Forums » Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan:

Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan  

Lancé par eclair de feu - 74 réponses - Page 2



atachi555
atachi555
Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Kazuki t'es quelqu'un d'intelligent.
Après c'est vrai que Naruto avec les rinnegans serait très bizzare.
En même temps quand on voit Lee defoncer un gars ou marcher sur des mur alors qu'il est pas cencé maîtriser son chakra.
[spoil]il est tellement con qu'il se mettra des shinra tout seul[/spoil]
[spoil]Je voulais dire que Lee a une méga force alors que Tsunade doit concentré un tas de chakra pour faire la même chose que lui[/spoil]

Dernière modification par atachi555 (30-08-2013 15:04:30)

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=atachi555]Kazuki t'es quelqu'un d'intelligent.
Après c'est vrai que Naruto avec les rinnegans serait très bizzare.
En même temps quand on voit Lee defoncer un gars ou marcher sur des mur alors qu'il est pas cencé maîtriser son chakra.
[spoil]il est tellement con qu'il se mettra des shinra tout seul[/spoil]
[spoil]Je voulais dire que Lee a une méga force alors que Tsunade doit concentré un tas de chakra pour faire la même chose que lui[/spoil]
[/quote]
Attention, rock Lee ne peux pas [b]malaxer[/b] son chakra (c'est à dire lui faire changer de forme), par contre il peut le concentrer, d’où sa vitesse, son habilité de déplacement (eau, mur) et ses capacités physique hors normes.

Dernière modification par won-man (30-08-2013 15:21:12)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=won-man]Attention, rock Lee ne peux pas [b]malaxer[/b] son chakra (c'est à dire lui faire changer de forme), par contre il peut le concentrer, d'ou sa vitesse, son habilité de déplacement (eau, mur) et ses capacités physique hors normes.[/quote]
Il me semble qu'il peut malaxer le chakra, mais qu'il est juste terriblement mauvais quant à son utilisation, que ce soit dans le ninjutsu/genjutsu. A priori, il peut utiliser du ninjutsu, mais il est juste trop mauvais dans ce domaine pour en faire son atout.
Ses capacités physiques ne viennent pas de son chakra, mais simplement de l'entraînement de malade mental qu'il fait avec Gaï, idem pour sa vitesse.

 

Yong
Yong
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Sérieux je pense que a ce moment sur l'image en voit rinnegans juste pour faire référence au rikudo senin ses pour dire que naruto ressemble au rikudo ses tout apres j'en suis pas sur mais c'est ce qui est le plus logique non mais sérieux naruto mode rinnegan lol on n'es pas dans bleach ou le héro a tout les pouvoirs ( je fait référence à ichigo pour ce qui ne connaissent pas ) puis si il la vraiment le rinnegan


[spoil][img]http://gifs.gifbin.com/1234443297_ken_park_suicide.gif[/img][/spoil]
ou encore

[spoil][img]http://www.gifsforum.com/images/gif/suicide/grand/suicide-bullshyt-fuk-blog-fail-fb89705ae6d743bf1e848c206e16a1d7-19.gif[/img][/spoil]
voir a la nul

[spoil][img]http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/7/77/Suicide%3F.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Yong (30-08-2013 16:54:28)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Bixlow][b]Impossible :[/b]

[spoil]Le Rinnegan est la forme après le Mangekyô Sharingan Éternel. Y'a qu'un Uchiwa qui peut le développer.[/spoil]
[/quote]
peu importe ce ke vous direz, bixlow dit vrai et pour nagato, on le repete 1000 fois, madara a demandé a obito de lui implanté. vous regardez pas les scan ou quoi, mem a l anime je croi que c'est deja passé

"L'obscurite renforce la lumiere"

B.Stinson
B.Stinson
Bon Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Sans déconner les mecs, arrêtez de vous monter le bourrichon ! xD
C'est sans doute simplement pour symboliser le pouvoir du Rikoudu qui est rassemblé par tous les Démons... Cherchez pas midi à quatorze-heure hein, faites simple ça évitera les déceptions. wink

Dernière modification par B.Stinson (31-08-2013 00:47:34)

[G]et [L]aid ©

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Bon alors on va reprendre du début histoire de mettre un peu les choses au clair pour tout le monde. Nous finirons par l'image, pour finir sur un sujet n'étant pas hors-sujet (quel perspicacité!).

Alors pour ce qui est de Nagato; les Rinnegan ne sont pas de son cru et Madara les lui a bien donné dans l'espoir d'être reconstitué, tel un véritable être, non pas grâce à l'[url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/188/Edo-Tensei/][b]Edo Tensei[/b][/url], plus tard. Aussi, il est démontré par Madara  que le Rinnegan est une évolution directe du Eien no Mangekyô Sharingan; [b][url=http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/560/14.jpg]pour les septiques[/url][/b]. Cependant, nous ne savons pas ce qui fait en sorte que Madara est capable d'avoir le Rinnegan (étant le seul à l'avoir eu) et il semble affirmer que son corps avait des secrets. Plus on va loin dans l'histoire et la lecture des scans, il semblerait que Madara ait, après son combat contre [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/155/Senju-Hashimira/][b]Shodaime[/b][/url], eu une partie de l'ADN Senju gravé en lui. Comme le Rikudo a donné naissance à deux clans distincts, concrètement, les Senju et les Uchiwas; il serait donc probable qu'il faille réunir les deux partie des clans afin de reconstitué le pouvoir du Rikudo (les Rinnegan par exemple).

Pour en revenir au sujet principal, je penses simplement que Naruto, dans l'image montré dans le premier poste, est perçu comme un protecteur de la vision du Rikudo. Comme énoncé par plusieurs, il suit sa même voie, pense de la même façon et espère la même chose du monde des Shinobi.

†Blank

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Atachi555 > merci smile
kaiver > madara les a implanté a nagato tout seul, je ne pense pas qu'il ait demandé a Obito de le faire parcequ'a ce que je sache quand il parlait a Obito il avait un simple sharingan alors comment il aurait pu demander a Obito de les lui implanter alors qu'il ne les avaient deja plus? Et je crois qu'il l'a lui meme dit c'est lui qui a donne a nagato le rinnegan sans qu'il ne s'en rende compte

-abi-

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Madara a dut donné ses Rinnegan a Nagato alors qu'il été nourisson , c'est la seul explication pour qu'il ne s'en soit pas rendu compte .
Que Naruto ait le Rinnegan m'étonnerais , alors oui il est possible qu'il possède de l'ADN de senju dans le sang . Après tout on me rabache sans arrêt que les Senju et Uzumaki soit cousin , même si pour moi la seul Senju Uzumaki vivante est Tsunade car petite fille de Hashirama et de Mito Uzumaki .
Mais que Naruto possède de l'ADN Uchiwa , impossible il n'en a pas la moindre origine . Y en a encore qui me sortirons , si Sasuke meurt et lui donne ses Sharingan sa réglerais le problème mais moi je dit non .
Y a juste a voir Kakashi , celui ci possède bien le Sharingan mais je doute que son ADN se soit modifier . Après tout les dojutsu sont des attribues génétiques et sont donc présent dans l'ADN , mais Kakashi ne peux résorber son Sharingan . Il est constamment activé derrière son bandeau , pour moi sa prouve qu'il ne s'est pas intégré a son ADN .
Donc pour Naruto + Rinnegan = 0 , attendons plutot de voir ce qu'il fera une fois tout le chakra de Kyubi de récupérer et du chakra que les démons lui ont donnés .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

WinGate
WinGate
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[spoil]Madara a dut donné ses Rinnegan a Nagato alors qu'il été nourisson , c'est la seul explication pour qu'il ne s'en soit pas rendu compte .[/spoil]
J'ai cru lire plus haut que c'était Tobi qui avait donné le rinnegan à Nagato de mon point de vu Tobi est un véritable menteur la preuve il s'est fait passé pour le vrai Madara donc même si peut être c'est vrai moi j'ai dû mal à croire!
Toute est possible dans Naruto, c'était dit que personne ne pouvait ramener une âme celée( par le dieu de la mort invoqué par le Yondaime lors de sa dernière rencontre avec Kuybi) à la vie  mais voilà que tout récemment Orochimaru les ramènes tous à la vie sans quoi fallait juste porter un masque de Shinigami. Si l'auteur à pu inventer un truck pareil qui sait de quoi est-il capable par la suite étant donné que son but est de séduire le max d'auditoire plus y'a de l'action plus les gens aiment et le manga reste dans la concurrence donc la bourse grimpe.
Pour conclure je dirai  que Masashi a le droit de véto (le dernier mot) s'il décide de faire puter Naruto et ben possible hein!
Donc pour ma part je dirai que Naruto pourrait bien développer le rinnegan...

SoW

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

hey ... Reflechissons une seconde. Si les Uzumaki sont cousins aux Senju, alors ca veut aussi dire qu'ils sont cousins aux Uchiha... Eric a deux enfants Jonathan et Joel... Si Michael est le cousin a jonhatan alors il est aussi le cousin a joel !! ( c'est tout ce que j'ai trouvé pour bien expliquer cette relation big_smile) par contre je pense que les Senju et les Uzumaki sont plutôt liés par alliance et non par le sang... Par alliance de par le mariage de Mito et Hashirama

-abi-

atachi555
atachi555
Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=WinGate]J'ai cru lire plus haut que c'était Tobi qui avait donné le rinnegan à Nagato de mon point de vu Tobi est un véritable menteur la preuve il s'est fait passer pour le vrai Madara donc même si peut être c'est vrai moi j'ai dû mal à croire![/quote]
[img]http://i.imgur.com/iBLrG.gif[/img]

Dernière modification par atachi555 (31-08-2013 18:47:24)

Je ne suis personne et je ne veux être personnne.

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Alors pas du tout les uchiwa et les senju formait une seul et même famille qui était autre que la famille de rikudo mais quand il est mort il a choisi le cadet qu'y ne possedait pas le rinnengan pour prendre le flambeau mais quand l'aîné voulu devenir plus fort il regressa et transforma son rinnengane en sharingan donc
Uchiwa= Fils aîné de rikudo
Senju= Fils cadet de rikudo

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Monkey.D.Tobi]Alors pas du tout les uchiwa et les senju formait une seul et même famille qui était autre que la famille de rikudo mais quand il est mort il a choisi le cadet qu'y ne possedait pas le rinnengan pour prendre le flambeau mais quand l'aîné voulu devenir plus fort il regressa et transforma son rinnengane en sharingan donc
Uchiwa= Fils aîné de rikudo
Senju= Fils cadet de rikudo[/quote]
Euh ...

Rikudo a donné son pouvoir à son fils ainé et sa volonté à son fils cadet.
Ainé => Dojutsu =>Uchiwa
Cadet => Volonté "du feu" => Senju

Il a pas privilégié l'un ou l'autre, il a donné deux choses différentes.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Bah je sais c'est a peut près la même choses sans les détails du pouvoirs repartit...
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Sunaara][quote=Monkey.D.Tobi]Alors pas du tout les uchiwa et les senju formait une seul et même famille qui était autre que la famille de rikudo mais quand il est mort il a choisi le cadet qu'y ne possedait pas le rinnengan pour prendre le flambeau mais quand l'aîné voulu devenir plus fort il regressa et transforma son rinnengane en sharingan donc
Uchiwa= Fils aîné de rikudo
Senju= Fils cadet de rikudo[/quote]
Euh ...

Rikudo a donné son pouvoir à son fils ainé et sa volonté à son fils cadet.
Ainé => Dojutsu =>Uchiwa
Cadet => Volonté "du feu" => Senju

Il a pas privilégié l'un ou l'autre, il a donné deux choses différentes.[/quote]
Le problème c'est surtout qu'il a choisit le cadet comme successeur non?

[i]Sur son lit de mort,le Rikudou sennin décida de choisir son successeur...Et cette descision donna naissance a cette éternelle malédiction de la haine.
Pour le Rikudou sennin,le jeune frere étais a même de prendre sa succession,il décida alors a le choisir.
Mais convaincu d'être le mieux qualifier pour prendre la succession de son père,l'ainé sopposa à cette déscision.Et sa haine le fit affronter son jeune frère.
Le temps passa,et meme si le sang des deux frères devint de moins en moins présent dans leur déscendance,le combat n'en était pas pour autant terminée.
La déscendance de l'ainé était connu sous le nom de Uchiha et celle du jeune frère sous le nom des senju.
Mon combat contre Senju Hashirima le premier Hokage était le fruit de la fatalité.[/i]

(flemme de corriger les fautes du texte c/c)

Dernière modification par kakashi-du-13 (03-10-2013 20:37:50)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Kazuki Iyuka]Atachi555 > merci smile
kaiver > madara les a implanté a nagato tout seul, je ne pense pas qu'il ait demandé a Obito de le faire parcequ'a ce que je sache quand il parlait a Obito il avait un simple sharingan alors comment il aurait pu demander a Obito de les lui implanter alors qu'il ne les avaient deja plus? Et je crois qu'il l'a lui meme dit c'est lui qui a donne a nagato le rinnegan sans qu'il ne s'en rende compte[/quote]
Ca sert a quoi le plus puissant des genjutsu d apres toi?normal qu il ne s en soit pas rendu compte, et pour obito son oeil droit est celui de madara, pas l autre et la facon dont il a retire le rinnengan de nagato en un simple geste et transmettre le pouvoir a ses yeux bah c est pas difficil de faire le meme geste sur madara vers nagato dans le passe, et naruto avec un dojutsu, ca sert a rien

"L'obscurite renforce la lumiere"

floodon
floodon
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=eclair de feu]Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[url]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/url]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?[/quote]
Attention au spoil:
[spoil]Le rinnengan est en réalité la forme ultime du sharingan, seul un membre du clan uchiwa, ou quelqu'un ayant volé les pupilles d'un utilisateur du rinnengan peux possédé ce dojutsu surpuissant. Tu t'imagine Naruto arracher les pupilles de quelqu'un sérieux? et ni son père ni sa mère n'est un uchiwa... Mais si tu tiens tant à ce qu'un des personnage principale développe le rinnengan, je me tournerais plutôt vers Sasuke à ta place... C'est très peu probable mais tout de même possible[/spoil]
PS: Tu sais à quel point ta question est stupide ? Mais bon, le forum de WoN c'est la pour ça LOL

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Monkey.D.Tobi
Monkey.D.Tobi
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Déjà
Uchiha Uzumaki Senju et. Bien d'autre clan sons la descendece de Rikudo Snnin Donc chaqun à du sans uchiha ou même uzumaki donc chaqu'un peux avoir le rinnengan Mais seul les pur uchiha ont le sharingan et il faut un sharringan pour parvenir à ce dojutsu ultime donc c'est tout à fais possiblr que Naruto acquiert le rinnengan mais si il fais sa il serais trop fort.

 

(Hawk-Itachi)
(Hawk-Itachi)
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

N'oubliez pas que Itachi avait transférer le sharingan de shisui en lui cela peut carrement etre possible si Naruto eveille le rinnnegan,et en plus si on n'ajoute que la mere de Naruto etait la fille du 1er Hokage (tome 54) meme si mes souvenirs sont vagues alors conclusion il peut parfetement avoir les rinnegans cela n'est pas impossibles.

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=(Hawk-Itachi)]N'oubliez pas que Itachi avait transférer le sharingan de shisui en lui cela peut carrement etre possible si Naruto eveille le rinnnegan,et en plus si on n'ajoute que [b]la mere de Naruto etait la fille du 1er Hokage[/b] (tome 54) meme si mes souvenirs sont vagues alors conclusion il peut parfetement avoir les rinnegans cela n'est pas impossibles.[/quote]
D'où Kushina est la fille du Shodaime x') Je sais pas ou tu la lus mais je veux bien la page car si c'est sa fille alors elle est plus vieille que Tsunade donc [b]Kushina est une couguar [/b], et elle fait très jeune pour quelqu'un de plus de 60 ans.
Stop les conneries.
Et au passage Naruto n'a plus la pupille de  Shisui car Itachi là détruit avec sa lumière céleste.

Conclusion[color=red] si Naruto Développe les rinnegans[/color][b] le mangas auras complètement touché le fonds ! [/b]

Dernière modification par Juha Bach (05-10-2013 09:27:54)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

floodon
floodon
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=(Hawk-Itachi)]N'oubliez pas que Itachi avait transférer le sharingan de shisui en lui cela peut carrement etre possible si Naruto eveille le rinnnegan,et en plus si on n'ajoute que la mere de Naruto etait la fille du 1er Hokage (tome 54) meme si mes souvenirs sont vagues alors conclusion il peut parfetement avoir les rinnegans cela n'est pas impossibles.[/quote]
est-ce que tu lit juste une page sur deux toi ?

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Uncle Ben's
Uncle Ben's
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Naruto peux pas l'avoir car :

Il faut un peu du clan Senju et des  Sharigan or Naruto a juste c'qu faut du clan Senju.
ll peut pas avoir de Sharigan sauf si par miracle il ce passe un truc tout  craquédelamorquitue genre fusion et tout et tout , Certains von dire ouais mais Nagato a le rinnegan ! MAIS C'est Tobi qui les lui a donné comme l le dis face a Konan.

Si Naruto chope le Rinnegan je lis plus Naruto.

[quote](Hawk-Itachi) a écrit:

N'oubliez pas que Itachi avait transférer le sharingan de shisui en lui cela peut carrement etre possible si Naruto eveille le rinnnegan,[b]et en plus si on n'ajoute que la mere de Naruto etait la fille du 1er Hokage (tome 54)[/b] meme si mes souvenirs sont vagues alors conclusion il peut parfetement avoir les rinnegans cela n'est pas impossibles.[/quote]
En gros Tsunade et Naruto son frères et soeurs ? Euh ok.

 

yanilyas10
yanilyas10
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[spoil]ouais j'avoue .Mais vous pouvez voir le site de mon pote tout (ou presque yest dit )c'ezst pas de la pub mais ces pas faux!!! a au fait c'est en espagnol ne vous inquitez pas .[/spoil]
[url]http://zerokool1985.blogspot.com/2011/04/naruto-el-maestro-de-los-6-caminos.html[/url]

Dernière modification par yanilyas10 (15-10-2013 20:53:29)

Je t'aime sasuke !

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Uncle Ben's]Naruto peux pas l'avoir car :

Il faut un peu du clan Senju et des  Sharigan or Naruto a juste c'qu faut du clan Senju.
ll peut pas avoir de Sharigan sauf si par miracle il ce passe un truc tout  craquédelamorquitue genre fusion et tout et tout , Certains von dire ouais mais Nagato a le rinnegan ! MAIS C'est Tobi qui les lui a donné comme l le dis face a Konan.

Si Naruto chope le Rinnegan je lis plus Naruto.

[quote](Hawk-Itachi) a écrit:

N'oubliez pas que Itachi avait transférer le sharingan de shisui en lui cela peut carrement etre possible si Naruto eveille le rinnnegan,[b]et en plus si on n'ajoute que la mere de Naruto etait la fille du 1er Hokage (tome 54)[/b] meme si mes souvenirs sont vagues alors conclusion il peut parfetement avoir les rinnegans cela n'est pas impossibles.[/quote]
En gros Tsunade et Naruto son frères et soeurs ? Euh ok.[/quote]
Vu comment le manga part en cacachuète on peut tout imaginer

 

Pied de page des forums