Forums » nouveaux personnages en fonction de leur apparition:

nouveaux personnages en fonction de leur apparition  

Lancé par hokage4dunom - 28 réponses - Page 1



hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

nouveaux personnages en fonction de leur apparition

C'est peut-être pas une idée super géniale mais je viens d'y penser... le site, si possible, devrait proposer de nouveaux personnages si ceux-ci font leur première apparition très tard dans le manga. J'aimerais citer mais je sais pas si j'ai le droit de parler des épisodes 313 à 315... enfin, ceux qui les ont vu voient peut être de qui je parle

N'cha !

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

Tu peut les nommer mais mes le sous SPOIL
comme ca tes sur de dévoiler aucun push a personne!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=sakura2323]Tu peut les nommer mais mes le sous SPOIL
comme ca tes sur de dévoiler aucun push a personne!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu donnes pas ton avis sur l'idée de base du coup.

N'cha !

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

Olala.. Encore un topic incompréhensible.
Les personnages présents ne te suffisent pas ne sont tils pas assez récent ( Ameyuri Ringo,  Ginkaku... )
Il faut pouvoir faire quelques choses de ces personnages mais si tu connais pas un minimun d'information sur lui ( pour sa Spéciale par exemple) et il faut pouvoir en tirer des avatars..

 Humpback Whales

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

c'est vrai qu'après je suis pas allé voir tous les personnages disponibles et que  c'est beaucoup demandé. Mais pour le personnage auquel je pense, il y a plusieurs spéciales qui pourraient s'offrir à lui car il a pas mal de capacités. Mais encore, pour les avatars après c'est pas évident.

N'cha !

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

c'est vrai hokage4dunom a raison.
certains personnages devrait être mis sur ce site. apres, peut etre qu'il faut faire un peu plus que mettre un avatar pour avoir un nouveau perso mais ça serait vraiment cool qu'ils en mettent d'autre

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

Avant que les responsables viennent vous mettre la fessée je vais m'expliquer une nouvelle fois. Inclure un nouveau personnage demande du travail savez-vous tiré une image du manga et la coloriser sans parler qu'il faut la cleaner la mettre en format avatar, il faut également remplir la fiche du personnage. Bref si vous avez tant de projet allez voir DabYo ou tout autre modérateurs et présenté lui votre dossier incluant limage du personnage la biographie et la spéciale. Etc

 Humpback Whales

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Fidel Castro]Avant que les responsables viennent vous mettre la fessée je vais m'expliquer une nouvelle fois. Inclure un nouveau personnage demande du travail savez-vous tiré une image du manga et la coloriser sans parler qu'il faut la cleaner la mettre en format avatar, il faut également remplir la fiche du personnage. Bref si vous avez tant de projet allez voir DabYo ou tout autre modérateurs et présenté lui votre dossier incluant limage du personnage la biographie et la spéciale. Etc[/quote]
No problem gars

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

August3
August3
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

fidel castro> au pire ils ont juste à nous demander de l'aide, vu tt le monde qu'il y a sur won, ça leur prendrait pas plus d'un jours
mais faut encore qu'ils se décident =_=


par exemple, prenons le 2nd tsuchikage
prendre des avatars n'est pas si difficile
il est de type perception, il gagne + de nin
ça spé serait son attaque jinton
il est plus fort à longue distance et après ça roule tt seul

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

moi je pense que personne n'a tort, ça demande du boulot, mais c'est vrai qu'en demandant contribution, ça aiderait. libre aux modos de le faire ou non. Franchement quand même, pour la spé c'est pas compliqué. Après je pense que le plus gros, c'est les avatars

N'cha !

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=hokage4dunom]moi je pense que personne n'a tort, ça demande du boulot, mais c'est vrai qu'en demandant contribution, ça aiderait. libre aux modos de le faire ou non. Franchement quand même, pour la spé c'est pas compliqué. Après je pense que le plus gros, c'est les avatars[/quote]
moi je pense que le plus gros c'est de faire la fiche technique des personnages, c'est vrai qu'on ne connait pas forcement bien les spécialités des persos, mais après, on peut le deviner et puis, au fond, ça n'a pas grande importance

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

wyvern hyuuga
wyvern hyuuga
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro][quote=hokage4dunom]moi je pense que personne n'a tort,  0 0”74a demande du boulot, mais c'est vrai qu'en demandant contribution,  0 0”74a aiderait. libre aux modos de le faire ou non. Franchement quand m¡§ 0†2me, pour la sp¡§ 0„7 c'est pas compliqu¡§ 0„7. Apr¡§¡§s je pense que le plus gros, c'est les avatars[/quote]
moi je pense que le plus gros c'est de faire la fiche technique des personnages, c'est vrai qu'on ne connait pas forcement bien les sp¡§ 0„7cialit¡§ 0„7s des persos, mais apr¡§¡§s, on peut le deviner et puis, au fond,  0 0”74a n'a pas grande importance[/quote]
Si sa a de l importance le site va pas proposer des histoires sans queue ni tete juste pour rajouter des personnages.
Imagine ton avatar kimimaro qu on lui colle une histoire bidon tout un coup ton interet pour lui diminurait a coup sur.
Pour faire cour je dirai que c est l histoire du personnage qui en ce qu il a ete,est et sera s'il est pas mort.

Peu importe dans quelle direction je regarde "JE VOIS TOUT"

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

Ginkaku
Première apparition: Chapitre 525
Image de Ginkaku


    Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches personnages. Les informations sur Ginkaku sont donc pour le moment inaccessibles, elles le seront bientôt de nouveau avec notament la liste des jutsus de Ginkaku ainsi que son histoire, les chapitres d'apparition, etc. En attendant, nous vous invitons à lire son chapitre d'introduction, le chapitre 525 de Naruto.


C'est vrai que les fiches des nouveaux perso inclus sont très
riches --'

Teste pas....Merci

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=missi06]Ginkaku
Première apparition: Chapitre 525
Image de Ginkaku


    Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches personnages. Les informations sur Ginkaku sont donc pour le moment inaccessibles, elles le seront bientôt de nouveau avec notament la liste des jutsus de Ginkaku ainsi que son histoire, les chapitres d'apparition, etc. En attendant, nous vous invitons à lire son chapitre d'introduction, le chapitre 525 de Naruto.


C'est vrai que les fiches des nouveaux perso inclus sont très
riches --'[/quote]
Fut un temps les fiches des personnages étaient faites et prises au sérieux, mais depuis on manque de rédacteurs, de correcteurs d'où l'inactivité de cette partie du site...

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Valdomort][quote=missi06]Ginkaku
Première apparition: Chapitre 525
Image de Ginkaku


    Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches personnages. Les informations sur Ginkaku sont donc pour le moment inaccessibles, elles le seront bientôt de nouveau avec notament la liste des jutsus de Ginkaku ainsi que son histoire, les chapitres d'apparition, etc. En attendant, nous vous invitons à lire son chapitre d'introduction, le chapitre 525 de Naruto.


C'est vrai que les fiches des nouveaux perso inclus sont très
riches --'[/quote]
Fut un temps les fiches des personnages étaient faites et prises au sérieux, mais depuis on manque de rédacteurs, de correcteurs d'où l'inactivité de cette partie du site...[/quote]
je me devout. Dabyo n a juste qu a me demander et j y vais xD

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro]je me devout. Dabyo n a juste qu a me demander et j y vais xD[/quote]
Si c'était si simple tout le monde l'aurai fait pour toi une simple observation tu seras recalé ^^
Ton orthographe est plutôt choquante donc retravaille ça et peut être tu pourras postuler pour le poste de stagiaire fiche personnage =3  ( Petite aide pour toi dans le spoil me remercie pas ;D )

[spoil]http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.scribens.fr/[/spoil]

 Humpback Whales

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro][quote=Valdomort][quote=missi06]Ginkaku
Première apparition: Chapitre 525
Image de Ginkaku


    Afin de fournir de nouveau un contenu de qualité à ses visiteurs, The Way Of Naruto est actuellement entrain de reconstruire tout son contenu, notament ses fiches personnages. Les informations sur Ginkaku sont donc pour le moment inaccessibles, elles le seront bientôt de nouveau avec notament la liste des jutsus de Ginkaku ainsi que son histoire, les chapitres d'apparition, etc. En attendant, nous vous invitons à lire son chapitre d'introduction, le chapitre 525 de Naruto.


C'est vrai que les fiches des nouveaux perso inclus sont très
riches --'[/quote]
Fut un temps les fiches des personnages étaient faites et prises au sérieux, mais depuis on manque de rédacteurs, de correcteurs d'où l'inactivité de cette partie du site...[/quote]
je me devout. Dabyo n a juste qu a me demander et j y vais xD[/quote]
C'est pas pour être méchant, mais il y a une part de vérité dans les propos de Fidel Castro...

Et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui s’intéresse à cette section du coup dY fait pas trop attention, comme les Résumés en gros...

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Fidel Castro][quote=gothostro]je me devout. Dabyo n a juste qu a me demander et j y vais xD[/quote]
Si c'était si simple tout le monde l'aurai fait pour toi une simple observation tu seras recalé ^^
Ton orthographe est plutôt choquante donc retravaille ça et peut être tu pourras postuler pour le poste de stagiaire fiche personnage =3  ( Petite aide pour toi dans le spoil me remercie pas ;D )

[spoil]http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.scribens.fr/[/spoil]
[/quote]
Sorry je suis sur portable et c est chiant de mettre les accents et les apostrophes

valdomort> en attendant fidel castro a peut etre raison mais personne n est pret a le faire donc...

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro][quote=Fidel Castro][quote=gothostro]je me devout. Dabyo n a juste qu a me demander et j y vais xD[/quote]
Si c'était si simple tout le monde l'aurai fait pour toi une simple observation tu seras recalé ^^
Ton orthographe est plutôt choquante donc retravaille ça et peut être tu pourras postuler pour le poste de stagiaire fiche personnage =3  ( Petite aide pour toi dans le spoil me remercie pas ;D )

[spoil]http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.scribens.fr/[/spoil]
[/quote]
Sorry je suis sur portable et c est chiant de mettre les accents et les apostrophes

valdomort> en attendant fidel castro a peut etre raison mais personne n est pret a le faire donc...[/quote]
Bah le plus dur dans c't'affaire c'est de motiver dY XD

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Valdomort][quote=gothostro][quote=Fidel Castro]Si c'était si simple tout le monde l'aurai fait pour toi une simple observation tu seras recalé ^^
Ton orthographe est plutôt choquante donc retravaille ça et peut être tu pourras postuler pour le poste de stagiaire fiche personnage =3  ( Petite aide pour toi dans le spoil me remercie pas ;D )

[spoil]http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.scribens.fr/[/spoil]
[/quote]
Sorry je suis sur portable et c est chiant de mettre les accents et les apostrophes

valdomort> en attendant fidel castro a peut etre raison mais personne n est pret a le faire donc...[/quote]
Bah le plus dur dans c't'affaire c'est de motiver dY XD[/quote]
La t as raison, j ai jamais reussi a recevoir une reponse de dabyo
c est pas parce que j ai pas essaye
mais je pense qu il fait un tri par rapport a tous les mesqages qu il recoit ^^

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro][quote=Valdomort][quote=gothostro]Sorry je suis sur portable et c est chiant de mettre les accents et les apostrophes

valdomort> en attendant fidel castro a peut etre raison mais personne n est pret a le faire donc...[/quote]
Bah le plus dur dans c't'affaire c'est de motiver dY XD[/quote]
La t as raison, j ai jamais reussi a recevoir une reponse de dabyo
c est pas parce que j ai pas essaye
mais je pense qu il fait un tri par rapport a tous les mesqages qu il recoit ^^[/quote]
je le proposerais bien aussi mais bon, c'est vrai que motiver notre admin préféré (^^) est peut être dur. Néanmoins, je me connais et après engagement je le tiendrais pas.... donc je ne me proposerais pas.

N'cha !

Telos
Telos
Modérateur

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

Salut,

manifestement, tu évoques un personnage exclusivement issu de l'animé... je tiens à rappeler que l'administration ne s'appuie que sur les faits relatés dans le manga papier pour étayer la base de donnée du site : c'est donc valable pour le mec que tu aimerais voir paraître ici.

[spoil]Il s'agit d'un certains [b]Yota[/b], c'est cela ?[/spoil]
Quoi qu'il en soit, bien des personnages déjà apparus dans des tomes édités il y a des mois en France manquent encore à l'appel : il faut prendre son mal en patience ! smile

Cordialement.

geeettttttt dunked on!!!

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Telos]Salut,

manifestement, tu évoques un personnage exclusivement issu de l'animé... je tiens à rappeler que l'administration ne s'appuie que sur les faits relatés dans le manga papier pour étayer la base de donnée du site : c'est donc valable pour le mec que tu aimerais voir paraître ici.

[spoil]Il s'agit d'un certains [b]Yota[/b], c'est cela ?[/spoil]
Quoi qu'il en soit, bien des personnages déjà apparus dans des tomes édités il y a des mois en France manquent encore à l'appel : il faut prendre son mal en patience ! smile

Cordialement.[/quote]
euh pour le spoil c'est mû, le 2nd tsuchikage et il est déjà sorti en tome ^^

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=gothostro][quote=Telos]Salut,

manifestement, tu évoques un personnage exclusivement issu de l'animé... je tiens à rappeler que l'administration ne s'appuie que sur les faits relatés dans le manga papier pour étayer la base de donnée du site : c'est donc valable pour le mec que tu aimerais voir paraître ici.

[spoil]Il s'agit d'un certains [b]Yota[/b], c'est cela ?[/spoil]
Quoi qu'il en soit, bien des personnages déjà apparus dans des tomes édités il y a des mois en France manquent encore à l'appel : il faut prendre son mal en patience ! smile

Cordialement.[/quote]
euh pour le spoil c'est mû, le 2nd tsuchikage et il est déjà sorti en tome ^^[/quote]
Il apparait dans quel chapitre ?

 

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux personnages en fonction de leur apparition

[quote=Valdomort][quote=gothostro][quote=Telos]Salut,

manifestement, tu évoques un personnage exclusivement issu de l'animé... je tiens à rappeler que l'administration ne s'appuie que sur les faits relatés dans le manga papier pour étayer la base de donnée du site : c'est donc valable pour le mec que tu aimerais voir paraître ici.

[spoil]Il s'agit d'un certains [b]Yota[/b], c'est cela ?[/spoil]
Quoi qu'il en soit, bien des personnages déjà apparus dans des tomes édités il y a des mois en France manquent encore à l'appel : il faut prendre son mal en patience ! smile

Cordialement.[/quote]
euh pour le spoil c'est mû, le 2nd tsuchikage et il est déjà sorti en tome ^^[/quote]
Il apparait dans quel chapitre ?[/quote]
je sais pas =_=' je sais même pas qui c'est

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Pied de page des forums