Forums » Contre un gouvernement mondial !!!:

Contre un gouvernement mondial !!!  

Lancé par Ryo Akira - 36 réponses - Page 1



Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Contre un gouvernement mondial !!!

Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font !

Dernière modification par Ryo Akira (06-06-2013 17:25:31)

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Tu as oublié de parler des Reptiliens illuminazis-chinois alliés au MOSSAD islamique d'Al Qaida Zimbabwe qui veulent nous asservir avec des mangas violents. On les oublie trop souvent ceux-là.


:facepalm:

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/quote]
Oyé, oyé, voici le retour des paranooooos.
Bon faut arrêter DEUX PUTAIN DE SECONDES de croire les politiciens c'est des méchants pas beau qui volent nos goûter. Anonymous c'est une clique de blaireau qui joue sur la naïveté des plus faible. Il sont juste bon à propager des rumeurs.

Ryo Akira > Nan mais trop un autre lien qui prouve que le gouvernement veut nous détruire:
http://www.youtube.com/watch?v=FEWhKMj5TG8

Dernière modification par Space Cake (06-06-2013 18:32:44)

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Qu'est-ce qui dit que c'est des rumeurs ? Enfin, je crois qu'il faut en prendre et en laisser !

Je crois que c'est vrai sur certaine chose, mais que certaine chose ne sont pas vrai ou trop exagérée !!! Il faut voir ce qui est bons et mauvais ! Ce qui est vrai et faux. Mais, je crois que c'est un peu vrai qu'ils veulent tout contrôler ! Et puis, des reptiliens ??

Je crois que le problème ces l'argent et l'économie ! Les banques centrales et la réserve fédéral qui sont presque a la tête de tout ça ! Et puis, sans l'argent tout irait déjà mieux ne trouvez-vous pas ?

Genre ce site la : http://www.syti.net/Organisations.html

Dernière modification par Oyokae (06-06-2013 19:14:16)

//© MetalQC Corporation//

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Bah c'est soit vrai ou soit que anonymous dit n'importe quoi ???? Je veux seulement comprendre ! Je ne suis pas naïf ! Mais j'essaie seulement de comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux dans tout ça ! Et c'est quoi ce truc que les gens sont des hybrides ? O_o !!!! Un peu d'explication s'il vous plait x)


Et je ne suis pas parano ! J'essaie seulement de comprendre ! Anonymous dit vrai ou pas ? Si tout ça va ce faire dans pas bie long ou pas ? J'espère pas ! Car sérieusement il n'ont pas d'affaire a faire ce qu'il veulent de nos vie et encore moins nous éliminer !

Dernière modification par Ryo Akira (06-06-2013 19:22:11)

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Oyokae]Et puis, sans l'argent tout irait déjà mieux ne trouvez-vous pas ?[/quote]
Je réagirais simplement sur ça.
Enlève l'argent : plus de police, plus d'école, plus d'entreprise avec l'état, le système ne tiendrait pas à une échelle régionale, voir même pas au niveau départemental... l'argent est fait pour mesurer la valeur des choses pour pouvoir les comparer et échanger (à la base).
Le système actuel, qui a subit le krach boursier en 2008, aurait du, à mon avis, subir une refonte pour se réadapter aux différentes évolutions de la société. Mais y'a tellement d'argent que ça devient impossible, puisque ça arrange ceux qui détiennent l'argent, et donc par développement le pouvoir.


[quote=Ryo Akira]Et je ne suis pas parano ! J'essaie seulement de comprendre ! Anonymous dit vrai ou pas ? Si tout ça va ce faire dans pas bie long ou pas ? J'espère pas ! Car sérieusement il n'ont pas d'affaire a faire ce qu'il veulent de nos vie et encore moins nous éliminer ![/quote]
Après, pour Anonymous, je trouve qu'il s'agit plus de comiques qu'autre chose. Dès que la vie privée sur le net est un peu menacée, ils montent sur leurs grands chevaux, en disant des dizaines et des dizaines de faits, qui sont bien souvent non avérés, puisque tout simplement irréalisables (le projet INDECT notamment, qui est "expliqué" pour faire croire aux gens qu'on leur ouvre les yeux).
Ils font croire aux gens qu'ils sont désinformés, alors que les gens prennent pour argent comptant les promesses absurdes des politiques. Au bout d'un moment, faut arrêter d'être naïfs. Bien évidemment que les politiques veulent nous contrôler, ça tombe sous le sens. S'ils veulent garder leur place, il faut qu'ils puissent contrôler le peuple, avec notamment le prétexte de la sécurité.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Ryo Akira]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?[/quote]
Hm, pourquoi cela serait eux qui dirait la vérité et pas eux justement qui essaye de controler le monde? Sur quoi tu te bases pour te fier à ce qu'ils te disent?
Parce que c'est bien beau de crier haut et fort qu'on essaye de nous manipuler et qu'ils faut informer tout le monde, mais faudrait être sur de ne pas donner de contre-information wink
Après je ne dis pas que ce qu'ils disent est faux, j'ai jamais vraiment écouter leurs conneries en détail, je pense juste qu'ils utilisent surement des informations réelles de manière déformée ou exagérée.

[quote=Ryo Akira]Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.[/quote]
Alors oui, tout est fait pour que l'on consomme, on est bien dans une société de consommation (que je n'aime pas moi même) mais c'est pas pour ça qu'il faut crier au complot mondial.
La nourriture intoxiquée par les produits chimiques comme tu dis, c'est pas nouveau, les OGM ça te dis quelque chose? Est-ce que tu t'es renseigné sur la firme Monsanto avant d'avoir re-cité leur nom bêtement?
Tu penses pas que tous les produits chimiques on connait déjà leurs effets et conséquences? Bien sur que si. C'est pas du tout quelque chose de caché.


D'ailleurs, comment arrives-tu à la conclusion que tout cela est un "gouvernement mondial"? Sais-tu au moins ce que cela veut dire?

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Space Cake][quote]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/quote]
Oyé, oyé, voici le retour des paranooooos.
Bon faut arrêter DEUX PUTAIN DE SECONDES de croire les politiciens c'est des méchants pas beau qui volent nos goûter. Anonymous c'est une clique de blaireau qui joue sur la naïveté des plus faible. Il sont juste bon à propager des rumeurs.

Ryo Akira > Nan mais trop un autre lien qui prouve que le gouvernement veut nous détruire:
http://www.youtube.com/watch?v=FEWhKMj5TG8[/quote]
+1 

pourquoi on ne mettrai pas une option j'aime

 

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Moi je crois qu'on devrait faire attention ! Pourquoi il y a plusieurs révolution aujourd'hui ? Pourquoi ne pas s'ouvrir les yeux et faire quelque chose ! Nous voyons que les hommes deviennent de plus en plus malades a cause d'eux ( les gouvernement etc... Et souvent les états-unis mais les britanniques etc. ) regarder au Canada, en France, en Grèce, en Turquie, au Portugal et tout les pays qui ont révolter depuis comment les gens les attaques quand ils veulent défendre leur bien ? Leur liberté ? ! Mais on ne fait rien, on ne fait que dire ouais mais on le sait c'est juste que nous ne faisons rien ! Les gens qui manifeste dans la rue ! Regarder depuis 2012 comment les gens ce révolte depuis ! Regarder comment en 2013 c'est encore pire ! C'est peut-être exagérer a des places. Mais c'est vrai !! LIBÉRER VOTRE ESPRIT ! On doit ce réveiller. Nous devons faire quelque chose ! On ne veut pas vivre et devoir vivre seulement avec un gouvernement qui cherche a tout contrôler !

Moi en tout cas j'y crois tout de même un peu ! Et puis en plus, dans le monde il y a déjà des gens qui ont la puce comme quoi si tu veux tacheter quelque chose elle est intégrer dans ta peau n'est-ce pas une mauvaise chose ? Regarder ce que ces gens font !!!! Moi je dis qu'il faut voir les mauvaise choses et les bonnes choses ! Je crois qu'on devrait faire quelque chose pour changer tout ce qui se passe !!! L'eau super polluer, les gens qui pollu notre nourriture, les gens qui nous rendre malade et la surconsommation ! Le problème c'est les banque centrale et la réserve fédéral qui essais de tout contrôler !

On ne veut pas que les pays entier deviennent qu'un état ! On ne veut pas devenir des esclaves et on veut notre libertés ! Regarder la réalité en face ! Pourquoi fermez-vous les yeux ????

Est-ce que vous pensez que tout nous montrer ça serait des mensonges juste pour nous faire peur ???? Je ne crois pas non !


Je crois qu'on devrais seulement faire quelque chose et ne pas attendre qu'il soit trop tard ! Moi je n'aimerais pas me faire contrôler ! En plus, le pire dans tout ça c'est l'argent !!! Le pire dans tout ça c'est les humains oui !! Ceux qui sont assoiffée de pouvoir mais qui font le mal ! C'est insensé et on ne devrait pas ce laisser marcher dessus !

https://www.facebook.com/quebecanonymou … 643121112.

Dernière modification par Oyokae (06-06-2013 22:47:50)

//© MetalQC Corporation//

lord-nefast
lord-nefast
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

le sujet m'a bien fait rigoler *_*
la paranoïa est ton allié hé hé
sache que les peuple sont asservies *_*
par la télé et les pub pour abruties hé hé

le contrôle des masse sera permanent *_*
tant que les gens auront un écrans hé hé
plus intéressé des télé réalité *_*
plutôt que les crises des pays endetté hé hé

je n'ai plus peur du Côté Obscur comme eux

Oyokae
Oyokae
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Pour ma part je ne regarde même pas la télévision vraiment x) ! Je suis pas souvent sur l'ordinateur non plus !! C'est seulement que ça serait fou que ça serait vrai ! Que feriez-vous ? Vous feriez dure en maudit x) bien, en fait moi j'essaie seulement de comprendre et je crois que tout le monde essais de comprendre ce qui se passe !

La paranoïa ? Pourquoi donc ? Anonymous serait un mensonge juste pour nous faire peur ? Pourquoi donc alors ?

Imaginons que ces les gens comme vous qui dans le fond aurez tord ?

Moi je ne pose que des questions a ce que j'ai vue !!! Je ne sais pas si c'est vrai, mais on s'en doute que c'est vrai avec tous ce qui se passe... Et que feriez-vous ??


Je demande comme ça ? Pour ryo akira et tout le monde qui ce le demanderont et je ne crois pas que c'est a cause de la télévision car il n'en parle pas a la télévision de ce qui se passe !!! Les médias n'oseront pas !

//© MetalQC Corporation//

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Oyokae]Moi je crois qu'on devrait faire attention ! Pourquoi il y a plusieurs révolution aujourd'hui ? Pourquoi ne pas s'ouvrir les yeux et faire quelque chose ! Nous voyons que les hommes deviennent de plus en plus malades a cause d'eux ( les gouvernement etc... Et souvent les états-unis mais les britanniques etc. ) regarder au Canada, en France, en Grèce, en Turquie, au Portugal et tout les pays qui ont révolter depuis comment les gens les attaques quand ils veulent défendre leur bien ? Leur liberté ? ! Mais on ne fait rien, on ne fait que dire ouais mais on le sait c'est juste que nous ne faisons rien ! Les gens qui manifeste dans la rue ! Regarder depuis 2012 comment les gens ce révolte depuis ! Regarder comment en 2013 c'est encore pire ! C'est peut-être exagérer a des places. Mais c'est vrai !! LIBÉRER VOTRE ESPRIT ! On doit ce réveiller. Nous devons faire quelque chose ! On ne veut pas vivre et devoir vivre seulement avec un gouvernement qui cherche a tout contrôler ![/quote]
Tu veux ta liberté totale ? Rien ne t'empêche de quitter la société pour vivre où tu veux. Personne n'a de droit de véto sur ta vie, elle n'appartient qu'à toi. Si les gens ne font rien, c'est qu'ils pèsent le pour et le contre. Prends le cas d'une femme qui vit seule avec un enfant. Elle a un boulot qu'elle déteste, mais elle est contente d'avoir une paie à chaque fin de mois. Je ne pense pas qu'elle serait prête à faire une "révolution" pendant laquelle elle pourrait tout gagner comme tout perdre. Tout est question de prise de risques.

[quote]Moi en tout cas j'y crois tout de même un peu ! Et puis en plus, dans le monde il y a déjà des gens qui ont la puce comme quoi si tu veux tacheter quelque chose elle est intégrer dans ta peau n'est-ce pas une mauvaise chose ? Regarder ce que ces gens font !!!! Moi je dis qu'il faut voir les mauvaise choses et les bonnes choses ! Je crois qu'on devrait faire quelque chose pour changer tout ce qui se passe !!! L'eau super polluer, les gens qui pollu notre nourriture, les gens qui nous rendre malade et la surconsommation ! Le problème c'est les banque centrale et la réserve fédéral qui essais de tout contrôler ![/quote]
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferait mieux de se taire, franchement. L'eau très polluée, ce ne sont que les rejets des industries. Des prouesses énormes sont réalisées sur le domaine du traitement d'eau et chaque jour des entreprises prennent la solution de recycler les eaux rejetées.
Les gens qui polluent notre nourriture ? Tu veux sans doute dire ce qui est mis dans la nourriture ? Bien, enlevons tous les plats cuisinés du monde, toutes les sauces industrielles, et tout ce qui fait gagner du temps aux gens qui bossent. hmm

[quote]On ne veut pas que les pays entier deviennent qu'un état ! On ne veut pas devenir des esclaves et on veut notre libertés ! Regarder la réalité en face ! Pourquoi fermez-vous les yeux ????[/quote]
Exemple type d'une personne paranoïaque... il suffit de voir l'échec cuisant de l'Union Européenne pour savoir qu'une union internationale est impossible, rien qu'avec la différence entre les économies, les industries, etc.

[quote]Est-ce que vous pensez que tout nous montrer ça serait des mensonges juste pour nous faire peur ???? Je ne crois pas non ![/quote]
Mais non il ne s'agit pas de nous faire peur, mais de faire psychoter les gens sur des choses impossibles à réaliser, que ce soit maintenant ou dans 20 ans. On te fait croire que tu n'es pas naïf, que tu sais réfléchir par toi-même, alors que tu ne fais qu'écouter gentiment ce que tu dis. Anonymous, ils te font croire que tu peux avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

[quote]Je crois qu'on devrais seulement faire quelque chose et ne pas attendre qu'il soit trop tard ! Moi je n'aimerais pas me faire contrôler ! En plus, le pire dans tout ça c'est l'argent !!! Le pire dans tout ça c'est les humains oui !! Ceux qui sont assoiffée de pouvoir mais qui font le mal ! C'est insensé et on ne devrait pas ce laisser marcher dessus ![/quote]
T'attends qu'on te prenne la main ou quoi ? Si tu crois que la société est pourrie, libre à toi de partir, personne ne te retiendra. Faut savoir prendre ses responsabilités au bout d'un moment. Un système ne peut pas être changé du jour au lendemain, faut arrêter d'être naïfs et utopistes.

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

D'après moi, le seul vrai problème ici c'est que l'homme a oublié que Dieu existe, qu'il y aura une vie après la mort....
Le problème est que la société de consommation a pour but de faire oublier que Dieu existe. De détourner les hommes de lui . Et le pire c'est que ça marche! De moins en moins de personnes vont à l'église, de moins en moins de personnes croient en Dieu, La fin est proche, priez pour le salut de votre âme plutot que de privilégier cette existence matérielle qui finira un jour

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Le simple fait de voir une image publicitaire en bas de chez soi incite à consommer. Politique, média, culture, argent, commercial, ... on est tous plus ou moin manipulé/conditionné. Tout le monde le sait, faire avec et garder les yeux ouverts, c'est devenir adulte et entrer dans la vraie vie.

Même si y a pas de quoi dénoncer un complot mondial, c'est pas tellement faux ce qui est dis. L'intoxication de la nourriture est bien réelle. Depuis peu, on synthétise des addictifs pour attirer plus de client. Cette propagande "corporelle" qui n'est pas toujours bien contrôler et/ou dont on ne connaît pas les conséquences à long terme. Mais bon le progrés, c'est pour le meilleur comme le pire. Le scandale de Spangheros montre aussi qu'on nous prend pour des cons.

Dernière modification par Kerr Smith (07-06-2013 01:42:40)

 

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

En fait c'est de devenir un gouvernement mondial ! Pourquoi ?

Genre devenir qu'un état !!! Et puis, on le sait que l'on consomme ! Et puis ça, ça va être difficile a arranger et à changer... Et on nous prend comme des gens stupide et sans conscience !!! Surtout par ces personnes assoiffée de pouvoir ! Et puis c'est quoi ce truc de puce dans notre mains ( ou il y aura tout notre argent )  .c'est  ridicule comment ces gens nous prend pour des cons et font ce qu'il veulent de notre vie en essayant de nous amadoué ? sad

Dernière modification par Ryo Akira (07-06-2013 01:57:45)

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Ryo Akira]En fait c'est de devenir un gouvernement mondial ! Pourquoi ?

Genre devenir qu'un état !!! Et puis, on le sait que l'on consomme ! Et puis ça, ça va être difficile a arranger et à changer... Et on nous prend comme des gens stupide et sans conscience !!! Surtout par ces personnes assoiffée de pouvoir ! Et puis c'est quoi ce truc de puce dans notre mains ( ou il y aura tout notre argent )  .c'est  ridicule comment ces gens nous prend pour des cons et font ce qu'il veulent de notre vie en essayant de nous amadoué ? sad[/quote]
C'est le principe de la société de consommation. Tout le monde le critique, mais tout le monde y est en plein dedans. Y'a pas de quoi en faire tout un plat. Oui, les gens qui ont du pouvoir nous prennent pour des idiots sans matière grise, c'est parce qu'une majorité des gens (notamment en France) n'ont pas le réflexe de penser par eux-mêmes, ou plutôt ne savent pas penser par eux-mêmes. C'est un peu logique que les gens qui veulent garder leur "pouvoir" amadouent le peuple, sinon ils perdent leurs électeurs (dans le cas des politiques).

Pour la dernière fois, un gouvernement mondial n'aura pas lieu d'ici des dizaines d'années, les écarts économiques, sociaux, culturels et technologiques sont trop grands ! Et puis certains pays sont en guerre, donc je vois pas la possibilité d'un gouvernement mondial, qui demanderait d'abord une paix généralisée dans le monde, ainsi que la mise en place d'un véritable gouvernement. Déjà qu'à plus de vingt pays, c'est impossible de s'entendre sur tous les points, t'imagines avec 200 ?!

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Megablast][quote=Ryo Akira]En fait c'est de devenir un gouvernement mondial ! Pourquoi ?

Genre devenir qu'un état !!! Et puis, on le sait que l'on consomme ! Et puis ça, ça va être difficile a arranger et à changer... Et on nous prend comme des gens stupide et sans conscience !!! Surtout par ces personnes assoiffée de pouvoir ! Et puis c'est quoi ce truc de puce dans notre mains ( ou il y aura tout notre argent )  .c'est  ridicule comment ces gens nous prend pour des cons et font ce qu'il veulent de notre vie en essayant de nous amadoué ? sad[/quote]
C'est le principe de la société de consommation. Tout le monde le critique, mais tout le monde y est en plein dedans. Y'a pas de quoi en faire tout un plat. Oui, les gens qui ont du pouvoir nous prennent pour des idiots sans matière grise, c'est parce qu'une majorité des gens (notamment en France) n'ont pas le réflexe de penser par eux-mêmes, ou plutôt ne savent pas penser par eux-mêmes. C'est un peu logique que les gens qui veulent garder leur "pouvoir" amadouent le peuple, sinon ils perdent leurs électeurs (dans le cas des politiques).

Pour la dernière fois, un gouvernement mondial n'aura pas lieu d'ici des dizaines d'années, les écarts économiques, sociaux, culturels et technologiques sont trop grands ! Et puis certains pays sont en guerre, donc je vois pas la possibilité d'un gouvernement mondial, qui demanderait d'abord une paix généralisée dans le monde, ainsi que la mise en place d'un véritable gouvernement. Déjà qu'à plus de vingt pays, c'est impossible de s'entendre sur tous les points, t'imagines avec 200 ?![/quote]
Enfin quelqu'un de censé.

Dernière modification par Louis Vuitton (07-06-2013 17:06:46)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Pour qu'un gouvernement mondial s'installe, il faudrait que les extra-terrestre débarquent. Ça nous ferait un ennemi commun.

Enfin, faudra que ça se fasse avant que les hipsters ne nous bassinent avec le racisme envers les peuples étrangers à la Terre, évidemment.

Professor Vanus ! Test D-2.

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Ryo Akira]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/quote]
Tu a raison ! Notre monde arrive a sa fin ! Le groupe bilderberg a l'attention de contaminer nos plat de lasagne avec un virus T qui nous transformeras en horde de zombie ! Sinon si tu veux j'ai dejas concocter un antivirus a base de pisse de chameau et de foutre de gorille !

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote]Enfin, faudra que ça se fasse avant que les hipsters ne nous bassinent avec le racisme envers les peuples étrangers à la Terre, évidemment.[/quote]
Mddddr je suis refait grâce à toi :').

Dernière modification par Taijutsu94 (07-06-2013 22:00:07)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[spoil][quote=Ryo Akira]Contre un gouvernement mondial qui ne devrait pas exister !

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir mettre à terme tout ça !?? Je l'espère.
On doit réagir, bon j'en parle ici mais vous savez ce qui se passe dans le monde ! Beaucoup de gens ne sont pas informer ! Et on doit l'être tous !!
! Depuis plus de 3 jours anonymous essais de nous informer, mais personne réagit ! On doit réagir ! Le pire problème c'est l'argent aussi, sans ça ! Tout irait déjà mieux !

http://m.youtube.com/
watch?v=dyoJ_hL5mgY

Prenez vous conscience de ce qu'il font ?

http://m.youtube.com/ watch?v=VLXe09uEtGw

Le groupe bilderberg sont des hommes riches qui veulent tout contrôler !
Bref, informez-vous !!! Ils font exprès pour que l'on consomme, pour qu'on achète de la nourriture intoxiquer par des produits chimique ( MONSANTO ) les chemtrails des avions ( la poudre blanche dans le ciel qui est chimique aussi ) et la compagnie HAARP ! L'augmentation des cancers et bien plus causer par exprès par eux !!! Mais, il faut s'informer !!! Il faut AGIR !! Il ne faut pas que ça arrive.

Je mets pas beaucoup d'information, mais c'est facile a trouver sur Facebook avec anonymous, et sur les sites aussi et aussi dans la vrai vie ! Car ça ce voit ce que ces gens nous font ![/quote][/spoil]
Les Illuminati (a)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Les anonymous sont des esclaves du système
Le groupe Bilderberg c'est une réunion d'une centaine d'enfoirés qui décident de la montée du prix du carburant par exemple
Le processus de nouvel ordre mondial est en marche, mais apparemment beaucoup de Wonniens ne l'ont pas compris.
Les gouvernements occultes existent bel et bien et le capitalisme n'est qu'un système de domination par l'argent.
Alors réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, regardez sur internet les film-documentaire d'alex jones ou jesse ventura, écoutez alain soral, le libre penseur...etc...

Du 11 septembre 1973 (assassinat de Salvador Allende, socialiste anti-capitaliste, par la CIA) , au 11 septembre 2001 (effondrement de deux tours pour faire croire que ce sont les "islamistes" en passant par le 11 septembre 1990 (george bush sénior parle pour la première fois de nouvel ordre mondial et est ovationné un nombre historique de fois), tout était prévu et organisé.

Dernière modification par c£oud (07-06-2013 23:25:37)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=c£oud]Le processus de nouvel ordre mondial est en marche, mais apparemment beaucoup de Wonniens ne l'ont pas compris.
Les gouvernements occultes existent bel et bien et le capitalisme n'est qu'un système de domination par l'argent.
Alors réveillez vous avant qu'il ne soit trop tard, regardez sur internet les film-documentaire d'alex jones ou jesse ventura, écoutez alain soral, le libre penseur...etc...

Du 11 septembre 1973 (assassinat de Salvador Allende, socialiste anti-capitaliste, par la CIA) , au 11 septembre 2001 (effondrement de deux tours pour faire croire que ce sont les "islamistes" en passant par le 11 septembre 1990 (george bush sénior parle pour la première fois de nouvel ordre mondial et est ovationné un nombre historique de fois), tout était prévu et organisé.[/quote]
Non mais sérieusement, c'est quoi que vous n'arrivez pas à comprendre ? Comme si un Gouvernement Mondial allait se créer d'ici les 20 ans à venir... On ne sait même pas où on va dans les 2 ans, alors qu'est-ce que vous faîtes des plans sur la parabole ? Un Gouvernement Mondial avec la Corée du Sud et la Corée du Nord, la Sirie et ses amies, les Chinois qui sont jamais d'accord avec le reste du monde, les Russes, les Ricains qui pensent avoir toujours raison sur tout... Vous croyez vraiment que ça va marcher ? Ah, la drogue...
Je ne parlerai pas des gens que tu conseilles de voir ou d'écouter (Soral, notamment), car ils font de la "politique de comptoir"... ils ne savent pas à moitié de quoi ils parlent, et les alcooliques dans le bar en face de chez moi peuvent mettre au point à peu près les mêmes idées...

 

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

Le problème c'est beaucoup les etats-unis et en plus, le nouvel ordre mondial veut aussi créer en un seul pays le Mexique, le Canada et les États-Unis se qui n'est pas vraiment une bonne chose non plus. En plus, c'est insensé de faire se qu'ils veulent comme ça !! Faut ce réveiller et faire quelque chose, non mais regarder sur YouTube, regarder les documentaires, regarder les films et tout !!!! Vous allez voir comment ils sont en train de nous avoir totalement !!!!

En plus, je ne comprend pas pourquoi ils nous veulent autant comme esclaves ! En plus, on ne leur fait rien a ces gens ! Ils sont que là pour vouloir diriger la planète entière !!!! Et c'est déjà entamer ! Oui peut-être que ça n'arrivera pas complément d'ici 2-3 ans mais d'ici 10 ans, ils pourraient prendre tout contrôle et nous contrôler aussi ! C'est pas a eu à décider de notre vie ! Qu'ils prennent leur place et qu'il fasse leur vie et qui nous laisse tranquille !

Il ne faut pas avoir peur ! Il faut seulement penser et être intelligent !!! Moi, excuser moi moi je ne veux pas de cette puce qui nous contrôle avec l'argen !! On a autre chose a faire en plus !!! NOUS DEVONS LUTTER CONTRE EUX et tout ce mettre ensemble !!! Il faut RÉAGIR ! Voyez-vous c'est que vous êtes encore dans l'illusion ! Voyez la réalité en fasse même si elle fait peur !! On veut une belle avenir on ne veut pas être des esclaves et mourir en souffrant

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contre un gouvernement mondial !!!

[quote=Ryo Akira]Le problème c'est beaucoup les etats-unis et en plus, le nouvel ordre mondial veut aussi créer en un seul pays le Mexique, le Canada et les États-Unis se qui n'est pas vraiment une bonne chose non plus. En plus, c'est insensé de faire se qu'ils veulent comme ça !! Faut ce réveiller et faire quelque chose, non mais regarder sur YouTube, regarder les documentaires, regarder les films et tout !!!! Vous allez voir comment ils sont en train de nous avoir totalement !!!!

En plus, je ne comprend pas pourquoi ils nous veulent autant comme esclaves ! En plus, on ne leur fait rien a ces gens ! Ils sont que là pour vouloir diriger la planète entière !!!! Et c'est déjà entamer ! Oui peut-être que ça n'arrivera pas complément d'ici 2-3 ans mais d'ici 10 ans, ils pourraient prendre tout contrôle et nous contrôler aussi ! C'est pas a eu à décider de notre vie ! Qu'ils prennent leur place et qu'il fasse leur vie et qui nous laisse tranquille ![/quote]
Déjà, quand tu dis que nous sommes dans l'illusion, je dirais que c'est toi qui es dans l'illusion. Pour preuve, tu ne réponds à aucun argument en te contentant de lancer "On va être contrôlés !". Tes arguments sont à ras le sol.
Ils veulent unifier le Mexique, Canada et USA ? Grand bien leur fasse, et vu que le Mexique est incontrôlable, et que les Québécois en ont déjà ras le bol d'être avec les Canadiens, ça va être encore plus la merde chez eux.
Connais-tu le principe de société ? Non, on dirait pas. Nous ne sommes pas égaux dans la société. Il y a toujours des gens qui sont hiérarchiquement plus haut placés que toi. C'est la vie et c'est pas des utopistes qui vont changer ça.
Tu sais combien de temps a pris l'Europe pour se former telle qu'on la connaît ? Parce que 10 ans, c'est rien dans la vie... arrête de dramatiser les choses. Si on voit ça, c'est dans au moins 40 ans.

[quote]Il ne faut pas avoir peur ! Il faut seulement penser et être intelligent !!! Moi, excuser moi moi je ne veux pas de cette puce qui nous contrôle avec l'argen !! On a autre chose a faire en plus !!! NOUS DEVONS LUTTER CONTRE EUX et tout ce mettre ensemble !!! Il faut RÉAGIR ! Voyez-vous c'est que vous êtes encore dans l'illusion ! Voyez la réalité en fasse même si elle fait peur !! On veut une belle avenir on ne veut pas être des esclaves et mourir en souffrant[/quote]
Penser et être intelligent ? Honnêtement c'est pas l'image que tu donnes de toi-même. Tu avoues avoir peur en ne voulant pas de cette puce. Tu as quoi à faire, à part tenter de nous convaincre avec tes arguments pitoyables que tu as du gribouiller sur un brouillon après avoir vu un "reportage" sur Youtube.
Toi tu vis chez les bisounours, à croire que la vie c'est tout rose. Reviens dans quelques années et on verra. La réalité en face ? Viens payer les factures, te lever tous les matins pour un boulot que t'apprécies pas forcément. La vie ne se résume pas sur Youtube avec des reportages complètements archaïques et qui n'ont, dans 99% des cas, aucun argument potable. Donc vis un peu et après viens nous parler des "illusions", parce que ton discours montre que t'es encore bien jeune, pas forcément physiquement, mais surtout mentalement.

 

Pied de page des forums