Forums » Amélioration de la tour:

Amélioration de la tour  

Lancé par Daz Bones - 8 réponses - Page 1



Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Amélioration de la tour

Alors voila suite aux période passé on a pu voir que les YYs par période et par étage que ça soit au sankai yonkai etc ... ne sont pas tous jouer.
Cela étant dit on pourrais remédier a cela de deux façons qui peuvent s’additionner.

-Réduire le nombre d'étage et de clan participant a la tours.
-Faire deux ou trois étages avec des périodes plus longues.
-Mettre les clan par niveau de jeux (je m'explique)

*les clans seront classé par rapport a leur niveaux de jeux débutant en classements
initié au classements
pro au classements

pour monter de niveau il faudra pour cela réussir X victoire a sont étage sur plusieurs périodes et ensuite vaincre le dernier de l'étage du dessus

venons en a une autre idée qui pourrais servir ^^ La banque du clan
-Faire payer les clan qui ne joue pas certain YYs en choisissant leur adversaires.
- faire augmenter la taxe si cela est récurent.
- les désinscrire pour toute la période avec bien évidemment une taxe importante du clan.
- la banque du clan seras renflouer par les membres avec leurs sous sous avec des virements.

Dernière modification par Daz Bones (27-05-2013 17:39:12)

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

Pour les rounds non joués au ichikai nikai et sankai c'est pas la faute au système. Avec un minimum de volonté ils peuvent faire tout leurs rounds. C'est pas comme si il y en avait 36 par période. Souvent c'est quand dabYo prolonge la période et qu'ils leur parle qu'ils se bougent un peu pour en faire un ou deux. Donc je ne vois pas 'intérêt de changer le système.
Pour le nombre de participants à la tour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de clan ina mais réduire le nombre de participants ne résoudra pas le problème. De plus on est ici pour jouer même les nouveaux ont le droit de jouer. Et finalement c'est pas si gênant que ça.

Death Angels

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

[quote=PIRLO 21]Pour les rounds non joués au ichikai nikai et sankai c'est pas la faute au système. Avec un minimum de volonté ils peuvent faire tout leurs rounds. C'est pas comme si il y en avait 36 par période. Souvent c'est quand dabYo prolonge la période et qu'ils leur parle qu'ils se bougent un peu pour en faire un ou deux. Donc je ne vois pas 'intérêt de changer le système.
Pour le nombre de participants à la tour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de clan ina mais réduire le nombre de participants ne résoudra pas le problème. De plus on est ici pour jouer même les nouveaux ont le droit de jouer. Et finalement c'est pas si gênant que ça.[/quote]
Ichikai il sont forcément tous jouer c'est en dessous que ca coince. Si a chaque fois on doit ralonger la période pour des clans qui joue pas ca va pas le faire non plus car a la longue ca décale toutes les semaines.

fin bon faire 3 étages au lieux de 7 y'a moins a gérer.

les nouveaux ne font pas la différence entre YYs class et YYs fun ^^ sisi je t'assure.
il peuvent YYs fun c'pas interdit et il n'en seront pas plus touché que ça ^^
puis rien ne les emperchera de devenir débutant en YYs au dernière étage pour ensuite grimper.


en plus ca les entraînera, et ca apportera un nouveau challenge a la tours tout ce jours sur certaines rencontre certaine victoire avec plus de rencontre sur des étage dur rééquilibrerez les choses.

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: Amélioration de la tour

Bonne idée big_smile


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

[quote=Daz Bones]Alors voila suite aux période passé on a pu voir que les YYs par période et par étage que ça soit au nikai sankai etc ... ne sont pas tous jouer.
Cela étant dit on pourrais remédier a cela de deux façons qui peuvent s’additionner.

-Réduire le nombre d'étage et de clan participant a la tours.
-Faire deux ou trois étages avec des périodes plus longues.
-Mettre les clan par niveau de jeux (je m'explique)

*les clans seront classé par rapport a leur niveaux de jeux débutant en classements
initié au classements
pro au classements

pour monter de niveau il faudra pour cela réussir X victoire a sont étage sur plusieurs périodes et ensuite vaincre le dernier de l'étage du dessus

venons en a une autre idée qui pourrais servir ^^ La banque du clan
-Faire payer les clan qui ne joue pas certain YYs en choisissant leur adversaires.
- faire augmenter la taxe si cela est récurent.
- les désinscrire pour toute la période avec bien évidemment une taxe importante du clan.
- la banque du clan seras renflouer par les membres avec leurs sous sous avec des virements.[/quote]
4 à 6 rencontres par clan dans les étages que tu as cité, c'est pas la mort. Je pense qu'il faudrait juste sanctionner ceux qui ne joue pas. Comme sanction une descente d'étages ça leur fera bien chier (ou pas) et ils joueront par la suite.

 

temari-02
temari-02
Chuunin

Re: Amélioration de la tour

[quote=Alex Mercer][quote=Daz Bones]Alors voila suite aux période passé on a pu voir que les YYs par période et par étage que ça soit au nikai sankai etc ... ne sont pas tous jouer.
Cela étant dit on pourrais remédier a cela de deux façons qui peuvent s’additionner.

-Réduire le nombre d'étage et de clan participant a la tours.
-Faire deux ou trois étages avec des périodes plus longues.
-Mettre les clan par niveau de jeux (je m'explique)

*les clans seront classé par rapport a leur niveaux de jeux débutant en classements
initié au classements
pro au classements

pour monter de niveau il faudra pour cela réussir X victoire a sont étage sur plusieurs périodes et ensuite vaincre le dernier de l'étage du dessus

venons en a une autre idée qui pourrais servir ^^ La banque du clan
-Faire payer les clan qui ne joue pas certain YYs en choisissant leur adversaires.
- faire augmenter la taxe si cela est récurent.
- les désinscrire pour toute la période avec bien évidemment une taxe importante du clan.
- la banque du clan seras renflouer par les membres avec leurs sous sous avec des virements.[/quote]
4 à 6 rencontres par clan dans les étages que tu as cité, c'est pas la mort. Je pense qu'il faudrait juste sanctionner ceux qui ne joue pas. Comme sanction une descente d'étages ça leur fera bien chier (ou pas) et ils joueront par la suite.[/quote]
tout à fait d'accord, beaucoup de clan on 0 point et c abusé qu'on ne puisse pas faire autant de match, à cause de ça, les périodes sont décaler de 1 voir 3 jours, ce que j'ai vu au maximum.

 

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

[quote=Alex Mercer][quote=Daz Bones]Alors voila suite aux période passé on a pu voir que les YYs par période et par étage que ça soit au nikai sankai etc ... ne sont pas tous jouer.
Cela étant dit on pourrais remédier a cela de deux façons qui peuvent s’additionner.

-Réduire le nombre d'étage et de clan participant a la tours.
-Faire deux ou trois étages avec des périodes plus longues.
-Mettre les clan par niveau de jeux (je m'explique)

*les clans seront classé par rapport a leur niveaux de jeux débutant en classements
initié au classements
pro au classements

pour monter de niveau il faudra pour cela réussir X victoire a sont étage sur plusieurs périodes et ensuite vaincre le dernier de l'étage du dessus

venons en a une autre idée qui pourrais servir ^^ La banque du clan
-Faire payer les clan qui ne joue pas certain YYs en choisissant leur adversaires.
- faire augmenter la taxe si cela est récurent.
- les désinscrire pour toute la période avec bien évidemment une taxe importante du clan.
- la banque du clan seras renflouer par les membres avec leurs sous sous avec des virements.[/quote]
4 à 6 rencontres par clan dans les étages que tu as cité, c'est pas la mort. Je pense qu'il faudrait juste sanctionner ceux qui ne joue pas. Comme sanction une descente d'étages ça leur fera bien chier (ou pas) et ils joueront par la suite.[/quote]
je cite pas un étage en particulier je cite tout les étages sauf le ichi qui a une règle spécial.

4-6 rencontres bah regarde les étages et dit moi si tu voit pas un étage a une semaine de jeux qui n'ont pas encore jouer, moi j'en ai vu un ce matin.

puis ca équilibrerez le jeux on peut pas qualifier le niveaux en NFC en changeant un pour les fort un pour les moins fort. mais en YYs c'est largement possible

j'voit bien 12 clan par étage avec une période de 1 mois pour faire les YYs

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

[quote=Daz Bones]je cite pas un étage en particulier je cite tout les étages sauf le ichi qui a une règle spécial.

4-6 rencontres bah regarde les étages et dit moi si tu voit pas un étage a une semaine de jeux qui n'ont pas encore jouer, moi j'en ai vu un ce matin.

puis ca équilibrerez le jeux on peut pas qualifier le niveaux en NFC en changeant un pour les fort un pour les moins fort. mais en YYs c'est largement possible

j'voit bien 12 clan par étage avec une période de 1 mois pour faire les YYs[/quote]
Modifier le système c'est pourri il est très bien comme il est. C'est juste "inadmissible" que dans les 3 premiers étages les rencontres ne sont pas jouées. Ceux qu'ils ne veulent pas jouer qu'ils ne jouent pas du tout, ils arrêteront de freiner la tour.

Dernière modification par Alex Mercer (27-05-2013 17:55:01)

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration de la tour

[quote=Daz Bones]Alors voila suite aux période passé on a pu voir que les YYs par période et par étage que ça soit au sankai yonkai etc ... ne sont pas tous jouer.
Cela étant dit on pourrais remédier a cela de deux façons qui peuvent s’additionner.

-Réduire le nombre d'étage et de clan participant a la tours.
-Faire deux ou trois étages avec des périodes plus longues.
-Mettre les clan par niveau de jeux (je m'explique)

*les clans seront classé par rapport a leur niveaux de jeux débutant en classements
initié au classements
pro au classements

pour monter de niveau il faudra pour cela réussir X victoire a sont étage sur plusieurs périodes et ensuite vaincre le dernier de l'étage du dessus

venons en a une autre idée qui pourrais servir ^^ La banque du clan
-Faire payer les clan qui ne joue pas certain YYs en choisissant leur adversaires.
- faire augmenter la taxe si cela est récurent.
- les désinscrire pour toute la période avec bien évidemment une taxe importante du clan.
- la banque du clan seras renflouer par les membres avec leurs sous sous avec des virements.[/quote]
A mon avis c'est néccessaire , mais je pense que l'on devait viré tout ces clans SUPER Inactif de la Tour ou Programmer des rencontres Auto comme celle de la TYY PCQ ca fais chier !

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums