[quote=Megablast][quote=narugoku.kur]Alors bienvenu dans ce nouveau topic un peu spéciial,
alors je voulais parler de la nouvelle star youtube: norman
Je voulais juste savoir ce que vous pensez de ses videos amateurs qui ont débuté dans une chambre et qui continuent de l'être.
Pour ma part je trouve ses vidéos simples mais efficaces, je m'explique:
je trouve qu'il parle souvent de sujets de notre monde et qui sont d'actualité et que le plus souvent il a raison meme si pas toujours (voir video les chemises)
et pour finir je voudrais savoir qu'est-ce quee vous metterez dans le top 5 des meilleurs videos pour ma part:
1)Apple addict
2) les 13 expressions
3) maintenant j'ai google
4)les fautes d'orthographes
5)ecrire une lettre
voila a votre tour de donner votre avis [/quote]
"Nouvelle star"... vite dit... ça fait un p'tit moment qu'il est sur Youtube, le Norman.
Personnellement, autant au début, j'aimais bien ses vidéos, autant maintenant, son humour est plat, sans vraiment de trucs accrocheurs, et sans saveurs particulières. Et je dis pas simplement "C'était mieux avant", je dis juste que maintenant, il est juste plus dans le rythme des gros youtubeurs français (genre ceux qui sortent plus d'une vidéo par mois)
Il sort rarement des vidéos (faut attendre au minimum deux mois pour une vidéo de cinq minutes, et qui est plutôt bâclée). Après, cela est peut-être dû à ses débuts dans le cinéma, avec la daube cosmique dans laquelle il a joué en début 2013.
Après tu dis qu'il parle souvent de sujets communs. Ben justement, c'est un peu ça le "problème". Il arrive pas à faire un truc à part, il est obligé de faire des trucs relativement basiques, qui sont, comme je l'ai déjà dit, sans saveurs. Et c'est bien dommage, car c'est sûr qu'il avait le moyen de faire des trucs sympas.
Après (tant qu'on y est ^^), Cyprien au moins remercie les abonnés... moi je dis ça mais je dis rien. [/quote]
Plus sérieusement, tu as tout dis, le film est une vrai merde. Par contre, Cyprien n'a vraiment plus d'humour, déjà, j'accrochais pas beaucoup au début,mais là c'est pire. Je le trouvais plus cool sur DayliMotion. Bref, je trouve eu humour à eux deux plats. Par contre, je dois dire que sa chaîne sur les jeux-vidéos est vraiment cool ! Et il est assez proche de son public c'est bien.