Forums » [Chapitre] Naruto 632:

[Chapitre] Naruto 632  

Lancé par ledanseur - 47 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 633, [Naruto] Naruto 631

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=Spartan~117]C'est pas parce que le Juubi fait quelque chose pour contrer les ninja qu'il craint pour sa vie. Y'a un attroupement de mecs qui fonce sur lui, il va pas les attendre yikes. Le seul mec qui a pu battre le Juubi c'est le Rikudô Sennin, et il ne l'a pas vraiment battu, il n'a pu que le sceller.[/quote]
Il a qu'en même réussi à domestiquer la bête(je signale qu'il n'a jamais été dit qu'il ne contrôlqit pas la bête,mais qu'il avait peur de relacher une telle puissance dans la nature),a divisé son chakra en 9 et enfermé son corps sur la lune..

Dernière modification par Light body (29-05-2013 20:07:45)

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lool les clones de Juubi ce font latter comme des Zetsu...

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Je ne veux pas entrer dans la polémique… mais j'aime le fan-service et Sakura alors:
"Now it's filled up… I can finally released it" sous-entend qu'avant elle ne pouvait pas. Je suppose que tant que le chakra-seal n'est pas remplis a 100% l'energie stockée n'est pas utilisable comme si il était bloqué. Une fois formé on doit pouvoir puiser dans les reserves.

tengohan
tengohan
Chuunin

Pourquoi tout le monde gueule sur le power up de sakura ?
Sérieusement on s'en fou elle est toujours nulle XDDDDDDDD

Un coup de susanoo ou un coup de bras chakratisé made in kyubi et la sakura elle est morte comme avant d'avoir un joli losange sur le front XDDDDDDD

Ce qui me choque le plus moi c'est :
- Madara qui ne fait rien ... OKAYYYYY !

ET SURTOUT XDDDDDDD

"Juubi créé des minis monstres pour se défendre"

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je pleur tellement, toutes les incohérences du manga pouvaient trouver quelque part 1% de logique ou de lien, mais la, ça sort de nul part XDDDDDDDD

Sa ma direct fait penser à janemba dans DBZ et surtout aux derniers scan de fairy tail, franchement si c'est pas du copié collé a 200% la XD

Dernière modification par tengohan (29-05-2013 21:43:35)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon j'ai pas lu les commentaires de mes VDD car j'ai trop la flemme mais je le trouve encore potable...

Bon ok Madara c'est du gros foutage de gueule, le type il se bat pas, il dort alors que les ninjas sont en train de foutre son plan de merde en l'air...

Ensuite le saut de Sakura je pense qu'il était pas prêts avant c'est surtout ça ! Shizune dit que ça fait trois ans qu'elle concentre du chakra (encore un pb de chronologie ? ça fait un moment que Naruto est revenue du village y'a combien de temps ? XD là je pige pas trop bref osef) CQFD : Elle le concentrait donc il était pas prêt et là pof c'est good x) Mais bon pourquoi pas après tout... Au moins elle sert un peu plus. Et j'espère que dans le combat qui va suivre Sasuke et Naruto vont pas encore devoir l'aider e__e Mais ça devrait pas se passer comme ça donc ça peut aller smile

Mais où sont les kages actuels ? Tous crevés ? XDD
Kakashi toujours à papoter ? XD
Ils vont se bouger le culs oui ou non ? Parce que bon y'a déjà eu pas mal de mort, ça serait bien que les plus forts se raboule XDDD

Bref j'attends la suite mais lui ça va, je suis moins déçut que le précédent smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Nanii !?? Des Morts ??
Mh Mise a part Neji Shikaku et Inoichi ya eu quedalle comme mort que des mecs inconnues j'attends encore des morts, même coter méchant il y en a eu aucun sauf Zetsu blanc? Laul quoi c'pa une guerre mais une simple mission de rang S.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Y'a un attroupement de mecs qui fonce sur lui, il va pas les attendre . Le seul mec qui a pu battre le Juubi c'est le Rikudô Sennin, et il ne l'a pas vraiment battu, il n'a pu que le sceller. À la place de Madara, je vois pas en quoi ces ninjas m'inquiéteraient.[/quote]
Ce qu'ils comptent faire c'est également le sceller yikes.
J'te comprends pas, c'est toi le premier à dire qu'Hashirama est un descendant direct du Rikudou Sennin, voire un demi Rikudou Sennin ( ce sont tes mots). Ensuite tu nous dit que seul le Rikudô avait réussi à sceller le Juubi.
Là t'as un demi-Rikudô immortel, 3 Hokages immortels dont un maîtrise la puissance du Kyuubi + Naruto qui contrôle le Kyuubi et possède la force des 8 autres Bijuu + Sasuke avec son MSE. Et en face t'as un Juubi qui n'a même pas plus de 10% de sa force originelle (vu qu'il n'a pas été invoqué dans les conditions optimales, càd avec les Bijuus en entier). Donc non, je ne vois pas comment tu peux aller dans le sens de " ce ne sont que des ninja lambda, on peut les laisser agir à leur guise".

[quote]Et puis Hashirama n'a pas besoin de gagner pour s'en sortir, c'est un zombie. Il prendrait une bijuudama sur le nez qu'il se relèverait comme si de rien n'était.[/quote]
Donc en gros, Hashirama se bat contre le Juubi, il voit qu'il n'a aucune chance, donc pour passer le temps, va aller se friter avec Madara. -_-

Dernière modification par Taijutsu94 (30-05-2013 00:27:58)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si ils pouvaient le sceller Minato aurait balancé le Shiki Fuujin avec papy Hiruzen dès le début (le plus puissant scellement vu jusque là).
Le seul qui a pu sceller le Juubi jusqu'à présent c'est un mec avec le Rinnegan, or de mémoire y'en a que deux qui l'ont dont un seul sur les deux qui a la puissance nécessaire pour le faire.

Tu aurais beau mettre quinze Hashirama plus dix Susanô à côté (j'exagère évidemment), t'auras toujours pas ces yeux et le pouvoir qu'ils ont.

Et par ailleurs, être immortel ne donne pas plus de pouvoirs, c'est pas ça qui va faire pencher la balance. Et le chakra obtenu par les bijuu qu'avait Naruto n'est plus.

En fait je capte pas pourquoi vous voulez que Madara s'active. Le RS n'a pas tué le Juubi, il n'a pu que le sceller en lui. Donc deux choix s'imposent à l'alliance (en admettent qu'elle arrive à sceller le démon):

1/ l'alliance scelle le Juubi dans un zombie, une fois celui-ci disparu, le Juubi revient, cool.
2/ l'alliance scelle le Juubi dans un mec vivant, et là Madara fracasse tout à coup de météore et pof, le Jin meurt et Juubi revient.

Et je vois pas pourquoi Madara penserait que cette alliance irait battre un monstre que le RS lui-même n'a pas pu vaincre.

Professor Vanus ! Test D-2.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Spartan~117 > On est quand même en droit d'imaginer que sans le vrai hachibi et le vrai kyubi dans le bide, juubi n'a pas sa puissance réelle. Donc possible qu'il soit pas si puissant que contre le RS et donc que l'alliance ait une chance contre sa forme actuelle.
On insiste bien sur le fait que tobi a pris un risque en l'invoquant avant d'avoir les deux derniers.

Et puis le mec qui aurait le pseudo-juubi dans le bide deviendrait plutot baleze en principe, j'pense pas que madara l'eliminerait si facilement que ça.

(d'ailleurs j'me demande si c'est possible de sceller deux démons dans une seule personne e_ê ça serait le bordel dans la tête du mec XD)

Dernière modification par kakashi-du-13 (30-05-2013 01:31:58)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et je vois pas pourquoi Madara penserait que cette alliance irait battre un monstre que le RS lui-même n'a pas pu vaincre.[/quote]
--->
[quote]sans le vrai hachibi et le vrai kyubi dans le bide, juubi n'a pas sa puissance réelle. Donc possible([b]c'est même sûr vu qu'il est dit ainsi dans le chapitre[/b]) qu'il soit pas si puissant que contre le RS et donc que l'alliance ait une chance contre sa forme actuelle.
On insiste bien sur le fait que tobi a pris un risque en l'invoquant avant d'avoir les deux derniers.[/quote]
Et si, l'immortalité peut faire pencher la balance, car le Juubi s'épuisera à l'usure et les Hokages non. Et comme je l'ai précisé, on ne peut pas qualifier ces 4 Hokages de ninja lambda ( surtout du fait de leur immortalité) donc cela ne prendra pas des siècles avant que le Juubi ne se "fatigue".
Tu peux toujours essayer d'affirmer le contraire, mais le Juubi s'est déjà blessé lui-même en tentant de lancer une bijuudama, preuve qu'ils sont plutôt de taille à lutter, à le blesser, et ils ont toute l'éternité devant eux.

Et désolé mais pour moi, sceller un monstre de cet envergure, le diviser en 9, et sceller son corps sur la lune, je considère ça comme une victoire. yikes

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0s2n4lgbD1r8pjnro1_500.gif[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (30-05-2013 02:53:20)

Weasels And Sharks

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

A mon avis le power-up de Sakura est juste là pour rééquilibrer les choses et faire un parallèle (pas utile à mon goût) avec les Sanin qu'on nous a vendus comme étant de force égale même si dans les faits, ça donne Tsunade assez loin de Jiraiya avec Oro encore au-dessus. J'ai juste du mal à comprendre pourquoi Kishimoto n'a pas inclu une petite phrase y'a genre 50 scans avec Sakura qui dit "si seulement je pouvais l'utiliser...", là on aurait pas ce débat inutile.

Pour moi, si Madara ne fait rien, c'est juste dans l'optique de faire un combat de ouf avec un Hashirama à 100%. C'est bete mais je pense que c'est la seule raison qui explique que Madara ne fasse rien, car comme beaucoup l'ont dit y'a quand même un truc qui cloche dans son attitude, c'est pas normal de voir son plan se faire niquer par au moins 6 shinobis de haut niveau et s'asseoir en attendant lol. (d'ailleurs perso le combat en flashback Hashirama - Madara m'a pas extasié... j'sais pas, j'ai l'impression que ça manquait d'enjeu. Là je vais être HS mais je préfère toujours un Gaara - Lee, ça doit être le coté nostalgie qui fait ça)

Après perso j'ai pas vraiment préféré ce chapitre au précédent, ok c'était du grand n'importe quoi mais bon au moins ça faisait un choc un peu, là y'a strictement rien d'inattendu... vu que maintenant on a droit à un scénario qui se barre en couille et plein d'incohérences, autant faire réagir tous les mercredis lol.

Sinon un mot sur Sasuke y'a un truc louche chez lui aussi, la réflexion de Juugo va dans ce sens, mais pourquoi il sourit en coin quand Sakura montre sa vraie force ? Soit il est content pour elle et c'est grave, après avoir tenté de la buter, soit il se fout de sa gueule car elle a affirmé être de son niveau alors qu'à part frapper fort et soigner 2 3 blessures elle sait rien faire ahah.

Dernière modification par iboudebo6te (30-05-2013 07:31:05)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Attention spoil !!! En exclusivité dans le prochain scan, Naruto et Sasuke qui achèvent le Juubi avec leur fameuse attaque combinée peaufinée pendant que Sakura faisait diversion. Sacré Kishimoto.

[spoil][img]http://imagesup.org/images11/1369911514-godz.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par rital ninja (30-05-2013 13:01:27)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Heero-Yuy
Heero-Yuy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En lisant vos résumés, je me dis que j'ai bien fais d'arrêter ce lire cet horrible manga devenu complétement incohérent ...
Franchement, cela me surprends même pas, de comment la guerre évolue et surtout au bout de 2 jours ... Les mecs se battent durant des heures sans même se reposer ... Manger, boire ...
J'ai envie de dire:

[spoil]DDDDDDDDDDRRRRRROOOOOOGGGGGGGGGGGUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoil]
Hommage à la dernière vidéo de joueur du grenier wink

Dernière modification par Heero-Yuy (30-05-2013 14:40:17)

Nanouw <3 La mienne <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]Si ils pouvaient le sceller Minato aurait balancé le Shiki Fuujin avec papy Hiruzen dès le début (le plus puissant scellement vu jusque là).[/quote]
Je doute qu'il soit possible d'invoquer le Shinigami à deux!

[quote]Le seul qui a pu sceller le Juubi jusqu'à présent c'est un mec avec le Rinnegan, or de mémoire y'en a que deux qui l'ont dont un seul sur les deux qui a la puissance nécessaire pour le faire.[/quote]
Ça,tu n'en sais rien! Il se peut que le Rikoudou ait optenu le rinnegan après avoir scellé Juubi en lui!

[quote]Et je vois pas pourquoi Madara penserait que cette alliance irait battre un monstre que le RS lui-même n'a pas pu vaincre.[/quote]
Tu fais quoi de ce que j'ai dit plus haut:“Le rikoudou n'avait pas peur de mourir sans avoir réussi à tuer la bête,mais qu'une telle puissance tombe entre de mauvais mains“!? Même le Rikoudou pensait que Juubi pourrait un jour se faire dominer par un autre yikes!

Le Rikoudou tenait Juubi en respect,il l'ait même arrivé à diviser son chakra en 9 et a enfermé son corps sur la lune sans que Juubi s'y repose. Sa plus grande faiblesse,ne fut pas le fait qu'il n'a pas pu massacrer la bête,mais qu'il croyait que divisait le chakra de la bête rendrait les bijuux moins puissants,et qu'enfermé son corps sur la lune,rendrait Juubi inaccessible..

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

TROLOL JUBY C 1 PEDAL Y A LÉ KAGE EY SASUKE AVEC L YEU D'ITACHI E NARUTO KI ET TRO FOR ET SAKURA KI DEPASSE L SANIN LEGENDERE
ET EN FAS Y A JUSTE MADARA LOL^^

c'est tous ce que j'avais a dire sur ce chapitre.

PNL <3

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[img]http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/970100_505689639485549_1451944699_n.jpg[/img]

Ouvrez le Spoil

[spoil][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/align][/spoil]

^-^

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais sérieux y'a un moment faut savoir dire STOP c quoi se truc ou l'autre con de Sasugay revient a konoha et le pire c qu'il veut etre hokage ==' sérieux sa devient trop con Naruto moi je regarde plus sa me saoule. Kishimoto faut le faire crevé Sasugay !

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

A la fin, Naruto et Sasuke vont se marier, car ils sont gay, et que Kishimoto est dans l'air du temps smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (31-05-2013 13:37:26)

PNL <3

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

Cc Hebi =o [spoil][img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060730/209321_QY3VZDPZ6LQUSEXXTN8XKPLGDI13U5_135_H212217_L.jpg[/img][/spoil]
Apropos de Hebi, Juugo a appris a controler ses pulsions? Il est dit que ses pulsions intervient lorsque son environnement est "agité" alors pourquoi il est calme la ? Need une crise !!  Ce personnage devient ininteressant alors qu'au depart il avait de l'avenir avec son alter ego brolystyleberserk

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maevis]Mais où sont les kages actuels ? Tous crevés ? XDD[/quote]
Bon, les kages normalement ils sont morts ou bien encore en train d'agoniser. Mais ça m'étonnerais, parce qu'agoniser pendant je ne sais combien de chapitre --", c'est pas le top. Bref, mais qu'est-il arrivé à Orochimaru, Suigetsu et Karin? Je suppose alors qu'ils sont probablement partis retrouver ou soigner les kages? C'peut-être possible avec tout ce qui se passe dans le manga, on aura peut-être un Orochimaru charitable ? --". Et puis vu que  Masashi ne veut visiblement tuer personnes du camp des gentils, je me dis qu'on peut s'attendre à tout ! Et donc retrouver quelques Kages, pas tous mais comme revoir Gaara, le plus jeune Kage ! Et la je fais un clin d'oeil au fan-service qui peut amener Masashi à remettre Gaara dans l'histoire. M'enfin, ce ne sont que des suppositions...

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Chapitre Decevant, le plus decévant depuis long time. Sakura déjà je l'aime pas, ensuite la mettre en avant.. Puis à la fin Sasuke et Naruto qu'ils l'a sauve, elle a progressé certes.. Mais pas autant que les deux autres, vivement le suivant. Ah, ouais 3 ans pour enmagaziné du chakra LoL, et elle le lâche d'un coup.. Ha LoL

Dernière modification par Mamoudòô (02-06-2013 00:30:22)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Très bon chapitre. L'ambiance me rend nostalgique, un peu d'humour ne fait pas de mal, c'est pas vraiment le bon moment mais bon ça fait toujours plaisir, Sakura j'ai rien contre elle, elle sert enfin à quelque chose et c'est pas plus mal non plus. Alors non elle n'est pas toujours nulle juste parce que Naruto et Sasuke sont beaucoup plus puissants qu'elle, elle est relativement puissante MAIS elle n'égale certainement pas ses deux coéquipiers ça c'est clair, on ne peut cependant qu'avouer qu'elle gère la fougère. Madara et Hashirama me font bien rire, un bon duo smile L'équipe 7 réunie : Je bande, depuis le temps que j'attendais ça *-* Par contre les "Je veux devenir Hokage !! -Ah ouais ? Moi aussi !!" comme si ils avaient une soudaine envie de pisser (Tu me dira après tout ce temps sur le champs de bataille .. big_smile) ça le fait pas.. Bon okay juste Sasuke je suis d'accord .. Histoire de faire un prétexte pour le combat Sasuke vs Naruto. Mais les autres aucuns intérêts, surtout qu'ils ne le seront jamais Kishi n'est pas assez stupide pour faire ça, des paroles en l'air quoi. Bref un très bon chapitre en perspective. Pas mal de fan-service, et ça me rend bien service, j'attend plus vraiment de cohérences donc autant savourer au max' ses cadeaux, Merci Kishi.

Pied de page des forums