Forums » Mangas Mon gars !:

Mangas Mon gars !  

Lancé par matt785 - 20 réponses - Page 1



matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mangas Mon gars !

Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Mangas Mon gars !

[quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Niveau Seinen tu peut essayer Ubbel Blatt ou The Arms Peddler. Super bien déssiné, une histoire magnifique etc ...

Pour les Shonnen, y'a FMA qui est vraiment bien. Ou encore Kiba qu'est sympa.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

[quote=San Vador][quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Niveau Seinen tu peut essayer Ubbel Blatt ou The Arms Peddler. Super bien déssiné, une histoire magnifique etc ...

Pour les Shonnen, y'a FMA qui est vraiment bien. Ou encore Kiba qu'est sympa.[/quote]
Merci, je connaissait déjà FMA, mais les autres, non ^^ je vais looker ^^

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

AyZeL
AyZeL
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

[quote=San Vador][quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Niveau Seinen tu peut essayer Ubbel Blatt ou The Arms Peddler. Super bien déssiné, une histoire magnifique etc ...

Pour les Shonnen, y'a FMA qui est vraiment bien. Ou encore Kiba qu'est sympa.[/quote]
Tout à fait d'accord avec San Vador, The Arms Peddler est génial.

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

[quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Kenshin le vagabond c'est un super manga jte le conseille fortement ^^

 

Vina-sama
Vina-sama
Genin

Re: Mangas Mon gars !

J'allais aussi proposer "The Arms Peddler", il y a 6 tomes parus en France je crois. Tu devrais t'y mettre c'est vraiment sympa à lire ^^ et Garami est juste fsofoldq <3

Dernière modification par Vina-sama (30-05-2013 21:10:41)

Namari Melo amin

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Mangas Mon gars !

[quote=AyZeL][quote=San Vador][quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Niveau Seinen tu peut essayer Ubbel Blatt ou The Arms Peddler. Super bien déssiné, une histoire magnifique etc ...

Pour les Shonnen, y'a FMA qui est vraiment bien. Ou encore Kiba qu'est sympa.[/quote]
Tout à fait d'accord avec San Vador, The Arms Peddler est génial.[/quote]
Héhé big_smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

[quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Bon, si tu cherches des nouveaux mangas j'suppose que tu connais déjà les primordiaux comme Bleach, Naruto, One Piece, Soul Eater, Reborn etc..

'Fin, bref, pas besoin de citer ceux là (je suppose) donc il faudrait savoir quel style tu veux ? Plutôt aventure ou Baston ou School Life etc.. Des précisions ça serait pas mal à part si t'es open à tout x')


Bon, sinon comme Manga que j'ai pu lire et qui sont bien, plutôt style seinen y'as Jackals archi-connu et super (pour ma part) y'as aussi Over Bleed, manga de baston en 3 tomes, rapide net et efficace, un bon manga

Pour les shônen y'as genre Satan 666 de Seishi Kishimoto, pas trop mal, à lire si t'as du temps à perdre, les graphismes sont archis bons, meilleurs que Naruto. Y'as aussi Mär plutôt Fantasy/Aventure, un manga que j'conseille de lire :3 Quoi d'autre ? yikes Bah après Eyeshield21 connu, manga de sport assez cool, Reborn aussi connu manga de Mafia avec des graphismes Divins ** Ao No Exorcist, manga de démons, bien cool ! big_smile Et tant d'autres :p



Voilà, en éspèrant avoir aider un peu :p ++

// © MetalQC Corporation //

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

Ao no exorcist est vraiment excellent comme nouveau mangas en papier. Après j'ai beaucoup aimé les premiers tomes de Red Raven, que 4 pour l'instant sad
Broken Blade (si ton magasin les vends, à par la fnac sur paris je lai vue nul part x')) un mecha très bien dessiné yikes
Zetsuen no tempest en manga  est pas mal, peut-être mieux en anime (en anglais c'est Civilization Blaster)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare est un excellent manga d'action, et n’est pas du tout un manga de romance à ce qu'on pourrait voir au titre.

Belzebub, connue, graphismes horribles, mais reste un bon manga.
A certain magical index, exceellent, on veut la suite.
Claymore est pas mal.
Tsubasa reservoir chronicle des clamps qui est très bien, bien qu'à partir du tome 20 tu t'embrouille un peu, d'ailleurs y'à leurs nouveau manga de clamp qu’est pas mal qui s'appelle gate 7 je croit.
Pandora Hearts, comment ne pas le cités XD à voir en manga, pas en anime, l'anime est pourrit à la fin.
Judge  et Doubt, super connue...
Après tu les connais surement : D. gray man, soul eater black butler ect...
Avis personnel : looké Angel Sanctuary !! è_é

La maladresse est un excès de politesse.

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

je suis open à tout ^^ faut juste que le dessin et l'histoire vont avec ^^

ao, je connais, reborn, egalement, satan, j'aime pas >.< les autres, je vais look ^^

The Arms Peddler, j'ai look, il me semble bien, je go l'acheter demain ^^ avec ubbel blatt ^^

kenshin, j'ai déja lu ^^

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

Shin Angyo Onshi, un des meilleur moyen d'aborder la transition Shonen-Seinen et de ne pas lire de la merde.

Il y a énormément à dire dessus mais je vais laisser parler les dessins :
[spoil][img]http://i39.mangareader.net/shin-angyo-onshi/62/shin-angyo-onshi-920264.jpg[/img][/spoil]
Enjoy !

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Supar.
Supar.
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

-Toriko
-To aru majutsu no index

Après Hunter x Hunter mais le dessin est pas terrible du tout ...

Dernière modification par Supar. (30-05-2013 23:18:02)

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

A oui,j'aime pas trop les mangas fantasy et dans le genre.
y'en a quelques uns que je connais pas ! *O* merci ^^

j'aime bien Toriko, c'est un manga bien original.
to aru majutsu no index, j'aime pas >.<

Il à l'air bien ton manga Mun, je vais voir cela ^^

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Mangas Mon gars !

[quote=matt785]Hello ! je cherche des bons mangas à lire ( tomes parus en français )
dans la catégorie Shonen et Seinen. Pouvez vous m'en proposer ? ^^

Ps: surtout bien dessinés, car la qualité du dessin est primordial selon moi *O*[/quote]
Vagabond, WORST, Crow, Sun Ken Rock Boichi

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mangas Mon gars !

The Breaker et The Breaker New Waves sont plutôt pas mal.

Certes à certains moment ça parlote beaucoup d'un coup mais les combats sont vraiment pas mal et les graphismes suivent.

L'histoire en elle même est intéressante mais surtout cohérente (on se lasse pas, News Waves étant la suite, ça aurai pu arriver cf Shippuden)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Mangas Mon gars !

Shin Angyo Onshi. (Nouvel Angyo Onshi)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (31-05-2013 23:58:18)

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas Mon gars !

Moi je vous dirigerais plutôt sur deux trucs, mais pas jap:

[b]Tower of God[/b]

Trés trés bon vraiment, au début les dessins sont remarquablement moches, mais ca ne fait que s'améliorer, il vous suffit de comparer les premières pages aux dernières sorties --->

[spoil][u][b]Au début:
[/b][/u]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/156716ptowerofgodch012.jpg[/img]

[b]
Et Maintenant:[/b]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/8207/02-049.0/compressed/p018.jpg[/img][/spoil]
Le concept est simple: Y'a une "tour" (on l'appel tour mais c'est un monde à par entière) chaque étage de cette tour est un plan dimensionnel différent, les décors changent beaucoup à chaque étage.
La tour choisis les gens qu'elle trouve dignes et les téléporte en son sein.
Celui qui grimpe la tour se verra exaucer un voeu, et des tonnes de gens y vont. Pour réguler ce flot de "candidats", les étages sont gardés par les Rankers, des gars qui ont déjà escaladé la tour et qui sont über pownzor.
Le scénario se concentre sur sur Baam, un gamin qui est entrée dans la tour sans y être invité, fait ultra rare car seulement une poignée de gens ont fait de même, et à chaque fois, ces "irréguliers" ont causé énormément de bordel.

C'est trés intéressant, le graphisme devient vachement sympa, il y a énormément de personnages et de détails en suspens, un peu à la manière d'un one Piece et surtout l'univers fourmille de détails qu'on eut découvrir si on creuse l'historique de la Tour en allant sur le wiki du manga.
Ce qui me plait le plus je pense c'est que les persos sont pas aussi noeud noeuds que dans les shonens, même si le héros commence gamin, il prend de lamaturité, et parmis les gentils, il y en a un surtout, Koon, qui est un stratège qui n'hésite pas à faire les coups de putes pour gagner, parfois cruel même, alors qu'il reste gentil.

V'la le lien:

http://mangafox.me/manga/tower_of_god/

----------- ----------- -----------

Ensuite,[b] Feng Shen Ji[/b], une BD chinoise il me semble.
Premier atout, j'aime beaucoup les dessins, les pages sont trés belles et soignées. Et deuxième chose, les persos, ben ils claquent pas mal. Même si leurs présentations son plus brèves que dans les shonen ils marquent quand même.
Les actions sont classes, les pouvoirs pas mal du tout, et ce qu'il y a de bien, c'est que les quelques premiers chapitres qui servent d'intro sont franchement pas mal et bien rythmé; on voit dés le départ ce que donnent les combats, encore que, les graphismes, en particulier les couleurs s’améliorent et rendent les deniers fights que j'ai vu bien balèse.
C'est aussi une narration et un contexte différent de ce qu'on a l'habitude de voir, sans doute à cause de la différence de nationalité, et ca me plait beaucoup, bref, ca roxxe.

L'histoire est dans le titre "Feng Shen Ji" voulant apparemment dire "rébellion contre les cieux". Ca raconte l'histoire du fils d'un empereur qui défie les dieux, ces derniers dirigeant le monde en écrasant les humains.
Pour faire court, l'histoire c'est principalement du fight.

Et les images, sans aucun spoil:[spoil][img]http://z.mfcdn.net/store/manga/10062/003.0/compressed/gfeng_shen_ji_ch003_p000.jpg[/img]

[img]http://z.mfcdn.net/store/manga/10062/003.0/compressed/gfeng_shen_ji_ch003_p014.jpg[/img][/spoil]
Et voilà le lien:

http://mangafox.me/manga/feng_shen_ji/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Mangas Mon gars !

Tiens je suis pas le seul à lire Feng Shen Ji?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-06-2013 10:00:06)

Heat my bowls

victor121
victor121
Genin

Re: Mangas Mon gars !

Les mangas que je vais te citer sont super connus mais bon :

-Naruto (bien évidement)
-Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball Gt
-One piece
-Fairy Tail
-Black butler
-Les chevalier du zodiaque
-Full metal alchimist
-Yu-gi-ho
-Bleach
-Eyshield 21
-Soul eater
-Pandora hearts
-Death note

Et tant d'autre que je n'ai pas en tête.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mangas Mon gars !

[quote=Nonoru-SDBT]Tiens je suis pas le seul à lire Feng Shen Ji?[/quote]
Ben non u_u et c'est une bonne série u____u

Par contre dans les derniers scans ([b]n'ouvrez pas hein c'est vraiment du spoil[/b])

[spoil]Le combat Shi Xing contre Tian Kui était vachement bien mais je suis deg que Tian Kui soit  mort, c'était un de mes préférés ....[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Mangas Mon gars !

Idem, spoiler.
[spoil]Haha je sais mec. J'espère juste que cette grognasse de Xin Yue n'arrivera pas à se sauver. Les "nouveaux" dieux ont l'air sympa. Je m'attendais à ce que Wu Geng arrive avant ça neanmoins. S'il se pointe et que c'est terminé, deg quoi...[/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-06-2013 15:28:51)

Heat my bowls

Pied de page des forums