Forums » Mercato été 2013:

Mercato été 2013  

Lancé par Hamedori - 131 réponses - Page 3



Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']Quand Mourinho rage dans les conférences de presse, en disant que les arbitres sont contre lui, que la fifa se ligue contre lui, que barca les paye, ect... c'est pour protéger ses joueurs. Le lendemain, la presse ne sera pas rempli de "X est une sous-merde qui a fait merde tout le monde à lui seul" mais "mourinho est le méchant". Ca enlève énormement de pression médiatique de ses joueurs.

Donc il a certes des mauvais côtés, il y a eu beaucoups de combats de pouvoir très moche au Real, mais un humain n'est jamais noir ou blanc. Mourinho est aussi un grand homme.[/quote]
Si y'a bien un argument bidon pour moi, c'est celui là ! Un grand joueur, si il fait un mauvais match il se relève le prochain sinon il fout quoi au Réal ? Sa enlève aucune pression pour les joueurs au contraire sa en rajoute ! Avec lui, tous le club et pas seulement les joueurs ont eu 4 ou 5 fois plus de pression que les autres années, pourquoi ? Parce qu'il a créer une mauvaise atmosphère. Il néglige totalement les valeurs de respect et ceux du sport, donc pour moi le grand homme c'est encore loupé. Il a réussi à casser l'image du Réal ces dernières années en contrepartie de trop peu de trophés, dommage pour un tel club.

[quote]Ouai, à ce qui parait Luiz rentre pas dans son système de jeu

Il ira p-t au Real pour ~35 millions à ce que j'ai lu.[/quote]
Il rentre pas dans son système de jeu ? Tu déconnes ? C'est sûrement l'un des meilleurs défenseurs du monde, un défenseur central sa rentre dans tous les systèmes. Il peut joué défenseur latéral, et maintenant il peut joué milieu ! Nan mais tu déconnes c'est le joueur parfait avec un niveau international !


[quote=PIRLO 21][quote=Hamedori]Bah vu qu'il a la haine contre les espagnols et les bons joueurs ( Casillas, Ramos & Co ) J'ai peur pour de tels joueurs, surtout qu'il a déjà dit avant de signer qu'il voulait pas de Luiz. Tout le monde dit que c'est un grand Manager ? Quand tu vois que ses joueurs mangent tous ensemble au resto sans lui en fin de saison, qu'un autre joueur est en conflit avec lui toute les semaines à travers les conférences de presses, qu'il se fait siffler par les 3/4 supporters du club où il réside... Je vois pas où est le bon management, à par se croire tout puissant et traiter ses joueurs comme de la merde. Faut lui rappeler que c'est les joueurs qui jouent, pas lui.[/quote]
A Porto il n'était pas sifflé et n'avais pas de problème avec ses joueurs. Idem à Chelsea et à l'Inter fallait voir comment Materrazzi à chialer comme un gamin. Il a toujours eu des problèmes avec les entraîneurs adversaires mais avec son équipe c'est la première fois.[/quote]
Il avait déjà une mauvaise image, sauf qu'il arrivait à avoir de bon résultats. Heureusement d'ailleurs, sinon sa serait bien le pire entraîneur que j'ai pu voir.

Dernière modification par Hamedori (03-06-2013 22:04:15)

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']Et personne n'a dit que c'était le meilleur manager.[/quote]
Il me semble que quelqu'un l'a dit plus haut ^^

SINON

Rudi Garcia pourrait quitter Lille .
Allegri restera finalement à Milan .
Manchester United sur Müller ( surement aucun abouti )
Blaszczykowski prolonge avec Dortmund .

Prioprités de Dortmund :
- Bernard ( Mineiro )
- Pizzaro ( Bayern )
- De Bruyne ( Chelsea )

Monace s'intéresse à Porto Fernando qui était à Monaco ce week-end pour s'entretenir avec les dirigeants mais rien de concret !

Voila

Dernière modification par Tenshi.Hime (03-06-2013 22:00:19)

TiZane

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Luiz au Real ? lol
Varane Pepe Ramos, c'est déjà plein

Sinon Mourhino est une grosse merde dans le social, dans les relations "humaines".
On croirait que son seul but est de foutre la merde, vous voulez que je vous rappelle tout ce qu'il a fait à Madrid ? Doigt dans l'oeil à tito par exemple ? La grosse mise à l'écart gratuite de Casillas ? Ou celle d'Ozil et Ramos en début de saison ? et j'en passe
Ce mec là est un putain de mauvais joueur, il n'accepte pas la défaite
Personnellement je trouve pas qu'il est le meilleur, hormis à Porto, tout les autres club où il est passé, il avait des équipes de malade, et des sommes colossale pour recruter, fin bref.

Marcus > pour ta gouverne, y a des entraîneur meilleur que Mou actuellement x)

Sinon, ne pas vouloir de Luiz, mais mdr quoi, sans doute le meilleur Blues avec Hazard et Mata cette saison, mais bon, j'espère que le Barca sautera sur l'occasion

Dernière modification par Captain Aizen (03-06-2013 22:13:00)

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[url]http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/gareth-bale-au-real-madrid-pour-100-millions-le-coup-de-tonnerre-du-sunday-times_sto3786454/story.shtml[/url]

BIG LOOOOL XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Tenshi.Hime (03-06-2013 22:06:00)

TiZane

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Captain Aizen]Luiz au Real ? lol
Varane Pepe Ramos, c'est déjà plein

Sinon Mourhino est une grosse merde dans le social, dans les relations "humaines".
On croirait que son seul but et de foutre la merde, vous voulez que je vous rappelle tout ce qu'il a fait à Madrid ? Doigt dans l'oeil à tito par exemple ? La grosse mise à l'écart gratuite de Casillas ? Ou celle d'Ozil et Ramos en début de saison ? et j'en passe
Ce mec là est un putain de mauvais joueur, il n'accepte pas la défaite
Personnellement je trouve pas qu'il est le meilleur, hormis à Porto, tout les autres club où il est passé, il avait des équipes de malade, et des sommes colossale pour recruter, fin bref.

Marcus > pour ta gouverne, y a des entraîneur meilleur que Mou actuellement x)

Sinon, ne pas vouloir de Luiz, mais mdr quoi, sans doute le meilleur Blues avec Hazard et Mata cette saison, mais bon, j'espère que le Barca sautera sur l'occasion[/quote]
En attendant tu lui files les rênes d'un club et il gagne. Y a qu'au Real où il n'a pas gagné justement parce que les joueurs n'acceptaient pas leur situation (Pepe qui se fait mettre sur le banc par Varane ou Casillas justement). Quand tu regardes les matches qu'a sorti Diego Lopez tu comprends direct la mise à l'écart de Casillas, Ozil et Ramos en début de saison? ils sont revenus encore plus forts juste après.

Il est capable de tout gagner qu'il ait de la thune ou non tu le dis toi même avec Porto sans trop d'argent, il gagne tout, ensuite normal qu'il aille vers de plus grands clubs et qu'il continue de tout casser !!! T'es surement un fan du barca de toute façon ^________^.

Concernant David Luiz, j'aimerai bien qu'on me sorte l'interview ds laquelle il dit qu'il a pas envie de l'avoir dans son équipe... Ca m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il suffit de regarder les déclarations des joueurs qui l'ont déjà eu comme entraîneur, de Lampard à Zlatan en passant par Etoo ils disent que du bien lui wink

Dernière modification par MarcuSacapus (03-06-2013 22:14:27)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[b]ET STOP !!![/b]

Pourquoi personne ne parle de la rumeur du transfert de Bale !!! ??? !!!


Selon les médias anglais, le Real planifie d'acheter Bale pour 100 millions d'euros, nouveau record !!!

Alors, tout d'abord le FFP (financial fairplay) est mis à mort. Leur dettes sont de combien? 600 millions? XD Et ils projettent d'acheter Luiz et Bale pour 135 millions? Si le Bayern prends Lewa, ils auraient eu Lewa + Götze pour 70 millions...
Non sérieux à mes yeux c'est de la distortion de concurence. Le Real a toujours des crédits infini et plus ou moins louche par des banques locales avec des intérêts minimale. LEL. J'ai tellement adorer le fait que le Bayern et Dortmund les avoinent sec ces fils de pute hihihi
Bref, peu importe l'argent qu'ils prendront grace à sa vente de tricot (qui ne dépassera surement pas celle d'un C.Ronaldo ou Beckham) ni en réussite sportive.

Ensuite, Bale ne fera pas trop de concurence Ronaldo? Son potentiel max est á la même position nan? ROnaldo partirait-il du Real? Il est connu que Pérez n'a jamais été un fan de CR7, vu que c'est son prédécesseur qui l'a fait venir.

Vous en pensez quoi?

[quote=Hamedori]Si y'a bien un argument bidon pour moi, c'est celui là ! Un grand joueur, si il fait un mauvais match il se relève le prochain sinon il fout quoi au Réal ? Sa enlève aucune pression pour les joueurs au contraire sa en rajoute ! Avec lui, tous le club et pas seulement les joueurs ont eu 4 ou 5 fois plus de pression que les autres années, pourquoi ? Parce qu'il a créer une mauvaise atmosphère. Il néglige totalement les valeurs de respect et ceux du sport, donc pour moi le grand homme c'est encore loupé. Il a réussi à casser l'image du Réal ces dernières années en contrepartie de trop peu de trophés, dommage pour un tel club.[/quote]
[quote=Captain Aizen]Sinon Mourhino est une grosse merde dans le social, dans les relations "humaines".
On croirait que son seul but et de foutre la merde, vous voulez que je vous rappelle tout ce qu'il a fait à Madrid ? Doigt dans l'oeil à tito par exemple ? La grosse mise à l'écart gratuite de Casillas ? Ou celle d'Ozil et Ramos en début de saison ? et j'en passe
Ce mec là est un putain de mauvais joueur, il n'accepte pas la défaite
Personnellement je trouve pas qu'il est le meilleur, hormis à Porto, tout les autres club où il est passé, il avait des équipes de malade, et des sommes colossale pour recruter, fin bref.[/quote]
Mourinho retire de la pression á ses joueurs, c'est un fait connu. Ses anciens joueurs le respectent pour ca, cherchez des joueurs autres qu'au Real qui parlent en mal de lui. Les Interview d'après match ou il rage contre le monde et se met les médias à dos, c'est connu. C'est pas quelque chose qu'on doit discuter avec 2 woniens fans du real qui ne se sont jamais intéresser au sujet.
Donc dire que Mourinho est une merde dans le social qui n'amène que de la pression à ses joueurs, excusez mais mais ca ne prouve qu'à quel point vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez. C'est vos sentiments qui parlent, pas votre logique.

Mais le pire, c'est dire que Mourinho casse l'athmosphère XDDD

Il n'y en a jamais eu au Real. Ne comparez pas les fans du Real au vrais fans comme par ex. ceux de Dortmund, c'est un autre monde hein.
Mourinho lui était habitué à entrainer des clubs avec des vrais fans, ceux qui combattent avec leur équipe jusqu'au bout.

Dites moi, quel autre entraineur a enchainer 150 matchs à domicile sans défaite, à la suite? Expliquez moi comment un entraineur peut tirer un tel avantage à jouer à domicile s'il ruine l'athmosphère? C'est un peu contradictoire.

[quote=Hamedori]un défenseur central sa rentre dans tous les systèmes.[/quote]
Non c'est totalement faux.

Weasels And Sharks

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus]En attendant tu lui files les rênes d'un club et il gagne. Y a qu'au Real où il n'a pas gagné justement parce que les joueurs n'acceptaient pas leur situation (Pepe qui se fait mettre sur le banc par Varane ou Casillas justement). Quand tu regardes les matches qu'a sorti Diego Lopez tu comprends direct la mise à l'écart de Casillas, Ozil et Ramos en début de saison? ils sont revenus encore plus forts juste après.

Il est capable de tout gagner qu'il ait de la thune ou non tu le dis toi même avec Porto sans trop d'argent, il gagne tout, ensuite normal qu'il aille vers de plus grands clubs et qu'il continue de tout casser !!! T'es surement un fan du barca de toute façon ^________^.

Concernant David Luiz, j'aimerai bien qu'on me sorte l'interview ds laquelle il dit qu'il a pas envie de l'avoir dans son équipe... Ca m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il suffit de regarder les déclarations des joueurs qui l'ont déjà eu comme entraîneur, de Lampard à Zlatan en passant par Etoo ils disent que du bien lui wink[/quote]
Déjà tu dit un peu n'importe quoi au début de ton texte, vu que Casillas a été mis à l'écart bien avant l'arriver de Lopez... par le jeune d'Adan, tu te souvient ? smile
Uniquement car la femme de Casillas, qui est journaliste, cracher sur Mourhino, donc hein wink

Il a toujours eu de la thune, il y a que sa LDC avec Porto que je trouve honorable, tu m'excusera, mais un titre du Portugal quand ta Porto sous les mains, voilà quoi smile

C'est pas un interview il me semble mais des déclarations de la presse truc dans le genre, tout le monde est au courant qu'il veut virer Luiz, car il a un jeu beaucoup trop offensif pour un DC, pas discipliné sur le terrain, truc dans genre.
LOL, normal, t'aura toujours des joueurs qui le soutiendront, mais quand ta TOUT le vestiaire contre toi, y a un truc qui cloche, hormis deux mec (Modric et Alonso), quand même tes compatriotes (CR7, pepe, coentrao) se retournent contre toi.....

Dernière modification par Captain Aizen (03-06-2013 22:22:07)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]'][b]ET STOP !!![/b]

Pourquoi personne ne parle de la rumeur du transfert de Bale !!! ??? !!!


Selon les médias anglais, le Real planifie d'acheter Bale pour 100 millions d'euros, nouveau record !!!

Alors, tout d'abord le FFP (financial fairplay) est mis à mort. Leur dettes sont de combien? 600 millions? XD Et ils projettent d'acheter Luiz et Bale pour 135 millions? Si le Bayern prends Lewa, ils auraient eu Lewa + Götze pour 70 millions...
Non sérieux à mes yeux c'est de la distortion de concurence. Le Real a toujours des crédits infini et plus ou moins louche par des banques locales avec des intérêts minimale. LEL. J'ai tellement adorer le fait que le Bayern et Dortmund les avoinent sec ces fils de pute hihihi
Bref, peu importe l'argent qu'ils prendront grace à sa vente de tricot (qui ne dépassera surement pas celle d'un C.Ronaldo ou Beckham) ni en réussite sportive.

Ensuite, Bale ne fera pas trop de concurence Ronaldo? Son potentiel max est á la même position nan? ROnaldo partirait-il du Real? Il est connu que Pérez n'a jamais été un fan de CR7, vu que c'est son prédécesseur qui l'a fait venir.

Vous en pensez quoi?[/quote]
Comment tu veux ne pas être fan d'un joueur qui te met 200 buts en 200 matches à peu près ? XD
Perso une attaque avec Ronaldo à gauche Ozil au centre Bale à droite et Benzema Cavani ou Suarez en pointe ça arrache ! XD

[quote=Captain Aizen][quote=MarcuSacapus]En attendant tu lui files les rênes d'un club et il gagne. Y a qu'au Real où il n'a pas gagné justement parce que les joueurs n'acceptaient pas leur situation (Pepe qui se fait mettre sur le banc par Varane ou Casillas justement). Quand tu regardes les matches qu'a sorti Diego Lopez tu comprends direct la mise à l'écart de Casillas, Ozil et Ramos en début de saison? ils sont revenus encore plus forts juste après.

Il est capable de tout gagner qu'il ait de la thune ou non tu le dis toi même avec Porto sans trop d'argent, il gagne tout, ensuite normal qu'il aille vers de plus grands clubs et qu'il continue de tout casser !!! T'es surement un fan du barca de toute façon ^________^.

Concernant David Luiz, j'aimerai bien qu'on me sorte l'interview ds laquelle il dit qu'il a pas envie de l'avoir dans son équipe... Ca m'étonnerait fort que ce soit vrai.
Il suffit de regarder les déclarations des joueurs qui l'ont déjà eu comme entraîneur, de Lampard à Zlatan en passant par Etoo ils disent que du bien lui wink[/quote]
Déjà tu dit un peu n'importe quoi au début de ton texte, vu que Casillas a été mis à l'écart bien avant l'arriver de Lopez... par le jeune d'Adan, tu te souvient ? smile
[b]Uniquement car la femme de Casillas, qui est journaliste, cracher sur Mourhino, donc hein wink
[/b]
Il a toujours eu de la thune, il y a que sa LDC avec Porto que je trouve honorable, tu m'excusera, mais un titre du Portugal quand ta Porto sous les mains, voilà quoi smile

C'est pas un interview il me semble mais des déclarations de la presse truc dans le genre, tout le monde est au courant qu'il veut virer Luiz, car il a un jeu beaucoup trop offensif pour un DC, pas discipliné sur le terrain, truc dans genre.
LOL, normal, t'aura toujours des joueurs qui le soutiendront, mais quand ta TOUT le vestiaire contre toi, y a un truc qui cloche, hormis deux mec (Modric et Alonso), quand même tes compatriotes (CR7, pepe, coentrao) se retournent contre toi.....[/quote]
Casillas a lâché des dossiers sur le vestiaire du Real (des choses qui doivent rester internes) à sa femme journaliste qui a tout balancé dans la presse, qui est en tort? Sa mise à l'écart était légitime wink Et la suite on la connaît avec l'arrivée de Lopez

Tout ce qui concerne David Luiz ne sont que des rumeurs j'y crois pas une seule seconde. C'est un joueur qui a bcp de potentiel

Dernière modification par MarcuSacapus (03-06-2013 22:27:57)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Zero > Je connais très bien les vrais supporter du Réal, j'ai de la famille madrilène c'est sûr c'est autre chose que Dortmund, M.utd..
Sinon pour Luiz dans l'axe qui rentre pas dans tous les systèmes, je comprend pas ? Il est complémentaire donc je vois pas le problème, et il faut un moins un défenseur centraux dans une équipe donc..

Bon je laisse Mourinho de côté ! Je pense pas que votre avis sur la question va pas changer et moi non plus. Mais j'aime vraiment pas son esprit anti-sportif.

Pour Bale ! LOLILOLILOL Si cela se fait pour 100M, le Réal se ridiculise seul.
Ronaldo joue à son post et il est bien meilleur que lui pour l'instant, c'est juste un effet de mode ce joueur, et le réal tombe dedans. Ils en ont pas besoin, c'est idiot.

Dernière modification par Hamedori (03-06-2013 22:32:35)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Hamedori]Zero > Je connais très bien les vrais supporter du Réal, j'ai de la famille madrilène c'est sûr c'est autre chose que Dortmund, M.utd..
Sinon pour Luiz dans l'axe qui rentre pas dans tous les systèmes, je comprend pas ? Il est complémentaire donc je vois pas le problème, et il faut un moins un défenseur centraux dans une équipe donc..

Bon je laisse Mourinho de côté ! Je pense pas que votre avis sur la question va changer et moi non plus. Mais j'aime vraiment pas son esprit anti-sportif.

Pour Bale ! LOLILOLILOL Si cela se fait pour 100M, le Réal se ridiculise seul.
Ronaldo joue à son post et il est bien meilleur que lui pour l'instant, c'est juste un effet de mode ce joueur, et le réal tombe dedans. Ils en ont pas besoin, c'est idiot.[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hHsIzHLctgI[/url] effet de mode ouais ouais

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]'][b]ET STOP !!![/b]

Ensuite, Bale ne fera pas trop de concurence Ronaldo? Son potentiel max est á la même position nan? ROnaldo partirait-il du Real? Il est connu que Pérez n'a jamais été un fan de CR7, vu que c'est son prédécesseur qui l'a fait venir.[/quote]
Du tout wink, Bale peut tout aussi bien jouer sur le côté droit, celui de Di Maria.
Ou bien CR7 peut aussi jouer en pointe... ce qui est peu probable, mais réalisable
Et tu te trompe hein lol, c'est PEREZ, qu'a fait venir CR7, avec Kaka, et Benzema, en 2009, pour reformer les "Galactique"

Vous en pensez quoi?

[quote='zero[Mort]']Mourinho retire de la pression á ses joueurs, c'est un fait connu. Ses anciens joueurs le respectent pour ca, cherchez des joueurs autres qu'au Real qui parlent en mal de lui. Les Interview d'après match ou il rage contre le monde et se met les médias à dos, c'est connu. C'est pas quelque chose qu'on doit discuter avec 2 woniens fans du real qui ne se sont jamais intéresser au sujet.
Donc dire que Mourinho est une merde dans le social qui n'amène que de la pression à ses joueurs, excusez mais mais ca ne prouve qu'à quel point vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez. C'est vos sentiments qui parlent, pas votre logique.

Mais le pire, c'est dire que Mourinho casse l'athmosphère XDDD[/quote]
Mais lol, il y a que toi qui parle "d'enlevez cette pression", pourquoi toi tu dirait vrai, et pas nous ?

Même en gagnant les matchs, il est tout le temps dans la provocation, il fait le "show" en conférence de presse, faut se rentrer sa dans le crâne
Il est mauvais perdant, c'est tout yikes
Les tensions entre clasico, qui les amener ? s'il te plait, répond à ça wink

C'est un excellent entraîneur, mais il est sans cesse dans le conflit.

[quote='zero[Mort]']Dites moi, quel autre entraineur a enchainer 150 matchs à domicile sans défaite, à la suite? Expliquez moi comment un entraineur peut tirer un tel avantage à jouer à domicile s'il ruine l'athmosphère? C'est un peu contradictoire.[/quote]
lol ça ne veux rien dire, je dit qu'il a apporter surtout une mauvaise ambiance au Real, or, ces records ils les a surtout effectué avec ses précedent club yikes

Dernière modification par Captain Aizen (03-06-2013 22:34:14)

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus][quote=Hamedori]Zero > Je connais très bien les vrais supporter du Réal, j'ai de la famille madrilène c'est sûr c'est autre chose que Dortmund, M.utd..
Sinon pour Luiz dans l'axe qui rentre pas dans tous les systèmes, je comprend pas ? Il est complémentaire donc je vois pas le problème, et il faut un moins un défenseur centraux dans une équipe donc..

Bon je laisse Mourinho de côté ! Je pense pas que votre avis sur la question va changer et moi non plus. Mais j'aime vraiment pas son esprit anti-sportif.

Pour Bale ! LOLILOLILOL Si cela se fait pour 100M, le Réal se ridiculise seul.
Ronaldo joue à son post et il est bien meilleur que lui pour l'instant, c'est juste un effet de mode ce joueur, et le réal tombe dedans. Ils en ont pas besoin, c'est idiot.[/quote]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=hHsIzHLctgI[/url] effet de mode ouais ouais[/quote]
Ronaldo a fait pareil même mieux éè

TiZane

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Toto > C'est pas ce que je voulais dire, c'est un superbe joueur ! Mais pas à droite. Et Ronaldo à gauche. Tout le monde en parle alors le Réal le veut. Il est à la mode car il est superbe en ce moment, le Réal en a pas besoin mais ils sont dessus quand même, et le pire c'est 100M. OMG.

Dernière modification par Hamedori (03-06-2013 22:35:48)

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Bale à 100M lol
Il en vaut la moitié, voir un tout petit plus, et je suis certains que Madrid le prendront pas, ils en ont pas besoin wink
C'est surtout d'un tueur devant qu'il leur faut, genre Cavani

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

Oubliez pas que Di Maria est annoncé partant et Coentrao aussi. Ca libère un poste d'ailier droit et d'arrière gauche et Bale peut jouer aux deux. Hahaha le rêve que ce serait un flanc gauche Bale-Ronaldo XD

Et puis les 100M ca reste des rumeurs, tant que les agents, les joueurs ou les clubs n'en ont pas parlé ca reste flou...

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Bale ne rejouera plus jamais défenseur :x
C'est pas du tout son poste, et il y a Marcelo je te rappelle ^^

Moi je pense que Madrid va changer de dispositif, j'en suis presque certain

Dernière modification par Captain Aizen (03-06-2013 22:48:16)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Aucun joueur ne vaut le prix auquel il est acheté lol tout ça c'est la faute du Real en 2009 avec Ronaldo Kaka Benzema ca a fait gonfler les prix partout en Europe mais si on compare Bale avec les prix d'aujourd'hui alors oui il doit valoir 80M ou au moins aux alentours

Les mecs vous oubliez Eriksen pour Dortmund ça pourrait aider le milieu x) et Lewandowski qui peut rester sinon y'a Hummels Gundogan qui vont rester aussi (triste pour le Barca sad)

Jesus Navas à City j'espere que ce sera pas un flop avec Pellegrini ça devrait être beau tout ça

Nani qui se rapproche de Monaco et Rooney de Arsenal ou du PSG

 

soontir fel
soontir fel
Sandaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Bon Bon Bon .. Après avoir lu tout les post de ce topic j'ai vu que y'avait des gens qui ne connaissaient rien au foot d'autres au contraire mettent le doigt sur certains points trés pertinents , je ne vais commenté que les remarques a Propos du Real Madrid puisque c'est mon club de Coeur !!

1/ L'echange Ronaldo-Ancelloti : Meme pas envisageable (Perdre le meilleur joueur de son équipe pour enroler un coach c'est juste con surtout que des bons coach il y'en a beaucoup comme Jupp Heyckens qui a tout gagné cette saison avec le Bayern) , parcontre le PSG pourrait profiter de sa position de force dans ce dossier pour Recruter des Joueurs Comme Di Maria ou Coentrao qui ont un profil qui les interessent !

2/ L'achat de Gareth Bale : Ce dossier la est chaud bouillant , vu le prix demandé par tottenham qui serait autour des 100M d'euros debourser une telle somme ne semble pas faisable (ou uniquement en cas de vente de Ronaldo qui semble tout aussi improbable) , donc vu que Bale lui serait enchanté de jouer a madrid le seul moyen pour le real serait d'inclure un ou deux joueurs dans le transfert pour baisser le prix de vente !! (Dossier a suivre)

3/ Le recrutement D'un bon Buteur : Il est clair que plusieurs options s'offrent au Real dans ce secteur les pistes les plus probables sont evidemment : Luis Suarez (Le favori) Déja d'accord avec le club manque plus qu'a convaincre Liverpool , Cavani (Plus dure vu la concurrence rude de Chelsea & City ..) & enfin Lewendowski (Enorme cette saison mais la question est sera t'il aussi bon sur la durée , rien n'est moins sur!)
Le choix le plus judicieux me semble evidemment etre Luis Suarez car malgré son sale caractére c'est un tueur dans la surface de reparation il est impévisible, réussir a marquer autaun de buts dans un championnat aussi physique que la PremiereLeague en etant un joueur du Dechu Liverpool c'est pas anodin & puis vu le rapport Qualité prix y'a pas photo puisque le joueur coutera au Alentours de 25M d'euros!

4/ Renforcer le poste D'arriere Droit : La grosse faiblesse du Real cette année Arbeloa étant tout juste assez bon pour servir de doublure au futur titulaire a ce poste , Grosse enigme sur ce sujet le Real a Déja Racheter Carvajal (une pepite formée au club qui a été transféré au Bayer leverkusen & qui a fait une superbe saison un jeune joueur de 21ans) un très bon choix je trouve ! Enfin le recrutement a ce poste dependra du Budget qu'il reste aprés les Ventes/achats !!

5/ Un petit Résumé Sur les Eventuels Departs & des Propositions de Remplacements (Ce qui promet un mercato animé a Madrid):

- Pepe ( Eclipsé par Varane , avec son age un depart serait la meilleur decision pour lui & permettrai de recuperait quelque millions qui serait bienvenus) Albiol est déja la comme doublure!

- Khedira & Xabi Alonso ( Perdre deux joueurs au meme poste sa pourrait etre dur avec Alonso qui ne serait pas contre un retour chez les reds & Khedira qui voudrait continuer avec le Special One , le real devra Penser a un palliatif un joueur comme Yaya Touré serait bienvenu)

- Coentrao ( Très proche d'un depart l'ancien du Benfica n'a jamais vraiment trouvé sa place ni dans le jeu ni dans le coeur des supporters, malgré son talent prouvé qui lui donne une bonne cote sur le marché encore une occasion de gagner quelques millions) avec la présence de marcelo & de joueurs prometteurs pas besoin de lui trouvé une doublure

- Di maria ( Un joueur bon mais pas excellent & surtout pas indispensable au vu prix que le Real peut en tirer il aurait tout interet a le laisser filer au nouveaux riche genre Monaco ou Paris) Plusieurs joueurs peuvent jouer a son poste Callejon,Kaka entre autres & une eventuelle arrivée de Gareth Bale yikes

-Higuain Ou Benzema (Vu le faible rendement de ses deux joueurs cette saison le club en vendra forcement un des deux pour le remplacer , La juventus & Arsenal suivent de Près Higuain & City serait intéréssé par Benzema ) de grandes chances donc de voir un depart de l'un d'eux ! En remplacement j'ai déja cité Suarez , Cavani Ou lewendowski ou meme plus improbable Gomez ou Aguero !!

Voilaaa :3

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Bale 100 millions c'est très cher , j'pense qu'il vaut 65M environ parce que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste actuellement.
Pourquoi le real veut Bale ? et bah parce que Di Maria va partir peut être ? Ronaldo a toujours joué à droite avec le sporting et man utd (au début) donc c'est pas un problème s'il recrute un ailier gauche.

Mais j'préfère acheter Bale (qui a déjà donné du fil à retordre aux meilleurs défenseurs du monde) à 100M que d'acheter un Neymar qui n'a rien prouvé jusqu'à maintenant (cf les matchs amicaux du brésil + coupe du monde de club vc barça etc ..)

mouahahahha

soontir fel
soontir fel
Sandaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus]Oubliez pas que Di Maria est annoncé partant et Coentrao aussi. Ca libère un poste d'ailier droit et d'arrière gauche et Bale peut jouer aux deux. Hahaha le rêve que ce serait un flanc gauche Bale-Ronaldo XD

Et puis les 100M ca reste des rumeurs, tant que les agents, les joueurs ou les clubs n'en ont pas parlé ca reste flou...[/quote]
un flanc Bale/Ronaldo au dela du fait que bale ne joue plus au poste d'ailier offensif gauche sa destabiliserai completement l'equipe & sa ferais penché le jeu toujours du meme coté vu que les deux meilleurs joueurs du monde sans conteste sur les ailes y serait donc c'est la fausse Bonne idée de faire qqch comme ca !

[quote=wachi]Bale 100 millions c'est très cher , j'pense qu'il vaut 65M environ parce que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste actuellement.
Pourquoi le real veut Bale ? et bah parce que Di Maria va partir peut être ? Ronaldo a toujours joué à droite avec le sporting et man utd (au début) donc c'est pas un problème s'il recrute un ailier gauche.

Mais j'préfère acheter Bale (qui a déjà donné du fil à retordre aux meilleurs défenseurs du monde) à 100M que d'acheter un Neymar qui n'a rien prouvé jusqu'à maintenant (cf les matchs amicaux du brésil + coupe du monde de club vc barça etc ..)[/quote]
Evidemment on a déja pu voir que Neymar commence a sucer le barça & messi dans tout les sens c'est plus pathetique qu'autre chose & je suis sur que sa sera un gros flop comme tout les derniers recrutements du Barca (Fabregas, Sanchez, Villa ..) , il va etre completement eclipsé par le collectif & par Messi Dieu merci il n'est pas venu au real !!

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Heynckes fait une pause, il n'ira donc pas au Real yikes

Dernière modification par zero[Mort] (04-06-2013 16:08:41)

Weasels And Sharks

soontir fel
soontir fel
Sandaime Jounin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']Heynckes fait une pause, il n'ira donc pas au Real yikes[/quote]
J'ai remarqué que tu disais souvent de la merde mdrrr comme quand t'as dit que c'est pas Florentino Perez qui a ramener CR7 & Qu'il n'y tient pas vraiment alors que c'est son joueur phare c'est lui qui l'a ramener & en plus il tient a tout prix a le garder & comment faire autrement c le meilleur joueur de l'equipe !! en plus ils viennent de revaloriser son salaire a 16M si c'est pas un preuve & puis pour Heyckens c'est juste une possibilité y'a tourjours Ancelloti prioritaire & aprés y'a aussi Villas Boas & D'autres .... !!

 

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']Heynckes fait une pause, il n'ira donc pas au Real yikes[/quote]
J'prend ça pour une retraite... c'est dommage, très très bon entraîneur, va savoir pourquoi Munich va chercher Guardiola

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

C'est toi qui dit de la merde soontir truc...

La revalorisation du salaire de CR n'est pas une preuve de "soutien" envers le joueur mais plutôt une preuve de la nécessité primordiale du Real à avoir un des Top joueur du monde.
Chose que Perez a mis en avant (le fait de garder CR au Real) pour sa réélection à la tête du club.
L'intéressé en question n'apprécient guère...

Quand un joueur à le soutien de son président, il ne met pas 6 mois à prolonger son contrat, surtout dans le meilleur club du monde.

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Monaco sur Agger de Liverpool.



Elle m'a fait rire cette blague là. ^^

Is ont aucunne chance de le signer le danois, qu'il éssaient quelqu'un d'autre ils perdront moins de temps.

Dernière modification par Mark Slade (04-06-2013 17:27:09)

 

Pied de page des forums