Forums » [Chapitre] Naruto 633:

[Chapitre] Naruto 633  

Lancé par sshhiinnobi - 49 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 634, [Chapitre] Naruto 632

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 633

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Comme vous avez pu le voir ce matin est sortir le scan 633

http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 3-vf/6178/

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Chapitre lu.

Sympatoche.

A la première lecture, cette First Genéisation de la Guerre m'a laissé perplexe. Au lieu de tendre vers le climax, j'ai trouvé que cela dédramatisait plutôt la menace de Madara et du Juubi. Mais en relisant ça le fait quand même. Surtout que pour ce chapitre, Kishi arrive à faire briller, plus ou moins, bon nombre de personnages secondaires. Même si on peut regretter que cela se fasse uniquement contre des pseudos ennemis.

On a la mise en avant de trois Teams, la 7, la 8 et la 10. La mise en scène est certes un peu sommaire, dans le style un peu catalogue publicitaire, mais à sa décharge, Kishi n'a que 17 pages pour nous signifier qu'il n'a pas oublié les autres ex-genins. Pas simple comme exercice je me dis. C'est tout le problème d'avoir trop de personnages pas suffisamment important pour être régulièrement au premier plan, mais pas suffisamment insignifiant pour les reléguer aux oubliettes ad vitam aeternam. A la réflexion, c'est peut-être là le péché originel de ce manga.

Pour en revenir à ce chapitre, les 64 poings du Hakke d'Hinata claquent pas mal. Les fans d'Hinata et du taijutsu des Hyuuga doivent être contents je me dis. C'est bien fait ici en plus.

Aussi, j'ai bien aimé la petite touche d'humour dans ce chapitre. Cette ironie de Shikamaru par lequel Kishi semble envoyer un message subliminal aux lecteurs : "Plus, it'd be a shame if that's all it took for our highlight scene" - mangapanda.com (trad non littérale : De plus, quelle honte ce serait si nous n'avions que cela à montrer pour notre scène sous les projecteurs).

Quant au fail de Sai, ça casse un peu l'ambiance. J'imagine que c'est pour montrer aux lecteurs que les créatures jubiesques ne sont pas aussi innofensives qu'elles en ont l'air. Dommage que Kishi utilise le "redoutable" Sai pour la démonstration... Au passage, Naruto qui allonge son bras pour rattraper son partenaire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à One Piece, bien que n'étant pas vraiment un lecteur de ce manga.

Enfin, d'un point de vue graphique, quelques plans esthétiques comme la première page avec Sasuke et Naruto, celle avec une Hinata "unleashed" ou bien sûr l'invocation en dernière page. Sinon pour le reste, on est dans l'habituel, c'est à dire le passable, le moyennement travaillé.

Donc au final, pour ma part, sans casser des briques, on reste dans du chapitre qui se lit bien. Si, jusqu'à la fin, Kishi parvient à maintenir son manga à flot ainsi en évitant les récifs et les icebergs de la lenteur ou de la maladresse dans la mise en scène comme cela a pu être le cas pendant cet arc de la guerre, je serais satisfait.

Besoin d'un Allo S.V.P

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

et voila ! U.U' Naruto était l'enfant de la prophétie qui sauverait le monde et bien non il sauveront le monde a plusieurs kishi a encore fait une discordance avec les tomes précédents.

sinon jai trouver le chapitre marrant (façon de parler le manga ne ressemble a plus rien dc au point ou en ait.... )

la technique des inoshikacho et basique et habituelles mis a part ino qui c transformé en ordinateur U.U

sinon hinata ne comprend tjrs pas quelle na aucune chance avec naruto, tant pis ^^

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Si seulement y'avait eu un Kisame vs Juubi !

Dernière modification par Stallone (05-06-2013 14:33:13)

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

XDDD Le serpent de Sasuke me fait trop marrer quand jme rappelle la gueule de Manda XDDD ce serpent est trop moche.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Allez, il est plutôt sympa ce chapitre.
Mais, bon après je le trouve pas très utile. C'est plutôt, bien de montrer un peu les personnages un peu secondaires, l'attaque d'Hinata ou la formation Ino/Shika/Cho détonne, mais on sait de quoi ils sont capables, et on en presque rien a faire. La Team 7 impressione encore!

Oui, je souhaite de l'action et que ce chemo de juubi disparait !
Et, j'attend les prochains chapitres, la fin de la guerre, et la fin tout court. En esperant que ça va pas être trop pourri...

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

.... Ce chapitre ne sert il pas a rien ?! Hinata qui galère et qui se prend des râteaux ad vitam aeternam, Naruto et Sasuke qui servent à rien, Hokages juste là pour le décor, Kages morts et enterrés, Orochimaru ? Mort en route ? Madara en à rien a foutre, Obito se vide son sang, invocations .... Originalité ZÉRO

Welcome to my life : Simple Plan !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Comme on l'a dit, chapitre qui se lit bien.
Mais, gros bémol :
[quote]Même si on peut regretter que cela se fasse uniquement contre des pseudos ennemis.[/quote]
On a l'impression d'avoir des pountching ball en face, c'pas cool. Ce qui aurait été intéressant, ça aurait été de voir voir les first-gen dans de vrais combats, pas contre ça... mais bon, on va pas faire le relou, c'est déjà pas mal smile.

[quote]On a la mise en avant de trois Teams, la 7, la 8 et la 10. La mise en scène est certes un peu sommaire, dans le style un peu catalogue publicitaire[/quote]
Kishi ne sait faire que des catalogues quand il s'agit de situation où il faut mettre en avant plusieurs personnage : Kabuto utilisant les pouvoirs des 4 mecs du son contre Itachi+ Sasuke ou bien lorsque Tobi se sert des Bijuu etc.
C'est dommage m'enfin bon sad

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Suigetsu smile]XDDD Le serpent de Sasuke me fait trop marrer quand jme rappelle la gueule de Manda XDDD ce serpent est trop moche.[/quote]
D'ailleurs,n'était-il pas censé ne plus pouvoir invoquer de serpent?!
Je croyais que maintenant,c'était les faucons!!

Dernière modification par Light body (05-06-2013 17:08:35)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Nan mais le pire c'est quand même les "progrès" de Kiba... il a appris à faire 1 Kage Bunshin... 1 MDRRRR. Naruto en avait fait une cinquantaine dès le chapitre 2 ou un truc comme ça il me semble... on est au chapitre 633... enfin bref ridicule le mec.

C'est un peu pareil pour Hinata, je l'aime bien mais euhhh les 64 points du Hakke, Neji ne maîtrisait pas déjà cette technique pendant l'exam Chuunin ? Ca voudrait dire qu'elle a 3 ans de retard sur Neji ? aussi talentueux soit-il ça fait vraiment pitié pour elle.

Sai aussi est une grosse merde, c'est le seul à s'être fait toucher, ça veut tout dire(pourquoi il a voulu faire le mec à attaquer le vrai Juubi alors qu'il est nul ? j'ai du mal à saisir). Dire qu'on nous l'avait présenté comme le remplaçant de Sasuke... en plus maintenant que celui-ci est revenu, Sai il se fait boycott de ouf lol.

C'est tout ce que j'ai retenu de ce chapitre, rien d'exceptionnel ou d'affligeant. Ah ouais la dernière image avec les 3 invocations m'a faite kiffer, ça doit bien faire 200 chapitres que je l'attendais. Ca me rappelle un peu le combat des 3 Sanin durant la 1st Gen.

Dernière modification par iboudebo6te (05-06-2013 17:39:30)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote]D'ailleurs,n'était-il pas censé ne plus pouvoir invoquer de serpent?!
Je croyais que maintenant,c'était les faucons!![/quote]
Les 2, il a signé un contrat avec sn sang avec les serpents et surement avec les Pigeons la seul chose qui peux plus faire c'utiliser la marque maudite sad .

[quote]C'est un peu pareil pour Hinata, je l'aime bien mais euhhh les 64 points du Hakke, Neji ne maîtrisait pas déjà cette technique pendant l'exam Chuunin ? Ca voudrait dire qu'elle a 3 ans de retard sur Neji ? aussi talentueux soit-il ça fait vraiment pitié pour elle.[/quote]
Les 64 points du Hakke est l'attaque ultime des Hyuga, Neji est un Genie normal pour Hinata d'être en retard sur lui ce coups parait faible car c'est du Taijutsu mais c'est comme si Sasuke a l'exame chunin maîtrisait susanoo forme final.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 633

C'est la suite du chapitre précédent sur les retrouvailles de la Team 7.
Un chapitre qui vise la nostalgie de la première saison.
Il est plutôt cool.

Les invocations de la Team 7 sont encore jeune comparais aux originaux que l'on connait des Sannins.
Je suis d'accord que le serpent de Sasuke est pas terrible et il aurait pu rendre un peu plus original la limace de Sakura dans les motifs.

Ahaha ! J'ai hâte que cette séquence finisse pour savoir ce que manigance Orochimaru mad

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=sshhiinnobi][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Comme vous avez pu le voir ce matin est sortir le scan 633

http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 3-vf/6178/[/quote]
suis-je le seul a avoir pris le crapaud pour gama kitchi?


sinon ya environ 6 ans une connaissance m'as dit "t'façon naru,sasu et saku deviendront comme les 3 sannins a la fin vu ils ont été leurs élèves"

si prévisible!

 

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=kage fabio][quote=sshhiinnobi][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Comme vous avez pu le voir ce matin est sortir le scan 633

http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 3-vf/6178/[/quote]
suis-je le seul a avoir pris le crapaud pour gama kitchi?


sinon ya environ 6 ans une connaissance m'as dit "t'façon naru,sasu et saku deviendront comme les 3 sannins a la fin vu ils ont été leurs élèves"

si prévisible![/quote]
fan service, qu'est-ce que tu veut ?

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Achille Senju][quote=kage fabio][quote=sshhiinnobi][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Comme vous avez pu le voir ce matin est sortir le scan 633

http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 3-vf/6178/[/quote]
suis-je le seul a avoir pris le crapaud pour gama kitchi?


sinon ya environ 6 ans une connaissance m'as dit "t'façon naru,sasu et saku deviendront comme les 3 sannins a la fin vu ils ont été leurs élèves"

si prévisible![/quote]
fan service, qu'est-ce que tu veut ?[/quote]
une pomme big_smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Suigetsu smile][quote]D'ailleurs,n'était-il pas censé ne plus pouvoir invoquer de serpent?!
Je croyais que maintenant,c'était les faucons!![/quote]
Les 2, il a signé un contrat avec sn sang avec les serpents et surement avec les Pigeons la seul chose qui peux plus faire c'utiliser la marque maudite sad .[/quote]
Si ma mémoire est bonne,le symbole/armoirie  des serpents qui étaient sur l'épaule de Sasuke a disparu après qu'Itachi ait extirpé Oro de son corps,et que c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoquer de serpents contre Killer Bee...

 

Oliver Queen
Oliver Queen
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Light body][quote=Suigetsu smile][quote]D'ailleurs,n'était-il pas censé ne plus pouvoir invoquer de serpent?!
Je croyais que maintenant,c'était les faucons!![/quote]
Les 2, il a signé un contrat avec sn sang avec les serpents et surement avec les Pigeons la seul chose qui peux plus faire c'utiliser la marque maudite sad .[/quote]
Si ma mémoire est bonne,le symbole/armoirie  des serpents qui étaient sur l'épaule de Sasuke a disparu après qu'Itachi ait extirpé Oro de son corps,et que c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoquer de serpents contre Killer Bee...[/quote]
C'était la marque maudite sur son épaule.

[Mugen No Kami]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Oliver Queen][quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Les 2, il a signé un contrat avec sn sang avec les serpents et surement avec les Pigeons la seul chose qui peux plus faire c'utiliser la marque maudite sad .[/quote]
Si ma mémoire est bonne,le symbole/armoirie  des serpents qui étaient sur l'épaule de Sasuke a disparu après qu'Itachi ait extirpé Oro de son corps,et que c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoquer de serpents contre Killer Bee...[/quote]
C'était la marque maudite sur son épaule.[/quote]
Et par conséquent ça n'a rien à voir avec les serpents.


Ps : You've Failed this City ! wink

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

En même temps, même un enfant de 8 ans aurait prédit que Sasuke, Naruto et Sakura seraient les "sennins" de la nouvelle génération ! xD

Même si je réfute toujours le fait que Sakura est mis en avant d'un coup, comme un magicien qui sort subitement sa baguette magique du chapeau !

Bref !

Ce chapitre m'a fort bien plu ! Déjà, j'ai toujours trouvé injuste d'écarté certains personnages, après tout, il ne sont pas que 10 à vouloir la paix et se battre, ils ont TOUS les mêmes convictions ;-)

Par conséquent, j'ai réellement apprécié l'intervention de l'équipe de Shikamaru et Kiba ! Et bien évidement, on va sans douter, surtout de Hinata xD ! Et puis je rappel que pendant que les trois, là, de l'équipe 7, régénèrent leur chakra, c'est les autres qui s'y colle au sacrifice, sinon, ils feraient comment hein...?!!! big_smile

Par contre, j'ai trouvé très, comment dire, "court" le sacrifice de Saï ! Le moment aurait put être un plus "intense" que ça !

C'est vrai que l'image de fin vaut son pesant d'or, même si Sakura ne me fait toujours aucun effet xD c'est limite frustrant de la voir yikes enfin bref !

J'attend avec impatience la suite ;-) La patiente est une vertu.... big_smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Oliver Queen][quote=Light body][quote=Suigetsu smile]Les 2, il a signé un contrat avec sn sang avec les serpents et surement avec les Pigeons la seul chose qui peux plus faire c'utiliser la marque maudite sad .[/quote]
Si ma mémoire est bonne,le symbole/armoirie  des serpents qui étaient sur l'épaule de Sasuke a disparu après qu'Itachi ait extirpé Oro de son corps,et que c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoquer de serpents contre Killer Bee...[/quote]
C'était la marque maudite sur son épaule.[/quote]
Ça doit alors être celui qui était sur son bras gauche(oui le tatouage là avec une sorte de tornade qui ressemble à celui d'Orochimaru)?

Dernière modification par Light body (05-06-2013 21:43:29)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=Light body][quote=Oliver Queen][quote=Light body]Si ma mémoire est bonne,le symbole/armoirie  des serpents qui étaient sur l'épaule de Sasuke a disparu après qu'Itachi ait extirpé Oro de son corps,et que c'est pour ça qu'il n'a pas pu invoquer de serpents contre Killer Bee...[/quote]
C'était la marque maudite sur son épaule.[/quote]
Ça doit alors être celui qui était sur son bras gauche(oui le tatouage là avec une sorte de tornade qui ressemble à celui d'Orochimaru)?[/quote]
Aucun rapport, c'était un sceau qui lui permettait "d'invoquer" des shurikens. Et il n'était pas sur son bras mais sur un bracelet.

Sinon pas mauvais le chap' quoiqu'un lent.

Professor Vanus ! Test D-2.

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

Vf lu 

Donc, On pourrait avoir droit à quelques révélations intéressantes de la part des invocations (je rappelle que Gamabunta avait direct reconnu Shikaku, qu'il a d'ailleurs nommé par son prénom et non Ichibi). C'est en tout cas une hypothèse que je soutien et compte mettre en avant dans ma fic.
On pourrait également avoir des révélations d'un autre type de la part de Katsuyu, concernant les Kage. Ca serait pas mal d'avoir de leurs nouvelles... Cela dit, je ne suis pas sûr que la limace de Sakura soit Katsuyu, les invoc' des deux autres n'étant pas Gamabunta et Manda.

Et puis au moins, ça y est, on a eu droit aux persos pourris qui ont tout donné. On peut donc espérer qu'on ne les reverra plus.
Petite déception cependant en voyant que Saï n'est pas mort. J'y ai cru !

Alors maintenant, passons aux choses sérieuses.
Des révélations sur le Rikudou, Juubi, les Uzumaki, les Uchiwa, le Sharingan, les Bijuu, bref, des trucs un peu mieux que savoir que Choji peut doubler de volume.
Des persos intéressants aussi, on en a plein et... ils jouent à cache-cache ? Ils sont forts. Allez, Nidaime, montre-nous tes pouvoirs. Allez, Shodaime, fait tout péter. Minato, c'est le moment de montrer ta classe. Sandaime, avec l'Edo t'as plus tant les problèmes de l'âge alors fais-nous voir ce qui te faisait tant briller.
Orochimaru, que prépare-tu ? Toi, je te pardonne de rester dans l'ombre, ça donne un aspect mystérieux et flippant qui te va bien. 
Madara, toujours assis à attendre ? Et si Sasuke venait te rendre visite ? Es-tu au moins au courant qu'un Uchiwa survivant au MSE a grave la haine contre toi ? T'as pas vu les flammes noires ? Et le serpent, il est si petit que ça ? Allez, lève-toi ttebayo !

Mais surtout, Kishi, arrête de nous endormir !

Besoin d'un Allo S.V.P

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 633

[quote=iboudebo6te]Nan mais le pire c'est quand même les "progrès" de Kiba... il a appris à faire 1 Kage Bunshin... 1 MDRRRR. Naruto en avait fait une cinquantaine dès le chapitre 2 ou un truc comme ça il me semble... on est au chapitre 633... enfin bref ridicule le mec.[/quote]
Ouais enfin, sauf erreur Kiba ne se sert pas du clone en lui-même, il s'en sert pour une transformation qui me semble être plutôt balaise. Encore, s'il s'en était servi juste comme ça pour se battre ça aurait été con, mais sa technique est pas mal quand même faut pas déconner.

Professor Vanus ! Test D-2.

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Wesh, les ninjas !
Franchement je trouve que ces enfants ont grandis. Ils sont vraiment fort quand ils travaillent en équipe. Après Kiba aussi c'est amélioré voilà quoi ce chapitre est clairement mieux que le précedent.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 633

Vraiment les gars, vous vous contentez de peu concernant nos ex-genins...

Spartan:
[quote]Ouais enfin, sauf erreur Kiba ne se sert pas du clone en lui-même, il s'en sert pour une transformation qui me semble être plutôt balaise. Encore, s'il s'en était servi juste comme ça pour se battre ça aurait été con, mais sa technique est pas mal quand même faut pas déconner.[/quote]
Ouais je dis pas le contraire, sauf que bon avec un simple Gatsuuga il aurait pu les couper les mini Juubi à deux balles... pour moi c'est clair que Kishimoto ne savait pas comment rendre Kiba plus fort, alors il a sorti ça. Une telle technique avec genre 6 ou 7 Kage Bunshin aurait été impressionnante, mais là...

Suigetsu smile:
[quote]Les 64 points du Hakke est l'attaque ultime des Hyuga, Neji est un Genie normal pour Hinata d'être en retard sur lui ce coups parait faible car c'est du Taijutsu mais c'est comme si Sasuke a l'exame chunin maîtrisait susanoo forme final.[/quote]
Je vois où tu veux en venir, et j'aurais rien trouvé à y redire si t'avais comparé ça à quelque chose de comparable, mais le Susanoo ?! vraiment y'a des années lumières de différence, et pour moi c'est pas qu'une question de Taijutsu ou quoi, même si j'peux me tromper.

D'ailleurs c'est encore plus différent de par le fait que pour avoir le MS il y a des conditions bien particulières ne reposant pas (que) sur le talent et l'entraînement. Un Uchiha aurait beau être le meilleur au monde, s'il ne s'éveillait pas au MS par la mort d'un être cher il ne maîtriserait jamais cette technique. Non, pour moi la Hinata d'aujourd'hui (que je trouve plutôt balèze) devrait quand même avoir dépassé le niveau de Neji durant l'exam Chuunin depuis un petit moment.

Et en y réfléchissant l'intérêt d'utiliser cette technique ici est limité. Doit y avoir une différence de puissance entre une attaque basique du Juken et les 64 points mais de là à les utiliser sur des créatures qui ne semblent pas utiliser de chakra, euh je sais pas j'ai comme l'impression que Hinata se prend la tête pour rien, mais bon ça lui permet de briller un peu, et puis là je cherche vraiment la petite bête.

Dernière modification par iboudebo6te (05-06-2013 23:36:37)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums