Forums » Grand Bug en plein YY classement.:

Grand Bug en plein YY classement.  

Lancé par Sir Crocodile - 15 réponses - Page 1



Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grand Bug en plein YY classement.

Bonjour.

Je voudrai revenir sur un Bug qui est survenue hier en plein YY et en plein rush, et qui a fatalement provoqué une défaite assuré au YY classement # vs SN à l'étage Sankai.

Le lien du rYY : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/39811/

Image :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900283BUG.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/900283BUG.png[/img][/url]

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu une inactivité à cause de ça puis je lance ma Spé ligo, elle ne Dure qu'UN TOUR. Puis elle se relâche toute seule, sans que je n'ai executé l'action " relâcher la spé ", C'était comme si je lancais une spé OS.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=Sir Crocodile]Bonjour.

Je voudrai revenir sur un Bug qui est survenue hier en plein YY et en plein rush, et qui a fatalement provoqué une défaite assuré au YY classement # vs SN à l'étage Sankai.

Le lien du rYY : http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/39811/

Image :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=900283BUG.png][url]http://img11.hostingpics.net/pics/900283BUG.png[/url][/url]

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu une inactivité à cause de ça puis je lance ma Spé ligo, elle ne Dure qu'UN TOUR. Puis elle se relâche toute seule, sans que je n'ai executé l'action " relâcher la spé ", C'était comme si je lancais une spé OS.[/quote]
faut-il lui expliquer le principe de la DAP ?

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

DAP ou pas la ligo  bloque l'adveraire deux tours.
et c'est ce qui s'est passé. Voyez vous même

[quote]- [23:29:18] Maevis se libère de Sir Crocodile
- [23:29:09] Maevis attaqué par le passer
- [23:29:05] Maevis attaqué (spé) par soontir fel
- [23:29:01] Maevis attaqué par tenchou
- [23:28:59] Maevis attaqué par soontir fel
- [23:28:57] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:28:50] Maevis attaqué par le passer
- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile[/quote]
Maevis a donc été ligoté avant que Sir crocodile ne lance sa spéciale sur lui. Même s'il y a effectivement eu bug, le bug a eu pour seule conséquence de faire perdre 100 et quelques points de vie à Sir Crocodile sur l'inac alors qu'il n'était pas la cible, rien ne pouvant motiver un rejeu donc.

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

Suikyo
Suikyo
Chuunin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

Ce n'est pas un bug, lorsque t'as ina sur la dap, je suis sûr que t'avais essayé de ligoter.

La spé a été lancé, du moins, en partie, en effet, quand tu ligotes quelqu'un, t'as 2 phrases qui apparaissent, l'une te prévenant que tu t'es rapproché de l'ennemie, et l'autre avec les dégâts et coup en chakra.
Dans ton cas, juste la première phrase est apparue, ce qui a permis de bloquer ton adversaire, mais vu que t'as pas eu les 2 phrases, tu as ina et tu n'as pas fait les premiers dégâts de la ligo.

Tu remarqueras aussi que Maevis est resté ligoter 2 tours, ce qui confirme ce que j'ai dis.

En bref, c'est comme si t'avais ligo l'action où t'as ina, sans avoir fait les dégâts et en perdant de la vie à cause de l'ina justement

Ce n'est pas un motif de rejeu, et c'est déjà arrivé avant

Ebi !

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[img]http://img62.imageshack.us/img62/7459/capturedecran20130601a1.png[/img]

Je vois pas de bugs, il a été ligo deux tours !

Dernière modification par Oni (01-06-2013 19:54:48)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

Qui vous dit que le mec ne serait pas mort s'il avait pu achevé ?

Dernière modification par Captain Hadok (02-06-2013 11:41:11)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:27:01] Maevis est inactif
- [23:25:01] Maevis utilise un objet sur lui

- [23:28:08] Sir Crocodile lance sa spéciale sur Maevis
- [23:28:01] Sir Crocodile est inactif
- [23:26:05] Sir Crocodile utilise un objet sur tenchou


Je veux pas dire mais y'a bien eu un bug ...

Comment Maevis fait pour être ligo à 23:27:58 alors que Sir croco ligo a 23:28:08 ... ? Si ça c'pas un bug, expliquez ce que c'est x)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=Saenia]- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:27:01] Maevis est inactif
- [23:25:01] Maevis utilise un objet sur lui

- [23:28:08] Sir Crocodile lance sa spéciale sur Maevis
- [23:28:01] Sir Crocodile est inactif
- [23:26:05] Sir Crocodile utilise un objet sur tenchou


Je veux pas dire mais y'a bien eu un bug ...

Comment Maevis fait pour être ligo à 23:27:58 alors que Sir croco ligo a 23:28:08 ... ? Si ça c'pas un bug, expliquez ce que c'est x)[/quote]
Comme disait suikyo y'avais que la premiere phrase d'apparue éè
Donc la ligo  était lancée mais il n'a pas fait les premiers dégâts d'où l'ina

TiZane

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=Tenshi.Hime][quote=Saenia]- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:27:01] Maevis est inactif
- [23:25:01] Maevis utilise un objet sur lui

- [23:28:08] Sir Crocodile lance sa spéciale sur Maevis
- [23:28:01] Sir Crocodile est inactif
- [23:26:05] Sir Crocodile utilise un objet sur tenchou


Je veux pas dire mais y'a bien eu un bug ...

Comment Maevis fait pour être ligo à 23:27:58 alors que Sir croco ligo a 23:28:08 ... ? Si ça c'pas un bug, expliquez ce que c'est x)[/quote]
Comme disait suikyo y'avais que la premiere phrase d'apparue éè
Donc la ligo  était lancée mais il n'a pas fait les premiers dégâts d'où l'ina[/quote]
Bah j'ai ligoté (PAS EN DAP) juste après l'ina du genre quelque seconde plus tard ça a ligoté, puis à ce moment là je suis en da, et j'actualise et d'un coup boum, la ligo n'est plus là, et il s'est libéré comme par magie.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[spoil][quote=Sir Crocodile][quote=Tenshi.Hime][quote=Saenia]- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:27:01] Maevis est inactif
- [23:25:01] Maevis utilise un objet sur lui

- [23:28:08] Sir Crocodile lance sa spéciale sur Maevis
- [23:28:01] Sir Crocodile est inactif
- [23:26:05] Sir Crocodile utilise un objet sur tenchou


Je veux pas dire mais y'a bien eu un bug ...

Comment Maevis fait pour être ligo à 23:27:58 alors que Sir croco ligo a 23:28:08 ... ? Si ça c'pas un bug, expliquez ce que c'est x)[/quote]
Comme disait suikyo y'avais que la premiere phrase d'apparue éè
Donc la ligo  était lancée mais il n'a pas fait les premiers dégâts d'où l'ina[/quote]
Bah j'ai ligoté (PAS EN DAP) juste après l'ina du genre quelque seconde plus tard ça a ligoté, puis à ce moment là je suis en da, et j'actualise et d'un coup boum, la ligo n'est plus là, et il s'est libéré comme par magie.[/quote][/spoil]
- [23:29:18] Maevis utilise un objet sur lui
- [23:29:18] Maevis se libère de Sir Crocodile
- [23:29:09] Maevis attaqué par le passer
- [23:29:05] Maevis attaqué (spé) par soontir fel
- [23:29:01] Maevis attaqué par tenchou
- [23:28:59] Maevis attaqué par soontir fel
- [23:28:57] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:28:50] Maevis attaqué par le passer
- [23:28:08] Maevis attaqué (spé) par Sir Crocodile
- [23:27:58] Maevis est ligoté par Sir Crocodile
- [23:27:01] Maevis est inactif


Regarde les actions
C'est toi qui n'a pas achevé à temps --'

Dernière modification par Tenshi.Hime (02-06-2013 18:06:26)

TiZane

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

Faut quand même être hypocrite pour dire que y a pas eu de bug là xDDDDDDDDDD

Dernière modification par Ellundrill (03-06-2013 11:03:44)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=Ellundrill]Faut quand même être hypocrite pour dire que y a pas eu de bug là xDDDDDDDDDD[/quote]
Au final, le bug vous avantageait, car la ligo a été prise en compte, et il avait encore son action, donc il pouvait faire du dégâts, faible, mais quand même.
Prétendre avoir perdu suite à une inattention de sa part, sachant que de l'autre côté, la cible était bel et bien ligo, c'est de mauvaise foi.

Il y a eu un bug c'est certain, mais c'est loin d'être la cause de votre défaite à ce que je vois.

Au final, c'est pas un motif de rejeu, vu que personne n'y a réellement prêté attention.

© CoKo Corporation

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=Kyusei][quote=Ellundrill]Faut quand même être hypocrite pour dire que y a pas eu de bug là xDDDDDDDDDD[/quote]
Au final, le bug vous avantageait, car la ligo a été prise en compte, et il avait encore son action, donc il pouvait faire du dégâts, faible, mais quand même.
Prétendre avoir perdu suite à une inattention de sa part, sachant que de l'autre côté, la cible était bel et bien ligo, c'est de mauvaise foi.

Il y a eu un bug c'est certain, mais c'est loin d'être la cause de votre défaite à ce que je vois.

Au final, c'est pas un motif de rejeu, vu que personne n'y a réellement prêté attention.[/quote]
Non. Aucun avantage. On a joué en partant du principe qu'il était ligo à 28. Non, ce n'est pas de mauvaise fois.
Bref. On se voit au Nikai mon grand.

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Grand Bug en plein YY classement.

[quote=god bless you][quote=Kyusei][quote=Ellundrill]Faut quand même être hypocrite pour dire que y a pas eu de bug là xDDDDDDDDDD[/quote]
Au final, le bug vous avantageait, car la ligo a été prise en compte, et il avait encore son action, donc il pouvait faire du dégâts, faible, mais quand même.
Prétendre avoir perdu suite à une inattention de sa part, sachant que de l'autre côté, la cible était bel et bien ligo, c'est de mauvaise foi.

Il y a eu un bug c'est certain, mais c'est loin d'être la cause de votre défaite à ce que je vois.

Au final, c'est pas un motif de rejeu, vu que personne n'y a réellement prêté attention.[/quote]
Non. Aucun avantage. On a joué en partant du principe qu'il était ligo à 28. Non, ce n'est pas de mauvaise fois.
Bref. On se voit au Nikai mon grand.[/quote]
La cible était ligo, et il avait son action, tu veux quoi de plus comme avantage ? C'est la porte ouverte au premier kill, et sans le moindre soucis. Donc au final, c'est de la mauvaise foi de sa part, de dire que TOUT le YY s'est joué là dessus hein..
(Tu vas surement me dire qu'il ne dit pas ça, mais en précisant que ça a directement provoqué la défaite, bah si il le dit x') )

Mais bon, pas la peine de me répondre, vous avez votre vision de la chose, j'ai la mienne, et j'ai pas la moindre envie d'en débattre, je mets juste en évidence quelques éléments.

Le Nikai, c'est pour les faibles, je préfère le Yuuhakai.

Dernière modification par Kyusei (03-06-2013 16:03:47)

© CoKo Corporation

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grand Bug en plein YY classement.

Si en ayant voulu ligo presque 10 sec apres l'action tu vas meme pas checker si la cible a tenter une action avant que tu ligo ou pas pour savoir quand tu peux achever excuse moi mais j'apelle sa du noobisme xD

Dernière modification par aleks (03-06-2013 16:46:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Grand Bug en plein YY classement.

Bon j'avais déjà répondu par message privé, mais on va le refaire:

Le fait de lancer la spéciale "ligoter" est découpé en 2 actions, la première bloque le joueur (Vous vous êtes rapprochés de Lee Tsume et l'avez ligoté. 2781 de chakra perdu.) et la seconde l'attaque (Ligotage sur Lee Tsume, 80 dégats infligés. 277 de chakra perdu. Vous êtes identifié.).

Il peut donc se passer plusieurs secondes entre la 1 et la 2, ce qui provoque parfois qu'un joueur apparaisse comment étant "bloqué" avant que ce dernier ne soit "attaqué (spé)". Exemple d'un round de cette période:

[quote]- [22:02:06] Suikyo attaqué (spé) par Devil78
- [22:02:03] Suikyo est ligoté par Devil78

url: http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/39711/[/quote]
Ça se confirme par ailleurs sur ce round puisque Sir Crocodile a eu les évènements suivants, avec date:

[quote][b]23:27:57[/b] Vous vous êtes rapprochés de Lee Tsume et l'avez ligoté. 2781 de chakra perdu.
[b]23:28:01[/b] Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la zone. 113 dégâts reçus.
[b]23:28:08[/b] Ligotage sur Lee Tsume, 80 dégats infligés. 277 de chakra perdu. Vous êtes identifié.[/quote]
Normalement l'action 1 et 2 sont liés sauf si:
- navigateur est incompatible
- l'utilisateur a modifié son navigateur pour faire en sorte qu'il soit incompatible
- l'utilisateur a trop sollicité le serveur (mais alors vraiment trop)

Je ne puis répondre pour cette question. A vrai dire je n'arrive pas vraiment à visualiser ce qui a bien pu s'afficher sur l'écran de Sir Crocodile, il aurait eu un message d'erreur en ligotant ? ou pas ? comment cela s'est il produit ?

[hr /]

Est ce un dysfonctionnement ? Oui, puisque ça n'est pas réellement le comportement attendu et que je ne l'explique pas vraiment.
Est ce un dysfonctionnement qui provoque le rejeu ? Dans les conditions de l'étage la question ne s'est pas posée.
Est ce que l'action 1 et 2 du ligotage vont fusionner ? Au vu de la disparition progressive des *autres* dysfonctionnement, il semble bien que ce soit devenu la première source d'incompréhension, donc oui

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums