Forums » Vital Remains !!!:

Vital Remains !!!  

Lancé par orofer - 2 réponses - Page 1



orofer
orofer
Genin

Vital Remains !!!

salut les gens !!


A tous les métaleux

Vital Remains : un groupe de métal (vraiment bourrin^^) sortit il y quelque années, n'a presque pas percuté la france, ils sont passé partout en Europe (je ne connais pas le pays d'origine) mais le notre l'a ignoré ! enfin quelque uns ont quand réussit dans un effort héroïque et magique (roulement de tambou ...........) à en écouter. Et puis, bah après, tout les métaleux en connaissent un peu... enfin j'espère.


voial une vidéo (enfait c'est surtout pour le son, c'est une vidéo de mangas avec la musique) :
___http://www.dailymotion.com/relevance/search/vital%2Bremains/video/xry01_xenogears-vital-remains-dechristian_music


Voila en fait c'est surtout pour savoir si vous connaissez ce groupe?
wouhou les gens !! j'vous cause !

parlez quoi ("snif").........

kawai....

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vital Remains !!!

vla encore un topic qui va pas passionner les foules...

Bon Vital remains c'est du brutal death, pas de la "musique vraiment bourrin!!" (ouais je chipote bon j'avoue...). Ensuite bon faudrait nous refaire une présentation digne de ce nom ^^

allez je rentre dans le vif du sujet: je trouve ce groupe... comment dire... génial!!! L'album "dechristianize" est une tuerie sans nom, ils ont fait le seul morceau que je peux encore me passer pendant des heures, a savoir le morceau "dechristianize" (belle performance pour quelqu'un qui se lasse en général d'un morceau ^^) Bref c'est un groupe que j'apprécie énormément. Bon après c'est sur c'est pas du gout de tout le monde (genre les ptits rebel'z qu'écoutent du slipknot a longueurs de journée ou les "gothiques" se passionnant de metal sympho big_smile ) mais si on apprécie le genre on ne peut qu'être comblé par ce groupe!!!

[AnH Gandalf]

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vital Remains !!!

Bouuuh, moi qui me faisait une joie de pouvoir connaitre un peu le groupe en lui-même et ben...non ><

Je connais pas le groupe, mise à part le morceau Dechristianize que le gentil bonhomme au dessus à bien voulu me passer ^^ Chanson magnifique que dire de plus, superbes paroles "engagé" lol
Avec la participation de Glen Benton, chanteur dans Deicide, c'est normal que ça soit aussi bien après tout ^^
J'ai aperçu un clip, (les 20 premières secondes) avec plein de sang etc... je pensais que c'était un groupe Sataniste mais pas de ce genre là voilà c'est tout...

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Pied de page des forums