Forums » quel jeu de combat ?:

quel jeu de combat ?  

Lancé par kakashi78711 - 9 réponses - Page 1

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel jeu de combat ?

Salut à tous alors voila j'voudrais acheter un de ces trois jeux mais je sais pas lequel acheter sachant que je les ai déjà tous testé . Mais j'aimerai vos avis lequel vous preferez et me conseillez et pourquoi ?

Street Fighter 4 acrade edition
Mortal kombat ( le dernier )
Tekken Tag 2

Sur ps3 sachant qu'on m'a dit que tekken c'était le jeu ou tu pouvais t’entraîner pendant 20 piges et perdre contre un noob qui masturbe sa manette

merci !

Dernière modification par kakashi78711 (02-06-2013 16:33:16)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: quel jeu de combat ?

[quote=kakashi78711]Salut à tous alors voila j'voudrais acheter un de ces trois jeux mais je sais pas lequel acheter sachant que je les ai déjà tous testé . Mais j'aimerai vos avis lequel vous preferez et me conseillez et pourquoi ?

Tekken Tag 2

Sur ps3 sachant qu'on m'a dit que tekken c'était le jeu ou tu pouvais t’entraîner pendant 20 piges et perdre contre un noob qui masturbe sa manette

merci ![/quote]
Faut dire que les 3 non à peu près rien à voir , Moi je préfére Tekken pour la palette de coup bien plus varié ainsi que le graphisme , dans Tag 2 , tu peux mettre tes propres musique dans les combats c'est vraiment super :3

après bien sur qu'il y aura toujours de gros spammeur mais avec un bon entrainement , c'est pas difficile d'en venir à bout.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mortel combat,oublie! C'est devenu du gros n'importe quoi si tu veux mon avis.

Bon pour ma part,j'ai plutôt un petit faible pour Tekken. Parce que:
C'est plus réaliste. Les graphismes sont plus ou moins vivants contrairement à street fighter qui est du genre manga animé en jeux vidéo.

Il y a plus de coup.

Après,c'est sûr qu'il y aura toujours des noobs qui gâchent le plaisir. Mais c'est la même chose dans n'importe quel autre jeu de baston(y compris Street fighter)hmm...

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Mortel combat,oublie! C'est devenu du gros n'importe quoi si tu veux mon avis.

Bon pour ma part,j'ai plutôt un petit faible pour Tekken. Parce que:
C'est plus réaliste. Les graphismes sont plus ou moins vivants contrairement à street fighter qui est du genre manga animé en jeux vidéo.

Il y a plus de coup.

Après,c'est sûr qu'il y aura toujours des noobs qui gâchent le plaisir. Mais c'est la même chose dans n'importe quel autre jeu de baston(y compris Street fighter)hmm...[/quote]
Ouai mais jveux dire que street fighter c'est plus technique donc masturber sa manette ne sert a rien la moindre erreur et c'est foutu tu prend bagdad.
Mais j'vais prendre tekken quand meme j'pense

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

[quote=kakashi78711]Salut à tous alors voila j'voudrais acheter un de ces trois jeux mais je sais pas lequel acheter sachant que je les ai déjà tous testé . Mais j'aimerai vos avis lequel vous preferez et me conseillez et pourquoi ?

Tekken Tag 2

merci ![/quote]
J'ai les trois jeux. Alors tout d'abord Street Fighter IV Aracde Edition, beaucoup de personnages. C'est de loin le meilleur Street Fighter. Mortal Kombat 9, tout comme Injustice ce n'est pas un jeu de combat dit "basique" mais entre les trois c'est le plus beau graphiquement. Tekken TAG Tournament 2, ça fais actuellement 24h que j'y joue Non-stop avec des potes et il est excellent avec une liste de personnages grande comme mon bras.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Pour savoir quel jeu prendre, ça dépend ce que tu recherches.

Si ton but c'est de jouer pour le fun avec tes potes de temps en temps, mieux vaut prendre Tekken, il est facile d'accès y a pas besoin de beaucoup de skill pour sortir les coups et s'amuser. Y a une progression possible évidemment mais le système de jeu est vite limité je trouve. Par contre Mortal Kombat a un système de jeu super bancal, le seul intérêt c'est les fatalités et le mode solo (histoire + tour des défis), je te conseille plutôt Tekken si tu es dans cette optique.

Par contre si tu cherches un jeu dans lequel tu veux un minimum t'investir avec tes potes et surtout online, prends plutôt Street Fighter, très technique très exigeant mais c'est l'éclate une fois que tu maîtrises un minimum un perso. La marge de progression est énorme et le niveau online est plutôt costaud (enfin ça fait un moment que j'y ai pas touché mais vu que le jeu est sorti depuis super longtemps il doit rester une grande majorité de gros joueurs dessus ...).

Dernière modification par rital ninja (02-06-2013 20:33:32)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

[quote=rital ninja]Pour savoir quel jeu prendre, ça dépend ce que tu recherches.

Si ton but c'est de jouer pour le fun avec tes potes de temps en temps, mieux vaut prendre Tekken, il est facile d'accès y a pas besoin de beaucoup de skill pour sortir les coups et s'amuser. Y a une progression possible évidemment mais le système de jeu est vite limité je trouve. Par contre Mortal Kombat a un système de jeu super bancal, le seul intérêt c'est les fatalités et le mode solo (histoire + tour des défis), je te conseille plutôt Tekken si tu es dans cette optique.

Par contre si tu cherches un jeu dans lequel tu veux un minimum t'investir avec tes potes et surtout online, prends plutôt Street Fighter, très technique très exigeant mais c'est l'éclate une fois que tu maîtrises un minimum un perso. La marge de progression est énorme et le niveau online est plutôt costaud (enfin ça fait un moment que j'y ai pas touché mais vu que le jeu est sorti depuis super longtemps il doit rester une grande majorité de gros joueurs dessus ...).[/quote]
Totalement d'accord avec toi !

Fobya
Fobya
Banni

Tekken bien sur. C'est le seul gros jeu de combat réaliste, chaque sport de combat / art martial est respecté et on peut faire les coups qui leurs sont propres. Il est archi facile à prendre en main(beaucoup plus que SF en tout cas car SF c'est trop la galère). En plus TT2 y'a trooooooooooooop de persos ça fait zizir.

Sinon oué y'a des spammeurs noobs mais comme dans tous les jeux de baston quoi.

nastu
nastu
Chuunin

Je suis pas du tout du meme avis que Rital au niveau de Tekken tag, que je te conseille vivement !

La prise en main est rapide et plutot simple, une palette de coup possible avec possibilité de faire des combos et éventuellement des combos en tag, ce qui pousse un peu plus le jeu dans la stratégie des combos.

Ce que j'aime bien dans les tekken tag contrairement aux tekken basiques, c'est que quand tu switch de perso, il récupère de la vie en fonction de sa barre, donc niveau vitalité on peut faire quand meme des longs matchs (malgré le fait que les degats par coup sont assez important)

Voila je te conseille vivement le tekken parce que comparé au Street Fighter, la maniabilité est plus simple et je trouve qu'au niveau du combat, on arrive a comprendre ce que le personnage fait et puis je ne suis pas vraiment fan de 2D et des coups au ralentit comme sur SF donc sa dépendra de toi smile

Au pire tu peux toujours essayer le dernier Soul Calibur qui est sorti qui est vraiment sympa !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=nastu]Je suis pas du tout du meme avis que Rital au niveau de Tekken tag, que je te conseille vivement ![/quote]
Pas compris en quoi t'étais pas du même avis exactement vu la suite XD

Dernière modification par rital ninja (05-06-2013 11:23:31)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums