Forums » [Erreur] Erreur dans les quiz vrai ou faux de la maison des défis.:

YumeYume57
YumeYume57
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Erreur dans les quiz vrai ou faux de la maison des défis.

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:

Maison des défis - Grand Chelem E

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:

Réponse aux questions par vrai ou faux. Le grand chelem ne permet pas d'erreurs, alors je faisais attention. Cependant, il y à des soucis sur certaines questions : Au choix, soit les réponses qui leurs sont associées sont fausses, soit la base de données ne récupère pas les vraies valeurs correspondantes à la question. Exemples :
- Sakura est la rivale de Ten Ten. Réponse correcte : Vrai. Ce qui est faux.
- Kankurô est originaire de Suna. Réponse correcte : Faux. Pourtant si.
- Iruka a les cheveux roses. Réponse correcte : Vrai. Iruka étant un personnage qui apparaît dés le premier épisode de la série, il faudrait ne jamais avoir vu Naruto, ce qui remet en question notre présence sur un site entièrement dédié à Naruto.

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:

La réponse correcte aux questions ?

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:

Comme je ne sais pas comment vous avez développé le site en back-end, je ne saurais dire si le souci vient de la BDD ou que leurs réponses sont fausses.

Merci d'avance. A bientôt !

Yume.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Erreur dans les quiz vrai ou faux de la maison des défis.

Il est impossible de savoir à quelles réponses tu as eu faux, le quizz ne s'arrête pas dès que tu atteint la limite de fautes fixées il me semble bien..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

YumeYume57
YumeYume57
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En effet, je viens de tester en répondant volontairement faux dés la première question, et le quizz ne s'arrête que 5 questions plus tard. La question concernée n'est donc pas la dernière à laquelle je répond. Il n'y a donc visiblement pas de souci au niveau des réponses. Merci de votre aide !

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dream Chaser]Il est impossible de savoir à quelles réponses tu as eu faux, le quizz ne s'arrête pas dès que tu atteint la limite de fautes fixées il me semble bien..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Si, c'est tout à fait possible par déduction. Seulement, ça exige une certaine connaissance du manga, et surtout, d'être sûr et certain de ses réponses, et de se rendre compte que tu as répondu faux au moment ou tu cliques ou après coup en réfléchissant. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ^^".

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui voila, les quizz vrai/faux fonctionnent par groupe de 5 questions normalement (bien que parfois il me semblait que ca passait sur des groupes de 10 questions, chose observable par ton explorateur internet qui se met a "discuter" a certains moments).

Donc les questions que tu as donné ne sont tres certainement pas celles sur lesquelles tu t'es trompé wink

Pour vraiment connaitre les réponses fausses que tu as donné il faut donc fonctionner par élimination sur des groupes de 5 ou 10 questions ou tu es sur a 100% de 4 ou 9 reponses vraies ce qui te donnerait ton erreur.

Bon courage, ca nous a tous fait ca au debut mais tu finis par avancer assez rapidement une fois que tu as assimilé certaines questions "piege"

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums