FCB FCB FCB FCB !!!!
Les joueurs forcent Uli Hoeneß à soulever le trophée, et la foule s'affole plus que pour chaque joueur, j'ai pleurer de joix !!!!!!
FCB FCB FCB !!! QUE LE REIGNE DE L'EMPIRE ALLEMAND COMMENCE !!! BUNDESLIGA !! BUNDELIGA !!!!
ES LEBE DAS DEUTSCHE VATERLAND !!! FUßBALLDEUTSCHLAND !!! HEIL BAYERN !!!!!!
Enfin bref, une très belle finale ! Au début, Dortmund avait clairement l'avantage, ils voulaient forcer un but rapide. Ca aurait détruit le mental des joueus du Bayern, 3ème finale de CL de suite, contre les ennemis juré le BVB, bref.
Ca leur a porté préjudice, leur physique a baissé et les Bayern ont retrouvé leur jeu.
Symbolique, le but de Robben, celui qui venait de perdre 3 finals, qui a raté les buts dans les dernières finales, et qui était critiqué pour son égoisme. Je penses que c'était la nuit de sa vie, c'est même certain. J'ai bien aimer els quelques nouvelles variantes, comme le Ribéry ultra libero, le robben qui change d'aile aussi ect... L'action qui a mener au but était magnifique
Quelques scènes assez moche, un Ribéry très enerver, j'ai eu peur pour lui. Dante qui mérite un rouge, et Lewandowski aussi... Mais dans l'ensemble un très beau match.
Nos entraineurs sont des monstres, gloire à Heynckes qui méritait le triplé pour finir sa carrière, je suis vraimant content pour lui. Klopp aussi a du mérite, ce qu'il a fait avec cette équipe de jeunots c'est unique. Les deux pourraient entrainer chaque équipe au monde.
Parmis les 4 entraineurs qui ont gagner 2 fois la CL avec 2 clubs différents, 2 sont maintenan Allemand Le 3ème autrichien, ca compte comme un allemand aussi, et c'était avec 2 clubs allemands
Pour finir, je dirais que cette finale a encore une fois montrer qu'en allemagne on ne romps pas avec les traditions: nos goals sont des monstres. Mêmes équipes, goals étrangers, la partie se termine avec 10 buts de plus.
Dernière modification par zero[Mort] (26-05-2013 01:50:05)