Forums » La finale - Bayern/Dortmund - Pronos:

La finale - Bayern/Dortmund - Pronos  

Lancé par Myrkwon - 6 réponses - Page 1



Myrkwon
Myrkwon
Chuunin

La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

Bonjour !

Comme le titre l'indique, j'ouvre ce topic pour le match de ce soir, pour que vous me donniez vos pronostique sur ce match, qui va être incroyable à mon avis ^^

[b]Mes pronos:[/b] Je pense que le Bayern va avoir une domination totale du ballon, et étant donné que Mario Gotze ne sera pas présent dans ce match, Dortmund va prendre cher, même si ce n'est pas l'élément "clef" de l'équipe. Je pense donc à une victoire assez large du Bayern 3-0.

ET VOUS ?! big_smile

[D.a.K]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

2-1 pour le BVB <3

Dernière modification par mimas (25-05-2013 20:15:50)

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

XDDDDDDDDDDDD vu omme c'est parti ce serait : 1-0 pour dortmund

Dernière modification par Tenshi.Hime (25-05-2013 21:12:11)

TiZane

Myrkwon
Myrkwon
Chuunin

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

Bilan de cette première période :


Un Borussia actif dès les premières minutes tandis que le Bayern etait vraiment [b]à chier[/b] C'est pas trop leur style de perdre des ballons comme sa, même s'ils ont été dangereux a partir du milieu de la première période. Un Robben qui doute devant le but, un Ribéry et un Müller [b]Absent[/b]. Enfin, bref, il y a eu quand même des bonnes occasions des deux côtés, sa annonce une bonne deuxième période, ou pas. big_smile

[D.a.K]

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

Bilan du match :

Victoire du Bayern. :>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Myrkwon
Myrkwon
Chuunin

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

[quote=Abassz]Bilan du match :

Victoire du Bayern. :>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Certes, mais d'extrême justesse ^^ C'étais un très grand match quand même smile

[D.a.K]

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La finale - Bayern/Dortmund - Pronos

FCB FCB FCB FCB !!!!

Les joueurs forcent Uli Hoeneß à soulever le trophée, et la foule s'affole plus que pour chaque joueur, j'ai pleurer de joix !!!!!!


FCB FCB FCB !!! QUE LE REIGNE DE L'EMPIRE ALLEMAND COMMENCE !!! BUNDESLIGA !! BUNDELIGA !!!!


ES LEBE DAS DEUTSCHE VATERLAND !!! FUßBALLDEUTSCHLAND !!! HEIL BAYERN !!!!!!


Enfin bref, une très belle finale ! Au début, Dortmund avait clairement l'avantage, ils voulaient forcer un but rapide. Ca aurait détruit le mental des joueus du Bayern, 3ème finale de CL de suite, contre les ennemis juré le BVB, bref.

Ca leur a porté préjudice, leur physique a baissé et les Bayern ont retrouvé leur jeu.

Symbolique, le but de Robben, celui qui venait de perdre 3 finals, qui a raté les buts dans les dernières finales, et qui était critiqué pour son égoisme. Je penses que c'était la nuit de sa vie, c'est même certain. J'ai bien aimer els quelques nouvelles variantes, comme le Ribéry ultra libero, le robben qui change d'aile aussi ect... L'action qui a mener au but était magnifique big_smile

Quelques scènes assez moche, un Ribéry très enerver, j'ai eu peur pour lui. Dante qui mérite un rouge, et Lewandowski aussi... Mais dans l'ensemble un très beau match.

Nos entraineurs sont des monstres, gloire à Heynckes qui méritait le triplé pour finir sa carrière, je suis vraimant content pour lui. Klopp aussi a du mérite, ce qu'il a fait avec cette équipe de jeunots c'est unique. Les deux pourraient entrainer chaque équipe au monde.
Parmis les 4 entraineurs qui ont gagner 2 fois la CL avec 2 clubs différents, 2 sont maintenan Allemand big_smile Le 3ème autrichien, ca compte comme un allemand aussi, et c'était avec 2 clubs allemands big_smile



Pour finir, je dirais que cette finale a encore une fois montrer qu'en allemagne on ne romps pas avec les traditions: nos goals sont des monstres. Mêmes équipes, goals étrangers, la partie se termine avec 10 buts de plus.

Dernière modification par zero[Mort] (26-05-2013 01:50:05)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums