Forums » examen chunnin:

examen chunnin  

Lancé par chef-Akatsuki - 20 réponses - Page 1



chef-Akatsuki
chef-Akatsuki
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

examen chunnin

Bonjour sa fait plusieurs années que je joue et chaque fois que je veux faire l'examen chunnin sa me dit qu'il n'y a pas encore de date. Si quelqun pourrait me donner plus de renseignement sur cette examen sa serait gentil big_smile merci

The Man

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

Il y a eu actuellement 58 examen chuunin, dont le dernier à eu lieu le 5 mai dernier. Lorsqu'un exament va être organisé, il est indiqué en haut à gauche (à coté de l'heure).

Dernière modification par Dérkomai (30-05-2013 17:37:37)

 

Fidel Castro
Fidel Castro
Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

Chef-Akatsuki Inscrit le 02/12/2007 à 16:21 et t'es même pas lvl 200 tu me donnes envie de pleurer ='(
N'ouvrez pas le spoil il sert a rien ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 Humpback Whales

senzei
senzei
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=Fidel Castro]Chef-Akatsuki Inscrit le 02/12/2007 à 16:21 et t'es même pas lvl 200 tu me donnes envie de pleurer ='(
N'ouvrez pas le spoil il sert a rien ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tout le monde n'est pas Geek comme toi tongue

Quintus Lentulus Batiatus <3

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: examen chunnin

[quote=chef-Akatsuki]Bonjour sa fait plusieurs années que je joue et chaque fois que je veux faire l'examen chunnin sa me dit qu'il n'y a pas encore de date. Si quelqun pourrait me donner plus de renseignement sur cette examen sa serait gentil big_smile merci[/quote]
C'est normalement à chaque deux mois ou un mois et au fais ce n'est pas examen chunnin mais examen Chuunin. smile

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

Vu son rêve il semble être québequois. EN général, les exams chuunin sont orgaisés à 17h heure française. Au Quebec cela donne une heure pas très comode. Un sujet a été crée à ce propos. Pour te faire entendre il te suffira de le up.

OUVREZ PAS LE SPOIL!!!

[spoil]En effet, le meilleur moyen pour inciter un homme à faire quelque chose est de lui dire de ne pas la faire[/spoil]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=chef-Akatsuki]Bonjour sa fait plusieurs années que je joue et chaque fois que je veux faire l'examen chunnin sa me dit qu'il n'y a pas encore de date. Si quelqun pourrait me donner plus de renseignement sur cette examen sa serait gentil big_smile merci[/quote]
chef-Akatsuki n'a pas encore fait de victime.

euh... LOL! réfléchis deux secondes! t'es même pas lvl 200, t'auras des 5000 K à l'examen et tu veux le faire? Mec, un conseil, fais au moins 100 kills, dépasse le lvl 250, et ensuite passe l'examen!

Tuer pour tuer

Karika
Karika
Bon Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

J'aime ton spoil, jamais je n'ai été aussi bien spoilée!

[spoil]spoiled spoiled spoiled
    spoiled spoiled spoiled
           spoiled spoiled spoiled
                  spoiled spoiled spoiled[/spoil]

 

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: examen chunnin

[quote=senzei][quote=Fidel Castro]Chef-Akatsuki Inscrit le 02/12/2007 à 16:21 et t'es même pas lvl 200 tu me donnes envie de pleurer ='(
N'ouvrez pas le spoil il sert a rien ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tout le monde n'est pas Geek comme toi tongue[/quote]
et c'est qui dis sa ? surtout que tu vien d'acheter ce compt...

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

chef-Akatsuki
chef-Akatsuki
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=jun uzumaki]Vu son rêve il semble être québequois. EN général, les exams chuunin sont orgaisés à 17h heure française. Au Quebec cela donne une heure pas très comode. Un sujet a été crée à ce propos. Pour te faire entendre il te suffira de le up.

OUVREZ PAS LE SPOIL!!!

[spoil]En effet, le meilleur moyen pour inciter un homme à faire quelque chose est de lui dire de ne pas la faire[/spoil]
[/quote]
En effet je suis quebecois donc les heures des examens sont pas trop bien pour moi :p

The Man

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: examen chunnin

[quote=samukas]euh... LOL! réfléchis deux secondes! t'es même pas lvl 200, t'auras des 5000 K à l'examen et tu veux le faire? Mec, un conseil, fais au moins 100 kills, dépasse le lvl 250, et ensuite passe l'examen![/quote]
J'avais le niveau 100 et à peine 2000 de chakra quand j'ai fait l'examen, ça ne m'a pas empêché de réussir du premier coup donc voila...

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: examen chunnin

[quote=naruto 1000][quote=samukas]euh... LOL! réfléchis deux secondes! t'es même pas lvl 200, t'auras des 5000 K à l'examen et tu veux le faire? Mec, un conseil, fais au moins 100 kills, dépasse le lvl 250, et ensuite passe l'examen![/quote]
J'avais le niveau 100 et à peine 2000 de chakra quand j'ai fait l'examen, ça ne m'a pas empêché de réussir du premier coup donc voila...[/quote]
La même je devais a peine dépassé le level 120 quand je l'ai passé aussi

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Re: examen chunnin

Pareil avec mon compte dont j'ai zappé le mdp apres 3ans d'inactivité. Je devais etre genre lvl 150 mais il y avait moins de monstres que maintenant sur le site. C'était avec toi Neil Shaw avant que tu changes de nom

http://prejudice33.skyrock.com/

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=naruto 1000][quote=samukas]euh... LOL! réfléchis deux secondes! t'es même pas lvl 200, t'auras des 5000 K à l'examen et tu veux le faire? Mec, un conseil, fais au moins 100 kills, dépasse le lvl 250, et ensuite passe l'examen![/quote]
J'avais le niveau 100 et à peine 2000 de chakra quand j'ai fait l'examen, ça ne m'a pas empêché de réussir du premier coup donc voila...[/quote]
Je doute que tu l'aie réussi du premier coup, on est pas Chunnin d'Elite quand c'est le cas ?

Watashi wa Uchiha Shisui da !

Mon Su
Mon Su
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=kyo fujiko][quote=naruto 1000][quote=samukas]euh... LOL! réfléchis deux secondes! t'es même pas lvl 200, t'auras des 5000 K à l'examen et tu veux le faire? Mec, un conseil, fais au moins 100 kills, dépasse le lvl 250, et ensuite passe l'examen![/quote]
J'avais le niveau 100 et à peine 2000 de chakra quand j'ai fait l'examen, ça ne m'a pas empêché de réussir du premier coup donc voila...[/quote]
Je doute que tu l'aie réussi du premier coup, on est pas Chunnin d'Elite quand c'est le cas ?[/quote]
S'il a réussi son examen Chuunin du premier coup ça ne veut pas dire qu'il sera obligatoirement Chuunin d'Elite.
Cela n'a rien avoir si tout le monde serait Chuunin d'Elite en remportant leur examen du premier coup, le site en serait remplis.

Si toi tu le fais et que tu le réussis tu seras gradé en fonction de tes rouleaux ramenés à la Tour.

Est sage celui qui connaît les autres.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: examen chunnin

[quote=roidelabiere]Pareil avec mon compte dont j'ai zappé le mdp apres 3ans d'inactivité. Je devais etre genre lvl 150 mais il y avait moins de monstres que maintenant sur le site. C'était avec toi Neil Shaw avant que tu changes de nom[/quote]
J'ai comme un doute la dessus, mon coep  de l'époque ma donné son compte   et je l'ai vendu il y  1 an....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: examen chunnin

Le vieux topic que je réanime.... x)

Le nombre d'examen Chuunin a l'air de baisser d'années en années... En moyenne y'en avait dix, ce qui fait presque un examen Chuunin par mois... Mais ça baisse depuis trois quatre ans et on en est arrivés à 4 exams en 2015....

J'espère qu'il y en aura plus cette année.

What shall we do with a drunken sailor ?

itachiiedo
itachiiedo
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

En général,il devrait y avoir chaque 3 mois.

On l'attend cet examen de chuunin depuis bien très longtemps il devrait y organiser pour revivre un peu sur won. Il n'y aura donc que peu d'examen des chuunins cette année.

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: examen chunnin

[quote=itachiiedo]En général,il devrait y avoir chaque 3 mois.

On l'attend cet examen de chuunin depuis bien très longtemps il devrait y organiser pour revivre un peu sur won. Il n'y aura donc que peu d'examen des chuunins cette année.[/quote]
On sait jamais....

C'est dabYo qui les organisent ou c'est d'autres gens?

What shall we do with a drunken sailor ?

Rehan Uchiwa
Rehan Uchiwa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: examen chunnin

[quote=Whitesnow][quote=itachiiedo]En général,il devrait y avoir chaque 3 mois.

On l'attend cet examen de chuunin depuis bien très longtemps il devrait y organiser pour revivre un peu sur won. Il n'y aura donc que peu d'examen des chuunins cette année.[/quote]
On sait jamais....

C'est dabYo qui les organisent ou c'est d'autres gens?[/quote]
Ah bah s'cool, ta demande viens d'etre exaucée.

Il ne te reste plus qu'a t'entrainer pour passer l'exams maintenant héhé.

Que tous les cons se tienne la main et lâche la mienne...

paou
paou
Chuunin

Re: examen chunnin

[quote=lee boy]juste une information que je vous demande est ce que si on est déjà chunin est ce qu'on pourrait repasser l'examen[/quote]
Non, lorsque tu es Chuunin (et que ce soit juste Chuunin, Bon Chuunin,..) tu n'as plus la possibilité de passer l'examen.

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Pied de page des forums