Forums » Mercato été 2013:

Mercato été 2013  

Lancé par Hamedori - 131 réponses - Page 6



Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Xavi : "J'ai halluciné en regardant le Real Madrid des Galactiques et cela m'a rendu furieux de les voir jouer ainsi car avant ils possédaient une idée et un concept. Zidane, Roberto Carlos,... Ils étaient incroyables. Ils dominaient chaque aspect du jeu. Vous deviez vous rendre à l'évidence et reconnaître leur supériorité. (...) Mais le Real de Mourinho n'avait rien de cela, il n'a laissé aucun héritage pour le futur", a lâché l'international espagnol dans les colonnes du quotidien Sport.

Beaucoup beaucoup de monde du football le critique par rapport à ça ...
Je parie qu'il va gagner à Chelsea, puis ce casser en laissant le club dans une mauvaise ambiance x)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Makarov]apres leur effectif c'est l'un des meilleurs voir le meilleur d'europe equipe complete a tous les posts[/quote]
Ouai si y avait pas le Bayern p-t yikes

Dernière modification par zero[Mort] (09-06-2013 18:13:20)

Weasels And Sharks

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]'][quote=Makarov]apres leur effectif c'est l'un des meilleurs voir le meilleur d'europe equipe complete a tous les posts[/quote]
Ouai si y avait pas le Bayern p-t yikes[/quote]
J'parierais pas sur le Bayern apres une année comme ça en + changement d'entraineur y'aura une enorme pression et ça sera l'equipe que tout le monde veut battre ça sera vraiment dûr

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Makarov][quote='zero[Mort]'][quote=Makarov]apres leur effectif c'est l'un des meilleurs voir le meilleur d'europe equipe complete a tous les posts[/quote]
Ouai si y avait pas le Bayern p-t yikes[/quote]
J'parierais pas sur le Bayern apres une année comme ça en + changement d'entraineur y'aura une enorme pression et ça sera l'equipe que tout le monde veut battre ça sera vraiment dûr[/quote]
Qui peut leur faire concurrence? (en Allemagne en tout cas) Et ne me dis pas Dortmund...

Looool ! Lewandowski reste à Dortmund la saison prochaine !! selon l'équipe qui cite le directeur général du Borussia

PS: Le tableau de répartition annuelle des droits TV des clubs de L1 en 2012/13 :

1. Olympique de Marseille : 47 976 361 €
2. Paris SG : 44 130 987 €
3. Olympique Lyonnais : 43 951 347 €

Margarita grosse feuj de merde, multimilliardaire et qui veut pas lâcher des thunes pour le recrutement de l'OM -_-. Leandro Damiao n'était pas contre un départ vers l'OM mais il serait soit disant trop cher...

Dernière modification par MarcuSacapus (09-06-2013 20:16:16)

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Une nouvelle qui fera du bien pour le football français:

Lovren signe a Southampton (pour environ 10M)


Sinon Marcus'> En toute logique le Bayern gagnera la saison prochaine (avec l'équipe qu'ils ont c'est limite obligatoire) mais Dortmund recrute extrêmement bien et jeune en plus (cf Kagawa à l'époque, recruté au Japon à la fin, ils font un bénèf' de plus de 20M).

La piste la plus probable pour remplacer Götze reste Bernard (A.Mineiro).
C'est jeune, ça à de la technique, faudra un temps d'adaptation, mais il pourra tenir le rôle de Götze je pense.

Et Damiao, y a mieux à recruter pour l'OM et pour moins cher..
Enfin avis perso' encore une fois

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]Une nouvelle qui fera du bien pour le football français:

Lovren signe a Southampton (pour environ 10M)


Sinon Marcus'> En toute logique le Bayern gagnera la saison prochaine (avec l'équipe qu'ils ont c'est limite obligatoire) mais Dortmund recrute extrêmement bien et jeune en plus (cf Kagawa à l'époque, recruté au Japon à la fin, ils font un bénèf' de plus de 20M).

La piste la plus probable pour remplacer Götze reste Bernard (A.Mineiro).
C'est jeune, ça à de la technique, faudra un temps d'adaptation, mais il pourra tenir le rôle de Götze je pense.

Et Damiao, y a mieux à recruter pour l'OM et pour moins cher..
Enfin avis perso' encore une fois[/quote]
Ouais il est mignon Bernard on dirait un petit gamin (60kg...) Mais il est vraiment vif ouais il pourra largement compenser le départ de Gotze je pense.
En fait si Dortmund arrive à conserver ses cadres Hummels, Gundogan, Reus ils peuvent rester très compétitifs.

En tant qu'avant centre pour l'OM? Je vois pas trop hmm. Quoique Gignac fait l'affaire en ce moment... Mais c'est sûr qu'ils doivent se débarrasser de Amalfitano, Kadir voire Ayew et les remplacer par Thauvin, Alessandrini, Payet smile

Dernière modification par MarcuSacapus (15-06-2013 15:01:06)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Le Bayern même si il y'a un nouveau coatch sa reste une formidable machine de guerre, et j'ai aucunne inquiétude pour les bavarrois l'an prochain.

De toute façon si Guardiola se plante ils (le staff munichois) n'hésiteront pas à le virrer, ce club est une monumentale institution, au même titre que le Real Madrid ou Liverpool ou encore Manchester United.

On les appel pas "Rekormeinster" pour rien hein. yikes

 

Pied de page des forums