En effet. Faut motiver dabYo et c'est dur. Vu qu'il ne lis sans doute pas ces Mp, du moins des membre qu'il ne connais pas, ou pas bien.
Certes, s'occuper d'un site et très difficile, devoir coder pendant des heures, ça demande beaucoup de temps.
Et depuis la création, WoN a évoluer, et peut être pas en bien. DabYo et Serafina ont sans doute évoluer eux aussi depuis. Et ils sont peut être passer à autre choses. Même si dabYo vient de temps en temps, met a jour des avatar ou quoi.
C'est quand même, pas l'activité qu'il avait au début. Et c'est ce que beaucoup de personne regrette.
Ils ont tous les deux du boulot maintenant, une vie privé, comme tous le monde. Pas facile de s'occuper d'un site comme ça.
Donc oui c'est compréhensible, mais après tout ... C'est SON site ! Il se doit de s'en occuper un minimum. Je pense que de mettre une sorte de Sous-Admin, pour le remplacer serai pas mal. Quelqu'un de compétent et que dabYo a confiance.
Après, il est peut être moins motiver qu'avant à cause d'une choses : La Communauté. Je suis d'accord pour dire qu'il y a, sur le site des gens super sympa, beaucoup d'entre nous ont fait des rencontre et se sont fait des amis virtuel.
Le truc c'est que, il y a énormément de jeunes, de mon âge ou plus jeune qui sont là. Qu'ils écrivent très mal (en sms), donc pas super à lire. Et bien sur la mentalité des ados de notre âge. Insulte sur insulte, les troll etc ...
Certes ça existe partout. Mais je me dit que dabYo en ai peut être dégoutter tout simplement. De voir des gens bien partir du site pour X raison et remplacer par des jeunes kikoo.
Donc voilà, moi je dit : Patience. Il faudrait que plusieurs Modo essaie de raisonner dabYo, le convaincre qu'il y a encore des gens bien ici et qu'on est là pour faire vivre le site.
Concernant les fiche de perso, certes ce n'est pas le plus important, mais je trouve ça intéressant personnellement.
Faut juste trouver quelqu'un de motiver (v'la le boulot a faire), qui écrit bien, qui explique bien etc ...