Forums » Contre un gouvernement mondial !!!:

Contre un gouvernement mondial !!!  

Lancé par Ryo Akira - 36 réponses - Page 2



Karasuna
Karasuna
Bon Genin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

http://www.latrompette .net/post/ A232.scenario.htm


A lire, par rapport au nouvel ordre mondial ! C'est vraiment intéressant ! En fait, je sais qu'on se fait manipulé par tout ces gouvernement et que leur but ces d'amener à faire croire au gens que ce nouvel ordre est le meilleur, pourtant il devrait nous faire peur et on ne doit pas le laisser faire, ça ne doit pas arriver ! Mais je crois que en sachant, ça plus de gens savent qu'on est manipulée et de plus en plus de gens vont s'y opposée ^^

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Comme le disait Marx, le capitalisme, système imparfait de base (salaire des ouvriers largement inférieur a celui de la richesse de l'objet et du plu-valut du capitaliste), va s'effondrer, comme tout système.
Le problème, c'est que délocaliser les ouvriers dans des régions du monde loin de nous ont largement ralentie cet effondrement, la tertiarisation des emplois a joué un rôle, mais il ne faut pas croire, depuis l'arrivée d'internet, les consciences s'éveillent, un adulte n'a quasiment plus confiances en nos chers médias, mais pour éviter de résumer, écoutez "vent d'état" de kerry james, le problème, ce sont les nouvelles générations lobotomisées par la tv réalité et les looby.

J'espère juste que tous sera mis a plat avant qu'elles n'aient l'age d'avoir des gosses, sinon se sera perdu.

Puis, pour les kikoo "olol t alarmist", le capitalisme est par définition l'apogée de l'individualisme, et comme l'avait si bien démontré Toqueville, l'individualisme est l'ennemi de la démocratie, et, honnêtement, je suis assez content de la montée de l’extrême droite en europe, même si ces solutions de sont pas totalement saines (voir pas du tout), il est temps de tout remettre en place, car, il ne faut pas oublier, que depuis que les bourgeois ont massacrés l'aristocratie, ils sont au pouvoir et n'ont jamais bougés, et ceux particulièrement depuis la 3ème république sad

Les médias divisent et nous font prendre la pilule smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (30-09-2013 23:05:45)

PNL <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=xXkillerspaXx]un adulte n'a quasiment plus confiances en nos chers médias,[/quote]
[quote=xXkillerspaXx]écoutez "vent d'état" de kerry james[/quote]
Lol. Les médias, c'est des mythos, heureusement qu'il y a Kerry James pour dire la vérité. Et youtube aussi.

[img]http://static1.businessinsider.com/image/51b8e89ceab8eaa87d000009/the-true-origin-of-the-tin-foil-hat-and-why-its-the-stupidest-thing-to-wear-if-youre-paranoid-about-the-government.jpg[/img]


[url]http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-complot-les-plus-ridicules-du-monde[/url]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (01-10-2013 15:02:08)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sakuya Kira
Sakuya Kira
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Bon, je veux bien croire qu'il y ai quelques tarés assez "originaux" (irronie) qui ne rêvent que de contrôler le monde.
J'ai envie de dire, après la psychose qu'il y a eu quelques années auparavant avec la scientologie (même s'ils ne sont pas tout roses: façon de parler), c'est au tour des Illuminatis...(je conseille quand même de lire le livre ange et démon, plus complet que le film).

N'empêche, allumez votre télé et amusez vous à décrypter les clips qui passent sur nrj12 (lady gaga, rihanna, black eyed pies ect). D'une certaine manière, beaucoups de nos artistes préférés utilisent des tonnes de symboles, sans doute pour faire jaser (ce que je pense).
Quelques exemples: se cacher un oeil, faire le corna (les metalleux le font beaucoup), faire le V avec ses doigts devant son oeil (pyramide, sois disant). On en trouve même dans les pubs (celle de société crème je crois ou on voit une nana tenir le fromage en forme de rond entre ses doigts, ça nous ferait un 6).

En revanche, évitez de croire tout ce qu'on dit à la télé. Je pense qu'aujourd'hui beaucoups d'entres nous font ces signes sans savoir ce que c'est et il y a même pire...(des gamines qui chantent des chansons sans en avoir lu la traduction)

Donc, provoc ou complot ? Et puis à ne niveau la, j'ai envie de dire que le plus important c'est plutôt de savoir ce qu'on va bouffer en rentrant le soir, je pense qu'au bout d'un moment, il faudrait penser à ses prioritées là plutôt que de voir des tyrans partout même si c'est le cas...Non ?

Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Quelle bande de malade mentaux sur se site ~__~ biensur que c'est le gouvernement mondial qu'il contrôle tout c'est tout les chef d'état ensemble remarquer pourquoi pas se mètre contre ça est faire comme One pièce yeaaaaaah J'en connais qu'il on trop Abussez des champignons et tout produit d'outeux -_-' au pire si il envoyé des arme biologique est on se fait un gros Résidente Evil IRL *,* oh m'y god le délire GO la Syrie envoyée ça !

Dernière modification par Mizuchi (01-10-2013 11:07:18)

Vend Mizuchi prix à débattre.

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[spoil]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/spoil]
QUE DIEU VOUS BÉNISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par yacineA (02-10-2013 19:19:14)

La mort s'en bat les couilles de ta vie

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=xXkillerspaXx]Le problème, c'est que délocaliser les ouvriers dans des régions du monde loin de nous ont largement ralentie cet effondrement, la tertiarisation des emplois a joué un rôle, mais il ne faut pas croire, depuis l'arrivée d'internet, les consciences s'éveillent, un adulte n'a quasiment plus confiances en nos chers médias, mais pour éviter de résumer, écoutez "vent d'état" de kerry james, le problème, ce sont les nouvelles générations lobotomisées par la tv réalité et les looby.

J'espère juste que tous sera mis a plat avant qu'elles n'aient l'age d'avoir des gosses, sinon se sera perdu.[/quote]
C'est pas nouveau, ce problème. La désindustrialisation est un problème qui englobe peu à peu toute l'Europe de l'Ouest. Et c'est compréhensible du point de vue des entreprises : pourquoi faire nos produits à 50€/unité alors qu'on peut le produire à l'étranger et l'importer en France pour 10 fois moins cher ? C'est de la logique, et l'ouverture significative des frontières (espace Schengen, mondialisation en général) a accentué cette tendance.
"Un adulte n'a quasiment plus confiance en nos médias" ? On vit pas dans le même monde, je crois. Une majorité écoute attentivement la TV, et toutes les conneries qui y sont dites, que ce soit sur BFM, les grandes chaînes nationales, etc. Tout le monde n'a pas une logique de base dans sa tête, il suffit de voir combien de gens prennent pour argent comptant ce que les politiques disent, et qui vont se plaindre qu'on leur a menti... C'est comme ça, en France une majorité des gens sont crédules (une grosse majorité même). Internet est un média libre, ça parait tout beau, mais c'est aussi l'endroit où le plus de conneries se disent. Donc les médias d'internet oui, mais encore faut-il savoir sur quel site aller pour bien se renseigner.

[quote=xXkillerspaXx]Puis, pour les kikoo "olol t alarmist", le capitalisme est par définition l'apogée de l'individualisme, et comme l'avait si bien démontré Toqueville, l'individualisme est l'ennemi de la démocratie, et, honnêtement, je suis assez content de la montée de l’extrême droite en europe, même si ces solutions de sont pas totalement saines (voir pas du tout), il est temps de tout remettre en place, car, il ne faut pas oublier, que depuis que les bourgeois ont massacrés l'aristocratie, ils sont au pouvoir et n'ont jamais bougés, et ceux particulièrement depuis la 3ème république sad

Les médias divisent et nous font prendre la pilule smile[/quote]
Je dirais plutôt que l'individualisme fait partie de la nature humaine, tout simplement. Chacun souhaite le meilleur pour son avenir, et c'est normal.
A titre personnel (et qui n'engage donc que mes pensées), je préfère éviter de me pencher vers l'extrême droite, pas pour les mesures concernant l'immigration (même si elles me dérangent) mais plus sur les réformes voulant être réalisées sur l'économie. Je trouve ces solutions pas du tout adaptés à la situation, et elles ne feraient qu'empirer la situation. La montée de l'extrême droite en Europe n'est qu'une "sanction" vis à vis des partis au pouvoir depuis tant d'années. Sanctionner le gouvernement au pouvoir n'a jamais été une solution en soi. On condamne quelqu'un une fois, puis on sanctionne le suivant, et ainsi de suite... Au final, on ne fait que montrer son mécontentement, mais on ne cherche plus à voter vers ceux qui en ont le plus dans la tête et qui veulent vraiment agir (s'il en reste encore...). On en revient à voter (souvent) pour ceux qui font partis des pires, que ce soit moralement ou d'un point de vue économique.
Tout remettre en place ? Je vois pas trop ce que tu veux dire là hmm Tout système à ses défauts, alors quels que soient les changements, des défauts persisteront, et le risque, c'est qu'on ne sait pas lesquels seront présents si le système est chamboulé. De plus, il y a tellement d'argent derrière tout ça que ceux qui ont du pognon ferait tout pour ne pas que le système change.

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://static1.businessinsider.com/image/51b8e89ceab8eaa87d000009/the-true-origin-of-the-tin-foil-hat-and-why-its-the-stupidest-thing-to-wear-if-youre-paranoid-about-the-government.jpg[/url][/quote]
[img]http://s23.postimg.org/xlvpwefsb/sheeptv.png[/img]

22.10.14.26

Dr Jekyll
Dr Jekyll
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Ryo Akira]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/quote]
Dis-moi que tu es canadien(ne). Sinon c'est que tu as de sérieux problèmes (quoi que les canadiens ont pas mal de problèmes)..

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Panique mondiale en mode accrue. Non, mais en plus de tout ça, on a encore le peuple qui votent pour des détraqués. Qui faut-il blâmer ? Les gens au dessus, ou bien les gens en dessous qui les sucent ? Non, mais il faut stopper aussi de consommer les produits de Monsanto. Le fléau est bien là, mais comme les petits poissons que nous sommes, on s'accroche à l'hameçon de la consommation. Notre désir nous mêne direct dans les filets tentaculaires du système.

Si chaques humains, une bonne journée, ne mettent qu'un euro d'essence, l'économie s'effondrait. C'est une perte de millions pour les compagnies pétrôlières... On choisit de souffrir ou de s'unir.

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Vous pouvez être contre, ils ont le 49.3 XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Datura]Vous pouvez être contre, ils ont le 49.3 XD[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En gros :

« Quand le corps humain fut créé, toutes ses parties voulaient être le chef.
LE CERVEAU disait : Puisque je contrôle tout le système nerveux je devrais être le chef.
LES PIEDS disaient : Puisque nous maintenons le corps debout nous devrions être les chefs.
LES MAINS disaient : Puisque nous servons pour le travail et gagnons de l’argent pour nourrir le corps, nous devrions être les chefs.
LES YEUX disaient : Puisque c’est nous qui apportons l’essentiel des informations sur le monde extérieur, nous devrions être les chefs.
LA BOUCHE disait : Puisque c’est moi qui nourris tout le monde, je devrais être le chef.
Et ainsi de suite pour le COEUR, les OREILLES et les POUMONS.
Enfin, LE TROU DU CUL se fit entendre et demanda à être le chef. Les autres parties se moquèrent à l’idée qu’un simple TROU DU CUL puisse les diriger.
Alors le TROU DU CUL se mit en colère : il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientpot le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour suvivre.
Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de céder et de permettre au TROU DU CUL d’être le chef.
Ainsi fut fait. Toutes les parties du corps purent dès lors reprendre leur activité tandis que le TROU DU CUL dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la gestion des « emmerdements » comme tout chef digne de ce nom.
Moralité : il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef, un simple TROU DU CUL a nettement plus de chance d’y réussir. »

No Pasaran.

Pied de page des forums