Forums » Mercato été 2013:

Mercato été 2013  

Lancé par Hamedori - 131 réponses - Page 4



soontir fel
soontir fel
Sandaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]C'est toi qui dit de la merde soontir truc...

La revalorisation du salaire de CR n'est pas une preuve de "soutien" envers le joueur mais plutôt une preuve de la nécessité primordiale du Real à avoir un des Top joueur du monde.
Chose que Perez a mis en avant (le fait de garder CR au Real) pour sa réélection à la tête du club.
L'intéressé en question n'apprécient guère...

Quand un joueur à le soutien de son président, il ne met pas 6 mois à prolonger son contrat, surtout dans le meilleur club du monde.[/quote]
Il n'a pas voulu pronlonger a cause de ses litiges avec mourinho & non parcequ'il n'avait pas le soutien de Perez ... & evidemment le real a besoin de lui & en disant que Perez a mis en avant le fait de garder CR7 pr sa réélection tu te contredis --"

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

T'as pas bien compris ce que je viens de dire..

Le fait que Perez utilise comme argument la signature d'une prolongation de contrat de CR pour être réélu président (d'ailleurs, ça ne lui a pas plus) et bien tu vois, ça, ça ne s'appel pas du soutien, mais ça s'appel utiliser la notoriété d'un joueur pour subvenir à des fins perso'.

Puis si CR ressentait le soutien de F.Perez, alors il n'hésiterai pas à signer une prolongation dans le meilleur club du monde.
Surtout que Mou' est parti...là c'est toi qui te contredis..

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Tankian en quoi Madrid est le meilleur club du monde ? Sort de ton film
Ca date de quand leur dernière finale LDC ? lol

Sinon, CR7 a pas été prolongée [b]UNIQUEMENT [/b] car il demander trop d'argent, c'est tout, aller pas chercher plus loin

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

En quoi Le Real Madrid est le meilleur club du monde...?

Peut être parce que le club à été élu meilleur club du 20ème siècle par l'IFFHS..non?
Mais peut être qu'obtenir ce statut ne prouve rien, vu qu'un siècle c'est juste insignifiant...
Aussi parce que c'est le club qui a gagné le plus de LDC...?

Je sais pas, ce sont des raisons suffisantes, sauf si tu ne prends pas en compte l'Histoire d'un club...

Et en quoi l'argent est un problème pour Madrid étant donné qu'ils sont près à mettre le paquet pour Bale, au niveau du montant du transfert et du salaire si cela venait à se faire.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[u][i][b]1[/b][/i][/u]

Laurent Blanc, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l'AS Roma pour en devenir le nouvel entraîneur à compter de la saison prochaine.

Donc voili voila!

Source: http://www.topmercato.com/66384,1/as-ro … z2VGQ1jqf7

[u][i][b]2[/b][/i][/u]

D'après Bild, l'attaquant du Bayern, Mario Gomez, va devoir trancher entre la Fiorentina et Naples. L'international allemand ne sera pas retenu par les dirigeants munichois. Donc pas de City apparemment.

[u][i][b]3[/b][/i][/u]

Lavezzi serait prisé par les 2 Milans (AC et Inter) pour completer leur effectif pour vaincre la Juventus. Cela me parait plausible et qu'en cas de vrai demande de transfert Lavezi pourrait partir.

http://www.topmercato.com/66379,1/milan … entus.html

[u][i][b]4[/b][/i][/u]

David De Gea est revenu sur sa situation avec Manchester United. Le gardien de but mancunien en a profité pour lâcher quelques mots sur un éventuel retour à l'Atletico Madrid.

Source: http://www.topmercato.com/66231,1/man-u … z2VGVRnevI

[u][i][b]5[/b][/i][/u]

L'AS Monaco serait proche d'obtenir la signature du défenseur de Liverpool, Daniel Agger (28 ans). Il s'agirait du troisième défenseur recruté par les Monégasques. Mais moi je pense plus que c'est de l'intox mais bon hmm

Source: http://www.topmercato.com/66390,1/monac … z2VGW2ab8N

Dernière modification par Luck63 (04-06-2013 18:25:45)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]En quoi Le Real Madrid est le meilleur club du monde...?

Peut être parce que le club à été élu meilleur club du 20ème siècle par l'IFFHS..non?
Mais peut être qu'obtenir ce statut ne prouve rien, vu qu'un siècle c'est juste insignifiant...
Aussi parce que c'est le club qui a gagné le plus de LDC...?

Je sais pas, ce sont des raisons suffisantes, sauf si tu ne prends pas en compte l'Histoire d'un club...

Et en quoi l'argent est un problème pour Madrid étant donné qu'ils sont près à mettre le paquet pour Bale, au niveau du montant du transfert et du salaire si cela venait à se faire.[/quote]
Donc, faut dire "grand" club, et non meilleur. ^^'
Meilleur : "Comparatif de bon. Qui est d’un degré supérieur à bon, [b]qui vaut plus que la personne ou la chose à laquelle on le compare.[/b]"

A ce que je sache il y a actuellement des clubs meilleur que Madrid...
Fin bref XD

Dernière modification par Captain Aizen (04-06-2013 18:28:45)

 

soontir fel
soontir fel
Sandaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]T'as pas bien compris ce que je viens de dire..

Le fait que Perez utilise comme argument la signature d'une prolongation de contrat de CR pour être réélu président (d'ailleurs, ça ne lui a pas plus) et bien tu vois, ça, ça ne s'appel pas du soutien, mais ça s'appel utiliser la notoriété d'un joueur pour subvenir à des fins perso'.

Puis si CR ressentait le soutien de F.Perez, alors il n'hésiterai pas à signer une prolongation dans le meilleur club du monde.
Surtout que Mou' est parti...là c'est toi qui te contredis..[/quote]
On connait pas encore le successeur de Mou c'est très important pour le joueur donc quand on le sauras il prendra sa descision ^^

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Monaco n'a pas l'hombre d'une chance pour Agger. ^^

C'est aps au nniveau financier que sa ce joue, c'est juste que le joueurs n'a aucunne intention de quitté Liverpool.

Tout en sachant qu'il avait déjà refuser City et le Barça l'an dernier; donc bon Monaco....


Surtout que la défense des Reds va pas mal bouger ils vont pas vendre leurs vice capitaine. :0

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

C'est bizarre, quand on sort des arguments fondés, d'un coup, les propos désagréables ne sont plus..

Bha j'y peut rien si ils utilisent "meilleur" club du 20ème siècle hein, va leur demander de changer si ça peut te faire plaisir..

Ce qui fait qu'une équipe est la meilleur du monde c'est qu'elle est reconnu pour ce qu'elle a fait...donc pour ses actions passées.
Cette année le Bayern est le meilleur club du monde, mais historiquement parlant c'est le Real.

Après chaque chose est voué à changer (et tant mieux).

(Ah et certes je préfère le Real au Barça, mais je suis loin d'être un de leurs fans inconditionnel, je préfère de loin Liverpool, YNWA !)
Pour enlever le doute de mon objectivité.. "fin bref XD"

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]C'est bizarre, quand on sort des arguments fondés, d'un coup, les propos désagréables ne sont plus..

Bha j'y peut rien si ils utilisent "meilleur" club du 20ème siècle hein, va leur demander de changer si ça peut te faire plaisir..

Ce qui fait qu'une équipe est la meilleur du monde c'est qu'elle est reconnu pour ce qu'elle a fait...donc pour ses actions passées.
Cette année le Bayern est le meilleur club du monde, mais historiquement parlant c'est le Real.

Après chaque chose est voué à changer (et tant mieux).

(Ah et certes je préfère le Real au Barça, mais je suis loin d'être un de leurs fans inconditionnel, je préfère de loin Liverpool, YNWA !)
Pour enlever le doute de mon objectivité.. "fin bref XD"[/quote]
De toute façon Suarez se barre, Carragher est à la retraite, Agger se barre , Gerrard est rouillé, Johnson est catastrophique, l'entraîneur est moisi => Adios Livpool!
Heureusement que Abramovich a été assez con pour vs vendre Sturridge et l'Inter pr vs vendre coutinho sinon Liverpool finissait 15ieme XD

Dernière modification par MarcuSacapus (04-06-2013 22:36:52)

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Et ton post' est utile dans quel sens...?

Parce que Liverpool ne fait pas de bon résultats depuis plusieurs saisons c'est la fin du club..?
Perso Brendan Rogders faut lui laisser le temps.
C'est pas en une saison qu'il aura la LDC avec Liverpool hein..

Gerrard est en baisse, mais bon, il peut apporter tellement hors du terrain pour les jeunes que t'es obligé de le garder, puis c'est Gerrard, le gars il en impose même quand il est moins en forme.

cf:[spoil][img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8jJH5EUt-_TM-cMMpRWqJOxc0G-zip3N5H7tcgcAdlQL99_6B9Q[/img][/spoil]
Sinon ça se précise pour Digne à Paris, puisqu'on y serai au négociations pour le salaire du joueur, étant donné que le prix de 15 Millions n'est vraisemblablement pas un problème.

Et pensé au Japon, premier qualifié pour la CDM 2014 :p

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Tankian]Et ton post' est utile dans quel sens...?

Parce que Liverpool ne fait pas de bon résultats depuis plusieurs saisons c'est la fin du club..?
Perso Brendan Rogders faut lui laisser le temps.
C'est pas en une saison qu'il aura la LDC avec Liverpool hein..

Gerrard est en baisse, mais bon, il peut apporter tellement hors du terrain pour les jeunes que t'es obligé de le garder, puis c'est Gerrard, le gars il en impose même quand il est moins en forme.

cf:[spoil][url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8jJH5EUt-_TM-cMMpRWqJOxc0G-zip3N5H7tcgcAdlQL99_6B9Q[/url][/spoil]
Sinon ça se précise pour Digne à Paris, puisqu'on y serai au négociations pour le salaire du joueur, étant donné que le prix de 15 Millions n'est vraisemblablement pas un problème.

Et pensé au Japon, premier qualifié pour la CDM 2014 :p[/quote]
Je prends juste un malin plaisir à tailler liverpool c'est tout. Nan je déconne c'était complètement ironique ne sois pas aussi susceptible. Liverpool aurait des vues sur Diego Lopez apparemment, ça changera de l'autre chèvre Reina...

Honda transféré au Milan ! L'attaque de fou qu'ils ont n'empêche yikes Il leur manque plus qu'un bon milieu central relayeur et ils redeviendront compétitifs ! Ils doivent pleurer Pirlo et Van Bommel...

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Captain Aizen]Et tu te trompe hein lol, c'est PEREZ, qu'a fait venir CR7, avec Kaka, et Benzema, en 2009, pour reformer les "Galactique"[/quote]
Ok j'ai du confondre yikes

[quote=Captain Aizen]Même en gagnant les matchs, il est tout le temps dans la provocation, il fait le "show" en conférence de presse, faut se rentrer sa dans le crâne
Il est mauvais perdant, c'est tout yikes
Les tensions entre clasico, qui les amener ? s'il te plait, répond à ça wink

C'est un excellent entraîneur, mais il est sans cesse dans le conflit.[/quote]
Il cherche le conflit oui, c'est pour mieux se vendre, c'est sur qu'il est un des entraineurs les plus médiatisé au monde. Par contre, avant le Real y avait pas de conflit avec l'équipe / les supporters.

J'ai jamais dit que son comportement au Real était exemplaire, je dit juste que c'est sa premi`re station ou c'est comme ca, et qu'on ne peux pas le réduire à ca.

[quote=Captain Aizen]lol ça ne veux rien dire, je dit qu'il a apporter surtout une mauvaise ambiance au Real, or, ces records ils les a surtout effectué avec ses précedent club yikes[/quote]
Oui c'est bien ce que je dit, au Real ca n'a pas marcher, mais il n'a pas entrainer que le Real.

[quote=soontir fel]puis pour Heyckens c'est juste une possibilité y'a tourjours Ancelloti prioritaire & aprés y'a aussi Villas Boas & D'autres .... !![/quote]
Heynckes a eu une proposition de contrat d'un club de l'envergure du Bayern. C'est soit Manu, soit le Real. ManU j'en doute, le Real il y est déja passer.
Et ce que Ancelotti a fait au PSG ce n'est pas comparable à ce que Heynckes a forgé au Bayern. C'est que des suppositions mais il y a pas mal d'indices qui montrent que le Real aurait p-t favorisé Heynckes.

[quote=Captain Aizen][quote='zero[Mort]']Heynckes fait une pause, il n'ira donc pas au Real yikes[/quote]
J'prend ça pour une retraite... c'est dommage, très très bon entraîneur, va savoir pourquoi Munich va chercher Guardiola[/quote]
Moi non-plus XD

Ma théorie: faut se dire qu'il y a 1 an, quand le BVB a gagner la saison, Hoeneß a laisser paraitre qu'ils chercheraient un nouvel entraineur pour la saison 13-14, et Heynckes a laisser paraitre qu'il arrêterait. Au même moment, Guardiola a annoncé qu'il arrêtait au Barca.
Puis, durant le mercato d'hivers, le Bayern jouait mieux, mais - il semblerait - pas assez pour les gérants bavarois. À ce moment là, tout le monde voulait Guardiola. Quasi tout les gros clubs le soudoyaient, City, Chelsea, PSG, ManU, ect... Et tu te dis bien que les salaires que lui ont proposé des clubs comme le PSG, City ou Chelsea allait jusqu'au double ou plus que ce qu'il recevra au Bayern. Hoeneß, Rummenigge et Beckenbauer l'ont rencontré, et il leur a dit qu'il aimerait travailler avec le Bayern. Là il y a plusieurs choses qui ont jouer je penses.

Déja, c'était un coup médiathique immense, Guardiola la star dans la Bundesliga ! Totalement inatendu, notre Ligue n'a jamais eu le prestige de la ligue anglaise ou espagnole. Ca va booster l'image de notre ligue et beaucoups de gens en Allemagne seront reconnaissant au Bayern pour ca.
Faut savoir que le Bayern, enfin Hoeneß, a toujours aimer recruter des gens, pas seulement pour ce qu'ils apportent sur le terrain mais aussi à côté. Il y a un truc vraimant con mais vrai, en Allemagne, les femmes adorent le foot. Avant, c'était un sport de mec aussi, mais Hoeneß a tout fait pour agrandir le marché. Il est aller jusqu'á recruter des beau gosses au corps d'adonis (biensur talentueux aussi mais il a lui-même avouer qu'il les a aussi fait venir pour leur physique pour sa stratégie de marketing), et il les a laisser poser dans des magazines de mode pour femme XD
Suite à ca, il y a de nombreuses statistiques qui montrent que la popularité du foot a beaucoup augmenté chez les femmes, et que l'équipe du Bayern était leur favoris. Il a développer, et aujourd'hui 45% (plus sur du chiffre) des fans-products en allemagne sont acheter par des femmes.
Il ne serait donc pas étonnant qu'Hoeneß ait pris en compte l'écho médiathique qu'a eu et aura la venu de Guardiola a Bayern.

Ensuite, faut se dire que Heynckes est vieux. À la base, il était revenu que de passage. Ensuite il est rester, mais je penses que le Bayern veut établir une nouvelle ère. Ils ne veulent pas un entraineur trop vieux, qui va bientot arrêter.
Ils veulent un jeune mec, encore ambitieux, qui va vraimant construire quelque chose et établir le Bayern au sommet des clubs européens. Le rêve d'Uli Hoeneß.

Weasels And Sharks

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Je suis d'accord avec ton point de vue. smile
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que Munich été entrain de réaliser la plus belle saison de son histoire, et ont annonce au même moment la venue du Guardiola... voilà quoi. J'aurais bien aimer qu'ils attendent la fin de saison, juste par rapport à Heynckes. hmm

Sinon le choix Guardiola ne m'étonne pas du tout !
Le Bayern Munich est le club qui ressemble le plus au Barça, donc finalement c'est pas si choquant que ça XD
Ils ont un beau jeu, beau stade, joueurs formé au club qui sont cadres actuellement, fin comme le Barça quoi, c'est un club "sain" XD

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Captain Aizen]Je suis d'accord avec ton point de vue. smile
Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que Munich été entrain de réaliser la plus belle saison de son histoire, et ont annonce au même moment la venue du Guardiola... voilà quoi. J'aurais bien aimer qu'ils attendent la fin de saison, juste par rapport à Heynckes. hmm

Sinon le choix Guardiola ne m'étonne pas du tout !
Le Bayern Munich est le club qui ressemble le plus au Barça, donc finalement c'est pas si choquant que ça XD
Ils ont un beau jeu, beau stade, joueurs formé au club qui sont cadres actuellement, fin comme le Barça quoi, c'est un club "sain" XD[/quote]
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le bayern est le club qui ressemble le plus au barca XDDDDD
Regarde juste le nombre de passes/matches , possession de balle , le barça ne joue pas avec un "vrai" 9 , etc ... fin tout quoi >_> faut être aveugle pour dire que le bayern est le club qui ressemble le plus au barça ^^ (A mon avis aucun grand club a un jeu comparable à celui du barça) Puis même si t'es fan du barça , faut avouer que cette saison le jeu du barça n'est plus très fun à regarder hihi regarder le bayern , man utd , ... et même le real sont plus fus parce que regarder des mecs faire 90000 passes avant de faire un centre c'est pas terrible je trouve mais chacun son point de vue , au début c'est cool mais à la longue ça devient lassant.

mouahahahha

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Ta des problèmes de compréhension ? yikes

J'ai dit le club qui "ressemble" le plus, j'ai jamais dit la façon de jouer à ce que je sache, quand je disait ça je parlait surtout de la philosophie du club, qui est de pratiquer un jeu très offensif.

Je le redit, Bayern et Barcelone sont actuellement les deux seuls club au monde a avoir des joueurs [b]FORMER [/b]au club, et qui sont cadre de l'équipe[b] AUJOURD'HUI[/b]. Et, qui bien sur jouent la LDC chaque année, le titre national etc

Combien de joueurs formé à Man U ? Madrid ? Juventus ? Qui sont titulaire actuellement ?

C'est surtout par rapport à ça que je dit qu'ils se ressemblent smile

Dernière modification par Captain Aizen (05-06-2013 13:27:00)

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Tu as dit : "ils ont un beau jeu" ... ce qui est faux parce que le jeu du barça n'est plus beau à voir mais bon on va pas discuter sur ça hmm
Tu parles de jeu offensif , à ce que je sache le real a toujours cherché à faire un jeu très offensif non ? même mou, qui adore jouer safe, a cherché à jouer très off. Donc ce ne sont pas les seuls ^^
Et man utd a quand même pas mal de jeunes formés au club qui jouent souvent en équipe première (et la sélection) comme rafael , welbeck , cleverley , evans ... tu vas me dire oui mais ils sont pas cadres et bah j'suis d'accord mais ils le seront dans quelques années smile + un beau stade & jouent la LDC chaque année aussi tongue
et le choix de guardiola n'est pas surprenant parce que le barça =/= bayern , il voulait de nouveaux défis ^^' c'est con quand même de sa part de rejoindre le bayern s'il pense que le bayern ressemble au barça mais j'pense pas qu'il est de cet avis.
Le club qui ressemble plus au barça c'est sans doute l'ajax (si tu parles de la philosophie du club) mais bon ils sont moins compétitifs.

Dernière modification par wachi (05-06-2013 15:21:46)

mouahahahha

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Je vais faire un petit point complet des nouvelles news concernant le mercato :

- Fernandinho à City c'est presque officiel, le brésilien de 28 ans actuellement au Chakhtior Donetsk devrait être transféré pour 40 millions.

- Tévez et Higuain très très proche de Turin.

- Monaco ouvre le dossier Evra (on parle de 12M) et Terry(contrat de 2ans avec le même salaire qu'a Chelsea).

- Mourinho souhaite la venue de Modric, Varane, Cavani et la petite surprise, Dzeko qui serait sa priorité.

- Ronaldo affole ce mercato, Utd serait prêt à débourser ~60M + 1 joueur pour le portugais.

- Kaka devrait faire son retour au Milan.

- Suarez est très convoité du côté du Bayern.

- Mangala intéresse Barcelone.

- Trois joueurs peuvent quitter le Réal, Albiol, Callejon, Coentrao.

- Blanc très proche de l'AS Rome


EDIT : C'est un milieu offensif Fernandinho merci pour ta correction Mark Slade, mes sources étaient mauvaises

Dernière modification par Hamedori (06-06-2013 20:13:56)

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Fernadhino est un milieu relayeur (voir défensif) pas un attaquant ._____.


D'ailleurs City va vraiment être bon l'an prochain, ils ont enfin dégager l'autre bouse de Mancini et pris un vrais entraineur (Pellegrini, ancien de Malaga et du Real).

Touré-Fernandinho au poste de 6-8 c'ets certainnement le millieu le plus costaud et physique d'Angleterre. yikes


Le Bayern n'a aucun intérêt pour Suarez, c'st juste que vu que l'agent de Suarez est le frère de Guardiola tout les journalistes (pigeon) font le raprochement, actuellement c'est le Real Madrid qui serait en pôle (bien que le prix les refroidissent).


Sinon Zero je voudrait avoir ton avis sur la venue de Guardiola au Bayern, perso sa ne m'emballe pas du tout (mais alors pas du tout ! .

Quand je vois le taff fait pas Heynckes les année passé, le football qu'il a mis en place. Bah l'autre espagnol et sa passe à dix...disont que j'éspère vraiment qu'il va continuer dans les pas de Jupp parce que voir le Bayern faire la passe à dix et simuler à tout va...NON !

Surtout que pour el coup il ne se montre pas franchement ambitieux le Pep, la Bundesliga à part le Bayern et Dortmund (à voir pour l'an prochain) y'a pas vraiment d'opposition, peut être Schalke et l'excellent Leverkusen d'Hyypïa mais les autres.... Une liga bis sans les dettes pour les clubs.

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[u][b][i]1[/i][/b][/u]

Alors qu'il semblait proche de s'engager en faveur de l'AS Rome, Laurent Blanc aurait choisi de rejoindre la Liga en vue de la saison prochaine.

Plus probable que la Roma je pense.
A voir.

Source: http://www.topmercato.com/66571,1/real- … z2VYQNtuGe

[b][u][i]2[/i][/u][/b]

Le défenseur international portugais, Bruno Alves, 31 ans, qui évoluait au Zénith Saint-Pétersbourg, s'est officiellement engagé en faveur de Fenerbahçe.

Source: http://www.topmercato.com/66566,1/zenit … z2VYWNHPLF

[u][i][b]3[/b][/i][/u]

Alors que Luis Suarez est très courtisé en Liga, Liverpool pourrait céder son feu-follet uruguayen et accueillir le buteur de Manchester City, Carlos Tévez.

Source: http://www.topmercato.com/66579,1/liver … z2VYWaan2z

 

sebb_974
sebb_974
Nidaime Jounin

Re: Mercato été 2013

Disposant d’un bon de sortie, Nani ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par l’AS Monaco, ce dernier pourrait prendre la direction de la Turquie. En effet, Galatasaray aurait formulé une offre de 13 millions d’euros pour l’international lusitanien.
Source : Les-transferts.com

Nani a Galatasaray ? Vous pensez qu'il va accepté la proposition ?

 

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Topmercato quoi .__________.

Dernière modification par Mark Slade (08-06-2013 10:40:27)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Mark Slade]Topmercato quoi .__________.[/quote]
Exactement,... topmercato, footmercato, daily star, faut oublier, que des rumeurs et des inventions -_-

L'équipe, Francefootball, mais surtout so foot pour avoir de vraies infos et des articles de qualité big_smile

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Et pour les allemands comme zero[Mort] y'a tranfermarkt !

Et As ou Marca pour les espagnols !

Dernière modification par Hamedori (08-06-2013 13:09:45)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Hamedori]Et pour les allemands comme zero[Mort] y'a tranfermarkt !

Et As ou Marca pour les espagnols ![/quote]
C'est pro madrilène ça, j'pense pas qu'il existe de journal sportif complètement neutre en espagne...

A part ça, Cavani en négociations avancées avec Chelsea ! Il manque plus que les 63M que demande leur putain de président... et des contacts avec Hulk aussi !

Et énorme match encore de De Bruyne hier avec la Belgique contre la Serbie ! Putain jamais faut le lâcher ce gamin il est encore meilleur que Schurrle contre qui Chelsea veut l'échanger !!

Dernière modification par MarcuSacapus (08-06-2013 13:37:47)

 

Pied de page des forums