Forums » Un historique de post..Serait le bienvenue !:

Un historique de post..Serait le bienvenue !  

Lancé par Mephista - 4 réponses - Page 1



Mephista
Mephista
Genin

Un historique de post..Serait le bienvenue !

Tout est dans le titre. Je pense simplement qu'un historique, pour retrouver de plus vieux post  dans les clans serait vraiment apprécier. Car les post se font trop vite Évincé en cas de Rp, et par conséquent, les autres n'en profite pas et nous même parfois aimerions a pouvoir relire certain passages..

A Méditer après tout ^^" !

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un historique de post..Serait le bienvenue !

[quote=Mephista]Tout est dans le titre. Je pense simplement qu'un historique, pour retrouver de plus vieux post  dans les clans serait vraiment apprécier. Car les post se font trop vite Évincé en cas de Rp, et par conséquent, les autres n'en profite pas et nous même parfois aimerions a pouvoir relire certain passages..

A Méditer après tout ^^" ![/quote]
Il en a déjà été question mais vu le nombre de clan ça va alourdir le serveur.

Death Angels

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un historique de post..Serait le bienvenue !

Il faudrait, pour faire les choses à merveille, étudier au cas par cas.
Si je pense ceci c'est parce que j'ai testé plusieurs clans.
Le verdict?
Rare sont ceux qui méritent un historique:
La majorité des clans ont des discussions de tchat/msn/skype/tweeter/fb comme il en arrive de plus en plus au bar, au parc et...j'avoue n'avoir pas suffisamment de connaissance dans l'Arène pour me prononcer.

J'ajoute que Mephista est venu sur WoN grâce à moi, pour l'amour, la passion du RP.
Voilà 5-6ans que mon clan RP et a fait de l'histoire du clan une véritable histoire. Sans nous vanter, on a matière à écrire un putain de roman avec bien des volumes.
C'est donc pour ce genre de clan qu'il faudrait un historique.
Mais je pense qu'il aurait fallu.
Au passé.
Aujourd'hui on s'est accommodé à ce manque en faisant un C/c de nos post. Mais il est vrai qu'au commencement on ne s'attendait pas à faire naitre des romanciers et cette histoire qui est devenu la notre. (je parle au nom de mon clan).

Donc globalement, je regrette, trouve dommage, de ne pas avoir de trace du RP de mon clan pendant ses 2premières années de vie.
Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
D'autant plus que le RP se fait particulièrement Rare sur WoN.
(A mon grand regret , pleine de Nostalgie pour mes passages au Parc)

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un historique de post..Serait le bienvenue !

Je ne crois pas. Souvent on passe une journée de merde (la routine) on se connecte et on vient se vider le coeur. Des paragraphes de haines déroulent le long du clan. De même quans je suis bourré et que je fais des pavés pour étaler ma vie intime... Je ne veux surtout pas m'en souvenir. Continuez de larguer le passé au large.

No Pasaran.

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un historique de post..Serait le bienvenue !

C'est exactement pour ça qu'une option pour sauvegarder ou non aurait été bien. Ça fait plus de dix ans que je fais du rôle play sur ce site Lüge, on raconte pas nos vies ici par chez nous (comme je l'expliquais dans mon poste).
Je suis d'accord de dire qu'aujourd'hui, surtout avec le grand Dabyo qui a sa vie et ses projets, il n'est clairement plus d'actualité de créer ce genre de chose.
Nous avons comblé ce manque en prenant le temps de copier et coller nos postes sur Word ou Oo pour nous relire. Sauvegarder la vie de chacun et sauvegarder du RP n'a rien à voir après tout.
On est d'accord qu'un historique de vie privée ne sert à rien, bonnes ou mauvaises journées.

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

Pied de page des forums