Forums » League of legends bug:

League of legends bug  

Lancé par narugoku.kur - 4 réponses - Page 1



narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

League of legends bug

Alors bien le bonjour cher woniens,
alors voila j'ai décidé d'ouvrir ce topic parce que j'en ressens le besoin et j'ai vraiment besoin de l'aide
Alors voila hier j'ai téléchargé LoL (eh oui moi aussi je commence)mais le problème c'est que j'arrive pas a le lancer je rentre sur le jeu et j'attends quand j'appuie dessus sa me fait a chaque fois: LoL ne réponds plus.
Voila je voulais savoir a quoi c'est due et comment je pourrais reparer le probleme. smile
merci d'avance pour vos aides wink

 

Findus
Findus
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: League of legends bug

Désinstalle et réinstalle pour commencer ! Si le problème persiste promène toi sur internet et tu trouvera surement une solution à ce problème

Et sinon joue plutôt à Dota 2 c'est carrément mieux (c'est la meilleure solution pour régler ton problème haha)

Dernière modification par Findus (23-05-2013 16:01:44)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: League of legends bug

[quote]Désinstalle et réinstalle pour commencer ! Si le problème persiste promène toi sur internet et tu trouvera surement une solution à ce problème

Et sinon joue plutôt à Dota 2 c'est carrément mieux (c'est la meilleure solution pour régler ton problème haha)[/quote]
ouaip j'aimerai bien desinstaller et réinstaller mais le probleme c'est que mon reseau c'est pas top et donc sa prends la race de temps pour télécharger

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: League of legends bug

[quote=narugoku.kur]Alors bien le bonjour cher woniens,
alors voila j'ai décidé d'ouvrir ce topic parce que j'en ressens le besoin et j'ai vraiment besoin de l'aide
Alors voila hier j'ai téléchargé LoL (eh oui moi aussi je commence)mais le problème c'est que j'arrive pas a le lancer je rentre sur le jeu et j'attends quand j'appuie dessus sa me fait a chaque fois: LoL ne réponds plus.
Voila je voulais savoir a quoi c'est due et comment je pourrais reparer le probleme. smile
merci d'avance pour vos aides wink[/quote]
Bonjour à toi,

Je te conseille de faire 'Exécuter en tant qu'administrateur', c'est souvent une cause de bug lors du lancement de certains jeux. Sinon, tu désinstalles et réinstalles. T'as pas dix mille choix dans cette histoire smile

 

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Re: League of legends bug

hier le jeux ete en bug total il me semble en se moment il lache pas mal :p reeseye plus tard ou reinstalle le

voili voulou ._.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums