Forums » un léger bug:

un léger bug  

Lancé par clem1494 - 13 réponses - Page 1

clem1494
clem1494
Excellent Genin

un léger bug

Salut, je trouve qu'il y a un léger bug car je vais souvent faire des com sur les fanfictions et au lieu de mettre que c'est clem1494 qui a posté le com il est signé au nom de kso ...

Ca m'ennuie un peu car les personnes qui me connaissent ne savent pas que c'est moi qui ai mis le com.

Merci de me répondre.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: un léger bug

Oula merci de m'avoir signalé ce bug que je viens de corriger. Bon je vais pas expliquer d'où il venait puisque ce ne serait pas réellement intéressant.

Pourrais tu me confirmer que la modification est effective en postant un nouveau commentaire ?

Merci en tout cas big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

clem1494
clem1494
Excellent Genin

C bon c'est réparé !!!!

Merci bcp dabYo, tu as fait très vite !!!

sa marche tres bien meme si les coms que j'ai déja postés resten sous le nom de kso, c domage

Allez et encore bravo pour ce super site !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

neji7
neji7
Bon Genin

Ah moi aussi je suis victime d'un petit bug, mais cette fois par rapport au vavas!

Comme vous le voyez, mon avatar est Chiyo, or, sur le bar de mon clan quand je poste, j'ai Tsunade.
Pourtant a côté de la barre ou je peux tapper mon texte, c'est bien Chiyo qui apparait....

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

neji7->
Ça fait pareil à quelqu'un dans mon clan, personnellement, j'm'en fous, mais c'est un p'tit bug qui devrait être réparé. :J A mon avis, quand on change de personnage et qu'on poste dans le bar du clan, ça ne s'actualise pas, c'est comme dans les premiers classements du NFC. Bref, ce message flood pour dire qu'il y a un bug qui n'est pas si grave que ça. (Même si je ne suis pas touché. big_smile)

Dernière modification par Genma Cheikh (29-03-2008 16:54:06)

neji7
neji7
Bon Genin

Oui enfin bon, j'avais changé de perso avant d'aller dans le clan et ça fait bien au moins trois semaines ou plus :/

Et puis, moi je l'aime ma Chiyo é___è
Enfin bon, dabYo, si ça te saoule de corriger ça, c'est pas grave hein ^^

Gaalex
Gaalex
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai un petit bug à faire signaler, on me dit que j'ai 2 nouveau messages, depuis un an maintenant, mais bien que j'aille dans l'archives rerereregarder tous mes messages, c'est toujours afficher en haut et je ne sais jamais quand j'ai des messages que l'on m'envoi, c'est ennuyant ^^'

Si t fièr detr 1 hord2 tap sur le n1, si t fier detr un hor2 si t fier detr 1 hord2 tap sur le nain!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Gaalex :normalement quand tu vas dans ta boite de réception en bas il y a marqué remettre le compteur a zéro et si ça ne marche pas je sais pas ce qu'il faut faire.

voila tout

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

hozenga
hozenga
Genin

je sais pas si c'est un bug mais il y'a un decalage de 5 mn entre la parti membres et le nfc 22h09 a l'espace membre 22h14 au nfc
voila
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation

vongola ame no shugosha

kiba 15
kiba 15
Bon Genin

moi mon bug ses que je suis une étudiante de niveau 35 et que quand je veut passer lexam des genin sa dit que je peut pas parceque j ai pas le niveau requis ou que je les passer ya une semaine,se qui et faut parceque je les jamais passer.Et en plus pour laréne le nfc sa dit toujours que sois jai pas encore le niveau sufisant ou que je peut pas maintenant,et les missions de rang c ne marche pas.

Si quelqun peut maider sa serait simpa

merci davance.

démone louve.

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kiba 15]moi mon bug ses que je suis une étudiante de niveau 35 et que quand je veut passer lexam des genin sa dit que je peut pas parceque j ai pas le niveau requis ou que je les passer ya une semaine,se qui et faut parceque je les jamais passer.Et en plus pour laréne le nfc sa dit toujours que sois jai pas encore le niveau sufisant ou que je peut pas maintenant,et les missions de rang c ne marche pas.

Si quelqun peut maider sa serait simpa

merci davance.[/quote]
Tu n'es pas level 35 mais level 3.

kiba 15
kiba 15
Bon Genin

ho ok moi je regardé le chakra je viens de comprendre vraiment merci .hahaha la je crois que je passe pour une folle et bien merci et oublier mon message S.V.P
merci a toi tu vien de regler mon bug imaginaire

démone louve.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

neji7 > le bar du clan n'affiche pas les avatars N&B,donc il ne prends pas en compte la vieille,il garde ton ancien avatar couleur,Tsunade.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41]Depuis hier, je pense qu'un bug s'est installé dans mon classement des rounds. En effet, plusieurs des rounds que j'ai disputé lundi et aujourd'hui, ne sont pas notés et ceci est bien embêtant car j'ai fait à-peu-près 5 rounds et mon classement n'en affiche que 2! En espérant que ceci puisse être vite corrigé,

Merci.[/quote]
T'es bien sûr d'en avoir fait 5 ? Sinon essaie de regarder dans la liste de touts les rounds disputés dans la semaine tes rounds, ils doivent surement y être mais pas encore mise à jour dans ton profil, parce que ton bug ça ne m'est jamais arrivé, mes rounds sont affichés genre 2 min maxi après que j'ai gagné un round, suis ma méthode pour voir en te rappelant aux heures où tu t pointé pour faire les rounds et regarde touts les participants, tu dois y être.

Pied de page des forums