Forums » Problème antivirus:

Problème antivirus  

Lancé par uchiwa22 - 4 réponses - Page 1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème antivirus

Yop, jviens profiter du fait qu'il y ai des âmes charitables sur won pour m'aider avec mon anti-virus xD.

Mon problème :
J'essaye de l'ouvrir (panda cloud antivirus), pas possible. J'essaye de le désinstaller, impossible aussi. J'essaye de supprimer, idem ... J'ai farfouillé un peu partout genre "ouvrir l'emplacement du fichier" pour le supprimer directement au clic droit une fois trouvé, mais j'ai juste le choix entre ouvrir (qui ne fonctionne pas) ou créer un raccourcis.

Je précise qu'il est inactif et que je n'arrive pas à l'activer (ce qui explique pourquoi je veux le virer, puisque l'ouvrir est impossible)

Si quelqu'un qui s'y connaîtrait un peu mieux que moi en informatique pourrait m'aider, ce serait sympa ^^' vu que j'ai pas envie de rester sans antivirus actif, ni de devoir en prendre deux ce qui ralentirait encore plus mon ordi déjà pourri ... hmm

Voilà ^^

trooooolololo

ton papa
ton papa
Bon Chuunin

Re: Problème antivirus

si tu as Windows 7 , go menu Démarrer , Panneau de configuration , désinstaller un programme , cherche ton 'panda ou ché pas' , clique bouton droit puis désinstaller

Dernière modification par ton papa (23-05-2013 00:49:27)

Rip Juden 2009 - 2020

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ton papa]si tu as Windows 7 , go menu Démarrer , Panneau de configuration , désinstaller un programme , cherche ton 'panda ou ché pas' , clique bouton droit puis désinstaller[/quote]
J'ai vista, mais la manip est similaire. Sauf que ce pu*** d'antivirus n'est pas dans cette pu*** de liste de programme sad.
Et aucun clic droit puis désinstaller ne marchera, j'ai toujours le choix entre "ouvrir" ou "créer un raccourcis", mais c'est tout.
Sauf que je peux pas l'ouvrir.

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider.

Dernière modification par uchiwa22 (23-05-2013 02:57:45)

trooooolololo

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22][quote=ton papa]si tu as Windows 7 , go menu Démarrer , Panneau de configuration , désinstaller un programme , cherche ton 'panda ou ché pas' , clique bouton droit puis désinstaller[/quote]
J'ai vista, mais la manip est similaire. Sauf que ce pu*** d'antivirus n'est pas dans cette pu*** de liste de programme sad.
Et aucun clic droit puis désinstaller ne marchera, j'ai toujours le choix entre "ouvrir" ou "créer un raccourcis", mais c'est tout.
Sauf que je peux pas l'ouvrir.

Merci quand même pour avoir essayé de m'aider.[/quote]
Ca c'est parce qu'il est mal installé. Ou alors tu as supprimé ce programme de la liste d'entrées de la liste des programmes. Donc tu vas dans le disque dur, programme files, tu cherches ton dossier pour panda cloud, tu rentres, tu cherches un fichier du style uninstall.exe, ou une connerie du genre.

Dernière modification par Megablast (23-05-2013 10:17:34)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://www.pandasecurity.com/france/homeusers/support/card?id=55509[/url]

[url]http://www.youtube.com/watch?v=XX88ZiwF4bM&feature=youtu.be[/url]

tiens, avec ces deux liens tu devrais y arriver facilement.

Pied de page des forums