Forums » Beugue Connexion Internet:

Beugue Connexion Internet  

Lancé par boune00 - 4 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Beugue Connexion Internet

Bonjour,

Alors voilà depuis un petit temps ma connexion internet saute régulièrement elle est assez rapide et d'un coup tout se met en chargement et plus de connexion internet j'ai d'abord cru que c'était ma neuf box j'a donc appelé mon opérateur qui m'a certifié que tout allez bien bon j'ai plusieurs ordi alors j'ai fais un test quand l'un coupé l'autre la connexion allez très bien donc je sais pas comment faire j'ai fait tourné ccleaner et mes antivirus mais rien donc que faire ? Je vous remercie bye smile

Cordialement boune00

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beugue Connexion Internet

[quote=boune00]j'ai fait tourné ccleaner et [b]mes antivirus[/b] mais rien[/quote]
Avant d'aller plus loin, peux-tu nous apporter quelques précisions sur ton choix d'employer un pluriel ?

Dernière modification par Reflection (25-05-2013 21:12:26)

22.10.14.26

boune00
boune00
Bon Genin

Avast et Microsoft sécurité essentials

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Itachi-du28
Itachi-du28
Bon Chuunin

Bonsoir, fait un test avec tous tes PC co' lorsque la conexion est stable sur : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

On verras si t'as du débit.. Et n'oublie pas d'indiquer le ping aussi (en bas a gauche).

Juste comme ça, si tu veux voir tous les PC qui utilise ta co et bloquer l'accès à la box (donc couper internet, le partage réseau etc) il y a un logiciel qui s'appelle netcut.. Y'a un moment j'ai vu que sur ma co il y avais un PC en trop de plus, le logiciel affiche le nom d'ordinateur et son ip. J'avais pas de pc ou peripherique qui portait ce nom.. Quelqu'un avait cracké ma clé et était sur mon réseau. Mon FAI a pu black lister son IP mais grace a netcut j'ai pu m'en appercevoir et ma co a triplé de débit en le bloquant. à tester..

Dernière modification par Itachi-du28 (09-06-2013 00:12:13)

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"beugue" ? Sérieusement ?

Dernière modification par ninja itachi (09-06-2013 00:18:15)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums