Forums » [Chapitre] Naruto 633:

[Chapitre] Naruto 633  

Lancé par sshhiinnobi - 49 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 634, [Chapitre] Naruto 632

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=iboudebo6te][quote]Les 64 points du Hakke est l'attaque ultime des Hyuga, Neji est un Genie normal pour Hinata d'être en retard sur lui ce coups parait faible car c'est du Taijutsu mais c'est comme si Sasuke a l'exame chunin maîtrisait susanoo forme final.[/quote]
Je vois où tu veux en venir, et j'aurais rien trouvé à y redire si t'avais comparé ça à quelque chose de comparable, mais le Susanoo ?! vraiment y'a des années lumières de différence, et pour moi c'est pas qu'une question de Taijutsu ou quoi, même si j'peux me tromper.[/quote]
J'ajouterai que les clans Hyuga et Uchiha sont très différents et ont des caractéristiques bien distinctes, les Hyuga brillent par leur taijutsu puissant et leur byakugan, mais les Uchiwa sont connus pour être le clan le plus puissant de Konoha de part leur puissant chakra et leur dôjutsu, le sharingan, de loin supérieur au byakugan, Sasuke a développé le MS, puis le MSE, donc il peut utiliser les pouvoirs du MS à volonté sans contrainte et sans devenir aveugle, en cela les 64 poings du hakke, qui est une technique de taijutsu, et Susanô, qui est l'une des arcanes du MS, sont juste incomparables.

Ceci dit il est vrai que depuis quelques temps (depuis la fin de l'arc Pain en fait), les rapports de puissance entre les personnages et les techniques dans Naruto son bafoués, Hinata qui a combattu un membre de l'akatsuki devrait avoir dépassé le niveau des 64PDH depuis longtemps !? M'enfin bref dans ce manga plus rien n'est étonnant alors on prend comme ça vient, et on se contente de ce qu'on obtient.

Pour ma part ce chapitre m'a déçu, dans le sens ou on dirait que Sakura a sorti ses nouveaux pouvoirs tout droit de son chapeau. Bon ok, Naruto invoque Gamabunta car c'est Jiraiya qui lui a fait signé un pacte, et Sasuke ça doit être la même avec les serpents. Mais Sakura juste wtf ? On a jamais eu un mot à propos de l'invocation, ni même d'un pacte passé entre Sakura et les limaces, et la on nous sort qu'elle peut invoquer la reine des limaces comme ça, comme si ça paraissait logique ? Je pense que l'auteur n'avait pas prévu cela et a du être contraint de faire un power-adjustment de Sakura pour qu'elle arrive à la cheville de l'équipe.

Dernière modification par Akihiro (06-06-2013 17:43:26)

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Spartan~117][quote=Light body][quote=Oliver Queen]C'était la marque maudite sur son épaule.[/quote]
Ça doit alors être celui qui était sur son bras gauche(oui le tatouage là avec une sorte de tornade qui ressemble à celui d'Orochimaru)?[/quote]
Aucun rapport, c'était un sceau qui lui permettait "d'invoquer" des shurikens. Et il n'était pas sur son bras mais sur un bracelet.

Sinon pas mauvais le chap' quoiqu'un lent.[/quote]
Je confirme il avait bien la même marque qu'Orochimaru avait pour invoqué Manda, regarde page 73 du tome 40 en bas de la page.
Mais on ne sait pas si il disparaît en même temps que la marque maudite.

 

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

m'enfin , pour moi c'est gamakichi qui est invoqué par Naruto, il fume une clope et pas une pipe , d'ailleur si c'est vraiment gamakichi, je trouve qu'il a grandi vachement vite ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

J'ai une petite question a posé(je suis pas sur si c'est une incohérence ou que j'ai oublié un truc). Lorsque Minato dit que Naruto a maitrisé le rasenshuriken, il ne devrait pas être au courant, un peu comme quand Naruto vois Minato pour la première fois à l,intérieur de son corps, minato dit qu'il sait pour la mort de jiraya car il voit ce que naruto voit. La seule explication que j'ai trouvé c'est que le minato ressuscité à seulement la partie de l'âme qui était emprisonné dans le shiki fuuyin et non dans naruto. Mais si on voit de cette facon, Minato lors de sa réssurection réussi immédiatement a localisé le chakra de naruto, il ne sais même pas si il est toujours vivant ou possède toujours kyubi. Une réponse serais apprécier

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=y0d@Imé]J'ai une petite question a posé(je suis pas sur si c'est une incohérence ou que j'ai oublié un truc). Lorsque Minato dit que Naruto a maitrisé le rasenshuriken, il ne devrait pas être au courant, un peu comme quand Naruto vois Minato pour la première fois à l,intérieur de son corps, minato dit qu'il sait pour la mort de jiraya car il voit ce que naruto voit. La seule explication que j'ai trouvé c'est que le minato ressuscité à seulement la partie de l'âme qui était emprisonné dans le shiki fuuyin et non dans naruto. Mais si on voit de cette facon, Minato lors de sa réssurection réussi immédiatement a localisé le chakra de naruto, il ne sais même pas si il est toujours vivant ou possède toujours kyubi. Une réponse serais apprécier[/quote]
Naruto vient tout juste de l'utiliser devant lui pour sauver Sakura. C'est un peu normal que Minato le remarque.

Besoin d'un Allo S.V.P

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Non mais ce que je veux dire c'est que Minato ne devrais pas déja savoirque Naruto peut utiliser le rasenshuriken



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=y0d@Imé]Non mais ce que je veux dire c'est que Minato ne devrais pas déja savoirque Naruto peut utiliser le rasenshuriken[/quote]
Puisqu'on te dit que Naruto a utilisé le Rasen-Shuriken [b]devant Minato[/b].

Professor Vanus ! Test D-2.

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=sshhiinnobi][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Comme vous avez pu le voir ce matin est sortir le scan 633

http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 3-vf/6178/[/quote]
par contre la team sasukette elle est où dans le chapitre? a part 2 cases pour juugo dans le 632 on les voit plus,like orochimaru

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Naruto, Sasuke et Sakura les trois nouveaux sannin légendaire







Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Et pis quoi encore crève

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Non mais ibou a raison hein..

Hinata arrive avec du mal à faire ce que Neji faisait à l'exam Chuunin easy..

Dès le début les Hyuga sont présentés comme le clan le plus puissant de Konoha mais on les voit jamais rien faire

Kiba sort un kage bunshin..... C'est une technique interdite et Sarutobi en fait 2 contre Orochimaru en précisant que c'est super dangereux bla bla mais bon voilà quoi même si il la combine pour faire un truc sympa bah ça reste LARGEMENT inférieur au rasenshuriken

Etc etc...

Les anciens parlent d'avoir évolué et d'être "égaux" à la team 7 mais c'est mille lieu derrière.....

hmm

7

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Baran VII]Non mais ibou a raison hein..

Hinata arrive avec du mal à faire ce que Neji faisait à l'exam Chuunin easy..

Dès le début les Hyuga sont présentés comme le clan le plus puissant de Konoha mais on les voit jamais rien faire

Kiba sort un kage bunshin..... C'est une technique interdite et Sarutobi en fait 2 contre Orochimaru en précisant que c'est super dangereux bla bla mais bon voilà quoi même si il la combine pour faire un truc sympa bah ça reste LARGEMENT inférieur au rasenshuriken

Etc etc...

Les anciens parlent d'avoir évolué et d'être "égaux" à la team 7 mais c'est mille lieu derrière.....

hmm[/quote]
j'voudrai bien voir comment se sortirait de la shikamaru et toute la cliques contre susano et kyuubi moi, vu qu'ils sont devenu " égaux " en force  ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=cityxyz]En même temps, même un enfant de 8 ans aurait prédit que Sasuke, Naruto et Sakura seraient les "sennins" de la nouvelle génération ! xD[/quote]
En même temps, même un enfant de 8 ans sait faire la différence entre sannin et sennin.

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Dark Bane][quote=cityxyz]En même temps, même un enfant de 8 ans aurait prédit que Sasuke, Naruto et Sakura seraient les "sennins" de la nouvelle génération ! xD[/quote]
En même temps, même un enfant de 8 ans sait faire la différence entre sannin et sennin.[/quote]
en même temps +1 XD

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Mais la team Gaï ont vraiment disparu depuis la mort de Neji.. je pensais que Lee allait continuer sur sa lancer apres le kick sur Madara.
Hinata maitrise le Kaiten ? 
Ou est Samui ? XD
Je sens que Oro va nous la mettre a l'envers il est avec Karin qui a quand meme des choses a repprocher a Sasuke et Suigetsu qui lui peux retourner sa veste si Oro lui donne des epees de kiri =x surtout que lorsque Sasu c'etait absenter quelque seconde 'il etait OP a buter les konohahiste si Oro le voulait.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Akihiro a bien complété ce que je voulais dire.

[quote]Ceci dit il est vrai que depuis quelques temps (depuis la fin de l'arc Pain en fait), les rapports de puissance entre les personnages et les techniques dans Naruto son bafoués, Hinata qui a combattu un membre de l'akatsuki devrait avoir dépassé le niveau des 64PDH depuis longtemps !? M'enfin bref dans ce manga plus rien n'est étonnant alors on prend comme ça vient, et on se contente de ce qu'on obtient.[/quote]
Tout à fait d'accord sur ce point aussi. Quand on voit Hinata se défendre face à Pein (j'ai pas dit tenir tête), on se dit qu'elle a quand même du atteindre un certain niveau. Et là, ça tord le cou à cette idée en nous faisant comprendre qu'elle n'a toujours pas le niveau... je vais extrapoler mais donc un Neji de l'exam Chuunin aurait pu faire plus de dégâts à Pein que Hinata n'a pu en faire ?! même si c'est pas comparable, car le niveau ne se résume pas à la seule maîtrise d'une technique, ça en dit long sur les rapports de force.

Je me souviens il y a quelques années que dans les résumés des premiers chapitres sur WoN il y avait une rubrique "rapport de force" plutôt bien foutue d'ailleurs. Visiblement on a bien fait d'arrêter XD

Putain Baran t'existes encore ? choqué, ça doit bien faire 3 4 ans que je t'avais pas vu ici ! (je sais la remarque peut s'appliquer à moi aussi - excepté sur les topics sur le rap)

Spartan, eroxe:
[quote]Puisqu'on te dit que Naruto a utilisé le Rasen-Shuriken devant Minato.[/quote]
Ce qu'il a voulu dire, et la question que moi aussi je me pose, c'est: comment est-il possible que Minato n'ait pas su avant que Naruto utilise son FRS sur le champ de bataille qu'il maîtrisait ce jutsu, en partant du fait qu'il a dit à Naruto qu'il le "surveillait" grâce au peu de chakra qu'il lui restait en son fils ou un truc du genre ? il aurait du savoir depuis longtemps non ? (je sais pas si j'ai rendu la question plus claire lol)

Dernière modification par iboudebo6te (07-06-2013 01:28:58)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Et ouais mec jsuis immortel! Et j'avoue m'être dit la même chose en disant "ibou a raison" XD

Dernière modification par Baran VII (07-06-2013 01:59:08)

7

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=iboudebo6te][quote]Puisqu'on te dit que Naruto a utilisé le Rasen-Shuriken devant Minato.[/quote]
Ce qu'il a voulu dire, et la question que moi aussi je me pose, c'est: comment est-il possible que Minato n'ait pas su avant que Naruto utilise son FRS sur le champ de bataille qu'il maîtrisait ce jutsu, en partant du fait qu'il a dit à Naruto qu'il le "surveillait" grâce au peu de chakra qu'il lui restait en son fils ou un truc du genre ? il aurait du savoir depuis longtemps non ? (je sais pas si j'ai rendu la question plus claire lol)[/quote]
Non. Le chakra qui était en Naruto était juste une "trace" qu'il avait laissé, pas le vrai Minato qui était justement déjà mort.

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Un conseil : cherche pas de coherence ou il y a que de l'incoherence
[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]

^-^

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=ntn][quote=iboudebo6te][quote]Puisqu'on te dit que Naruto a utilisé le Rasen-Shuriken devant Minato.[/quote]
Ce qu'il a voulu dire, et la question que moi aussi je me pose, c'est: comment est-il possible que Minato n'ait pas su avant que Naruto utilise son FRS sur le champ de bataille qu'il maîtrisait ce jutsu, en partant du fait qu'il a dit à Naruto qu'il le "surveillait" grâce au peu de chakra qu'il lui restait en son fils ou un truc du genre ? il aurait du savoir depuis longtemps non ? (je sais pas si j'ai rendu la question plus claire lol)[/quote]
Non. Le chakra qui était en Naruto était juste une "trace" qu'il avait laissé, pas le vrai Minato qui était justement déjà mort.[/quote]
Le chakra est lié à l'âme dans Naruto.

Cf quand Oro absorbe le mode senin de Kabuto,il découvre tout ce qu'a fait Kabuto.

Donc Minato devrait être au courant si “sa trace de chakra“ avait vu l'entraînement du Frs de Naruto...

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Pour Hinata, c'est pas parce qu'elle ne maîtrisait pas correctement les 64 points du Hakke qu'elle était forcément nulle hein... Il n'y a pas que cette technique dans leur répertoire. Et puis elle a réussi à les maîtriser dans ce chapitre, donc la question est réglée non ? C'est justement ce qui est pas mal, c'est qu'on voit qu'elle y arrive...

Sinon je suis d'accord au niveau de la team Gaï, on a un peu l'impression que depuis la mort de  Neji ils sont devenus inutiles... Du moins, encore plus qu'avant, si c'était possible. Et pour Sai, c'était juste nul... Ça le discrédite complètement, alors qu'il était censé être dans la Racine quand même. Même si il est seul, il aurait quand même dû être capable d'éviter l'attaque.
Mais c'était chouette de revoir les autres de la génération, la technique de groupe de l'équipe 10 était vachement cool...

Par contre, j'avoue que les invocations j'y pensais plus... surtout que bon, invoquer une limace pour soigner les blessés au beau milieu du champ de bataille, c'était pas la meilleure idée, en général on évacue les blessés pour les soigner. Enfin bref, Naruto et Sasuke iront sûrement se jeter comme des idiots sur Jûbi en se faisant blesser exprès et que Sakura les soignera sur le moment pour qu'ils continuent...
J'ai été rejeter un coup d'oeil sur la dernière image, et effectivement, où est passé Manda ? Là il nous invoque un bête serpent beaucoup moins impressionnant... Mais ça s'expliquerait avec le parallèle avec Gama Kitchi, parce qu'il n'a pas de cicatrice sur l'oeil comme Gama Bunta, donc c'est fort possible que ce soit des nouveaux.

Mais c'est vrai que dans tout ça, il a l'air d'avoir oublié qu'il y a une bonne foule de ninjas sûrement plus expérimentés que les ex-genins de leur génération derrière... C'est chouette de les revoir, mais assez peu cohérent.

Enfin bon, on va pas chicaner sur les détails... tongue Globalement, le chapitre était quand même pas mal.

I'm a creature... A Creature of the night.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=hinaruto111]J'ai été rejeter un coup d'oeil sur la dernière image, et effectivement, où est passé Manda ? Là il nous invoque un bête serpent beaucoup moins impressionnant... Mais ça s'expliquerait avec le parallèle avec Gama Kitchi, parce qu'il n'a pas de cicatrice sur l'oeil comme Gama Bunta, donc c'est fort possible[/quote]
Tu oublies que Manda esr mort à cause de l'onde de choc de l'explosion suicide de Deidara!?

[quote]Mais c'est vrai que dans tout ça, il a l'air d'avoir oublié qu'il y a une bonne foule de ninjas sûrement plus expérimentés que les ex-genins de leur génération derrière... C'est chouette de les revoir, mais assez peu cohérent.

Enfin bon, on va pas chicaner sur les détails... tongue Globalement, le chapitre était quand même pas mal.[/quote]
C'est vrai que Kishou néglige très souvent les anciens dans son manga! Kakashi par exemple,c'était un génie au début du manga,maintenant,c'est une merde en comparaison à Sasuke et Naruto.

Dernière modification par Light body (07-06-2013 16:32:28)

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote]Tu oublies que Manda esr mort à cause de l'onde de choc de l'explosion suicide de Deidara!?[/quote]
J'ai envie de dire qu'il y a tellement peu de cohérences dans ce manga que c'est difficile de se souvenir de ce qu'il s'est passé, puis ça traine tellement en longueur...


Bref, j'avais même pas tilté pour Gama Bunta, mais soit je suppose qu'il a fait son temps. Puis en fait ces trois invocations c'était tellement cliché et prévisible que j'y avais pas pensé. Kishi arrive encore à surprendre, je suis épatée.
Et en même temps, on s'en fout qu'il y ait des ninja plus doués, ce sont toujours les personnages principaux les plus forts, y'a pas à réfléchir x) Puis il était temps qu'il s'en souvienne un peu quoi ! Par contre, Shikamaru et Ino se remettent vite de la mort de leurs pères, je dis ça je dis rien. On va me sortir qu'ils sont entraînés pour ça, mais je pense que personne n'y es préparé...
Saï je suis d'accord, c'était vraiment histoire de lui dédié une case, vu que c'est le come back des jeunes ce chapitre., mais bon c'était pitoyable. Lee et Tenten aurait été bienvenus, mais vu qu'ils ne forment plus une équipe, ils sont devenus inutiles on dirait, encore plus qu'avant (surtout Tenten qui n'a jamais servi à rien, alors que ses attaques à distance pourraient être très utiles pour les couvrir...)

Je finirai par dire que je m'en remet toujours pas de Sakura qui se la joue Tsunade xD Même pas capable de développer une technique propre (mais bon quand on appartient pas à un clan c'est dur me direz-vous xD) Ah oui, je voulais dire que si on veut soigner des blessés, en général on s'expose pas au danger et au gaspille pas du chakra pour une bestiole hermaphrodite et gluante...

Vlà, c'était ma review du chap' x) Je l'ai aimé hein faut pas croire, ça m'a fait plaisir de revoir les équipes, mais malheureusement il manquait des gens, après tout ce temps, je pense que Kishi ne sait toujours pas organiser un chapitre...

Croyez en la magie.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=hinaruto111]Pour Hinata, c'est pas parce qu'elle ne maîtrisait pas correctement les 64 points du Hakke qu'elle était forcément nulle hein... Il n'y a pas que cette technique dans leur répertoire. Et puis elle a réussi à les maîtriser dans ce chapitre, donc la question est réglée non ? C'est justement ce qui est pas mal, c'est qu'on voit qu'elle y arrive...[/quote]
Euh je suis pas forcément d'accord, en partant du principe que les 64 points du Hakke est la "technique ultime" du clan Hyuga, on peut dire que sa maîtrise prouve que l'on a atteint un certain niveau.

En fait ça ne me dérangerait pas qu'elle ne le maîtrise pas, si seulement Neji - génie ou pas - ne l'utilisait pas à la perfection 3 ANS PLUS TOT ! surtout que toutes les techniques du clan Hyuga reposent sur le Juken, autrement dit, la maîtrise parfaite du style Juken est manifestée par la maîtrise des 64 points selon moi.
Les autres techniques de leur répertoire, ce sont des techniques de niveau intermédiaire et d'ailleurs j'aimerais bien savoir auxquelles tu fais référence. A part les quelques HS que j'ai déjà vu où Hinata était à l'affiche, j'en ai pas le souvenir, même si je peux me tromper.

C'est bien de voir Hinata y arriver mais ça m'aurait plu que ça arrive plus tôt, genre 100 chapitres avant lol. Là, elle sort de 2 jours de guerre, elle devrait logiquement avoir plus de chances d'y arriver à 100% de ses capacités que maintenant (même si elle a été boostée par le chakra de Kyubi).

Et sinon juste pour préciser j'ai jamais dit qu'elle était nulle, juste que les rapports de force sont tellement mal foutus depuis un bon moment que là ça ne rime plus à rien. Même avec ses autres techniques Hinata ne devrait pas être capable de grand chose face aux 64 points de Neji à l'époque de l'exam Chuunin.
Ceci dit, ça me plaît de voir Hinata progresser, pour moi ça devrait logiquement être une kunoichi puissante au vu des qualités dont elle hérite de son clan (le Byakugan c'était quand même censé être un truc de ouf au début du manga, sans parler du fait qu'elle bouffait Sakura, Ino et Ten Ten eazy durant la FG).


Et puis, on voit bien que Kishimoto avait pas pensé aller si loin dans son manga, ua début on nous présentait le Byakugan et le Sharingan comme étant les 2 dojutsu majeurs, on se posait même la question de savoir lequel surpassait l'autre... avec le recul on ne peut que se marrer tellement l'un a été exploité et amélioré et l'autre pas. En plus y'a toujours pas d'explication sur le Byakugan alors que le Sharingan on nous a expliqué son fonctionnement sur 50 chapitres. J'aurais bien aimé savoir perso, mais je pense pas que ça arrive un jour, vu comment ce dojutsu sert à rien maintenant.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Light body][quote=ntn][quote=iboudebo6te]Ce qu'il a voulu dire, et la question que moi aussi je me pose, c'est: comment est-il possible que Minato n'ait pas su avant que Naruto utilise son FRS sur le champ de bataille qu'il maîtrisait ce jutsu, en partant du fait qu'il a dit à Naruto qu'il le "surveillait" grâce au peu de chakra qu'il lui restait en son fils ou un truc du genre ? il aurait du savoir depuis longtemps non ? (je sais pas si j'ai rendu la question plus claire lol)[/quote]
Non. Le chakra qui était en Naruto était juste une "trace" qu'il avait laissé, pas le vrai Minato qui était justement déjà mort.[/quote]
Le chakra est lié à l'âme dans Naruto.

Cf quand Oro absorbe le mode senin de Kabuto,il découvre tout ce qu'a fait Kabuto.

Donc Minato devrait être au courant si “sa trace de chakra“ avait vu l'entraînement du Frs de Naruto...[/quote]
Tu parles de choses absolument pas comparables. On ne dirait pas que tu analyses bien ce que tu vois, car sinon tu aurait remarqué que si justement c'est parce que le "faux" Orochimaru a absorbé les reste de l'Orochimaru "original"  qui était en Kabuto qu'il a pu retrouvé toute sa mémoire, et uniquement pour ça… Sinon tout ce qu'il aurait eu comme connaissance aurait été la "sauvegarde" faite sur Anko, et toutes les infos prises durant le temps où sa marque était sur Anko. En aucun cas c'est du à un éventuel lien psychique entre le chakra et l'esprit.

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote]Tu parles de choses absolument pas comparables. On ne dirait pas que tu analyses bien ce que tu vois, car sinon tu aurait remarqué que si justement c'est parce que le "faux" Orochimaru a absorbé les reste de l'Orochimaru "original"  qui était en Kabuto qu'il a pu retrouvé toute sa mémoire, et uniquement pour ça… Sinon tout ce qu'il aurait eu comme connaissance aurait été la "sauvegarde" faite sur Anko, et toutes les infos prises durant le temps où sa marque était sur Anko. En aucun cas c'est du à un éventuel lien psychique entre le chakra et l'esprit.[/quote]
Ce que tu dis est faux,Kabuto s'est greffé que les “cellules“ d'oro,donc pas de présence d'Oro puisqu'il n'a alors ni son cerveau ni son âme ou de la conscience d'Oro en lui!

Contrairement à Anko qui avait sa conscience en lui.

Donc Oro a tout découvert via le chakra,non?

 

Pied de page des forums