Forums » bug d'items au nfc:

bug d'items au nfc  

Lancé par kira3 - 9 réponses - Page 1



kira3
kira3
Bon Genin

bug d'items au nfc

voila,tout d'abord bonjour à la communauté..je viens vous exposé mon problème qui est le suivant:

enfaite,je suis rentrer dans un round avec je cite:1 tasse bleu,1tasse viollette,2 boules hokages,1sake..
donc je rentre,je id le premier,et déjà la,il y avait quelque choses qui clochait car il ne me restait déjà plus que une boulle d'hokages(panda) donc je me dis"ok,c'est surement un petit bug,rien de bien méchant,déjà avec un certain petit dégout,car la suite du round peu changé à cause de ça.."donc je re id le même,et la il ne me reste plus rien...donc plus de boules mais encore mes tasses ect...je kill un au passage avec un sake,ensuite j'arrive dans la salle,on est plus que 3,je me soins 2 fois avec ma tasse viollete et la,il ne me reste plus de tasse viollete alors que je l'ai utilisé que deux fois,pareil pour l'autre tasse quand je l'ai essayé(mais la tasse bleu na marché que 1 tour donc encore moins --' ),donc c'est un round de perdu,que j'allais surement gagné,et de l'argent de perdu...merci de bien vouloir m'exposé vos divers réponse,ou même solutions qui sais t'on...

Dernière modification par kira3 (26-05-2013 23:18:46)

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: bug d'items au nfc

Tout dépend de l'état de tes objets avant le round, si tu les as déjà utilisés précédemment il est évident qu'ils n'auront pas la même durée de vie que des nouveaux objets.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

© CoKo Corporation

*ShinoAburame
*ShinoAburame
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug d'items au nfc

Il se peut que tu es deja utiliser ces objets a un round precedent mais que personne ne te les as prises, tu les reutilise pour un autre round mais sachant que tu les ai deja utiliser tu ne peux pas les utiliser comme des objets neufs!

Tu peux verifier leur etat dans nfc, inventaire!

Desolé, j'explique tres mal

 

kira3
kira3
Bon Genin

Re: bug d'items au nfc

[quote=*ShinoAburame]Il se peut que tu es deja utiliser ces objets a un round precedent mais que personne ne te les as prises, tu les reutilise pour un autre round mais sachant que tu les ai deja utiliser tu ne peux pas les utiliser comme des objets neufs!

Tu peux verifier leur etat dans nfc, inventaire!

Desolé, j'explique tres mal[/quote]
je sais,ta raiponce aurait été surement possible si je n'avais pas acheté ses items juste avant le round...

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug d'items au nfc

Ce ne sont pas forcément les derniers objets achetés qui seront mis dans ton sac, tout dépend de ce que tu possédais déjà avant.

Dernière modification par Dérkomai (27-05-2013 02:19:53)

 

tSoN
tSoN
Genin

Re: bug d'items au nfc

[quote=Dérkomai]Ce ne sont pas forcément les derniers objets achetés qui seront mis dans ton sac, tout dépend de ce que tu possédais déjà avant.[/quote]
Ce sont toujours les objets qui sont en "excellent" qui sont prit prioritairement.

Sinon pour revenir à ton problème, tu as pris quoi comme boules exactement ? Parce que Boule d'hokage, y'en a plusieurs =='

Et certaines ne durent effectivement qu'un ou deux tours.


Pour les tasses, une tasse violette dure 2 ou 3 tours donc aucun bug.

Pour la tasse bleu, c'est 1 ou 2.

Dernière modification par tSoN (27-05-2013 07:30:51)

http://fairy-tail-story.com/

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: bug d'items au nfc

voici mes actions je viens d'acheter mes tv et c'est mon 1er round sachant que mes casier était vide et voilà que j'utilise ma 1re tv et c'est terminé

[b][11:53]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.[/b]
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 230 dégâts, 99 chakra perdu.
[11:52]   
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 230 dégâts, 108 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
[11:50]   
- Utilisation de Hiramekarei sur Mizuki 6233 effectuée. 407 dégâts infligés, 1246 de chakra perdu.
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 191 dégâts reçus.
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 255 dégâts, 106 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[11:49]   
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 197 dégâts, 102 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[11:48]   
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 103 chakra perdu.
[11:47]   
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 107 chakra perdu.
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
[11:46]   
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 141 dégâts reçus.
[11:45]   
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 101 chakra perdu.
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 177 dégâts reçus.
[11:43]   
- Mizuki 6233 attaqué au niveau des points vitaux. 152 dégâts, 99 chakra perdu.
- Mizuki 6233 vous a absorbé votre énergie, 348 de vie et 816 de chakra perdu.
- Mizuki 6233 vous a attaqué. 126 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:42]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:41]   
- L'utilisation de l'objet a augmenté votre force à 101. L'objet est devenu inutilisable.

Dernière modification par clarencemoto (27-05-2013 12:26:12)

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

kira3
kira3
Bon Genin

Re: bug d'items au nfc

[quote=tSoN][quote=Dérkomai]Ce ne sont pas forcément les derniers objets achetés qui seront mis dans ton sac, tout dépend de ce que tu possédais déjà avant.[/quote]
Ce sont toujours les objets qui sont en "excellent" qui sont prit prioritairement.

Sinon pour revenir à ton problème, tu as pris quoi comme boules exactement ? Parce que Boule d'hokage, y'en a plusieurs =='

Et certaines ne durent effectivement qu'un ou deux tours.


Pour les tasses, une tasse violette dure 2 ou 3 tours donc aucun bug.

Pour la tasse bleu, c'est 1 ou 2.[/quote]
des boules panda(je l'ai cité dans mon post si tu regardes bien wink

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug d'items au nfc

kira3 > Pour ce qui est de la tasse violette, c'est tout a fait normal car elle ne dure que 2 ou 3 tours (le 3eme tour n'etant absolument pas acquis)
Pour la tasse bleue c'est possible également qu'elle ne dure qu'un seul tour ( j'ai pas en tete le nb de tours qu'elle dure au minimum mais fort probable que le minimum soit 1 tour contrairement a la violette qui dure au moins2 tours )

Pour ta boule hokage panda, si je me rappelle bien son nombre maximum d'utilisation est de 3 tours, donc pas vraiment etonnant qu'elle disparaisse au bout de 1 ou 2 tours ( la boule hokage panda dark peut etre utilisée au maximum 10 fois mais meme en etat excellent il m'est deja arrivé de la voir disparaitre en seulement 6 utilisations...)

clarencemoto > euh...t'as le lien du round juste pour voir?

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: bug d'items au nfc

[quote=el_couillu]kira3 > Pour ce qui est de la tasse violette, c'est tout a fait normal car elle ne dure que 2 ou 3 tours (le 3eme tour n'etant absolument pas acquis)
Pour la tasse bleue c'est possible également qu'elle ne dure qu'un seul tour ( j'ai pas en tete le nb de tours qu'elle dure au minimum mais fort probable que le minimum soit 1 tour contrairement a la violette qui dure au moins2 tours )

Pour ta boule hokage panda, si je me rappelle bien son nombre maximum d'utilisation est de 3 tours, donc pas vraiment etonnant qu'elle disparaisse au bout de 1 ou 2 tours ( la boule hokage panda dark peut etre utilisée au maximum 10 fois mais meme en etat excellent il m'est deja arrivé de la voir disparaitre en seulement 6 utilisations...)

clarencemoto > euh...t'as le lien du round juste pour voir?[/quote]
Ça va c'est reglé je n'ai pas fait attention à une action
[b]
edit par el_couillu:[/b]
ok alors je ferme le topic vu qu'il n'y a pas grand chose a ajouter wink

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pied de page des forums