Forums » [Chapitre] Naruto 632:

[Chapitre] Naruto 632  

Lancé par ledanseur - 47 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 633, [Naruto] Naruto 631

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 632

Le chapitre est arrivé tôt ce matin, comme la fraîche baguette du boulanger!

[spoil]De mémoire: les gens de Konoha crachent sur la gueule de Sasuke, l'auteur oublie de mettre les marques de Kiba sur son visage, tout le monde veut devenir Hokage. L'attaque de Juubi est contenue, Hashirama fait des clones pour foutre de ouvertures pour que les ninjas rentrent péter la gueule à Juubi d'amour. Un clone est aussi envoyé botter les fesses à Madara, mais il a la flemme de se battre contre une vulgaire réplique. Quand les ninjas entrent dans la barrière de protection, Juubi envoie des mini-lui le défendre. L'auteur met en avant le personnage inutile de Sakura en lui dessinant un losange sur son front (qui a l'air moins grand maintenant) et elle casse du missant. Naruto et Sasuke font la même chose.[/spoil]
Il s'est passé quelques trucs mais rien de folichon. Ce truc du méchant qui se démultiplie est même totalement cliché. Et Madara en a toujours rien à foutre. J'espère juste qu'on va bientôt voir la transfo finale de Juubi. Un bon final serait que Naruto se fasse absorber mais que Sasuke le bute pour l'en empêcher. Mais bon, aucune de chance de voir ça. Si ça continue comme ça, Saï va finir avec Ino, Hinata avec Kiba, Sasuke avec Naruto, Lee avec Gaï et Sakura avec Tonton.

/o/ !SUPER! /o/

Michiru.
Michiru.
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=ledanseur]Le chapitre est arrivé tôt ce matin, comme la fraîche baguette du boulanger!

[spoil]De mémoire: les gens de Konoha crachent sur la gueule de Sasuke, l'auteur oublie de mettre les marques de Kiba sur son visage, tout le monde veut devenir Hokage. L'attaque de Juubi est contenue, Hashirama fait des clones pour foutre de ouvertures pour que les ninjas rentrent péter la gueule à Juubi d'amour. Un clone est aussi envoyé botter les fesses à Madara, mais il a la flemme de se battre contre une vulgaire réplique. Quand les ninjas entrent dans la barrière de protection, Juubi envoie des mini-lui le défendre. L'auteur met en avant le personnage inutile de Sakura en lui dessinant un losange sur son front (qui a l'air moins grand maintenant) et elle casse du missant. Naruto et Sasuke font la même chose.[/spoil]
Il s'est passé quelques trucs mais rien de folichon. Ce truc du méchant qui se démultiplie est même totalement cliché. Et Madara en a toujours rien à foutre. J'espère juste qu'on va bientôt voir la transfo finale de Juubi. Un bon final serait que Naruto se fasse absorber mais que Sasuke le bute pour l'en empêcher. Mais bon, aucune de chance de voir ça. Si ça continue comme ça, Saï va finir avec Ino, Hinata avec Kiba, Sasuke avec Naruto, Lee avec Gaï et Sakura avec Tonton.[/quote]
Le chapitre existe en Anglais

[url]http://naruto-god.blogspot.fr/2013/05/naruto-manga-632-page-01.html[/url]

~#Hello Everyone!#~

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

Toujours l'histoire de Sakura qui veut atteindre le niveau des autres. Pourquoi montrer pendant les 3/4 des pages qu'elle est monté een niveau pour terminer avec l'avant-dernière page où Naruto et Sasuke sont obligés de la sauver pour l’empêcher de ce faire tuer/écraser.

Dernière modification par Dérkomai (29-05-2013 13:01:01)

 

Re: [Chapitre] Naruto 632

Non sérieux ! Saku rat qui utilise la même technique que Tsunade (qui soit dit en passant doit être morte à l'heure qu'il ai)

Elle à peut-être progressé, mais est loin d'avoir le niveau de pur lignée que sont Naruto et Sasuke (deux  descendants de Rikudo rappelant le)

Tous les rookies veulent êtres Hokage, coome si ils ont avaient le niveau.

[quote=Dérkomai]Toujours l'histoire de Sakura qui veut atteindre le niveau des autres. Pourquoi montrer pendant les 3/4 des pages qu'elle est monté en niveau pour terminer avec l'avant-dernière page où Naruto et Sasuke sont obligés de la sauver pour l’empêcher de ce faire tuer/écraser.[/quote]
Parce qu'elle ne vérifie pas ses arrières et contre Juubi elle fait pas le poids !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=ledanseur]Le chapitre est arrivé tôt ce matin, comme la fraîche baguette du boulanger!

[spoil]De mémoire: les gens de Konoha crachent sur la gueule de Sasuke, l'auteur oublie de mettre les marques de Kiba sur son visage, tout le monde veut devenir Hokage. L'attaque de Juubi est contenue, Hashirama fait des clones pour foutre de ouvertures pour que les ninjas rentrent péter la gueule à Juubi d'amour. Un clone est aussi envoyé botter les fesses à Madara, mais il a la flemme de se battre contre une vulgaire réplique. Quand les ninjas entrent dans la barrière de protection, Juubi envoie des mini-lui le défendre. L'auteur met en avant le personnage inutile de Sakura en lui dessinant un losange sur son front (qui a l'air moins grand maintenant) et elle casse du missant. Naruto et Sasuke font la même chose.[/spoil]
Il s'est passé quelques trucs mais rien de folichon. Ce truc du méchant qui se démultiplie est même totalement cliché. Et Madara en a toujours rien à foutre. J'espère juste qu'on va bientôt voir la transfo finale de Juubi. Un bon final serait que Naruto se fasse absorber mais que Sasuke le bute pour l'en empêcher. Mais bon, aucune de chance de voir ça. Si ça continue comme ça, Saï va finir avec Ino, Hinata avec Kiba, Sasuke avec Naruto, Lee avec Gaï et Sakura avec Tonton.[/quote]
Allez-vous un jour... Arrêter de râler a tout les chapitres. Sa en vient fatiguant, le chapitre n'est pas si mauvais que sa...

Besoin d'un Allo S.V.P

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=eroxe]Allez-vous un jour... Arrêter de râler a tout les chapitres. Sa en vient fatiguant, le chapitre n'est pas si mauvais que sa...[/quote]
Non ce qui est fatiguant c'est les remarques comme les tiennes. On ouvre le topic pour critiquer le chapitre. Une critique peut être positive comme négative.
Si tu lis des critiques négatives à chaque fois c'est bien parce qu'on lit de la merde.
Si t'es pas d'accord, alors reprend les critiques et argumente contre.
Si t'es pas capable de défendre ton avis, que viens tu faire sur ce topic?

Et puis c'pas parce qu'il y a 5 pages pas trop mal qu'on doit rien dire sur les 12 autres. C'est loin d'être suffisant pour dire qu'il n'est pas si mauvais.
Si tu veux le prouver, argumente et montre que les critiques qu'on fait sont sans fondement.

ça s'adresse à toi et tous les autres relou qui n'en ont jamais marre de faire cette remarque stupide.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

Amen Sasuke à sourit !! La barrière des Hokages qui attrapent la bijuu ball et qui se dégonfle comme un baudruche m'a fait triper !! Salira toujours aussi douée ! Minato qui sert à rien ! Les Kages ? Morts ? Les Kages et sasuke étaient à Konoha et ils arrivent 10 minutes ... Les Kages : 3 heures plus tard ... Where is Orochimaru, Karin, et suigetsu ? Bon chapitre mais Sakura contre Pain : inutilité totale et là : je suis utile ?! Genre elle savait qu'il y aurait une guerre ? Pourquoi elle a pas libérée le sceau avant ?! Kakashi peut crever !

Welcome to my life : Simple Plan !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

2 Choses continuent de m’énerver:
-Madara.
-La démesure de dernière minute.


Madara encore une fois préfère se toucher la pine plutôt que de se battre et réaliser les projet de sa vie...
"Pfeu, j'veux pas d'un clone, je vais attendre l'original."
C'est bien mon garçon, il t'est pas venu à l'idée d'aller le chercher toi même? Histoire de l'empêcher d'enrailler tes plans je sais pas ? -_-"

Madara est vraiment un sac à merde...

Et ensuite, Sakura, non ca ne tient pas debout. Déjà, l’échelle de puissance. Sérieusement regarder l'impact de son attaque! Comme d'hab' tout les autres peuvent aller se rhabiller.
Mais aussi le coup de "elle a chargé du chakra pendant 3 ans" ...
Ah ouais ? Et elle n'aurait pas pensé à l'utiliser dans les situations de vie ou de mort comme Sasori, ou Pain? Ou pour arrêter un Sasuke épuisé ? Ou un Orochimaru même?
Bah non hein! C'est tellement plus important de le garder sous le pied pour faire une révélation à la volée jamais introduite ni supposée à l'avance!

Kishimoto fait vraiment ce qu'il veut, sans subtilité.

En dehors de ca, l'explosion de la bijuu dama dans le kekkai j'ai trouvé ca moche (con de Juubi) mais l'action de Sakura est franchement pas mal.
Le Juubi qui se divise, ben c'est pour faire genre l'alliance va encore servir à quelque chose, parce que sinon en face y'avait que Madara et le gros Rafflesia sur pattes ...

M'enfn, ces parlottes ridicules des gens me laissent sérieusement à penser que l'animé va être à chier et qu'on aura de looooongs discours vides qui vont bouffer 15minutes d'episodes dérrière lesquels on aura en fond Juubi et Madara qui se tripotent en attendant qu'on vienne leur mettre la fessée qu'ils méritent.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-05-2013 14:35:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

Le pire dans ce chapitre c'est quand Sakura sort qu'elle a enfin rattrappé Naruto et Sasuke tout ça parce qu'elle a eclaté un groupe d'ennemis 'decerebré et qui court tout droit) d'un coup de poing. Mdr la meuf qui s'y croit trop.

Bref je les "ai" rattrappé c'est grave pitoyable quand tu vois que Naruto a le chakra infini + rasenshuriken et Sasuke a l'enton. Sans compter que depuis le debut de la serie, elle a rien foutu. Se faire tabasser par Zaku, faire match nul contre Ino, soigner Kankuro(le mec dont tout le monde se fout quand même), casser quelques poupées en bois, soigner des personnages sans visages. Voilà ce qu'est Sakura. Et elle pretend être du même niveau que les deux autres.

Lulz, retourne te coucher.

Oh et le "C'est moi serai Hokage" de derniere minute prononcé par la moitié des ados de Konoha m'a fait pleurer de rire.

Heat my bowls

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

La petit intervention de Juugo me fait encore douté sur les intentions de Sasuke êé .


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

Kishimoto voulait juste éviter la déprime du personnage de Sakura... Garder son chakra pendant 3 ans, et le sortir pile pendant la guerre ! Ah bah dit donc en voilà une idée quelle est bonne ! Kishi, je t'aime bien, mais sérieux, voilà ce qui arrive quand on néglige certain personnage, la crédibilité est quasi nul ! Moi qui ne suit pas une grande connaisseuse de la compréhension technique du manga, quand je lis ça, je m'étouffe ! De toute façon, j'aime pas Sakura, donc bon, elle peut bien faire ce qu'elle veut, je ferme les yeux *-* xD

Heureusement que Kiba, Shino et Madara sont là pour me faire rire et me rappeler l'esprit du manga big_smile

Sinon, ça fait plaisir de les voir combattre tous ensemble... ♥

Après, je me rassure avec la réfléxion de Juugo, "à quoi penses-tu Sasuke...?" parce que le Sasuke tout mignon qui fait des sourires à Sakura, j'ai du mal sincèrement... hmm

Ils veulent tous devenir Hokage maintenant, la blague big_smile , attention à Kishi de ne pas tomber dans le Too Much quand même !   

Sinon Madara qui boude, je l'adore ce personnage, j'ai hâte de le voir face à Hashirama... wink

Shino, il parle pas, mais quand il parle, j'adore xD

Par contre, Kishi à du être traumatisé dans l'adolescence avec le triangle amoureux, car le " Et m'oublie pas Sakura, je suis là" de Naruto à la fin, j'ai juste envie de hurler !!!  Kishi, ne brise pas mon petit coeur *-*

Bref ! Bah, vivement le prochain quoi ♥♥♥

Dernière modification par cityxyz (29-05-2013 16:20:22)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=cityxyz]Heureusement que Kiba, Shino et Madara sont là
pour me faire rire et me rappeler l'esprit du manga big_smile[/quote]
Kiba qui n'a pas ses marques sur les joues .... hmm

Et Ino et Shikamaru qui viennent de perde leurs pères, je préférerait ne pas les voir raconter de conneries.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

je pris le seigneur tout puissant pour que Naruto finisse une bonne fois pour toute .Non  mais sans deconner il fout quoi Kishimoto?Sakura la meuf useless depuis le debut du manga devient  puissante d'un coup sous pretexte qu'elle enmagasinait du chakra pendant 3 ans.Quand pein a attaque le village elle pouvait pas l'utilser cette technique? non et resultat Kakashi meurt et elle se mets a chialer pour que Naruto revienne.
Et la tout d'un coup un putain de power up.Genial.

Il manquerai plus qu'akamaru decide de devenir Hokage et on aura la totale.

Kishimoto a tue le personnage de Madara je n'ai plus aucun interet pour lui.Son plan oeil de lune est sur le point d'etre contrecarer et lui il fait quoi?il se gratte la nouille en disant je veux le vrai hashirama.

Je pense qu'il est temps pour kishimoto d'etre interner dans un foyer pour vieux vu qu'il est devenu senile.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

Merde. Un chapitre sur Sakura hmm.

Qu'ils veulent tous être Hokage ça me parait évident, ils n'avaient pas besoin de le dire. Personne ne pensait que c'est l'objectif exclusif à Naruto quand même? yikes

La phase avec les mini Juubi annonce direct un passage assez chiant et nul à jouer dans l'prochain jeu Naruto (ouais j'suis HS). Kishimoto ne fait pas dans l'originalité, mais j'ai envie de dire, laissons-ça comme prétexte aux rageux.

Et puis Madara qui la joue cool, m'enfin faut avouer qu'on a jamais vu quoi que ce soit jusque là qui puisse ne serait-ce que fait peur au Juubi. Sans compter que le Madara ce qu'il souhaite à la base c'est devenir le Jin du bijuu, et comme il ne peut pas l'être, il n'a plus qu'à attendre que le Juubi déboite un peu tout le monde pour pouvoir s'amuser avec les zombies.

[quote]Si ça continue comme ça, Saï va finir avec Ino, Hinata avec Kiba, Sasuke avec Naruto, Lee avec Gaï et Sakura avec Tonton.[/quote]
Au bout d'une bonne vingtaine de fois, ta vanne -qui est cliché aussi- ne va pas s'améliorer.
Pire, c'est chiant.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

Le truc avec Sakurat je l'ai senti arrivé a des kilomètres à la ronde....

C'est quoi leur délire d'Hokage là ? c'est nimporte quoi . Kishi fait nawak en ce moment


es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

with luv

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 632

Est-ce que vous utilisez votre cerveau avant de venir geindre sur ce topic?
Si Sakura n'a pas libéré son Byakugô avant c'est quelle ne POUVAIT PAS! Elle n'avait encore emmagasiné assez de chakra tebane !
Oui c'est lâché pile à cette instant mais merde quoi Sakura est l'apprentie de Tsunade soit l'une des 3 Sanins alors pourquoi elle n'aurait pas le droit d'être aussi forte voir même meilleur que son maître comme les 2 autres ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=kizame33bordo]Est-ce que vous utilisez votre cerveau avant de venir geindre sur ce topic?
Si Sakura n'a pas libéré son Byakugô avant c'est quelle ne POUVAIT PAS! Elle n'avait encore emmagasiné assez de chakra tebane ![/quote]
. . .
Gné ? Pourquoi elle pourrait pas ? Trouve moi une bonne raison pour l'expliquer avant de reprocher aux autres de geindre sans réfléchir, parce que si t'as pas d'explication, tu vaux pas mieux.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 632

~_Pride_~: Elle emmagasine du chakra depuis 3 ans et des patates, au moment de l'attaque n'en avait PAS ASSEZ pour utiliser la technique.
C'est pas compliqué pourtant, même un gamin de 4 ans il pourrait le comprendre.
Illustration: Un canon doit être chargé à 100% pour pouvoir faire feu. Avant il ne peut pas tirer. Bah là c'est pareil.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=kizame33bordo]~_Pride_~: Elle emmagasine du chakra depuis 3 ans et des patates, au moment de l'attaque n'en avait PAS ASSEZ pour utiliser la technique.
C'est pas compliqué pourtant, même un gamin de 4 ans il pourrait le comprendre.
Illustration: Un canon doit être chargé à 100% pour pouvoir faire feu. Avant il ne peut pas tirer. Bah là c'est pareil.[/quote]
... Ce que j'aime bien c'est que non seulement, le fait qu'elle puisse emmagasiner du chakra mais pas le libérer quand elle veut est complétement stupide et injustifié; mais en plus l'image du canon que tu utilise est complétement faussée -_-

Un canon, chargé ou pas à 100% pourra toujours faire feu, principe du tromblon hein, tu peux foutre n'importe quoi voir rien dans ton canon tu pourra toujours tirer ...

Et si tu veux une comparaison hein, Tsunade les trois ans elle en a rien à battre hein, elle l'utilise quand même sa technique.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-05-2013 18:35:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 632

Elle emmagasine le chakra afin de pouvoir l'utiliser. Tant qu'elle n'était pas à 100% ça sert à rien de libérer le chakra, enfin si ruiner totalement le travaille accomplie.

Tu as une resserve d'argent afin de t'acheter une voiture. Elle coûte 25 000€ pris définitif. Tu ne vas pouvoir l'acheter avec 23 000 ni même 24 999,99€. Et tu ne vas mette t'es 23 000€ dans autre chose alors que ton objectif c'est la voiture.
Une fois la voiture en poche on en fait se que l'on veut.
Tsunade maîtrise déjà la technique donc elle la balance quand elle veut c'est normal ça.
Enfant elle n'avait pas la marque sur le front, elle a aussi dû emmagasiner du chakra avant de l'avoir.

Dernière modification par kizame33bordo (29-05-2013 18:53:18)

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=kizame33bordo]Elle emmagasine le chakra afin de pouvoir l'utiliser. Tant qu'elle n'était pas à 100% ça sert à rien de libérer le chakra, enfin si ruiner totalement le travaille accomplie.

Tu as une resserve d'argent afin de t'acheter une voiture. Elle coûte 25 000€ pris définitif. Tu ne vas pouvoir l'acheter avec 23 000 ni même 24 999,99€. Et tu ne vas mette t'es 23 000€ dans autre chose alors que ton objectif c'est la voiture.[/quote]
Mais n'importe quoi, mon dieu ...
Sakura emmagasine du chakra pendant 3ans, elle pourrait le faire pendant plus longtemps, autant qu'elle veut; c'est son énergie nom de dieu, elle l'utilise quand elle veut -_-
Preuve en est que Tsunade l'utilises à son gré, point.

Et puis laisse moi te rappeler qu'entre l'attaque de Pain ou l'assassinat de Danzô à ici la guerre (qui ne dure que 2jours) il ne s'est déroulé qu'une poignée de semaines, comme si ca faisait la différence...

[quote]Tsunade maîtrise déjà la technique donc elle la balance quand elle veut c'est normal ça.[/quote]
Non c'est pas normal, puisque la technique elle même consiste a emmagasiner du chakra pour l'utiliser comme boost plus tard. Elle a beau pouvoir l'activer quand elle veut, si elle n'a pas emmagasiné avant, ca ne sert à rien, or Tsunade l'a utilisé contre Pain et contre Madara, donc seulement quelques semaines de stock.

Et puis permet moi un Bitch please, Dan suffit à repoper la marque, il a pas 3ans de chakra dans les pattes lui.

Ou alors t'es en train de me dire que Sakura a appris ca pendant la guerre, en deux jours, pour justifier qu'elle ne l'utilises pas avant ? T'es sérieuse ?


Moi je prend les faits, et dans les faits, y'a un trou, c'est tout. Toi pour expliquer le trou tu INVENTE une donnée que l'auteur n'a même pas mentionné.
Putain d'hypocrite.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote]Et puis Madara qui la joue cool, m'enfin faut avouer qu'on a jamais vu quoi que ce soit jusque là qui puisse ne serait-ce que fait peur au Juubi[/quote]
-_-.
On nous explique que le Juubi se divise pour empêcher les autres d'atteindre son corps principal, je pense que c'est suffisant pour en déduire que le Juubi " a peur". Dès le moment où le Juubi s'est fait bloqué sa bijuudama par la barrière des 4 Hokages, Madara aurait dû tilté que le Juubi était en mauvaise posture. Surtout que ce n'est pas logique : Madara dit qu'il attend Hashirama pour le prendre en 1o1, donc il part du principe qu'Hashirama ressortira vainqueur du combat contre le Juubi non ? Or il a besoin du Juubi, donc...

[quote]Tant qu'elle n'était pas à 100% ça sert à rien de libérer le chakra, enfin si ruiner totalement le travaille accomplie.[/quote]
[quote]Tsunade maîtrise déjà la technique donc elle la balance quand elle veut c'est normal ça.[/quote]
Bof. Au bout d'un certains temps, la marque disparaît, signe donc qu'elle a épuisé sa réserve de chakra : donc, en emmagasinant plus de chakra, la marque durerait plus longtemps en pratique. La technique se base simplement sur la quantité de chakra emmagasiné(logique). Sakura aurait pu largement relâché ce jutsu avant, sauf qu'il aurait eu une efficacité moindre. Mais pas nulle, car même au bout de 2 ans, la quantité de chakra emmagasinée est plutôt conséquente.

Ce n'est pas une question seulement de maîtrise de la technique, mais surtout  d'emmagasinement de chakra, donc de temps, donc Tsunade ne devrait pas, à ce titre, être capable de la balancer à tout va également.

PS: Pride est trop rapide bowdel...

Dernière modification par Taijutsu94 (29-05-2013 19:16:31)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

Le plus ennuyant dans ce chapitre:l'utilisation abusive de clone!
Déjà que ça en devenait un peu lassant avec Naruto,là on a Juubi et Hashirama.

Pourtant Kishou a d'autres éléments sous la main:Genjutsu,Affinité Katon,suiton,raiton,fuuton.
J'ai l'impression que Kishou les a oubliés..! Il se cantonne au multi-clonage :-(!

La technique de Sakura a été mal amenée. Comme pour le contrôle du chakra de Kyubi par Minato,j'ai l'impression que Sakura(ou Kishou) a eu l'idée à la dernière minute.
Kishou pourrait dire que Sakura avait attendu de l'utiliser pour un moment critique. Mais fail:pourquoi elle ne l'a pas utiliser contre Pain?!
Par exemple:Après que Tsunade fut mise k.o?

Entre temps,ça me rappelle Enma jr avec sa tétine de Hu Hu Hakushu.

Dernière modification par Light body (29-05-2013 19:31:58)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=Taijutsu94]PS: Pride est trop rapide bowdel...[/quote]
Pride est surtout trop vénère x') [color=transparent]Journée de marde.[/color]
[quote][b]Light Body a écrit:[/b]

La technique de Sakura a été mal amenée. Comme pour le contrôle du chakra de Kyubi par Minato,j'ai l'impression que Sakura(ou Kishou) a eu l'idée à la dernière minute.[/quote]
Je pense que c'est surtout à la gloire du fan service, encore =/
Il fallait réunir la team 7, mais comment réunir cette team alors que Sasuke et Naruto ont level up comme des porcs tout au long de shippuden alors que Sakura a stagné ?
Seule solution, power up inexpliqué, pourquoi? Parce que.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 632

[quote=Taijutsu94]On nous explique que le Juubi se divise pour empêcher les autres d'atteindre son corps principal, je pense que c'est suffisant pour en déduire que le Juubi " a peur". Dès le moment où le Juubi s'est fait bloqué sa bijuudama par la barrière des 4 Hokages, Madara aurait dû tilté que le Juubi était en mauvaise posture. Surtout que ce n'est pas logique : Madara dit qu'il attend Hashirama pour le prendre en 1o1, donc il part du principe qu'Hashirama ressortira vainqueur du combat contre le Juubi non ? Or il a besoin du Juubi, donc...[/quote]
C'est pas parce que le Juubi fait quelque chose pour contrer les ninja qu'il craint pour sa vie. Y'a un attroupement de mecs qui fonce sur lui, il va pas les attendre yikes. Le seul mec qui a pu battre le Juubi c'est le Rikudô Sennin, et il ne l'a pas vraiment battu, il n'a pu que le sceller. À la place de Madara, je vois pas en quoi ces ninjas m'inquiéteraient.
Et puis Hashirama n'a pas besoin de gagner pour s'en sortir, c'est un zombie. Il prendrait une bijuudama sur le nez qu'il se relèverait comme si de rien n'était.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums