Forums » Norman fait des vidéos:

Norman fait des vidéos  

Lancé par narugoku.kur - 13 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Norman fait des vidéos

Alors bienvenu dans ce nouveau topic un peu spéciial,
alors je voulais parler de la nouvelle star youtube: norman
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ses videos amateurs qui ont débuté dans une chambre et qui continuent de l'être.
Pour ma part je trouve ses vidéos simples mais efficaces, je m'explique:
je trouve qu'il parle souvent de sujets de notre monde et qui sont d'actualité et que le plus souvent il a raison meme si pas toujours (voir video les chemises)
et pour finir je  voudrais savoir qu'est-ce quee vous metterez dans le top 5 des meilleurs videos pour ma part:
1)Apple addict
2) les 13 expressions
3) maintenant j'ai google
4)les fautes d'orthographes
5)ecrire une lettre smile
voila a votre tour de donner votre avis wink

 

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Norman fait des vidéos

Je viens de découvrir ><  et c'est cool. Pour l'instant je n' ai vu qu'une seule vidéo mais je posterai quand je verrais un peu plus.

Bref première impression très agréable.
Sinon, tu connais Cyprien ? C'est le même principe que pour Norman.

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Norman fait des vidéos

[quote]Je viens de découvrir ><  et c'est cool. Pour l'instant je n' ai vu qu'une seule vidéo mais je posterai quand je verrais un peu plus.

Bref première impression très agréable.
Sinon, tu connais Cyprien ? C'est le même principe que pour Norman.[/quote]
ouaip mais c'est beaucoup moins drole regarde la video maintenant j'ai google je suis ptdr des que je regarde cette video :')

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

C'est amusant, mais passé la 10ème vidéo, j'ai l'impression de voir la même chose encore et encore, même si ça reste drôle smile. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

Vous venez de sortir de vos constructions sous terre anti fin du monde?

Dernière modification par itachi-san-54 (27-05-2013 22:28:27)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

[quote=narugoku.kur]Alors bienvenu dans ce nouveau topic un peu spéciial,
alors je voulais parler de la nouvelle star youtube: norman
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ses videos amateurs qui ont débuté dans une chambre et qui continuent de l'être.
Pour ma part je trouve ses vidéos simples mais efficaces, je m'explique:
je trouve qu'il parle souvent de sujets de notre monde et qui sont d'actualité et que le plus souvent il a raison meme si pas toujours (voir video les chemises)
et pour finir je  voudrais savoir qu'est-ce quee vous metterez dans le top 5 des meilleurs videos pour ma part:
1)Apple addict
2) les 13 expressions
3) maintenant j'ai google
4)les fautes d'orthographes
5)ecrire une lettre smile
voila a votre tour de donner votre avis wink[/quote]
"Nouvelle star"... vite dit... ça fait un p'tit moment qu'il est sur Youtube, le Norman.
Personnellement, autant au début, j'aimais bien ses vidéos, autant maintenant, son humour est plat, sans vraiment de trucs accrocheurs, et sans saveurs particulières. Et je dis pas simplement "C'était mieux avant", je dis juste que maintenant, il est juste plus dans le rythme des gros youtubeurs français (genre ceux qui sortent plus d'une vidéo par mois)
Il sort rarement des vidéos (faut attendre au minimum deux mois pour une vidéo de cinq minutes, et qui est plutôt bâclée). Après, cela est peut-être dû à ses débuts dans le cinéma, avec la daube cosmique dans laquelle il a joué en début 2013.
Après tu dis qu'il parle souvent de sujets communs. Ben justement, c'est un peu ça le "problème". Il arrive pas à faire un truc à part, il est obligé de faire des trucs relativement basiques, qui sont, comme je l'ai déjà dit, sans saveurs. Et c'est bien dommage, car c'est sûr qu'il avait le moyen de faire des trucs sympas.

Après (tant qu'on y est ^^), Cyprien au moins remercie les abonnés... moi je dis ça mais je dis rien. wink

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

[quote=Megablast][quote=narugoku.kur]Alors bienvenu dans ce nouveau topic un peu spéciial,
alors je voulais parler de la nouvelle star youtube: norman
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ses videos amateurs qui ont débuté dans une chambre et qui continuent de l'être.
Pour ma part je trouve ses vidéos simples mais efficaces, je m'explique:
je trouve qu'il parle souvent de sujets de notre monde et qui sont d'actualité et que le plus souvent il a raison meme si pas toujours (voir video les chemises)
et pour finir je  voudrais savoir qu'est-ce quee vous metterez dans le top 5 des meilleurs videos pour ma part:
1)Apple addict
2) les 13 expressions
3) maintenant j'ai google
4)les fautes d'orthographes
5)ecrire une lettre smile
voila a votre tour de donner votre avis wink[/quote]
"Nouvelle star"... vite dit... ça fait un p'tit moment qu'il est sur Youtube, le Norman.
Personnellement, autant au début, j'aimais bien ses vidéos, autant maintenant, son humour est plat, sans vraiment de trucs accrocheurs, et sans saveurs particulières. Et je dis pas simplement "C'était mieux avant", je dis juste que maintenant, il est juste plus dans le rythme des gros youtubeurs français (genre ceux qui sortent plus d'une vidéo par mois)
Il sort rarement des vidéos (faut attendre au minimum deux mois pour une vidéo de cinq minutes, et qui est plutôt bâclée). Après, cela est peut-être dû à ses débuts dans le cinéma, avec la daube cosmique dans laquelle il a joué en début 2013.
Après tu dis qu'il parle souvent de sujets communs. Ben justement, c'est un peu ça le "problème". Il arrive pas à faire un truc à part, il est obligé de faire des trucs relativement basiques, qui sont, comme je l'ai déjà dit, sans saveurs. Et c'est bien dommage, car c'est sûr qu'il avait le moyen de faire des trucs sympas.

Après (tant qu'on y est ^^), Cyprien au moins remercie les abonnés... moi je dis ça mais je dis rien. wink[/quote]
Plus sérieusement, tu as tout dis, le film est une vrai merde. Par contre, Cyprien n'a vraiment plus d'humour, déjà, j'accrochais pas beaucoup au début,mais là c'est pire. Je le trouvais plus cool sur DayliMotion. Bref, je trouve eu humour à eux deux plats. Par contre, je dois dire que sa chaîne sur les jeux-vidéos est vraiment cool ! Et il est assez proche de son public c'est bien.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Norman fait des vidéos

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Il est connu depuis longtemps. Mais sinon ils me font plus trop rire les podcasteurs

 

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

Personellement je préfè largement Cyprien, son humour reste meilleur et a évoluer en bien contrairement a Norman et en plus avec sa nouvelle chaîne ( Cyprien Gaming ) il c'est ramener un nouveau public et m'as fait connaitre un bon youtuber ( Squeeze )

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

[quote=jrigole]Personellement je préfè largement Cyprien, son humour reste meilleur et a évoluer en bien contrairement a Norman et en plus avec sa nouvelle chaîne ( Cyprien Gaming ) il c'est ramener un nouveau public et m'as fait connaitre un bon youtuber ( Squeeze )[/quote]
moi jrigole quand norman fait des vidéos

1er dégâts reçus de l'arène 36

jrigole
jrigole
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

[quote=Ellundrill][quote=jrigole]Personellement je préfè largement Cyprien, son humour reste meilleur et a évoluer en bien contrairement a Norman et en plus avec sa nouvelle chaîne ( Cyprien Gaming ) il c'est ramener un nouveau public et m'as fait connaitre un bon youtuber ( Squeeze )[/quote]
moi jrigole quand norman fait des vidéos[/quote]
DAT JOKE ! ca me tue tellement c'est drole --' bref jrigole c'etais bien placé xDDDDDD

 

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: Norman fait des vidéos

J'aime bien Norman, honnêtement. Après je trouve, les 13 expressions et Maintenant j'ai Google, sont les plus droles. ^^
Par contre, je trouve ça un peu lassant, et ces dernieres vidéos m'ont fais moins rire que hum.. autrefois?
Non, vraiment il a du talent, mais c'est pas le meilleur podcasteur!
Je pourrais dire la même chose sur Mister V! big_smile
Ah, parlons de Cyprien, perso, je préfère trois fois plus ces vidéos !
Sans rire, il a tout !

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Norman fait des vidéos

Boaf, perso si je veux rigoler je mate SLG, Le SadPanda, Minute Papillon ou Sizefac.
Norman, Cyprien and Co. c'était marrant au début, mais ils savent pas se renouveler et bon, au bout de 3-4 ans on s'en lasse bien.

 

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Norman fait des vidéos

[quote=Zæmä]Boaf, perso si je veux rigoler je mate [b]SLG[/b], Le SadPanda, [b][i]Minute Papillon[/i][/b] ou Sizefac.
Norman, Cyprien and Co. c'était marrant au début, mais ils savent pas se renouveler et bon, au bout de 3-4 ans on s'en lasse bien.[/quote]
TOI je t'aime

 

Pied de page des forums