J'ai eu une idée, bientôt pas mal de personne seront lvl 1000 et donc le nfc mélange les nuls et les doués.
[b]Donc, il faudrait 2 NFC![/b]
1 er NFC du niveau : 10 a 400 2 ème NFC du niveau : 401 a ...
Certe certains combat dureront plus long que d'autre mais ce serai mieux perso. J'attends vos réponses pour savoir si oui ou non cela serai une bonne idée.
[quote=.~Natsu~.]J'ai eu une idée, bientôt pas mal de personne seront lvl 1000 et donc le nfc mélange les nuls et les doués.
Certe certains combat dureront plus long que d'autre mais ce serai mieux perso. J'attends vos réponses pour savoir si oui ou non cela serai une bonne idée.[/quote] Deja proposé u_u utilise la fonction recherche ! Ça devient gavant e_e
J'ai eu une idée, bientôt pas mal de personne seront lvl 1000 et donc le nfc mélange les nuls et les doués.
Donc, il faudrait 2 NFC!
Certe certains combat dureront plus long que d'autre mais ce serai mieux perso. J'attends vos réponses pour savoir si oui ou non cela serai une bonne idée.[/quote] Deja proposé u_u utilise la fonction recherche ! Ça devient gavant e_e[/quote] Désolé savait pas
[quote=.~Natsu~.]J'ai eu une idée, bientôt pas mal de personne seront lvl 1000 et donc le nfc mélange les nuls et les doués.
Certe certains combat dureront plus long que d'autre mais ce serai mieux perso. J'attends vos réponses pour savoir si oui ou non cela serai une bonne idée.[/quote] Non.On a tous debuter au lvl 1 donc stopper vos topic de merde serieux.
Dernière modification par Rikoudou (01-06-2013 12:56:55)
J'vais être honnête avec vous, un projet comme ça ne sera [b]jamais[/b] réalisé.
Faut faire avec ! Quand j'ai commencé WoN en fin 2010 ( Donc pas très vieux, de plus, j'avais arrêté quelque temps ), j'me faisait carrément powned la gueule, j'avais un senshi catastrophique, je crevais en 30sec..XD A force d'y jouer, tu t'y fais et tu comprends que le compte ne fais pas forcément l'joueur.