Forums » Mercato été 2013:

Mercato été 2013  

Lancé par Hamedori - 131 réponses - Page 5



Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Sauf que De Bruyne a pas sa place à Chelsea. smile
Du moins, sur le terrain.

Dernière modification par Captain Aizen (08-06-2013 13:44:28)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Captain Aizen]Sauf que De Bruyne a pas sa place à Chelsea. smile
Du moins, sur le terrain.[/quote]
LOL. J'ai regardé tous les matches de chelsea et presque tous les matches du werder et je peux te dire qu'il a sa place. Soit en 6 à la place de Lampard par exemple (même profil sauf que De Bruyne est encore plus complet) ou alors sur l'aile à la place d'Oscar= même poste qu'il occupe avec la Belgique.

Bref de toute façon on a aucune idée de ce que veut faire Mourinho faudra attendre et voir ce qui se passe mais j'suis prêt à parier 1000e qu'il fait revenir De Bruyne c'est obligé !

un 4-3-3 avec De Bruyne, Ramires, De Rossi et devant Hazard Cavani et un dernier à droite
Mama mia ! *bande*

Dernière modification par MarcuSacapus (08-06-2013 13:53:20)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

A la place de Lampard ?  Tu sais où il joue ou bien ?
C'est comme si tu me dit de mettre Ozil à la place d'Alonso, ou Iniesta à la place de Busquet lol.

Fin bon je pense pas qu'ils vont le reprendre, ils sont déjà assez au milieu, c'est surtout d'attaquant que Chelsea à besoin :)

PS: Chelsea n'a que deux attaquant, ce qui est quand quand même choquant pour un club de ce niveau

Dernière modification par Captain Aizen (08-06-2013 13:57:35)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Captain Aizen]A la place de Lampard ?  Tu sais où il joue ou bien ?
C'est comme si tu me dit de mettre Ozil à la place d'Alonso, ou Iniesta à la place de Busquet lol.

Fin bon je pense pas qu'ils vont le reprendre, ils sont déjà assez au milieu, c'est surtout d'attaquant que Chelsea à besoin smile

PS: Chelsea n'a que deux attaquant, ce qui est quand quand même choquant pour un club de ce niveau[/quote]
Est-ce que tu lis ce que j'écris? Je te dis que j'ai regardé la plupart des matches du werder imbécile va.


Playing Positions

Position                                     Apps     Goals    Assists   
MC (Midfielder - Centre)                  20    5    7          
FW (Forward - Centre)                       4   0    1          
AMR (Attacking Midfielder - Right)       3    3    0   


Donc quand je te dis qu'il est plus complet et plus polyvalent que Lampard malgré le fait qu'il joue au même poste bah tu me crois et tu la fermes mdr.

[url]http://www.whoscored.com/Players/73084/[/url]

Et encore une fois, chelsea a besoin d'un avant centre et peut être d'un aillier mais surtout de milieux de terrain avec Obi Mikel annoncé partant et Lampard qui est plus tt jeune (mais qui reste trèèèèès efficace)

PS: Torres, Ba, Lukaku, (Cavani) si on sait compter ça fait 3 et peut être 4

Dernière modification par MarcuSacapus (08-06-2013 14:06:39)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Mais t'en fait exprès ? 
Je dit ça car Lampard à un rôle beaucoup plus [b]défensif [/b]que De Bruyne as au Werder.
C'est pour ça qu'à Chelsea sa serait difficile de le mettre au poste de Lampard. wink

Un avant centre ? Oui, mais dans ce cas faut virer Torres ou Ba smile
Et Torres n'est pas sur le départ.. et difficile de voir Ba bouger alors qu'il est arrivé en Janvier.
Lukaku est encore en [b]prêt [/b]à ce que je sache, et ne fait donc pas partie de l'effectif des Blues.

[quote]un 4-3-3 avec De Bruyne, Ramires, De Rossi et devant Hazard Cavani et un dernier à droite
Mama mia ! *bande[/quote]
Jerry, t'es pas sur fifa mec

Tu remarquera qu'aucune grosse écurie en Europe joue le 4-3-3 lol
Cette compo' est demodé, c'est trop risquer de jouer avec

Man C, Man U, Chelsea, Madrid, Bayern, Dortmund, et j'en passe, joue tous en 4-2-3-1

Seul [b]BARCELONE[/b] joue encore en 4-3-3, pour jouer cette composition il faut avoir la possesion quasi h24, et elle est très dangereuse si l'équipe d'en face joue en contre. wink

Dernière modification par Captain Aizen (08-06-2013 14:24:00)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Ils ont tous les deux des rôles de relayeurs et pas de récupérateurs, car Lampard n'est pas bon défensivement il est fait pour organiser le jeu et nettoyer les lucarnes adverses. C'est pour ça que lorsqu'il joue c'est avec Ramires ou Luiz qui eux ont alors un rôle plus défensif.

Ma compo c'était qu'une hypothèse farfelue, et je te rappelle que le Chelsea de Mourinho jouait en 4-3-3 et malmenait même le Barca (et le malmène toujours). Révolution Mourinho ! Dieu du foot !

Putain City donne 40M pour El Shaarawy... du n'importe quoi -_-

Dernière modification par MarcuSacapus (08-06-2013 14:34:38)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Ouais mais faut savoir un minimum défendre, et des quelques matchs que j'ai vu de Chelsea cette saison, Lampard le fessait.

Oui, mais comme je le répète c'était [b]AVANT[/b], c'est [b]DEMODER[/b], Mourinho es pas assez crétin pour jouer en 4-3-3.
Il jouera en 4-2-3-1, tu verra bien. smile

PS :  Si pour toi malmener un adversaire c'est le faire en défendant à 11 derrière, t'es perdu mon gars
Munich et Madrid l'on fait cette saison, c'est ça malmener un adversaire smile

Dernière modification par Captain Aizen (08-06-2013 14:42:55)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

La mode? on s'en fout de la mode car par définition elle se démodera #Yous

On verra bien, il aura l'effectif qu'il faut pour tout gagner, ligue des champions compris.
Ca annonce une premier league de ouf pour la saison qui approche !

Et je remarque tu sais pas te forger tes propres idées, tu fais que reprendre ce que t'as lu/entendu. Grandis un peu et arrête de regarder téléfoot. smile

PS: Planter 2 buts au barca au camp nou c'est malmener, peu importe la manière. En mettre 4 c'est un film de cul, on est d'accord

Dernière modification par MarcuSacapus (08-06-2013 14:52:51)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus]La mode? on s'en fout de la mode car par définition elle se démodera #Yous

On verra bien, il aura l'effectif qu'il faut pour tout gagner, ligue des champions compris.
Ca annonce une premier league de ouf pour la saison qui approche !

Et je remarque tu sais pas te forger tes propres idées, tu fais que reprendre ce que t'as lu/entendu. Grandis un peu et arrête de regarder téléfoot. smile

PS: Planter 2 buts au barca au camp nou c'est malmener, peu importe la manière. En mettre 4 c'est un film de cul, on est d'accord[/quote]
Faut pas abuser quand même XD Chelsea n'a pas ni le jeu ni l'effectif pour gagner une LDC xD.
Ce n'est pas l'arrivée de Mou qui va changer grand chose en 1 saison. Même s'ils recrutent cavani , hulk , etc ça suffira pas wink
Real , Bayern , Barça sont encore très loin .. j'mets pas man utd parce que c'est pas sûr qu'ils seront à la hauteur dès la saison prochaine avec le nouvel entraîneur.

mouahahahha

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus][quote=Mark Slade]Topmercato quoi .__________.[/quote]
Exactement,... topmercato, footmercato, daily star, faut oublier, que des rumeurs et des inventions -_-

L'équipe, Francefootball, mais surtout so foot pour avoir de vraies infos et des articles de qualité big_smile[/quote]
En Angleterre (enfiin surtout pour Liverpool) je me fie à Koptalk, ils se plantent très très rarement.

Tout ce qui est annoncé sur Skysport est vrais (ou dans 99.99% des cas).

Puis pour la presse, le daily mail est (je crois) pas mauvais, le Liverpool echo (pour Liverpool et Everton) est excellent.

Ensuite sur twitter Duncan Oldham est excellent. smile

Dernière modification par Mark Slade (08-06-2013 20:01:03)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=wachi]Faut pas abuser quand même XD Chelsea n'a pas ni le jeu ni l'effectif pour gagner une LDC xD.
Ce n'est pas l'arrivée de Mou qui va changer grand chose en 1 saison. Même s'ils recrutent cavani , hulk , etc ça suffira pas wink
Real , Bayern , Barça sont encore très loin .. j'mets pas man utd parce que c'est pas sûr qu'ils seront à la hauteur dès la saison prochaine avec le nouvel entraîneur.[/quote]
Parce que le Real et le Bayern sont sûrs d'être à la hauteur avec leur nouvel entraîneur ? lol

[quote=Mark Slade][quote=MarcuSacapus][quote=Mark Slade]Topmercato quoi .__________.[/quote]
Exactement,... topmercato, footmercato, daily star, faut oublier, que des rumeurs et des inventions -_-

L'équipe, Francefootball, mais surtout so foot pour avoir de vraies infos et des articles de qualité big_smile[/quote]
En Angleterre (enfiin surtout pour Liverpool) je me fie à Koptalk, ils se plantent très très rarement.

Tout ce qui est annoncé sur Skysport est vrais (ou dans 99.99% des cas).

Puis pour la presse, le daily mail est (je crois) pas mauvais, le Liverpool echo (pour Liverpool et Everton) est excellent.

Ensuite sur twitter Duncan Oldham est excellent. smile[/quote]
Que des trucs pro-Liverpool :p

En parlant de twitter voilà ce que je viens de choper et qui confirme ce que je pensais depuis le début sur De Bruyne:
Leverkusen GM Reschke: "#Chelsea no longer wants to loan out De Bruyne. It's not possible to include him in the Schurrle deal." [Die Welt]

Citation du président de Leverkusen qui dit que De Bruyne ne sera pas refilé dans le deal avec Schurrle <3 <3 <3

Dernière modification par MarcuSacapus (09-06-2013 00:01:47)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus][quote=wachi]Faut pas abuser quand même XD Chelsea n'a pas ni le jeu ni l'effectif pour gagner une LDC xD.
Ce n'est pas l'arrivée de Mou qui va changer grand chose en 1 saison. Même s'ils recrutent cavani , hulk , etc ça suffira pas wink
Real , Bayern , Barça sont encore très loin .. j'mets pas man utd parce que c'est pas sûr qu'ils seront à la hauteur dès la saison prochaine avec le nouvel entraîneur.[/quote]
Parce que le Real et le Bayern sont sûrs d'être à la hauteur avec leur nouvel entraîneur ? lol[/quote]
Bah ce n'est pas pareil lol
L'effectif du bayern est presque le même (+ gotze et lewandowski maybe juste) , donc même avec un nouvel entraîneur ça marcherait vu qu'ils ont déjà bien joué avant (cf le barça de guardiola qui a tout gagné après rijkaard :p)
Le real pareil, il y aura sûrement pas de "gros" changement.
Mais chelsea par contre , déjà leur jeu n'est pas du tout à la hauteur des clubs que j'ai cité précédemment , ajoute à ça l'arrivée d'un nouvel entraîneur je pense pas qu'ils pourront gagner la LDC sauf gros coup de chance comme en 2012 (finale que le bayern a dominé largement , demi contre le barça ou ils étaient vraiment inférieur etc ..)

mouahahahha

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Beaucoup de joueurs sont annoncés partants pour le real, comme modric, higuain, di Maria... Et ils n'ont toujours pas d'entraîneur pour commencer leur recrutement.
Bon pour le Bayern c'est sur que ce serait bizarre qu'ils se plantent avec guardiola...

Avant de parler du jeu de Chelsea tu regardes les matches au moins j'espère...? Parce que le jeu est la, il manque juste un tueur devant parce que le meilleur buteur c'est lampard avec ses 15 buts et son rôle de MC, second c'est mata avec 12. Mais sinon le jeu est largement présent mais pas l'efficacité devant les cages (Torres quoi). Imaginons que Chelsea ait un Van Persie devant avec 26 pions, la ce serait pas pareil je peux te le garantir. smile De toute façon cavani arrive bientôt avec Hulk, patience.

Chelsea termine 3ieme de PL avec la 2ieme meilleur attaque et 2ieme meilleure défense je sais pas ce qu'il te faut. Et tout cela en étant l'équipe qui a joué le plus de match cette saison !

Dernière modification par MarcuSacapus (09-06-2013 10:44:53)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Pour les partant du Real ouais bof ! Modric sur le banc, idem Higuain, donc c'est remplaçable, après c'est vrai que Di Maria ça va être un soucis.
Peut être Bale qui viendras le remplacer ? On sait jamais :p

Il a pas pas dit leur "efficacité" mais leur "jeu"

Chelsea ont fait un putain de début de saison avec un Hazard de feu, je me souvient très bien, mais après avoir perdu contre Manchester United, avec une multitude d'erreurs arbitral, Chelsea a totalement sombrer et a pas pu réussi a revenir

Et objectivement en ayant mater Chelsea cette saison... voilà quoi, c'pas jolie jolie, suffit juste de regarder la finale contre Benfica. x)

Dernière modification par Captain Aizen (09-06-2013 10:57:00)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=MaSketTe][quote='zero[Mort]'][quote=MaSketTe]Concernant le transfert de Neymar, parait que la cohabitation ne sera pas facile avec Messi. Certains annonçaient même que cela pourrait pousser Messi à quitter le barça? big_smile[/quote]
XDDDDD

Pourquoi la cohabitation ne serait pas facile? Tu penses que l'eternel discussion "argentine vs brézil" qui a été allimenter par pépé et maradonna ces derniers temps avec des rapports Messi/Neymar?
Mouai... Je doute que ca influence les joueurs... Messi ne m'a pas l'air de quelqu'un de rancunier.


Pour Messi qui quitte le Barca... Messi a un contrat a vie non? Il est considérer comme le meilleur joueur au monde, je doute que le Barca laisse partir Messi pour le remplacer par un jeune qui n'a RIEN prouvé en Europe. C'est pas avec ses 50 passements de jambes par seconde qu'il remplira le role de Messi en tout cas XDDD[/quote]
Au départ Messi jouait attaquant sur l'aile droite, avec sur l'aile gauche Thierry Henry, jsé même plus qui était en pointe d'ailleurs. Il a d'ailleurs gagné son premier ballon d'or alors qu'il jouait à cette position. Depuis, et c'est même Guardiola qui l'a dit dans un interview, Messi a quelque peu pris la grosse tête, et depuis qu'il joue en pointe il ne peut pas accepter d'être décalé. Quand Villa est venu au Barca, c'est Villa qui a du changé de position. Messi ne veut plus jouer ailleurs qu'à cette position. C'est d'ailleurs pour ca que l'histoire de Zlatan au Barca n'a pas été longue... Zlatan n'est pas fait pour jouer sur l'aile, mais plutot que de mettre Messi dans une position à droite ou il pourrait très bien jouer, bah Guardiola a fermé les yeux sur Zlatan.
Voila, d'ou le fait que, encore une fois, ici ce sera bien à Neymar de jouer ailleurs qu'en pointe.
J'ai aussi lu que, selon Guardiola, si messi reste "éternellement" au Barca, c'est uniquement dans le but de pouvoir continuer de jouer à sa position, en étant le centre d'interet du jeu de Barcelone. Après pense en ce que tu veux... ce qu'on lit dans les pseudos-interview dans des journaux gratuits c'est ptet pas c'quia de plus fiable hein. M'enfin ce que je dit je l'invente pas.[/quote]
Stop saying n'importequoi Messi n'a jamais poussé Villa a gauche Villa jouait a gauche meme en Espagne au mondial c'est sa position de prédilection.
Zlatan s'embrouille avec tout le monde il a eu sa chance au Barça il l'a pas saisi il a rien fait pour s'adapter il a raté des matchs importants et fait une mauvaise saison et avait de mauvaises relations avec tout le monde donc mauvais exemple.
Messi est redevable au Barça qui a payé ses soins quand il etait gamin il sait que sans le Barça il aurait jamais joué au foot il restera toute sa vie dans ce club. Apres Guardioloa aurait pu se la fermer parceque le gars a juste la haine que le vestiaire du Barça l'ait deagé y'avait le pression de Cesc Piqué Messi et consors et devine pourquoi parcequ'il a engagé des detectives privés pour suveiller la vie privée des joueurs je trouve ça normal qu'il degage et d'aillleurs il va se planter au bayern.
Pour Neymar ça va etre un tandem de feu avec Pedro a droite Messi Neymar c'est la folie Neymar est pas un gars qui marque enormement de buts comme Messi il va vite s'habituer au jeu du Barça il n'yaura ni guerre d'ego ni rien le Barça de la saison prochaine aura un nouveau defenseur central Neymar un bon milieu et un gardien (j'espere) et tu verra.

Apres pour en revenir au sujet j'ai lu hier sur Sport que manchester prepare un offre de 47 de millions pour Fabregas et que Ville allait quitter le Barça d'apres puyol direction le championnat anglais mais on ne sait pas ou.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Toto > " «Chelsea et Jose Mourinho nous ont clairement annoncé que Kevin retournait à Chelsea la saison à venir, a expliqué le manager du club allemand, Michael Reschke, samedi au quotidien allemand Köln Express. Chelsea ne veut plus prêter le joueur, à aucun club. Il ne nous est plus possible de l'inclure dans la transaction du transfert d'Andre Schürrle.»  "

Source l'Equipe tongue

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Benji > J'ai vu ça hier soir sur twitter j'étais tellement refait mais en même temps c'était obligé big_smile

Captain Aizen > J'suis pas forcément d'accord même pour leur jeu enfin bon... par moment c'était du bon aussi.
Et c'est pour ça que je dis qu'il faut recruter du milieu de terrain et un Cavani smile

Sinon Modric n'est pas remplaçant hein XD cette saison 31 matches toute compétition càd autant qu'Ozil
Higuain 25, Benzema 25, on dirait que Mourinho le fait exprès mais les temps de jeu sont très également répartis.
Et je remarque que notre Benzema national a des stats vraiment bonnes cette année. Durant ses 25 matches il a planté 16 fois et fait 15 assists.
Puis Bale bah c'est sûr qu'il va aller au Real c'est une question de jours vu que Tottenham a pas réussi à se qualifier pr la champion's league

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

MarcusSacapus > quand j'dis gros changement , j'veux dire départ d'un cadre genre ronaldo ou ramos  etc fin tu vois ce que je veux dire , il y a que di maria qui est peut être "indispensable" sur les joueurs partants et encore il a été blessé pendant un bon moment cette saison (et surtout pas sûr qu'il quitte madrid) wink Modric n'a pas joué tous les matchs important (sauf peut être à la fin de saison suite à la baisse de forme de khedira) contrairement à Ozil , fin il a joué mais que 20 30 min quoi ... Higuain et Benzema pareil ^^ regarde les matchs qu'ils ont joué , tu verras une grosse différence mais ça a changé à la fin de saison.

Concernant chelsea , j'ai regardé presque tous les gros matchs de chelsea genre chelsea - man utd , chelsea - man city , etc et la ligue europa mais j'peux te dire que le niveau de jeu de ce chelsea est très moyen wink

mouahahahha

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Je trouvais justement que c'était dans les gros matches contre les Manchester, Arsenal, Tottenham, que Chelsea arrivait a hausser son niveau de jeu. On a très bien pu voir les seuls très bons joueurs qui sortent du lot a savoir Mata, Hazard, Luiz voire même Azpi qui fait une saison pas mauvaise.

Modric fait quand même une excellente ligue des champions contre Manchester et au retour contre Dortmund je crois. Bref qu'il vienne a Chelsea avec le Mou et on reparle plus

Dernière modification par MarcuSacapus (09-06-2013 12:47:14)

 

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Mercato été 2013

Bon, étant un gros supporter de Chelsea depuis presque 10 ans, je vais tous vous dire ! big_smile

Lukaku revient cette saison ainsi que De Bruyne. Oui, le jeu de Chelsea est pas top, top mais bon il nous manque un attaquant digne de ce nom ... Après en ce qui concerne la défense, Azpi va pouvoir se reposer quelques match avec le retour d'un jeune arriére droit qui est super rapide, Luiz va peut être partir ou peut être pas c'est les grosses rumeurs qui court sur lui. Ashley Cole reste au minimum une saison de plus. Terry va peut être aller a Galatesaray mais je pense qui finira sa saison a Chelsea, Il y a des rumeurs concernant Ivanovic qui peut être, partira a Monaco.

Tihbaut Courtois reste une saison de plus en prêt a l'Athletico Madrid (c'est un bon gardien titulaire avec l'équipe nationale de Belgique). En milieu Modric partira peut être a Chelsea ! Lampard, Ramires, Oscar, Hazard resteront. Aparrement Mourinho ne voudrait pas de Torres et de MAta ... Je comprend pour torres mais Mata ? WTF ? En 2 saisons a Chelsea il a mis 12 buts et 36 passes décisives ...

Par contre les deux Gardiens remplacents de Chelsea sont partis. (Contrats finis) Donc il faut absolument un gardien remplacent (On sait jamais ce qu'il peut arriver).

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Energy'.]Bon, étant un gros supporter de Chelsea depuis presque 10 ans, je vais tous vous dire ! big_smile

Lukaku revient cette saison ainsi que De Bruyne. Oui, le jeu de Chelsea est pas top, top mais bon il nous manque un attaquant digne de ce nom ... Après en ce qui concerne la défense, Azpi va pouvoir se reposer quelques match avec le retour d'un jeune arriére droit qui est super rapide, Luiz va peut être partir ou peut être pas c'est les grosses rumeurs qui court sur lui. Ashley Cole reste au minimum une saison de plus. Terry va peut être aller a Galatesaray mais je pense qui finira sa saison a Chelsea, Il y a des rumeurs concernant Ivanovic qui peut être, partira a Monaco.

Tihbaut Courtois reste une saison de plus en prêt a l'Athletico Madrid (c'est un bon gardien titulaire avec l'équipe nationale de Belgique). En milieu Modric partira peut être a Chelsea ! Lampard, Ramires, Oscar, Hazard resteront. Aparrement Mourinho ne voudrait pas de Torres et de MAta ... Je comprend pour torres mais Mata ? WTF ? En 2 saisons a Chelsea il a mis 12 buts et 36 passes décisives ...

Par contre les deux Gardiens remplacents de Chelsea sont partis. (Contrats finis) Donc il faut absolument un gardien remplacent (On sait jamais ce qu'il peut arriver).[/quote]
Personne ne parle de Ake c'est un joueur de chelsea avec les cheveux de David Luiz

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: Mercato été 2013

[quote=Makarov][quote=Energy'.]Bon, étant un gros supporter de Chelsea depuis presque 10 ans, je vais tous vous dire ! big_smile

Lukaku revient cette saison ainsi que De Bruyne. Oui, le jeu de Chelsea est pas top, top mais bon il nous manque un attaquant digne de ce nom ... Après en ce qui concerne la défense, Azpi va pouvoir se reposer quelques match avec le retour d'un jeune arriére droit qui est super rapide, Luiz va peut être partir ou peut être pas c'est les grosses rumeurs qui court sur lui. Ashley Cole reste au minimum une saison de plus. Terry va peut être aller a Galatesaray mais je pense qui finira sa saison a Chelsea, Il y a des rumeurs concernant Ivanovic qui peut être, partira a Monaco.

Tihbaut Courtois reste une saison de plus en prêt a l'Athletico Madrid (c'est un bon gardien titulaire avec l'équipe nationale de Belgique). En milieu Modric partira peut être a Chelsea ! Lampard, Ramires, Oscar, Hazard resteront. Aparrement Mourinho ne voudrait pas de Torres et de MAta ... Je comprend pour torres mais Mata ? WTF ? En 2 saisons a Chelsea il a mis 12 buts et 36 passes décisives ...

Par contre les deux Gardiens remplacents de Chelsea sont partis. (Contrats finis) Donc il faut absolument un gardien remplacent (On sait jamais ce qu'il peut arriver).[/quote]
Personne ne parle de Ake c'est un joueur de chelsea avec les cheveux de David Luiz[/quote]
Je sais bien, il m'est juste sorti de la tête ^^ Je pense qu'il jouera les match amicaux en août et qu'il va être prêté dans un bon club smile Il ya aussi unn jeune de 17 ans assez bon. Faut garder un oeil sur lui. Il s'apelle Andreas Christensen smile

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Oh oui Christensen, il joue défenseur central et il m'a impressionné pendant les 2 matches contre City lors de la tournée aux EU !
C'est vrai qu'a Chelsea nos jeunes sont excellents y a Aké, Christensen mais aussi Chalobah !!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=r4gJaS_jHpM[/url] Pure beauté !

C'est dans aucune interview de Mourinho le fameux départ de Mata (faudrait vraiment être con pour vouloir se séparer d'un tel joueur...) ou de qui que ce soit, juste des vieilles rumeurs.

Energy > Tu parles de quel arrière droit ?

Dernière modification par MarcuSacapus (09-06-2013 13:38:39)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

" «Il n’y a qu’à regarder les faits, déclare le milieu de terrain barcelonais dimanche au quotidien El Pais. Oui, il a nui au football espagnol, il lui a fait plus de mal que de bien, il l’a blessé. Mais je n’aime pas parler de cette personne, donc si vous n’y voyez pas d’inconvénient, on va le laisser là où il est». "

Grande classe Iniesta **

Sinon Chelsea doit recruter un bon milieu, ça c'est sûr. Après l'attaquant c'est pas indispensable, et si c'est le cas il faudra virer Baa et garder Lukaku, Torres + un attaquant pas mal. Je sais pas pourquoi je vois bien Villa. Il faut pas oublié non plus que Cole et Terry c'est du éternel, donc un latéral et un axial serait pas mal pour eux.
Donc en gros, 2 jeunes bon défenseurs, un milieu de classe international  Modric fait l'affaire, et un bon attaquant. ( Gomez, Villa.. ) J'y crois pas à Cavani à Chelsea moi.




Pour le réal, il faudrait virer Di Maria et foutre quelqu'un d'autre, un nouveau milieu si jamais Modric se casse, et un putain d'attaquant.
Donc il faut un aillier offensif niveau international ( Bale ), un (jeune)bon milieu ( Thiago, Matuidi, Verrati.. ) et un attaquant qui marque ( Cavani ).

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Xavi a dit a peu près la meme chose avant hier

Pour chelsea je sent que Mourinho va pourrir l'equipe avec son exces d'agressivité les joueurs comme Oscar Mata Hazard sont pas faits pour lui apres leur effectif c'est l'un des meilleurs voir le meilleur d'europe equipe complete a tous les posts

Et je pense qu'il faudrait se debarasser de Torres ce gars c'est une grosse blague il touche 11 millions d'euros par an j'vois pas pourquoi

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Pied de page des forums