tatouage ça coûte pas 10€)
- La possible douleur
- Aller voir un tatoueur directement pour en discuter avec lui. Il saura (s'il est bon) te conseiller sur le choix que tu peux faire pour ton tatouage (taille, forme, etc.)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: tatouage ?

[quote=Megablast][quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
Avant de faire un tatouage, faut penser à plusieurs trucs :
- Ton portefeuille (non, un tatouage ça coûte pas 10€)
- La possible douleur
- Aller voir un tatoueur directement pour en discuter avec lui. Il saura (s'il est bon) te conseiller sur le choix que tu peux faire pour ton tatouage (taille, forme, etc.)[/quote]
En effet, faut savoir que la douleur est plus intense quand la peau est fine. Par exemple, sur l'épaule ça passe, la douleur est là, mais beaucoup moins que comme si t'en fessait un sur l'avant bras, sur le côté des veines.
Et oui, plus la taille est importante, plus c'est chère. Et puis, il faut vraiment réfléchir au tatouage que tu veux. Si tu veux vraiment des ailes, c'est cool. Mais n'ai pas de regret !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: tatouage ?

[quote=San Vador][quote=Megablast][quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
Avant de faire un tatouage, faut penser à plusieurs trucs :
- Ton portefeuille (non, un tatouage ça coûte pas 10€)
- La possible douleur
- Aller voir un tatoueur directement pour en discuter avec lui. Il saura (s'il est bon) te conseiller sur le choix que tu peux faire pour ton tatouage (taille, forme, etc.)[/quote]
En effet, faut savoir que la douleur est plus intense quand la peau est fine. Par exemple, sur l'épaule ça passe, la douleur est là, mais beaucoup moins que comme si t'en fessait un sur l'avant bras, sur le côté des veines.
Et oui, plus la taille est importante, plus c'est chère. Et puis, il faut vraiment réfléchir au tatouage que tu veux. Si tu veux vraiment des ailes, c'est cool. Mais n'ai pas de regret ![/quote]
Et si il y a de la couleur aussi c'est plus cher...J'ai fait une ecriture sur 20cm  de mon avant bras droit dans l'interieur,une ecriture plutot en gras,j'ai payer 120euro et c'etait pas le plus cher!

Par contre pour la douleur ça brûle sur le continue,c'est supportable. Par contre je sais pas si c'est une idée mais j'ai plus eu mal pendant les retouches.

Skar-Skar-SKARNER!!!

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: tatouage ?

[spoil][quote=cesettidu13][quote=San Vador][quote=Megablast][quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
Avant de faire un tatouage, faut penser à plusieurs trucs :
- Ton portefeuille (non, un tatouage ça coûte pas 10€)
- La possible douleur
- Aller voir un tatoueur directement pour en discuter avec lui. Il saura (s'il est bon) te conseiller sur le choix que tu peux faire pour ton tatouage (taille, forme, etc.)[/quote]
En effet, faut savoir que la douleur est plus intense quand la peau est fine. Par exemple, sur l'épaule ça passe, la douleur est là, mais beaucoup moins que comme si t'en fessait un sur l'avant bras, sur le côté des veines.
Et oui, plus la taille est importante, plus c'est chère. Et puis, il faut vraiment réfléchir au tatouage que tu veux. Si tu veux vraiment des ailes, c'est cool. Mais n'ai pas de regret ![/quote]
Et si il y a de la couleur aussi c'est plus cher...J'ai fait une ecriture sur 20cm  de mon avant bras droit dans l'interieur,une ecriture plutot en gras,j'ai payer 120euro et c'etait pas le plus cher!

Par contre pour la douleur ça brûle sur le continue,c'est supportable. Par contre je sais pas si c'est une idée mais j'ai plus eu mal pendant les retouches.[/quote][/spoil]
Et bien, je peut rien dire d'autre. Je n'ai pas l'âge pour m'en faire un. Tous ce que j'ai dit, était simplement ce que des amis m'ont dit ! big_smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon][quote]zero[Mort] a écrit:

        sasukeledemon a écrit:

        bonjour / bonsoir

        Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci

    tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel

Casse pas son délire toi xD[/quote]
euh premierement j'ecoute pas tokyo bordel et puis un tatouage ces quelque chose que tu garde toute ta vie donc ces pas un "delire"[/quote]
Ca représente quoi pour toi ce tatouage ? ca a un sens particulier ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
Le meilleur dessinateur sera le tatoueur. Si tu es d'habitude fragile regarde si il peut te faire une anesthésie partielle.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: tatouage ?

Non et puis c'est bien mignon mais designer un tatouage c'est pas gratuit, et si tu veux te retrouver avec quelque chose d'un minimum c'est pas chez les gribouilleurs woniens que tu vas trouver ton bonheur.

Dernière modification par ordina13 (07-06-2013 10:57:09)

BROS BEFORE DINOS!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=won-man][quote=sasukeledemon][spoil][quote]zero[Mort] a écrit:

        sasukeledemon a écrit:

        bonjour / bonsoir

        Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci

    tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel

Casse pas son délire toi xD[/quote]
euh premierement j'ecoute pas tokyo bordel et puis un tatouage ces quelque chose que tu garde toute ta vie donc ces pas un "delire"[/spoil]
[/quote]
Ca représente quoi pour toi ce tatouage ? ca a un sens particulier ?[/quote]
Si en répondant à Won-man,tu dis que c'est pour ta copine ou une tièrce personne,oublie tout de suite!
Parce que qu'est-ce que tu feras si ta copine te quitte ou que la personne qui t'a dit de le faire t'a menti sur les raisons de le faire pour voir si tu le feras voire pour gagner un pari à ton insu???

Donne-nous d'abord les raisons qui te poussent à vouloir un tatouage?

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon][quote]zero[Mort] a écrit:

        sasukeledemon a écrit:

        bonjour / bonsoir

        Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci

    tu le regreteras dès que tu arrêteras d'écouter tokyo hotel

Casse pas son délire toi xD[/quote]
euh premierement j'ecoute pas tokyo bordel et puis un tatouage ces quelque chose que tu garde toute ta vie donc ces pas un "delire"[/quote]
Fait un tatouage qui symbolise quelque chose et non un DÉLIRE moitié ange moitie démons, puis je vois quel genre de tatouage tu veux ( pour parader sur la plage ) sache que ça vas rien changer a ta vie. Réfléchi avent de vouloir fair sa...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: tatouage ?

A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu!

Dernière modification par ordina13 (07-06-2013 21:04:05)

BROS BEFORE DINOS!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: tatouage ?

[quote=ordina13]A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu![/quote]
A ta place j'en serais pas certain...

En tout cas moi je me marrerai de voir des tatouages tout pourraves sur vos peaux dans 50 ans si je suis toujours en vie. C'est bien quand on est jeune mais en vieillissant ça devient vraiment horrible. (C'est mon avis personnel)

Et imaginez vos grands parents avec un tatouage ange et démon sur le dos (juste pour reprendre l'exemple), euh vous trouverez ça beau ? Franchement moi je renie mes grands parents s'ils ont un truc comme ça. Autant ne pas avoir de grands parents ahah.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

albouina
albouina
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
le tatouage c haram :p

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

ordina13 a écrit:
A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu!


enfin quelqu'un d'intelligent qui vien pas me faire chier merci beaucoup ^^

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon][quote=ordina13]A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu![/quote]
enfin quelqu'un d'intelligent qui vien pas me faire chier merci beaucoup ^^[/quote]
A mon avis, c'était plutôt ironique son message, le "thème aussi cliché", le "des heures et des heures" et le "enfin, réfléchissez un peu" m'ont mit la puce à l'oreille =]

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=Sunaara][quote=sasukeledemon][quote=ordina13]A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu![/quote]
enfin quelqu'un d'intelligent qui vien pas me faire chier merci beaucoup ^^[/quote]
A mon avis, c'était plutôt ironique son message, le "thème aussi cliché", le "des heures et des heures" et le "enfin, réfléchissez un peu" m'ont mit la puce à l'oreille =][/quote]
Non non il a raison, un tatouage ça se décide pas en 10 min.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]ordina13 a écrit:
A la base le mec il vous a juste demandé de lui dessiner son tatouage, pas de jouer aux psychanalystes.

S'il demande un design de tatouage sur un site de fandom Naruto avec un thème aussi cliché, c'est qu'il a forcément réfléchi des heures et des heures au bon choix du sens, du design, tatoueur et prix! Enfin, réfléchissez un peu!


enfin quelqu'un d'intelligent qui vien pas me faire chier merci beaucoup ^^[/quote]
Mdrrr, t'es trop fort mec, t'as pas compris qu'il était ironique ... x)

 

Zavianov
Zavianov
Chuunin

Re: tatouage ?

[quote=albouina][quote=sasukeledemon]bonjour / bonsoir

Voila je cherche un(e) dessinateur pour mon tatouage voila ces des ailes (1 d'ange et une de demons) et je voulais s'avoir se que sa pourais donner dans le dos bien sur donc si quelqu'un pourrais m'aider en dessinant cela merci[/quote]
le tatouage c haram :p[/quote]
on s'en fout, j'ai un tatouage de la tete de mahomet qui suce un chibre sur le mollet.

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

bon est qu'il y a une personne intelligente sur se site et qui peut juste faire se que j'ai demander sans dire de la merde se serai sympas -.-'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bon est qu'il y a une personne intelligente sur se site et qui peut juste faire se que j'ai demander sans dire de la merde se serai sympas -.-'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
demande au tatoueur

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: tatouage ?

sasukeledemon > en résumé : non, personne ici ne te fera ton visuel de tattoo à l’œil.
Et les autres n'ont pas tors, plus cliché que les ailes dépareillées dans le dos y te reste l'hiragana de la soupe chinoise au poignet ou le tribal sur les reins, donc réfléchis un peu mieux à ce que tu veux.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tatouage ?

[quote=sasukeledemon]bon est qu'il y a une personne intelligente sur se site et qui peut juste faire se que j'ai demander sans dire de la merde se serai sympas -.-'[/quote]
On dit pas de la merde.
Le meilleur endroit pour se renseigner pour un tatouage, c'est aller directement chez le tatoueur. Il verra avec toi ce qui est possible et qui aura du rendu. Et au lieu de rester sur ta chaise avec ton PC, bouges ton cul pour aller voir un professionnel qui sait de quoi il parle, sinon c'est même pas la peine de penser à faire un tatouage.

 

Pied de page des forums