[align=center]Moi je vous conseil [b]Warframe[/b].[/align]
[align=center][img]http://gotgame.com/wp-content/uploads/2012/06/WARFRAME.jpg[/img]
[/align]
Un Third Person Shooter futuriste trés bien foutu et trés sympa entre pote.
La dernière update, datant de ce soir justement a ajouter beaucoup de particularités que j'ai hate de découvrir, en particulier un loby réservé aux clans.
Niveau connectivité, pas d'inquiètude, le jeu n'est pas lourd et tourne plutôt bien, les problèmes de lag ne se font pas tant sentir, et il est toujours possible de réduire les options graphiques pour ceux qui n'ont pas un pc de la NASA. Néanmoins même au minimum le jeu reste agréable à regarder donc pas de problèmes.
Les parties se font en ligne, on voyage dans le système solaire pour botter le cul à trois factions différentes.
On peut jouer en solo, mais trés vite y'a du challenge (le premier boss m'a fait des misères) en privé, c'est à dire que seule notre liste d'amis peut s'incruster dans nos parties, ou donc En ligne o l'on rejoint toute la communauté.
Il peut y avoir jusqu'à 4 joueurs sur une map, et suivant les warframe présentes dans l'équipe les stratégies peuvent bien changer, par exemple on cri victoire quand un Frost (Warframe de glace) se pointe sur une map de type défense, ou encore quand un Rhino (comme son nom l'indique c'est LE tank) armé de la Scindo, la hache lourde se pointe pour nous épauler face à un boss récalcitrant.
Et surtout, l'avantage de jouer en ligne est que, il nous arrive de tomber sur de vrais monstres, des mecs qui pourraient bien se taper toute la map tout seul et qui nous ouvre le chemin Like a Bawss et nous font finir des boss finger in da noze. L'inverse est vrai aussi, on peut tomber sur des gros noob, mais ca arrive rarement, les autres joueurs ne sont pas nécessaires pour finir une mission et il ne tient qu'à vous de les aider ou de les laisser crever, mais généralement les gens sont assez sympa.
Bref du bon teamplay.
Le gameplay est trés dynamique, les pouvoirs trés variés, il y a beaucoup d'armes et on les personnalises en y collant des "mods" sortes de cartes qui apportent différentes propriétés supplémentaires.
Il est totalement gratuit et offre tout de même la possibilité de nous fare dépenser nos sousous si l'on veut obtenir des équipements ou pack de couleurs et autres sans se faire chier à les trouver dans le jeu x)
J'y joue depuis un peu plus d'un mois et c'est sérieusement un bon parti u_u
Il y a plusieurs types de missions allant du bête Raid ou il faut tout péter allant d'un point A à un point B, au sauvetage d'otage, à l'infiltration, ou encore la défense o on protège un point de vagues d'ennemis infini pour obtenir la meilleur récompense.
Pour l'instant 14 Armures il me semble avec un gameplay bien particulier pour chacune, et d'autres armures font l'apparition suivant les update, la dernière arrivée étant [b]Vauban[/b], Une espèce de Big Daddy poseur de pièges allant d'une plateforme de saut à un champs de gravité faisant flotter les ennemis, laissant le loisir aux coéquipiers d'ouvrir le feu sur eux tant qu'ils sont sans défense.
Ma Warframe à moi c'est le [b]Frost[/b], comme son nom l'indique, un manipulateur de glace, un tank, trés agréable à jouer et étant indispensable dans les missions de défenses car il permet de faire une sphère de glace protectrice.
Il y'en a d'autre pour l'infiltration comme [b]Ash[/b], le plus ninja de tous qui tue silencieusement, se rend invisible ou lance des shuriken, d'autres qui sont de gros trolls comme le[b] Loki[/b] qui peut échanger sa place avec un ennemi, faire un leurre ou désarmer tout les ennemis autour de lui, ou[b] Nyx[/b], qui fout le bordel en prenant possession d'un ennemi en le retournant contre ses alliés, ou tout simplement les tanker comme le [b]Frost[/b] ou le [b]Rhino [/b]précédemment cité.
La plupart de temps les équipements demandent d'être craftés, les composants plus ou moins rares se trouvent où sur certaines planètes ou sur certains boss. Dans l'absolu il est facile de crafter tout les équipements quand on sait de quoi on a besoin, c'est pas dur de faire le[b] Frost [/b]par exemple, toutes ses parties sont dropées par le même boss. En revanche certaines armures comme [b]Banshee[/b] ou[b] Vauban[/b] sont rares et nécessitent de chercher longtemps et d'avoir de la chance pour trouver leurs composants qui ne s’acquièrent que pendant des mission aléatoires apparaissant ponctuellement tout les jours.
[align=center]-------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- -------- [/align]
Je vous met ici les liens du site ainsi que leur trailer qui est trés représentatif de ce qu'on trouve dans le jeu:
https://warframe.com/fr
Et le trailer qui roxxe pas mal:
https://www.youtube.com/watch?v=Gx5RDaG … r_embedded
Dernière modification par ~_Pride_~ (24-05-2013 05:49:28)