Forums » [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME:

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

[Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Salut

Tout est dans le titre j aimerai jouer tranquille avec  une manette c est pour cela que je vous dém. De de l aide 

J aidera essayer le programme xpadder mais ça marche pas ....  Snif snif

Et autre question s il vous plaît quelqu'un voudrait bien s occuper d un de mes coptes que je viens de crée message privée pour que je vous donne le comme



Merci et au au revoir

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Normalement si tu as une manette de Xbox, il te faut l'adaptateur USB je crois et tout devrais fonctionner normalement les réglages des touches se font dans les options de jeu).
Si tu as une manette PS3, utilise le logiciel DS3 Tools

 

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Salut. Si c'est un jeu qui a la base n'est pas compatible pour manette, et que ta mqnette n'est pas pour pc a la base, la premiere etape va etre d'acheter un adaptateur pc pour ta manette ou bien une manette tout simplement (environ 30 - 35 €) et une fois que tu aura fais ca, si le jeu n'est pas compatible pour les manettes, il existe une application pour pc qui s' appelle xpadder et qui permet de configurer la manette pour chaque jeu individuellement et manuellement. Si tu vejx savoir comment configurer cest tres simple mais ca peut paeaitre compliqué au debut donc tu va devoir chercher un tuto sur internet (google est ton ami tongue) voila j'espere que j'ai pu t'aider avec mes informations ! Bonne journee wink

 

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Derkomai

Pour l adapteur le chargeur suffirait amplement non ?

Thé ottoman

Merci pour ta réponse mais j ai déjà essayer d utiliser xpadder mais ça marche pas en tout cas merci encore je vais ressayer ça marchera sûrement

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Normalement oui si il se branche dans la prise USB.

Dernière modification par Dérkomai (25-05-2013 12:42:46)

 

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

[quote=kimimaru23]Derkomai

Pour l adapteur le chargeur suffirait amplement non ?

Thé ottoman

Merci pour ta réponse mais j ai déjà essayer d utiliser xpadder mais ça marche pas en tout cas merci encore je vais ressayer ça marchera sûrement[/quote]
oui oui réessaye xpadder il marche je suis certain wink J'utilise xpadder moi-même big_smile

 

kimimaru23
kimimaru23
Bon Genin

Re: [Erreur] Comment configurer une manette Xbox ou Pc sur le jeu WARFARME

Derkomai

Je te remercie ... Énormément pour ta réponse chaleureuse vraiment ça me file droit au cœur xd non vraiment t sympa je t ajoute à ma liste d ami quand je me co sur Pc

Thé ottoman

Et s il te plaît  moment supprimer une configuration sur xpadder merci

 

Pied de page des forums