Forums » PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?:

PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?  

Lancé par @kamaru - 28 réponses - Page 2



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote='zero[Mort]'][quote=@kamaru]On peut dire que la Ligue compte dans ses rangs surement les 3 meilleurs avant-centre du monde avec Falcao et Zlatan ![/quote]
lel nebs[/quote]
C'est qui ton problème ? La prochaine fois, si c'est pour poster ça tu ferrais mieux de t'abstenir ...

Ici c'est la Paillade !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=@kamaru]Edinson Cavani tout proche de s'engager avec le PSG pour 63M .
On peut dire que la Ligue compte dans ses rangs surement les 3 meilleurs avant-centre du monde avec Falcao et Zlatan !
Maintenant qu'ils sont leur entraineurs il vont pouvoir recruter.


Monaco va recruter Toulalan et Abidal dans les jours a venir.[/quote]
Aguero, Van Persie, Lewandovski, Gomez, Balotelli, Tevez, Rooney, Suarez...
Je dis pas que ces 3-là ne sont pas parmi les meilleurs attaquants au monde, mais de là à dire que ce sont LES 3 meilleurs y'a quand même une limite à ne pas franchir... Je sais que certains sont hyper enthousiastes à l'idée d'avoir de grands joueurs en L1 mais faudrait pas perdre son objectivité.

Après, en termes de buteur "pur", ouais on est pas loin du top 3 avec ceux là. Mais si ce n'est qu'une question de stats, Messi et CR7 sont devant eux...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Comme tu l'as dit Messi et Ronaldo ne sont pas des vrais numéro 9. Mais quand quand je dit que ce sont les 3 meilleurs avants centres au monde, je m'emporte peut être un peu, mais dans tous les joueurs que ti as cité je pense que Falcao et Cavani sont bien meilleurs. Après il y a Lewandowski qui est pas mal, mais c'est sa première saison au top. Après c'est vrai que d'autre joueurs sont aussi très bon comme RVP, Villa oui Rooney mais ils n'ont pas ete au top cette saison.

Ici c'est la Paillade !

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

C'est pas grace au PSG ou a Monaco ou je sais pas qui que la L1 s'est améliorer c'est juste grace a l'argent .

Aujourd'hui tout ce fait avec l'argent même le sport



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums