Forums » Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan:

Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan  

Lancé par eclair de feu - 74 réponses - Page 1



Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/img]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?

Dernière modification par eclair de feu (04-06-2013 15:15:15)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Si Naruto développe le Rinnegan... Je brûle ma collection Naruto.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis heu.... Moi =)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Possible que la présence des chakras des bijuus ait éveillé en lui le rinnegan. Mais il manquait le chakra d'Hashibi et l'autre moitié de Kyubi pour que ça soit cohérent...

Il pourrait aussi avoir le Rinnegan en fusionnant avec Sasuke(j'entends déjà les lectures criaient au scandale)xd.

Pour toute réclamation:[spoil][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][url]http://siliconrepublic.com/fs/img/news/201303/rs-426x288/deal-with-it-rainbow-style-by-j-brony-d4cwgad.png[/url][/align][/spoil]

 

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Il est possible que naruto possède le rinnegan!
Mais chacun à sa théorie et en plus, à la fin de STORM 3!
(Le combat contre TOBI). Naruto n'as pas développé le rinnegan.
(De toute façon, il faut du sang senju et uchiwa pour avoir le rinnegan(je crois))

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=eclair de feu]Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[url]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/url]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?[/quote]
Jpense pas qui développe le rinnegan c'est juste une représentation De l'ermite rikudo jcrois

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=eclair de feu]Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[url]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/url]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?[/quote]
si il les développe je me présente aux prochaines législatives!

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[b]Impossible :[/b]

[spoil]Le Rinnegan est la forme après le Mangekyô Sharingan Éternel. Y'a qu'un Uchiwa qui peut le développer.[/spoil]

Dernière modification par Bixlow (04-06-2013 19:27:48)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Bixlow][b]Impossible :[/b]

[spoil]Le Rinnegan est la forme après le Mangekyô Sharingan Éternel. Y'a qu'un Uchiwa qui peut le développer.[/spoil]
[/quote]
nagato était uzumaki,ça prouve il peut (encore) nous trouver une exception

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[spoil]C'est Tobi qui a donné le Rinnegan à Nagato.[/spoil]
Putain, lisez-vous le manga ou vous faites juste sortir les mots clefs ?

Dernière modification par Bixlow (04-06-2013 19:36:39)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Bixlow][spoil]C'est Tobi qui a donné le Rinnegan à Nagato.[/spoil]
Putain, lisez-vous le manga ou vous faites juste sortir les mots clefs ?[/quote]
t'as rien compris a mon post





[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=Bixlow][b]Impossible :[/b]

[spoil]Le Rinnegan est la forme après le Mangekyô Sharingan Éternel. Y'a qu'un Uchiwa qui peut le développer.[/spoil]
[/quote]
Faux! C'est le résultat de la fusion entre les yeux d'un Uchiwa et le sang d'un Senju.

Si Naruto se greffait les yeux de Sasuke,il pourrait très bien  avoir les Rinnegans.

Et ps:Tu oublies qu'à la base,le Sharingan est l'évolution du Rinnegan. Pourquoi une évolution régresserait-elle en évoluant(Rinnegan>sharingan>Ms>Mse..et Rinnegan?!)?

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Sasukette va se faire buter par juubi et dans son dernier soufle il va offrir ses yeux à Naruto qui enfermera juubi dans une deuxième lune.
Wait n See

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Non!Le sharingan n'est pas l'évolution du rinnegan!
C'est le fils du rikoudo qui à hérité de ces yeux qui à plonger dans la haine après la décision du rikoudo, donc en fait le rinnegan à donné naissance au sharingan.

 

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

En éffet le sharingane et le sang des senju qui sont à la base du rinnegane car ils représentent individuellement une partid du Rukûdo sennin[quote=fmavel38]Non!Le sharingan n'est pas l'évolution du rinnegan!
C'est le fils du rikoudo qui à hérité de ces yeux qui à plonger dans la haine après la décision du rikoudo, donc en fait le rinnegan à donné naissance au sharingan.[/quote]

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=fmavel38]Il est possible que naruto possède le rinnegan!
Mais chacun à sa théorie et en plus, à la fin de STORM 3!
(Le combat contre TOBI). Naruto n'as pas développé le rinnegan.
(De toute façon, il faut du sang senju et uchiwa pour avoir le rinnegan(je crois))[/quote]
N'oubliez pas que le clan Uzumaki est un clan "dérivé" des Senju, donc Naruto a déjà le sang des Senju en lui.

Et si Nagato avant de mourir avait "transférer" une parti de ses pouvoirs au blond mais que celui-ci ne s'en ai toujours pas apperçu ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[spoil]N'oubliez pas que le clan Uzumaki est un clan "dérivé" des Senju, donc Naruto a déjà le sang des Senju en lui.

Et si Nagato avant de mourir avait "transférer" une parti de ses pouvoirs au blond mais que celui-ci ne s'en ai toujours pas apperçu ?[/spoil]
C'est vrai!Tu as peut-être raison

 

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[i]Mauvaise blague?[/i] big_smile  Naruto des rinnegans?

[img]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/plein-gaz/plein-gaz-thunderpants-2002/2135478-1-fre-FR/plein_gaz_thunderpants_2002_reference.jpg[/img]

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Je doute que Naruto les dévellopent , je pense que l'image nous montre surtout que Naruto suis la même vois que le Rikudo .

De plus il ne peut dévelloper le Rinnegan car il lui faudrait l'Adn d'un Senju plus une paire de Sharingan . Alors a moins que Naruto soit un descendant de Mito Uzumaki , il ne peut avoir d'Adn de Senju en lui . Le seul descendant connu encore en vie (théoriquement ) c'est Tsunade .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=rikudo54]De plus il ne peut dévelloper le Rinnegan car il lui faudrait l'Adn d'un Senju plus une paire de Sharingan . Alors a moins que Naruto soit un descendant de Mito Uzumaki , il ne peut avoir d'Adn de Senju en lui . Le seul descendant connu encore en vie (théoriquement ) c'est Tsunade[/quote]
Pointe-t-il alors qu'il a été dit plus haut que les Uzumaki sont les cousins des Senju...



[url]http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/photos/diaporama/plein-gaz/plein-gaz-thunderpants-2002/2135478-1-fre-FR/plein_gaz_thunderpants_2002_reference.jpg[/url]

 

¤KuroiTenshi¤
¤KuroiTenshi¤
Bon Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Je crois que quelques parts dans le manga il parle de l'ermite rikudo qui aurait léguer la plus grande partis de ces " pouvoirs " à son fils au "coeur pur " donc aux senju, donc aux Uzumaki. On voit bien que, quand Naruto est en mode chakra de Kyûbi, il y a 6 trucs. (j'sais plus leur nom) autour du cou, et ça ressemble beaucoup à se que l'ermite rikudo avait quand on voit certaines images.

Donc pour moi, il est fort possible que Naruto puisse éveiller le Rinnegan naturellement, ou comme l'as dit :
[spoil][quote=jun uzumaki]Sasukette va se faire buter par juubi et dans son dernier souffle il va offrir ses yeux à Naruto qui enfermera juubi dans une deuxième lune.
Wait n See[/spoil]
Ce qui est fort possible aussi, il va sortir un truc du genre " devient hokage et sauve le monde grâce à mes yeux blabla comme ça je serais toujours là avec toi, je serais tes yeux blablabla ".

Enfin voilà quoi..

Dernière modification par ¤KuroiTenshi¤ (06-06-2013 03:30:53)

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

ça m'étonnerait qu'il développe le rinnegan. Enfin, réflechissons. S'il fait mode sennin+kyuubi+rinnegan = ???????
dans ces pupilles ça sera le gros bordel!!! non? ^^
après, c'est du point de vue dessin que je dis ça

N'cha !

Kazuki Iyuka
Kazuki Iyuka
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

nagato etait un uzumaki... C'est vrai, mais c'est Madara et non Tobi qui lui a donné le rinnegan. Et de deux si je ne m'abuse... Jiraya dit que les yeux du rikudo ( rinnegan ) reaparaissent quand il y a le chaos dans le monde... Mais apres on aprend que c'est l'evolution du sharingan... Pas trop grave, Jiraya a pu se tromper... Dans un commentaire j'ai vu quelqu'un parler de rinnegan comme etant une evolution du sharingan... Non mais attend le rikudo a le rinnegan, donne le pouvoir de ses yeux a son gosse puis ca devient sharingan ? J'ai une explication... Le rikudo a tres bien pu commencer par le sharingan avant d'avoir le rinnegan fort probable... C'est la meme chose avec les uchihas... Le pere a le sharingan mais le gosse nait d'abord avec les yeux normaux et les developpent plutars c'est peut etre la meme chose le fils du rikudo a commence avec le sharingan pour tenter de maitriser le rinnegan apres ( peut etre )... Et enfin pour la grande question... Naruto avec le rinnegan ? Ah... Je doute grave. Meme s'il devient le jinchuriki du juubi a sa forme final... Ca ne changera rien s'il n'a pas de sharingan

-abi-

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=eclair de feu]Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[url]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/url]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?[/quote]
Non le rinngan c'est pour montrer que son adversaire a le rinngan

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

Si vous arrivez à vous mettre dans la peau de Masashi Kishimoto vous verrez que naruto aura une super technique !

A Savoir un rasengan shuriken encore plus gros ^______^

Dernière modification par mouhssine (30-08-2013 14:45:06)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Naruto va-t'il dévellopé le rinnegan

[quote=narutoshippuu][quote=eclair de feu]Voilà, dans le chapitre 629, page 7 on a cette image

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcNHDdX91GDP1NsmkfX8Xx8RQF9ig8IoONy6RqmlxfT08umYCtHA[/img]

Est-ce un indice de l'auteur ? Naruto a t-il le rinnegan en lui ?[/quote]
Non le rinnegan c'est pour montrer que son adversaire a le rinnegan[/quote]
T'as raison dans le combat vs pain cetait pareil.

^-^

Pied de page des forums