Je crois que quelques parts dans le manga il parle de l'ermite rikudo qui aurait léguer la plus grande partis de ces " pouvoirs " à son fils au "coeur pur " donc aux senju, donc aux Uzumaki. On voit bien que, quand Naruto est en mode chakra de Kyûbi, il y a 6 trucs. (j'sais plus leur nom) autour du cou, et ça ressemble beaucoup à se que l'ermite rikudo avait quand on voit certaines images.
Donc pour moi, il est fort possible que Naruto puisse éveiller le Rinnegan naturellement, ou comme l'as dit :
[spoil][quote=jun uzumaki]Sasukette va se faire buter par juubi et dans son dernier souffle il va offrir ses yeux à Naruto qui enfermera juubi dans une deuxième lune.
Wait n See[/spoil]
Ce qui est fort possible aussi, il va sortir un truc du genre " devient hokage et sauve le monde grâce à mes yeux blabla comme ça je serais toujours là avec toi, je serais tes yeux blablabla ".
Enfin voilà quoi..
Dernière modification par ¤KuroiTenshi¤ (06-06-2013 03:30:53)