Forums » Mercato été 2013:

Mercato été 2013  

Lancé par Hamedori - 131 réponses - Page 2



Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

J'ai bien dit SI pour Cavani, j'ai pas dit qu'il irai à Chelsea :p

Le bruit qu'il y a(vait) c'est que Falcao signerai à Monaco pour une demi saison et qu'il serai vendu au Real au minimum au même prix lors du mercato d'hiver.
Pourquoi parce que si le Real veux acheter Falcao, ils devront rajouter une indemnité de 15 millions supplémentaires.

Du coup, le Real n'aurai payé que 60M et non 75 millions...

Mais bon si j'ai bien lu, Falcao devrai signer un contrat de 5 ans donc dans tous les cas, si ça devait se passer comme ça, Monaco serai en droit de demander au Real des indemnités pour ses années restantes...
Même si ça puerai du cul cette histoire...

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Bizarre, l'un des plus gros transfert de l'été va se faire, et personne n'en a encore parlé ... Pour ceux qui n'en on pas encore entendu parlé ce transfert c'est :
[spoil][b][u]Le transfert du joueur de l'ASNL, Djamel Bakar au MHSC ![/u][/b][/spoil]
smile Ok, je sors ...

Dernière modification par @kamaru (28-05-2013 22:51:21)

Ici c'est la Paillade !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Falco arrive à Monaco c'est officiel !

Monaco annoncé comme le principal concurrent du PSG !

Dernière modification par Hamedori (31-05-2013 20:08:34)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Hamedori]Falco arrive à Monaco c'est officiel !

Monaco annoncé comme le principal concurrent du PSG ![/quote]
On va encore plus regarder la ligue 1 à cette allure. Espérons que Ranieri ne foute pas la merde

Death Angels

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

A moins que le PSG se chie dessus à un moment dans la saison, ils devraient être au dessus des autres, Monaco compris, l'équipe qu'est en train de monter le russe va mettre du temps à se mettre en route, un peu comme le psg cette année, voire même plus je pense, en tout cas après l'attaque, ils vont devoir se concentrer sur la défense, j'ai hate de voir les 2/3 signatures qu'il auront. On pourra dire ce qu'on veut, ces 2 mécènes vont nous aider à remonter la pente, la L1 est très loin d'être un championnat majeur au niveau européen, on a du boulot, 2 grosses équipes ne suffiront pas il faut que le niveau moyen remonte et c'est grâce à ces 2 locomotives que les départs vont diminuer et les signatures augmenter, enfin, ça reste un soucis de sous, les clubs fr sont pauvres, les droits tv sont faibles, du à un niveau plutôt faible, et un attrait ridicule, tout ça parce que les clubs n'ont plus d'argent...bref, la pente va être difficile à remonter, mais j'ai foi.

Bon j'espère quand même que Grenier va signer à Arsenal, faut pas déconner...

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=radioko]A moins que le PSG se chie dessus à un moment dans la saison, ils devraient être au dessus des autres, Monaco compris, l'équipe qu'est en train de monter le russe va mettre du temps à se mettre en route, un peu comme le psg cette année, voire même plus je pense, en tout cas après l'attaque, ils vont devoir se concentrer sur la défense, j'ai hate de voir les 2/3 signatures qu'il auront. On pourra dire ce qu'on veut, ces 2 mécènes vont nous aider à remonter la pente, la L1 est très loin d'être un championnat majeur au niveau européen, on a du boulot, 2 grosses équipes ne suffiront pas il faut que le niveau moyen remonte et c'est grâce à ces 2 locomotives que les départs vont diminuer et les signatures augmenter, enfin, ça reste un soucis de sous, les clubs fr sont pauvres, les droits tv sont faibles, du à un niveau plutôt faible, et un attrait ridicule, tout ça parce que les clubs n'ont plus d'argent...bref, la pente va être difficile à remonter, mais j'ai foi.

Bon j'espère quand même que Grenier va signer à Arsenal, faut pas déconner...[/quote]
Moutinho, James Rodriguez et Falcao étaient ensemble à Porto il y a deux ans je crois. Ça fait déjà un peu d'expérience commune vu que ce seront sans doute les ''stars''de l' équipe

Death Angels

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

Göetze au Bayern, Officiel depuis longtemps, t'a oublié de le marquer.

Sinon C. Ronaldo à marseille, officiel.. (je blague mdr, on peut rêver non?)

plus sérieusement Falcao qui quitte l'Atletico pour Monaco.. il manquerait pas d'ambition?

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=jun uzumaki]Göetze au Bayern, Officiel depuis longtemps, t'a oublié de le marquer.

Sinon C. Ronaldo à marseille, officiel.. (je blague mdr, on peut rêver non?)

plus sérieusement Falcao qui quitte l'Atletico pour Monaco.. il manquerait pas d'ambition?[/quote]
On aurait pu dire ça de Zlatan ou Thiago Silva. Monaco veut devenir un grand Club ils ont les moyens donc je ne vois pas où il manque d'ambition En deux ans le PSG a failli être en demi de la C1 pourquoi pas Monaco ?

Death Angels

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Gotze personne ne parle de se joueur là, alors que dans un classement des meilleures espoirs mondiale, il été 1er devant Neymar.. Et le prix quoi 37M pour se joueur ... Abusé Paris avec Gotze aurait cartonné en remplaçant Pastore par se prodige ...

Et Monaco a déjà une belle équipe, apparement d'aprés de noumbreux médias va pas faloir attendre beaucoup de gros joueur a Monaco maintenant, maintenant j'crois qu'il vont commencer a recruté L1 avec Trémoulinas, Isinat Marin (bon jeune trés prometteur) Mandanda et je sais plus qui, bonne équipe de Monaco en vue ! c'est bon sa dire que le niveau de L1 est faible,c'est pas totalement vrai Paris, Lyon, Marseille, Lille, Saint Etienne ont le niveau européen, c'est la médiatisation qu'on n'as pas et l'argent c'est tous, maintenant on a Monaco en plus, et oublier pas dériere Bordeaux,Lorient,Montpellier qui sont toujours vers l'Europe.

Dans 2-3 ans si Monaco et Paris arrive a faire de bons résultats en Europe vous verrez que le championnat va prendre de l'ampleur les revenus vont augmenter pour les clubs français, meilleures médiatisation = plus d'argent pour la ligue 1 = plus d'achat = moins de départ.

Encore faut t'il que Paris est Monaco reussise leur projet et ça c'est un grand challenge, recruter de grand joueurs c'est une chose , réussir en est une autre.

Dernière modification par RockLeePowa (31-05-2013 21:45:25)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

makasoto
makasoto
Genin

Re: Mercato été 2013

Paraîtrait-il que neymar à fait un match amical avec le barça et qui avait marqué un but, est-ce vrai ? Enfin je pense que c'est une rumeur. Mais j'espère que le petit brésilien va faire ses preuves cette année.

Maka Kamirai

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Grace a Monaco et Paris le championnat de France va être de plus en plus attrayant !
Surtout que grâce a l'Euro 2016 la France aura des stades très modernes ( Grand Stade de Lille, Vélodrome, Stade de Lyon ...).

Les Joueurs Francais resteront plus longtemps en Ligue 1 et pourra attirer beaucoup de bons étrangers.

Selon moi, dans les années à venir la Ligue 1 n'aura rien à envier à la Serie A et à la Liga !

Ici c'est la Paillade !

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.

Dernière modification par zero[Mort] (01-06-2013 05:43:55)

Weasels And Sharks

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.[/quote]
Miracle !! Faut pas abuser hein le bayern n'a rien a envier aux autres clubs européens car en plus d'être saints ils peuvent recruter cher (javi martinez et gotze)
Coté sportif le bayern a toujours été dans l'elite d'europe malgré son faible championnat. Ouais Dortmund peut être moins big_smile

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=clarencemoto][quote='zero[Mort]']@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.[/quote]
Miracle !! Faut pas abuser hein le bayern n'a rien a envier aux autres clubs européens car en plus d'être saints ils peuvent recruter cher (javi martinez et gotze)
Coté sportif le bayern a toujours été dans l'elite d'europe malgré son faible championnat. Ouais Dortmund peut être moins big_smile[/quote]
Oui , si on prend juste le Bayern a part ! Et les autres clubs qui se sont affaiblis ( wolfsburg , werder , maintenant dortmund ... )
Un bon club en tete et d'autres qui ne suivent pas , ça sert a quoi pour le Championnat ?

TiZane

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Tenshi.Hime][quote=clarencemoto][quote='zero[Mort]']@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.[/quote]
Miracle !! Faut pas abuser hein le bayern n'a rien a envier aux autres clubs européens car en plus d'être saints ils peuvent recruter cher (javi martinez et gotze)
Coté sportif le bayern a toujours été dans l'elite d'europe malgré son faible championnat. Ouais Dortmund peut être moins big_smile[/quote]
Oui , si on prend juste le Bayern a part ! Et les autres clubs qui se sont affaiblis ( wolfsburg , werder , maintenant dortmund ... )
Un bon club en tete et d'autres qui ne suivent pas , ça sert a quoi pour le Championnat ?[/quote]
Regarde l'Espagne. Le fossé c'est agrandi entre Barca /Real et les autres. Il n'y a que la Premier league où c'est équilibré. L'Italie aussi mais eux sont tous nul

Death Angels

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

PIRLO 21 > Le fossé s'est aggrandi mais il en reste : A.Madrid , Malaga , Valence , Seville .
En Italie il y a un p'tit groupe de tete qui change souvent .
La Premier League c'est equilibré ? vite dit , c'est juste que le groupe de tete n'a pas beaucoup d'ecart avec une autre partie . Mais les clubs du bas ... hmm

TiZane

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=clarencemoto][quote='zero[Mort]']@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.[/quote]
Miracle !! Faut pas abuser hein le bayern n'a rien a envier aux autres clubs européens car en plus d'être saints ils peuvent recruter cher (javi martinez et gotze)
Coté sportif le bayern a toujours été dans l'elite d'europe malgré son faible championnat. Ouais Dortmund peut être moins big_smile[/quote]
C'est pas ce que je veux dire.


Compare, le Bayern gagne la CL en ayant un compte banquaire a +350 millions, alors qu'en face il y a des clubs qui sont endettés de casiement 1 milliard. Ces clubs qui sont endettés d'un milliard sont soumis à des lois bien plus laxistes que chez nous, ils peuvent s'endettés toujours plus. En plus de ca, leur revenu de base est plus grand, compare l'argent de la télé qu'obtiennent le Barca/Real à celui du Bayern, c'est quoi... 5 fois plus?

Donc qu'ils arrivent á tenir tête du côté sportif comme du côté financier alors que tout leur concurents européens sont des fraudeurs ou des clubs qui ont une source d'argent infini... Oui c'est un miracle.

À mes yeux le mérite du Bayern est infini.

Dernière modification par zero[Mort] (01-06-2013 10:50:22)

Weasels And Sharks

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']@kamaru > Rêve pas, j'espère la même pour la Bundesliga mais nos ligues ne pourront jamais ratrapé la premier league ni la primera division si rien n'est changer au niveau des finances hmm

Car là c'est juste de la distortion de concurence, c'est un miracle que le Bayern arrive à suivre le niveau des autres grands clubs européens, et Dortmund je n'en parle même pas.[/quote]
Je sais que la Ligue 1 ne pourra jamais rattraper la Premier League. Mais je prefere des championnats comme la Ligue 1 où la Bundesliga, qui n'ont pas des clubs surendettés (comme c'est le cas en Italie et en Espagne).Et où il n'y a pas d'affaires de trucages ou de dopage.
En plus, je trouve la majorité des stades italiens et espagnols pas très beau et assez vieux. Alors que l'Allemagne a des stades super modernes et la France en construit des pas mal.

C'est pour ça que je pense que la Ligue 1 peut très vite dépasser la Serie A et pourquoi pas la Liga (à plus long terme).

PS: je vais créé un nouveau sujet pour parler de ça car on s'éloigne du sujet du mercato là ^^

Dernière modification par @kamaru (01-06-2013 19:21:22)

Ici c'est la Paillade !

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

Manchester City toujours plus espagnol recrute le joueur de Séville Jesus Navas pour 25 millions d'euros.

Mourinho signe pour 4 ans à Chelsea. «Je suis très heureux, Je dois me préparer à ne pas être trop ému pour mon retour»

Neymar est présenté au camp nou devant 50 000 spectateurs. «Je suis venu ici pour aider l'équipe et Messi, le meilleur joueur du monde»


Je pense que Nasri doit s'inquiéter de l'arrivée de Navas, pas du tout le même type de joueur mais vu que Nasri joue aussi sur les côtés c'est possible qu'il soit encore plus souvent sur le banc.

Mourinho perso je l'aime pas, donc tant mieux pour lui, il va bien avec son président. J'ai juste les boules pour Hazard, Mata et Luiz.

Et Neymar ben que dire ? Il peut que faire du bien à la place d'un Sanchez ou Villa.


Et Armand à Rennes aussi.

Dernière modification par Hamedori (03-06-2013 20:46:48)

 

MarcuSacapus
MarcuSacapus
Excellent Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=Hamedori]Mourinho perso je l'aime pas, donc tant mieux pour lui, il va bien avec son président. J'ai juste les boules pour Hazard, Mata et Luiz.

Et Neymar ben que dire ? Il peut que faire du bien à la place d'un Sanchez ou Villa.


Et Armand à Rennes aussi.[/quote]
Comment ça t'as les boules pour hazard mata et luiz? Eux ils sont contents d'accueillir le meilleur entraîneur du monde. Car Mourinho c'est la glande classe gamin wink Il va nous faire venir du très très lourd big_smile

Par contre y a un joueur qui va revenir de prêt et qu'il doit absolument garder c'est De Bruyne !! 10 buts et 9 assists dans un club vraiment moyen (Brême), des coups francs monstrueux, joueur ayant le plus tenté de centres (133), et surtout élu meilleur jeune de bundesliga ! J'ai regardé qq matches du werder rien que pour le voir jouer hihihi

Dernière modification par MarcuSacapus (03-06-2013 21:05:03)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus][quote=Hamedori]Mourinho perso je l'aime pas, donc tant mieux pour lui, il va bien avec son président. J'ai juste les boules pour Hazard, Mata et Luiz.

Et Neymar ben que dire ? Il peut que faire du bien à la place d'un Sanchez ou Villa.


Et Armand à Rennes aussi.[/quote]
Comment ça t'as les boules pour hazard mata et luiz? Eux ils sont contents d'accueillir le meilleur entraîneur du monde. Car Mourinho c'est la glande classe gamin wink Il va nous faire venir du très très lourd big_smile

Par contre y a un joueur qui va revenir de prêt et qu'il doit absolument garder c'est De Bruyne !! 10 buts et 9 assists dans un club vraiment moyen (Brême), des coups francs monstrueux, joueur ayant le plus tenté de centres (133), et surtout élu meilleur jeune de bundesliga ! J'ai regardé qq matches du werder rien que pour le voir jouer hihihi[/quote]
Bah vu qu'il a la haine contre les espagnols et les bons joueurs ( Casillas, Ramos & Co ) J'ai peur pour de tels joueurs, surtout qu'il a déjà dit avant de signer qu'il voulait pas de Luiz. Tout le monde dit que c'est un grand Manager ? Quand tu vois que ses joueurs mangent tous ensemble au resto sans lui en fin de saison, qu'un autre joueur est en conflit avec lui toute les semaines à travers les conférences de presses, qu'il se fait siffler par les 3/4 supporters du club où il réside... Je vois pas où est le bon management, à par se croire tout puissant et traiter ses joueurs comme de la merde. Faut lui rappeler que c'est les joueurs qui jouent, pas lui.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=MarcuSacapus]Comment ça t'as les boules pour hazard mata et luiz? Eux ils sont contents d'accueillir le meilleur entraîneur du monde. Car Mourinho c'est la glande classe gamin wink Il va nous faire venir du très très lourd big_smile

Par contre y a un joueur qui va revenir de prêt et qu'il doit absolument garder c'est De Bruyne !! 10 buts et 9 assists dans un club vraiment moyen (Brême), des coups francs monstrueux, joueur ayant le plus tenté de centres (133), et surtout élu meilleur jeune de bundesliga ! J'ai regardé qq matches du werder rien que pour le voir jouer hihihi[/quote]
Dortmund est à fond dessus, selon leur directeur sportif "De Bruyne ne veut aller que chez nous".

En revanche, le chef de Leverkusen dit "Nous sommes d'accord avec Chelsea. Ils achètent Schürrle pour une certaine somme, et en échange nous prêtent gratuitement De Bruyne pour 1 an. Je pars du fait que Chelsea va se tenir à l'accord.

[quote=Hamedori]Bah vu qu'il a la haine contre les espagnols et les bons joueurs ( Casillas, Ramos & Co ) J'ai peur pour de tels joueurs, surtout qu'il a déjà dit avant de signer qu'il voulait pas de Luiz. Tout le monde dit que c'est un grand Manager ? Quand tu vois que ses joueurs mangent tous ensemble au resto sans lui en fin de saison, qu'un autre joueur est en conflit avec lui toute les semaines à travers les conférences de presses, qu'il se fait siffler par les 3/4 supporters du club où il réside... Je vois pas où est le bon management, à par se croire tout puissant et traiter ses joueurs comme de la merde. Faut lui rappeler que c'est les joueurs qui jouent, pas lui.[/quote]
D'après ce que je sais, le Real sera surement une des rares stations ou les joueurs qui ont jouer sous mourinho parleront en mal de lui. Dans ses anciens clubs, il a toujours été respecter par les joueurs pour sa loyauté envers eux. Ils ne parlent qu'en bien de lui.

Quand Sneijder et Drogba ont voulu  aller à Galatasaray, ils ont d'abord téléphoner à Mourinho pour savoir son avis, si c'était un bon club, si c'était le bon choix, ect...
Quand ils parlent de Mourinho, ils parlent de leur "Père".

Quand Mourinho rage dans les conférences de presse, en disant que les arbitres sont contre lui, que la fifa se ligue contre lui, que barca les paye, ect... c'est pour protéger ses joueurs. Le lendemain, la presse ne sera pas rempli de "X est une sous-merde qui a fait merde tout le monde à lui seul" mais "mourinho est le méchant". Ca enlève énormement de pression médiatique de ses joueurs.

Donc il a certes des mauvais côtés, il y a eu beaucoups de combats de pouvoir très moche au Real, mais un humain n'est jamais noir ou blanc. Mourinho est aussi un grand homme.

Dernière modification par zero[Mort] (03-06-2013 21:47:15)

Weasels And Sharks

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Mercato été 2013

[quote='zero[Mort]']Quand Mourinho rage dans les conférences de presse, en disant que les arbitres sont contre lui, que la fifa se ligue contre lui, que barca les paye, ect... c'est pour protéger ses joueurs. Le lendemain, la presse ne sera pas rempli de "X est une sous-merde qui a fait merde tout le monde à lui seul" mais "mourinho est le méchant". Ca enlève énormement de pression médiatique de ses joueurs.

Donc il a certes des mauvais côtés, il y a eu beaucoups de combats de pouvoir très moche au Real, mais un homme n'est jamais noir ou blanc. Mourinho est aussi un grand homme.[/quote]
Il ment pour protéger ses joueurs ? XDDD
Le Barça a payé les arbitres mdrr excuses de gamins --'
Il conseille bien certes mais c'est pas le meilleur manager éè

TiZane

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Hamedori]Bah vu qu'il a la haine contre les espagnols et les bons joueurs ( Casillas, Ramos & Co ) J'ai peur pour de tels joueurs, surtout qu'il a déjà dit avant de signer qu'il voulait pas de Luiz. Tout le monde dit que c'est un grand Manager ? Quand tu vois que ses joueurs mangent tous ensemble au resto sans lui en fin de saison, qu'un autre joueur est en conflit avec lui toute les semaines à travers les conférences de presses, qu'il se fait siffler par les 3/4 supporters du club où il réside... Je vois pas où est le bon management, à par se croire tout puissant et traiter ses joueurs comme de la merde. Faut lui rappeler que c'est les joueurs qui jouent, pas lui.[/quote]
A Porto il n'était pas sifflé et n'avais pas de problème avec ses joueurs. Idem à Chelsea et à l'Inter fallait voir comment Materrazzi à chialer comme un gamin. Il a toujours eu des problèmes avec les entraîneurs adversaires mais avec son équipe c'est la première fois.

Death Angels

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mercato été 2013

[quote=Tenshi.Hime]Il ment pour protéger ses joueurs ? XDDD
Le Barça a payé les arbitres mdrr excuses de gamins --'
Il conseille bien certes mais c'est pas le meilleur manager éè[/quote]
Quel est ce post xDD

Oui, il fait ca pour protéger ses joueurs, c'est d'ailleurs un fait assez connu. Il faut vraimant être subjectif et chercher la petite bête pour penser que Mourinho fait ca juste par rage stupide.
Si tu t'es interessé au personnage un minimum de facon objective tu sais qu'il est plus inteligent que ca.

Et personne n'a dit que c'était le meilleur manager.

[quote=Hamedori][quote=MarcuSacapus]Comment ça t'as les boules pour hazard mata et luiz? Eux ils sont contents d'accueillir le meilleur entraîneur du monde. Car Mourinho c'est la glande classe gamin wink Il va nous faire venir du très très lourd big_smile[/quote]
J'ai peur pour de tels joueurs, surtout qu'il a déjà dit avant de signer qu'il voulait pas de Luiz.[/quote]
Ouai, à ce qui parait Luiz rentre pas dans son système de jeu yikes

Il ira p-t au Real pour ~35 millions à ce que j'ai lu.

Dernière modification par zero[Mort] (03-06-2013 21:55:16)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums