Forums » invocation, sangsue ou ligotage?:

invocation, sangsue ou ligotage?  

Lancé par killlouis - 20 réponses - Page 1



killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

invocation, sangsue ou ligotage?

voila tout est dans le titre j'hesite a choisir un nouveau perso et dont une nouvelle spé! ;)

si des "connaisseurs" avaient les chiffres exactes des dégats en fonction de la force ce serait sympathique! ^^

merci merci

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=killlouis]voila tout est dans le titre j'hesite a choisir un nouveau perso et dont une nouvelle spé! wink

si des "connaisseurs" avaient les chiffres exactes des dégats en fonction de la force ce serait sympathique! ^^

merci merci[/quote]
Tout ce que tu dois savoir sur ces spe: Ligotage pour les pros, Invocation pour les DAeurs, Sangsue pour les noobs.

^-^

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=FabrisTheBest][quote=killlouis]voila tout est dans le titre j'hesite a choisir un nouveau perso et dont une nouvelle spé! wink

si des "connaisseurs" avaient les chiffres exactes des dégats en fonction de la force ce serait sympathique! ^^

merci merci[/quote]
Tout ce que tu dois savoir sur ces spe: Ligotage pour les pros, Invocation pour les DAeurs, Sangsue pour les noobs.[/quote]
Mais faut arrêter de dire que Sangsue c'pour les Noobs hein é_é
Tout dépend comment la personne l'utilise. Et ouais, c'est dommage, mais beaucoup de gens l'utilise d'une façon bien saloperie. C'comme ça.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=FabrisTheBest][quote=killlouis]voila tout est dans le titre j'hesite a choisir un nouveau perso et dont une nouvelle spé! wink

si des "connaisseurs" avaient les chiffres exactes des dégats en fonction de la force ce serait sympathique! ^^

merci merci[/quote]
Tout ce que tu dois savoir sur ces spe: Ligotage pour les pros, Invocation pour les DAeurs, Sangsue pour les noobs.[/quote]
Stop dire de la merde, il y a des mecs qui joue ligo comme des tapettes de base  et suck c'est pas parce que une grande partie  l'utilise comme des moins que rien que c'est pour les noobs....

Mais bon , je pars du principe que quelqu'un qui demande une spé au autres wonnien, il est perdu quoi <_<..

Avantage de suck = > Full vie ça fait encore plus de dégâts, on peu la lancé en étant blessé voir même en ayant peu de pv.

Desavantage de ligo => sous saké lancé ligo si ce n'est pas le dernier tour annule les tours restant de saké.


Fin bref chaque spé a ses avantages et ses inconvénients a toi de trouvé ton style, stop demandé au gens  <_<

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

merci je le savais déja ca xD mais je demandais juste les dégats en fonction de la force mdr :p

[quote]Avantage de suck = > Full vie ça fait encore plus de dégâts, on peu la lancé en étant blessé voir même en ayant peu de pv.

Desavantage de ligo => sous saké lancé ligo si ce n'est pas le dernier tour annule les tours restant de saké.


Fin bref chaque spé a ses avantages et ses inconvénients a toi de trouvé ton style, stop demandé au gens  <_<[/quote]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

Si tu parles de dégâts:
Sangsue: Très variable, si t'es full vie c'est la plus puissante des spes, si t'es affaibli c'est la moins puissante(mais pas inutile)
C'est une OS, c'est a dire One Shot comme ta tranchante.

Ligo: Je te la déconseille, c'est pas pour les noobs

Invocation: C'est une spé dévastatrice, lancée parfaitement tu kills facilement, parfait pour feuj des kills, tu deviens immunisé contre les KC mais tu peux pas la lancer étant blesser.
Mais pour toi(je parle de ta force de base), il faut impérativement que tu blesses/sonne avec ton J2 pour kill donc pas très avantageux

Donc mon conseil: Garde tranchante

 

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

elle fait combien de dégats l'invocation?

[quote]Si tu parles de dégâts:
Sangsue: Très variable, si t'es full vie c'est la plus puissante des spes, si t'es affaibli c'est la moins puissante(mais pas inutile)
C'est une OS, c'est a dire One Shot comme ta tranchante.

Ligo: Je te la déconseille, c'est pas pour les noobs

Invocation: C'est une spé dévastatrice, lancée parfaitement tu kills facilement, parfait pour feuj des kills, tu deviens immunisé contre les KC mais tu peux pas la lancer étant blesser.
Mais pour toi(je parle de ta force de base), il faut impérativement que tu blesses/sonne avec ton J2 pour kill donc pas très avantageux

Donc mon conseil: Garde tranchante[/quote]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=killlouis]elle fait combien de dégats l'invocation?

[quote]Si tu parles de dégâts:
Sangsue: Très variable, si t'es full vie c'est la plus puissante des spes, si t'es affaibli c'est la moins puissante(mais pas inutile)
C'est une OS, c'est a dire One Shot comme ta tranchante.

Ligo: Je te la déconseille, c'est pas pour les noobs

Invocation: C'est une spé dévastatrice, lancée parfaitement tu kills facilement, parfait pour feuj des kills, tu deviens immunisé contre les KC mais tu peux pas la lancer étant blesser.
Mais pour toi(je parle de ta force de base), il faut impérativement que tu blesses/sonne avec ton J2 pour kill donc pas très avantageux

Donc mon conseil: Garde tranchante[/quote]
[/quote]
Ça dépend
C'est une formule archi chelou
Si t'as 255 de force elle fait 255 de dégâts
Mais si t'as 100 de force elle doit faire 150
C'est une courbe "ln", plus ta force est élevée, plus les dégâts se rapprochent de cette force

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

A 255 de force, l'invocation fait 270 de dégât plus ton attaque normale et x2 si tu joue aussi au clic comme quoi tu as pas du tout besoin nécessairement de blesser/sonner pour kill. Ensuite l'énorme avantage de cette spéciale c'est que tu peux te défendre tout en faisant du dégât. Pour finir si tu veux rigoler un peu et si tu l'as prend je te conseille quand t'as plus de 170 de force et que tu veux rush saké pas, sort ton invoc et a la prochaine DA tu rush c'est assez kiffant si tu kill et ça te fait économiser un saké.

Pour les autres spéciale, ligo c'est une spe de sadomaso (bloquer pour faire mal) et sangsue comme toutes les autres spéciale OS c'est pas fun de la jouer

Dernière modification par Alex Mercer (26-05-2013 09:57:46)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=Alex Mercer]A 255 de force, l'invocation fait 270 de dégât plus ton attaque normale et x2 si tu joue aussi au clic comme quoi tu as pas du tout besoin nécessairement de blesser/sonner pour kill. Ensuite l'énorme avantage de cette spéciale c'est que tu peux te défendre tout en faisant du dégât. Pour finir si tu veux rigoler un peu et si tu l'as prend je te conseille quand t'as plus de 170 de force et que tu veux rush saké pas, sort ton invoc et a la prochaine DA tu rush c'est assez kiffant si tu kill et ça te fait économiser un saké.

Pour les autres spéciale, ligo c'est une spe de sadomaso (bloquer pour faire mal) et sangsue comme toutes les autres spéciale OS c'est pas fun de la jouer[/quote]
L'invoque peut faire 270? xD
Je crois qu'on parle pas de la même spé ou tu cheats

 

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
merci bien wink
je crois que je vais me prendre invocaation smile

 

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=rock lee 15][quote=Alex Mercer]A 255 de force, l'invocation fait 270 de dégât plus ton attaque normale et x2 si tu joue aussi au clic comme quoi tu as pas du tout besoin nécessairement de blesser/sonner pour kill. Ensuite l'énorme avantage de cette spéciale c'est que tu peux te défendre tout en faisant du dégât. Pour finir si tu veux rigoler un peu et si tu l'as prend je te conseille quand t'as plus de 170 de force et que tu veux rush saké pas, sort ton invoc et a la prochaine DA tu rush c'est assez kiffant si tu kill et ça te fait économiser un saké.

Pour les autres spéciale, ligo c'est une spe de sadomaso (bloquer pour faire mal) et sangsue comme toutes les autres spéciale OS c'est pas fun de la jouer[/quote]
L'invoque peut faire 270? xD
Je crois qu'on parle pas de la même spé ou tu cheats[/quote]
Euh non non je ne cheat pas c'est bien 270 à 255 de force, je vois pas ce qui est de cheat une attaque normal fait 383 dégats, c'est pas tellement 270 en tout cas j'en suis sur

 

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
et tu la lance quand ton invocation?
ca pompe combien de chakra?

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=Alex Mercer][quote=rock lee 15][quote=Alex Mercer]A 255 de force, l'invocation fait 270 de dégât plus ton attaque normale et x2 si tu joue aussi au clic comme quoi tu as pas du tout besoin nécessairement de blesser/sonner pour kill. Ensuite l'énorme avantage de cette spéciale c'est que tu peux te défendre tout en faisant du dégât. Pour finir si tu veux rigoler un peu et si tu l'as prend je te conseille quand t'as plus de 170 de force et que tu veux rush saké pas, sort ton invoc et a la prochaine DA tu rush c'est assez kiffant si tu kill et ça te fait économiser un saké.

Pour les autres spéciale, ligo c'est une spe de sadomaso (bloquer pour faire mal) et sangsue comme toutes les autres spéciale OS c'est pas fun de la jouer[/quote]
L'invoque peut faire 270? xD
Je crois qu'on parle pas de la même spé ou tu cheats[/quote]
Euh non non je ne cheat pas c'est bien 270 à 255 de force, je vois pas ce qui est de cheat une attaque normal fait 383 dégats, c'est pas tellement 270 en tout cas j'en suis sur[/quote]
J'ai déjà test, il a raison, ça fait 270 ~
Killouis > Il faut bien calculer ton coup pour être assuré de kill, mais ça pompe énormément de chakra.

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=killlouis][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
et tu la lance quand ton invocation?
ca pompe combien de chakra?[/quote]
Il existe plusieurs façon de la jouer :

-Tout d'abord tu peux la lancer en début de round directement, ça te permet de te donner un avantage pour la suite du duel. De plus vu que tu l'as utilisé je doute fortement que ton adversaire va compter tes actions pour savoir quand est ce qu'elle sera à nouveau disponible donc un certain effet de surprise.

- Ensuite la façon la plus courante (tout dépend de ta force) tu l'as lance quand ton adversaire à 800 pv si tu as une bonne force le deuxième tour da + clic tu le mange sinon si ta force est plutôt basse tu essaie de le blesser, mais cette utilisation est quitte ou double donc il faut vraiment être sur de soi.

- Et la dernière c'est celle que je t'ai expliqué quand tu veux rush.

Après il y a des dizaines de façon de la jouer à toi de trouver celle qui te correspond le mieux.

Et pour le chakra la consommation est pour moi de 3000 à la sortie et de ~600 environ à chaque action. Approximativement les 2/5ème de ton chakra.

Dernière modification par Alex Mercer (26-05-2013 11:06:36)

 

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote]Il existe plusieurs façon de la jouer :

-Tout d'abord tu peux la lancer en début de round directement, ça te permet de te donner un avantage pour la suite du duel. De plus vu que tu l'as utilisé je doute fortement que ton adversaire va compter tes actions pour savoir quand est ce qu'elle sera à nouveau disponible donc un certain effet de surprise.

- Ensuite la façon la plus courante (tout dépend de ta force) tu l'as lance quand ton adversaire à 800 pv si tu as une bonne force le deuxième tour da + clic tu le mange sinon si ta force est plutôt basse tu essaie de le blesser, mais cette utilisation est quitte ou double donc il faut vraiment être sur de soi.

- Et la dernière c'est celle que je t'ai expliqué quand tu veux rush.

Après il y a des dizaines de façon de la jouer à toi de trouver celle qui te correspond le mieux.[/quote]
merci smile

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=killlouis][quote]Il existe plusieurs façon de la jouer :

-Tout d'abord tu peux la lancer en début de round directement, ça te permet de te donner un avantage pour la suite du duel. De plus vu que tu l'as utilisé je doute fortement que ton adversaire va compter tes actions pour savoir quand est ce qu'elle sera à nouveau disponible donc un certain effet de surprise.

- Ensuite la façon la plus courante (tout dépend de ta force) tu l'as lance quand ton adversaire à 800 pv si tu as une bonne force le deuxième tour da + clic tu le mange sinon si ta force est plutôt basse tu essaie de le blesser, mais cette utilisation est quitte ou double donc il faut vraiment être sur de soi.

- Et la dernière c'est celle que je t'ai expliqué quand tu veux rush.

Après il y a des dizaines de façon de la jouer à toi de trouver celle qui te correspond le mieux.[/quote]
merci smile[/quote]
Avec ton chakra sa va être dur nan ?

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

killlouis
killlouis
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote]killlouis a écrit:

Il existe plusieurs façon de la jouer :

-Tout d'abord tu peux la lancer en début de round directement, ça te permet de te donner un avantage pour la suite du duel. De plus vu que tu l'as utilisé je doute fortement que ton adversaire va compter tes actions pour savoir quand est ce qu'elle sera à nouveau disponible donc un certain effet de surprise.

- Ensuite la façon la plus courante (tout dépend de ta force) tu l'as lance quand ton adversaire à 800 pv si tu as une bonne force le deuxième tour da + clic tu le mange sinon si ta force est plutôt basse tu essaie de le blesser, mais cette utilisation est quitte ou double donc il faut vraiment être sur de soi.

- Et la dernière c'est celle que je t'ai expliqué quand tu veux rush.

Après il y a des dizaines de façon de la jouer à toi de trouver celle qui te correspond le mieux.
merci
Avec ton chakra sa va être dur nan ?[/quote]
c'est proportionnel ...

 

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

Il y a aussi un avantage avec Sangsue smile
Quand ton ennemie prend un saké pur pour te rush , et que tu vois qu'il n'a pas assez de chakra , lance ta spé sangsue sur lui , comme ça il n'aura plus de chakra pour attaquer
--> Résultat : Il pourra rien faire pendant minimum 4 tours , donc ça te facilitera la tache pour le kill ^^

" Seasons come and go , but i'll never change "

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

[quote=Hurrem]Il y a aussi un avantage avec Sangsue smile
Quand ton ennemie prend un saké pur pour te rush , et que tu vois qu'il n'a pas assez de chakra , lance ta spé sangsue sur lui , comme ça il n'aura plus de chakra pour attaquer
--> Résultat : Il pourra rien faire pendant minimum 4 tours , donc ça te facilitera la tache pour le kill ^^[/quote]
c'est 5 tours pas 4

^-^

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: invocation, sangsue ou ligotage?

J'ai dit minimum 4 tours ! Donc ça peut être plus -_-'

Dernière modification par Hurrem (26-05-2013 21:59:49)

" Seasons come and go , but i'll never change "

Pied de page des forums