Kishimoto voulait juste éviter la déprime du personnage de Sakura... Garder son chakra pendant 3 ans, et le sortir pile pendant la guerre ! Ah bah dit donc en voilà une idée quelle est bonne ! Kishi, je t'aime bien, mais sérieux, voilà ce qui arrive quand on néglige certain personnage, la crédibilité est quasi nul ! Moi qui ne suit pas une grande connaisseuse de la compréhension technique du manga, quand je lis ça, je m'étouffe ! De toute façon, j'aime pas Sakura, donc bon, elle peut bien faire ce qu'elle veut, je ferme les yeux *-* xD
Heureusement que Kiba, Shino et Madara sont là pour me faire rire et me rappeler l'esprit du manga
Sinon, ça fait plaisir de les voir combattre tous ensemble... ♥
Après, je me rassure avec la réfléxion de Juugo, "à quoi penses-tu Sasuke...?" parce que le Sasuke tout mignon qui fait des sourires à Sakura, j'ai du mal sincèrement...
Ils veulent tous devenir Hokage maintenant, la blague , attention à Kishi de ne pas tomber dans le Too Much quand même !
Sinon Madara qui boude, je l'adore ce personnage, j'ai hâte de le voir face à Hashirama...
Shino, il parle pas, mais quand il parle, j'adore xD
Par contre, Kishi à du être traumatisé dans l'adolescence avec le triangle amoureux, car le " Et m'oublie pas Sakura, je suis là" de Naruto à la fin, j'ai juste envie de hurler !!! Kishi, ne brise pas mon petit coeur *-*
Bref ! Bah, vivement le prochain quoi ♥♥♥
Dernière modification par cityxyz (29-05-2013 16:20:22)