A mon avis le power-up de Sakura est juste là pour rééquilibrer les choses et faire un parallèle (pas utile à mon goût) avec les Sanin qu'on nous a vendus comme étant de force égale même si dans les faits, ça donne Tsunade assez loin de Jiraiya avec Oro encore au-dessus. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi Kishimoto n'a pas inclu une petite phrase y'a genre 50 scans avec Sakura qui dit "si seulement je pouvais l'utiliser...", là on aurait pas ce débat inutile.
Pour moi, si Madara ne fait rien, c'est juste dans l'optique de faire un combat de ouf avec un Hashirama à 100%. C'est bete mais je pense que c'est la seule raison qui explique que Madara ne fasse rien, car comme beaucoup l'ont dit y'a quand même un truc qui cloche dans son attitude, c'est pas normal de voir son plan se faire niquer par au moins 6 shinobis de haut niveau et s'asseoir en attendant lol. (d'ailleurs perso le combat en flashback Hashirama - Madara m'a pas extasié... j'sais pas, j'ai l'impression que ça manquait d'enjeu. Là je vais être HS mais je préfère toujours un Gaara - Lee, ça doit être le coté nostalgie qui fait ça)
Après perso j'ai pas vraiment préféré ce chapitre au précédent, ok c'était du grand n'importe quoi mais bon au moins ça faisait un choc un peu, là y'a strictement rien d'inattendu... vu que maintenant on a droit à un scénario qui se barre en couille et plein d'incohérences, autant faire réagir tous les mercredis lol.
Sinon un mot sur Sasuke y'a un truc louche chez lui aussi, la réflexion de Juugo va dans ce sens, mais pourquoi il sourit en coin quand Sakura montre sa vraie force ? Soit il est content pour elle et c'est grave, après avoir tenté de la buter, soit il se fout de sa gueule car elle a affirmé être de son niveau alors qu'à part frapper fort et soigner 2 3 blessures elle sait rien faire ahah.
Dernière modification par iboudebo6te (30-05-2013 07:31:05)