Forums » PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?:

PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?  

Lancé par @kamaru - 28 réponses - Page 1



@kamaru
@kamaru
Chuunin

PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Ces deux dernières années, la Ligue 1 s'est considérablement transformé grâce au PSG, et plus récemment à l'AS Monaco. Ces deux clubs ayant des moyens illimité peuvent faire venir des superstars de football mondial ( Thiago Silva, Ibrahimovic, Falcao, Pastore ... ), et ce n'est pas fini !

Ces 2 clubs joueront le rôle de locomotive dans notre Ligue 1, et des clubs comme Lyon ou Marseille pourront attirer de bons joueurs qui n'auraient jamais eu l'idée de jouer en France il y a encore 5 ans .
En plus, le championnat devenant plus attractifs, de jeunes joueurs pourront prendre la décision de rester joueur en France plutôt que partir à l'étranger.

La Ligue 1 pourra profiter de stades flambant neufs grâce à l'organisation de l'Euro 2016. Lille avec son "Grand Stade", Lyon, Bordeaux et Nice auront bientôt le leur. Marseille mais aussi Saint Etienne ou Montpellier ont (ou vont) commencer la rénovation de leur stades.

Tous ces facteurs vont permettre à la Ligue 1 de s'exporter à l’internationale et donc de gonfler les droits TV. Ce qui sera bénéfiques pour tous les clubs de L1.

Après il est vrai que on va assister à un championnat semblable a la Liga, avec le titre qui se jouera entre 2 équipes et les autres équipes derrière qui se battront pour les places européennes.

Et vous, pensez vous que la Ligue 1 à un avenir radieux qui l'attend ?

Ici c'est la Paillade !

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=@kamaru]Ces deux dernières années, la Ligue 1 s'est considérablement transformé grâce au PSG, et plus récemment à l'AS Monaco. Ces deux clubs ayant des moyens illimité peuvent faire venir des superstars de football mondial ( Thiago Silva, Ibrahimovic, Falcao, Pastore ... ), et ce n'est pas fini !

Ces 2 clubs joueront le rôle de locomotive dans notre Ligue 1, et des clubs comme Lyon ou Marseille pourront attirer de bons joueurs qui n'auraient jamais eu l'idée de jouer en France il y a encore 5 ans .
En plus, le championnat devenant plus attractifs, de jeunes joueurs pourront prendre la décision de rester joueur en France plutôt que partir à l'étranger.

La Ligue 1 pourra profiter de stades flambant neufs grâce à l'organisation de l'Euro 2016. Lille avec son "Grand Stade", Lyon, Bordeaux et Nice auront bientôt le leur. Marseille mais aussi Saint Etienne ou Montpellier ont (ou vont) commencer la rénovation de leur stades.

Tous ces facteurs vont permettre à la Ligue 1 de s'exporter à l’internationale et donc de gonfler les droits TV. Ce qui sera bénéfiques pour tous les clubs de L1.

Après il est vrai que on va assister à un championnat semblable a la Liga, avec le titre qui se jouera entre 2 équipes et les autres équipes derrière qui se battront pour les places européennes.


Et vous, pensez vous que la Ligue 1 à un avenir radieux qui l'attend ?[/quote]
Tu aurais pu le faire dans l'autre topic je crois

Death Angels

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

VIV€ £€$ BI££€T$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!


[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575575_611803508830626_240585541_n.jpg[/img]

[spoil]QATARIS ET RUSSES SAUVEZ NOTRE CHAMPIONNAT DE M****[/spoil]

Dernière modification par Luck63 (01-06-2013 21:42:24)

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=MarcuSacapus][quote=Luck63]VIV€ £€$ BI££€T$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!


[url]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575575_611803508830626_240585541_n.jpg[/url]

[spoil]QATARIS ET RUSSES SAUVEZ NOTRE CHAMPIONNAT DE M****[/spoil]
[/quote]
Donc on refuse l'argent des russes et des qataris et on laisse la ligue 1 devenir un championnat de merde? Pauvre con

J'espère juste que l'OM, l'OL et sainté vont réussir un bon mercato pour pouvoir se maintenir à un bon niveau et concurrencer le psg et monaco

Pirlo 21 j'ai jamais vu un gars aussi casse couilles que toi donc tu peux aussi aller te faire enculer avec ton pote luck63 ![/quote]
Merci de cette réponse détaillé.
Pour ma part je déteste tout les clubs que tu viens de citer ainsi que Paris et Monaco.
Les Merlus de Lorient vaincront.

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Luck63][quote=MarcuSacapus][quote=Luck63]VIV€ £€$ BI££€T$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!


[url]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575575_611803508830626_240585541_n.jpg[/url]

[spoil]QATARIS ET RUSSES SAUVEZ NOTRE CHAMPIONNAT DE M****[/spoil]
[/quote]
Donc on refuse l'argent des russes et des qataris et on laisse la ligue 1 devenir un championnat de merde? Pauvre con

J'espère juste que l'OM, l'OL et sainté vont réussir un bon mercato pour pouvoir se maintenir à un bon niveau et concurrencer le psg et monaco

Pirlo 21 j'ai jamais vu un gars aussi casse couilles que toi donc tu peux aussi aller te faire enculer avec ton pote luck63 ![/quote]
Merci de cette réponse détaillé.
Pour ma part je déteste tout les clubs que tu viens de citer ainsi que Paris et Monaco.
Les Merlus de Lorient vaincront.[/quote]
Merci de ta réponse détaillée.
Y a une raison particulière pour laquelle tu détestes les clubs que j'ai cités? Ou c'est juste parce qu'ils réussissent beaucoup mieux que ton vieux club tout moisi?

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Tu peux détester des clubs sans que le niveau de ton équipe soit pris en compte.

Le style de jeu joué, les joueurs de l'équipe, l’entraîneur, le président (Aulas personnellement), le public, le proprio' y a plein de truc qui font que... 'fin bon.

Sinon pour pas être totalement HS, je pense que c'est surtout les résultats de ces deux clubs qui feront que.
Bien sur l'argent y sera pour quelques choses, mais ça peut être un frein aussi...

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

N'enterrez pas l'Olympique de Marseille trop vite... Personne ne nous attendait cette saison, on a fini à une bonne deuxième place. N'eut été le crash de milieu de saison le PSG aurait pas eu titre gagné aussi facilement mais bon.. Si le noyau dur Valbuena - Gignac - Ayew - N'Koulou reste en place, y'a moyen de concurrencer tout club du championnat.
Monaco a recruté de bons joueurs mais.. je ne vois pour le moment aucune raison d'avoir peur d'eux. "Nous sommes les marseillais et NOUS vaincrons!!!, ALLEZ L'OM"

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=MarcuSacapus][quote=Luck63]VIV€ £€$ BI££€T$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!


[url]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575575_611803508830626_240585541_n.jpg[/url]

[spoil]QATARIS ET RUSSES SAUVEZ NOTRE CHAMPIONNAT DE M****[/spoil]
[/quote]
Donc on refuse l'argent des russes et des qataris et on laisse la ligue 1 devenir un championnat de merde? Pauvre con

J'espère juste que l'OM, l'OL et sainté vont réussir un bon mercato pour pouvoir se maintenir à un bon niveau et concurrencer le psg et monaco

Pirlo 21 j'ai jamais vu un gars aussi casse couilles que toi donc tu peux aussi aller te faire enculer avec ton pote luck63 ![/quote]
Il y a déjà un topic où on y parle j'ai juste fait une proposition. Faut vraiment que tu apprennes à t'exprimer toi. Tu m'as insulté hier à l'arène alors que je t'ai jamais adressé la parole. Si tu as un problème avec moi dit le moi en mp au lieu d'afficher ta bêtise et ton manque de maturité aux yeux du monde. Le créateur du topic n'a rien vu de mal dans mes propos. Mais toi je sais pas où t'es quitté... Bref si tu as un problème mp moi direct.

Death Angels

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote]Ou c'est juste parce qu'ils réussissent beaucoup mieux que ton vieux club tout moisi?[/quote]
Donc, si on suit ton raisonnement, on supporte un club parce qu'il gagne ??
Footix --"

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-06-2013 11:04:36)

PNL <3

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=xXkillerspaXx][quote]Ou c'est juste parce qu'ils réussissent beaucoup mieux que ton vieux club tout moisi?[/quote]
Donc, si on suit ton raisonnement, on supporte un club parce qu'il gagne ??
Footix --"[/quote]
+9999999999

J'aime ce vieu club tout moisi comme tu dis car au moins pour finir 7EME ils ont pas besoin de millions et d'attaquants étrangers (Alliadiaire meilleur buteur FRANÇAIS de Ligue 1)

 

kun-shikamaru
kun-shikamaru
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote]+9999999999

J'aime ce vieu club tout moisi comme tu dis car au moins pour finir 7EME ils ont pas besoin de millions et d'attaquants étrangers (Alliadiaire meilleur buteur FRANÇAIS de Ligue 1)[/quote]
Alladiaire meilleurs buteur français de la ligue 1 ? Ah bon, je savais pas que gomis et ben yedder étaient devenus japonais ... Revois tes infos avant de partir au clash ( j'y pars pas moi non plus hein j'aime beaucoup lorient en plus ) mais bon au lieu de faire les malins à vanter les joueurs français regardez un peu les championnats étangers hein meilleur buteur d'espagne c'est messi et ronaldo pas des espagnols quoi c'est que le 4° buteur qu'est espagnol ( negredo )
pour l'angleterre c'est la même voir pire ! c'est qu'à la 7° place des buteurs qu'on retrouve un anglais !
Votre raisonnement tient pas la route une seconde c'est très bien que la ligue 1 attire les stars et même si c'est avec l'argent tant que la majorité des équipes restent à se construire avec des joueurs issus du pays ça me dérange pas que quelques équipes utilisent le porte monnaie pour attirer des stars. C'est juste de la jalousie car du coup les équipes non friqué peuvent plus être vraiment compétitives .

SIN - Fais le vide /Clip Dispo sur youtube mon cousin

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=PIRLO 21][quote=MarcuSacapus][quote=Luck63]VIV€ £€$ BI££€T$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'argent vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!


[url]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/575575_611803508830626_240585541_n.jpg[/url]

[spoil]QATARIS ET RUSSES SAUVEZ NOTRE CHAMPIONNAT DE M****[/spoil]
[/quote]
Donc on refuse l'argent des russes et des qataris et on laisse la ligue 1 devenir un championnat de merde? Pauvre con

J'espère juste que l'OM, l'OL et sainté vont réussir un bon mercato pour pouvoir se maintenir à un bon niveau et concurrencer le psg et monaco

Pirlo 21 j'ai jamais vu un gars aussi casse couilles que toi donc tu peux aussi aller te faire enculer avec ton pote luck63 ![/quote]
Il y a déjà un topic où on y parle j'ai juste fait une proposition. Faut vraiment que tu apprennes à t'exprimer toi. Tu m'as insulté hier à l'arène alors que je t'ai jamais adressé la parole. Si tu as un problème avec moi dit le moi en mp au lieu d'afficher ta bêtise et ton manque de maturité aux yeux du monde. Le créateur du topic n'a rien vu de mal dans mes propos. Mais toi je sais pas où t'es quitté... Bref si tu as un problème mp moi direct.[/quote]
L'autre topic parlent essentiellement du Mercato, j'ai créé celui là parceque en parlant du niveau de la Ligue 1 et des autres championnat on s'éloignais beaucoup du sujet des transferts .

Ici c'est la Paillade !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Luck63][quote=kun-shikamaru][quote]+9999999999

J'aime ce vieu club tout moisi comme tu dis car au moins pour finir 7EME ils ont pas besoin de millions et d'attaquants étrangers (Alliadiaire meilleur buteur FRANÇAIS de Ligue 1)[/quote]
Alladiaire meilleurs buteur français de la ligue 1 ? Ah bon, je savais pas que gomis et ben yedder étaient devenus japonais ... Revois tes infos avant de partir au clash ( j'y pars pas moi non plus hein j'aime beaucoup lorient en plus ) mais bon au lieu de faire les malins à vanter les joueurs français regardez un peu les championnats étangers hein meilleur buteur d'espagne c'est messi et ronaldo pas des espagnols quoi c'est que le 4° buteur qu'est espagnol ( negredo )
pour l'angleterre c'est la même voir pire ! c'est qu'à la 7° place des buteurs qu'on retrouve un anglais !
Votre raisonnement tient pas la route une seconde c'est très bien que la ligue 1 attire les stars et même si c'est avec l'argent tant que la majorité des équipes restent à se construire avec des joueurs issus du pays ça me dérange pas que quelques équipes utilisent le porte monnaie pour attirer des stars. C'est juste de la jalousie car du coup les équipes non friqué peuvent plus être vraiment compétitives .[/quote]
Sans vouloir faire de racisme, je trouve que Gomis est tout sauf blanc comme un cachet et Ben Yedder le nom c'est pas franco-farnçais comme Dupont. Mais ils est vrai qu'ils sont nés en France et donc Français ça je ne peux le nier.
Et puis Gomis a 16 buts alors que Alliadiaire comme Ben Yedder en ont 15 donc c'est vrai je me suis trompé mais bon! ^_^[/quote]
Sisi, t'en fais du racisme avec ton post.

Dernière modification par Hamedori (02-06-2013 20:04:58)

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Hamedori][quote=Luck63][quote=kun-shikamaru]Alladiaire meilleurs buteur français de la ligue 1 ? Ah bon, je savais pas que gomis et ben yedder étaient devenus japonais ... Revois tes infos avant de partir au clash ( j'y pars pas moi non plus hein j'aime beaucoup lorient en plus ) mais bon au lieu de faire les malins à vanter les joueurs français regardez un peu les championnats étangers hein meilleur buteur d'espagne c'est messi et ronaldo pas des espagnols quoi c'est que le 4° buteur qu'est espagnol ( negredo )
pour l'angleterre c'est la même voir pire ! c'est qu'à la 7° place des buteurs qu'on retrouve un anglais !
Votre raisonnement tient pas la route une seconde c'est très bien que la ligue 1 attire les stars et même si c'est avec l'argent tant que la majorité des équipes restent à se construire avec des joueurs issus du pays ça me dérange pas que quelques équipes utilisent le porte monnaie pour attirer des stars. C'est juste de la jalousie car du coup les équipes non friqué peuvent plus être vraiment compétitives .[/quote]
Sans vouloir faire de racisme, je trouve que Gomis est tout sauf blanc comme un cachet et Ben Yedder le nom c'est pas franco-farnçais comme Dupont. Mais ils est vrai qu'ils sont nés en France et donc Français ça je ne peux le nier.
Et puis Gomis a 16 buts alors que Alliadiaire comme Ben Yedder en ont 15 donc c'est vrai je me suis trompé mais bon! ^_^[/quote]
Sisi, t'en fais du racisme avec ton post.[/quote]
Ok je le supprime.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Ouaip, il ne manque plus que de bonnes pelouses (les nôtres étant parmi les pires d'Europe) et de meilleurs ballons, pas gonflés à bloc. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Spartan~117]Ouaip, il ne manque plus que de bonnes pelouses (les nôtres étant parmi les pires d'Europe) et de meilleurs ballons, pas gonflés à bloc. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu joues dans quel club?

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=MarcuSacapus][quote=Spartan~117]Ouaip, il ne manque plus que de bonnes pelouses (les nôtres étant parmi les pires d'Europe) et de meilleurs ballons, pas gonflés à bloc. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu joues dans quel club?[/quote]
Il joue a Luçon FC j'sais pas si tu connais mais moi,j'viens de decouvrir

TiZane

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Luck63][quote=xXkillerspaXx][quote]Ou c'est juste parce qu'ils réussissent beaucoup mieux que ton vieux club tout moisi?[/quote]
Donc, si on suit ton raisonnement, on supporte un club parce qu'il gagne ??
Footix --"[/quote]
+9999999999

J'aime ce vieu club tout moisi comme tu dis car au moins pour finir 7EME ils ont pas besoin de millions et d'attaquants étrangers (Alliadiaire meilleur buteur FRANÇAIS de Ligue 1)[/quote]
euhhu aliadiere meilleur buteur francais tu n'a pas oublier gomis ?????

Je crois bien que si hmm

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Train Heart][quote=Luck63][quote=xXkillerspaXx]Donc, si on suit ton raisonnement, on supporte un club parce qu'il gagne ??
Footix --"[/quote]
+9999999999

J'aime ce vieu club tout moisi comme tu dis car au moins pour finir 7EME ils ont pas besoin de millions et d'attaquants étrangers (Alliadiaire meilleur buteur FRANÇAIS de Ligue 1)[/quote]
euhhu aliadiere meilleur buteur francais tu n'a pas oublier gomis ?????

Je crois bien que si hmm[/quote]
Je me suis corrigé après ^_^

Dernière modification par Luck63 (03-06-2013 19:19:15)

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

C'quoi FC Lorient ?

Dernière modification par Tenshi.Hime (03-06-2013 21:51:19)

TiZane

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=Tenshi.Hime]C'quoi FC Lorient ?[/quote]
http://arbitragevideo.fr/classement.html

c'est l'équipe qui sensée être sixième au lieu de huitième et avec 12 points de plus
Lille est sensé être quatrième

Vive l'arbitrage ligue 1 !

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

[quote=c£oud][quote=Tenshi.Hime]C'quoi FC Lorient ?[/quote]
http://arbitragevideo.fr/classement.html

c'est l'équipe qui sensée être sixième au lieu de huitième et avec 12 points de plus
Lille est sensé être quatrième

Vive l'arbitrage ligue 1 ![/quote]
Sixième ou huitième ça change quoi concrètement ?

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Je suis pas pro Lorient, mais le fait est qu'ils sont loin d'être ridicule, ils n'ont pas de très gros moyen et malgré tout ils réussissent là ou d'autre on été obliger de se vendre au plus offrant (le PSG entre autre).

Parce que les gars, faut pas rêver les Ibrahimovic T Silva et compagnie ils sont pas venue à Paris pour le challenge sportif hein, encore moins pour "l'attractivité" toute relative de la L1, non ils sont la pour le fric et uniquement pour le fric.

Quand à Monaco, c'est encore pire, même si le club à un assez gros passé dans le sport français, ce qu'ils sont devenue m'insuporte totalement.

Oh et dernière chose concernant les deux clubs, la ou le PSG à un projet cadré, à savoir investir pour avoir une excellente équipe investir dans le club (niveau masculin et féminin), et même investir dans la région parisienne tout court.

Et bien à côté de sa le projet sportif de l'A.S.M et bien.... bah disont que le seul projet qu'ils aient actuellement semble être celui de signer tout les joueurs de Mendez (l'agent des trois quart de leurs recrues).


Y'a aucunne rage dans mon message hein, je suis supporter d'un seul club en France et c'est le FC Nantes, je fait juste un constat sur les deux "nouveaux" riches de la L1.

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Leur projet sportif c'est de bâtir une équipe capable de concurrencer le PSG dès la saison qui arrive. D'où leur politique de recrutement qui me semble pas mal étant donné qu'ils ont acheté bcp de joueurs qui ont déjà joué ensemble Moutinho Falcao Rodriguez... On annonce Hulk et Cabaye aussi. Je pense que ces mecs auront aucun problème à jouer ensemble et c'est plutôt du très très haut niveau. Carvalho pour stabiliser leur défense (ok il est un peu rouillé mais pour la ligue 1 ça devrait aller). Oui il y a un truc avec Jorge Mendes mais ils ont pas recruté n'importe comment non plus

Dire qu'ils sont là uniquement pour le fric et pas pour le "projet sportif"... je sais pas. Ibra et Thiago Silva finissent champions de France, gagnent la coupe et terminent quart de finalistes de ligue des champions, il me semble? C'est pas si mal comme projet sportif.

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: PSG et Monaco, vers une nouvelle Ligue 1 ?

Edinson Cavani tout proche de s'engager avec le PSG pour 63M .
On peut dire que la Ligue compte dans ses rangs surement les 3 meilleurs avant-centre du monde avec Falcao et Zlatan !
Maintenant qu'ils sont leur entraineurs il vont pouvoir recruter.


Monaco va recruter Toulalan et Abidal dans les jours a venir.

Dernière modification par @kamaru (05-07-2013 23:12:06)

Ici c'est la Paillade !

Pied de page des forums